[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ethon,Samedi 12 Septembre 2009 16h31) Moi tout ce que je vois, c'est que le Hammond ne balance aucun tire de laser Asgarde, donc en dispose t-il réellement à ce moment? :tomato:
Je sais la vidéo est courte mais d'habitude ils sont plus du genre à envoyer tout ce qu'ils ont; sa rééquilibrerait le combat et pourrait expliquer pourquoi il est dit, dans les spoilers, qu'il s'en sort avec de gros dommages.
Oui, mais ce ne serait pas trop logique de mettre autant de temps pour fabriquer un vaisseau, (c'est le vaisseau dont la fabrication a prise le plus de temps de la série je crois) si c'est pour ne pas l'équiper d'armes Asgard. L'autre hypothèse, c'est que les hat'ac aient fait comme les wraiths dans "Allies". Qu'ils aient bombardé le BC-304 à sa sortie d'hyper-espace. Au quel cas, Carter ne doit pas être top comme commandant de vaisseau. :down:

Remarqué, elle c'est déjà fait dégommée avec le même vaisseau dans une autre réalité, donc ...
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bigoodtheasgard »

Bon faut dire qu'on ne voit que 3 ou 4 secondes le Hammond, en plus il a l'air de pivoter pour faire face au Ha'tak. Donc rien ne dit qu'il ne tire pas avec le rayon asgard 2 secondes plus tard.
Après il est vrai que tactiquement ce n'est pas terrible de se laisser tirer dessus par les Ha'tak pour détruire les planeurs, et ensuite, une fois qu'on a plus de bouclier ni d'armes asgardes, d'attaquer les Ha'tak... :blink:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Dragmire »

CITATION (bounty,Samedi 12 Septembre 2009 17h37) Oui, mais ce ne serait pas trop logique de mettre autant de temps pour fabriquer un vaisseau, (c'est le vaisseau dont la fabrication a prise le plus de temps de la série je crois) si c'est pour ne pas l'équiper d'armes Asgard. L'autre hypothèse, c'est que les hat'ac aient fait comme les wraiths dans "Allies". Qu'ils aient bombardé le BC-304 à sa sortie d'hyper-espace. Au quel cas, Carter ne doit pas être top comme commandant de vaisseau. :down:

Remarqué, elle c'est déjà fait dégommée avec le même vaisseau dans une autre réalité, donc ...
Pour la fabrication de vaisseaux, il me semble que depuis la saison 3 de SGA ils ont respecté la cadence d'un tout les 6 mois environ! Il ne faut pas oublier le fameux Sun Tzu!

Sinon moi elle me plait cette théorie du sacrifice de Carter pour lancer SGU! Aprés tout toutes les bonnes choses ont une fin, et le téléfilm SG-1 est censé se passer avant. Mais dans ce cas il faudrait tout de même une scène supplémentaire quelquepart pour lui rendre hommage!
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bounty »

CITATION (Dragmire,Samedi 12 Septembre 2009 23h12) Sinon moi elle me plait cette théorie du sacrifice de Carter pour lancer SGU! Aprés tout toutes les bonnes choses ont une fin, et le téléfilm SG-1 est censé se passer avant. Mais dans ce cas il faudrait tout de même une scène supplémentaire quelquepart pour lui rendre hommage!
Mais j'aimerais éclaircire un point. Le Hammond, il est détruit ou endomagé dans cette bataille ?
Si c'est le cas, c'est bien naze d'avoir passé 2 ans à fabriquer ce foutu rafiot pour qu'il soit dézingué en moin de 5 seconde dès sa première apparition par trois pauvre hat'ac. Surtout avec le nom du regrèté général dessus. :(
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Zap »

Le lieutenant Marks a décidé de ce faire muté sur tout les 304 de la flotte terrienne ou quoi ?
Alors d'abord sur Le Prométhée, il a ensuite été sur l'Odysée, puis un laps de temps sur l'Apollo, puis dans la dernière saison de SGA sur le Dédale, et là maintenant sur le George Hammound ?

Sinon je pense pas qu'il vont faire mourir Carter dans le pilote, les 304 (tout du moins les 304 américain) ont la fâcheuse tendance d'être à sec dès le début des combats mais ne sont jamais détruit....sauf dans les réalités alternative.

l'exemple le plus flagrant est dans le dernier épisode de SGA....ou le Dédale est complètement cuit face à la supergigamégaRuche, mais comme par hasard cette dernière fuit.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Dragmire »

CITATION (Zap,Dimanche 13 Septembre 2009 08h55) Le lieutenant Marks a décidé de ce faire muté sur tout les 304 de la flotte terrienne ou quoi ?
Alors d'abord sur Le Prométhée, il a ensuite été sur l'Odysée, puis un laps de temps sur l'Apollo, puis dans la dernière saison de SGA sur le Dédale, et là maintenant sur le George Hammound ?

Sinon je pense pas qu'il vont faire mourir Carter dans le pilote, les 304 (tout du moins les 304 américain) ont la fâcheuse tendance d'être à sec dès le début des combats mais ne sont jamais détruit....sauf dans les réalités alternative.

l'exemple le plus flagrant est dans le dernier épisode de SGA....ou le Dédale est complètement cuit face à la supergigamégaRuche, mais comme par hasard cette dernière fuit.
Oui :D Et encore dans le même épisode, l'Apollo et e Sun Tzu subissent le même sort!
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Zap »

CITATION (Dragmire,Dimanche 13 Septembre 2009 09h39) Oui :D Et encore dans le même épisode, l'Apollo et e Sun Tzu subissent le même sort!
Oui en plus ! J'avais zappé ça^^...enfin à ce moment là, l'épisode est tellement ridicule qu'on est plus tellement regardant niveau incohérence....

Enfin c'est vrai que dans le 5x20.......3 de nos 304 se ramasse et pas un de détruit....alors dans SGU, un 304 américain commandé par Carter qui plus est....je crois qu'on est épargné de tout risque de mort et destruction brutale.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bounty »

Oui, si Carter mourait, je crois que le staf aurait été incapable de garder l'info secrète.
Puis ils veulent la garder au cas où il y est d'autre téléfilms SG1 dans l'avenir.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par chrisasm62 »

Dans l'extarit qu'on a pu voir recemment, Carter dit bien à Marks de rappeler les F302 car ils vont passer en hyperespace.

D'ailleurs c'est là, j'imagine, que Telford n'etant pas arrivé à temps au hangar avant le depart en hyperespace, va retrouver la planete pour s'echapper par la porte avec le reste de l'équipe.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bigoodtheasgard »

Non mais c'est quasiment sur que Carter ne va pas mourir. 3 indices me laissent penser ça:

* dans l'extrait on la voit demander le départ en hyperespace.
* dans le même extrait, le vaisseau semble tout foutu, mais il ne semble plus y avoir de tir provenant des Ha'tak. En plus l'hyperpropulsion semble toujours fonctionner.
* Dans l'extrait où l'on voit la planète exploser, il n'y a plus de vaisseau en orbite (elle doit donc être partie).

Après peut être que je me trompe complètement: le Hammond se fait achever par les Ha'tak (boum, plus de Carter), puis ils s'enfuient et la planète explose... :blink:
Ça me sidèrerait quand même.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 17 sept. 2009, 14:28, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par VOLTAMIX »

je crois qu'il y a un nouveau trailer sur le site de Syfy mais je n'arrive pas à lire la vidéo:

http://video.syfy.com/promos/premieres/sta...e/v1157966#self
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 18 Septembre 2009 09h48) je crois qu'il y a un nouveau trailer sur le site de Syfy mais je n'arrive pas à lire la vidéo:

http://video.syfy.com/promos/premieres/sta...e/v1157966#self
je n'arrive pas non plus à le lire :(
allais plus que 14 jours avant le début de SGU :clap:
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Ben O'neill,Vendredi 18 Septembre 2009 09h07)
CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 18 Septembre 2009 09h48) je crois qu'il y a un nouveau trailer sur le site de Syfy mais je n'arrive pas à lire la vidéo:

http://video.syfy.com/promos/premieres/sta...e/v1157966#self
je n'arrive pas non plus à le lire :(
allais plus que 14 jours avant le début de SGU :clap:
Ouais, lien buggé, pas de chance.
Oui plus que 14 jours, je n'en peux plus d'attendre! Je vais me mettre en stase jusqu'au 2 octobre.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Elf »

14 jours et toujours pas d'affiche à Manathan comme ça a été fait pour SGA ? :) Au fait, quelqun pourrait me donner l'heure de diffusion en amérique mais en France. Enfin, en France mais aux USA. Enfin, l'heure de diffusion avec le décalage horaire. Que moi je pourrais voir sur Scifi US mais j'ai pas l'heure.
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Elf,Vendredi 18 Septembre 2009 10h03) 14 jours et toujours pas d'affiche à Manathan comme ça a été fait pour SGA ? :)
Mais SGU a eu droit à des bandes-annonces dans les salles de cinéma US. Mais c'est vrai qu'une affiche géante à New York aurait été cool.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Yan »

CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 18 Septembre 2009 10h20)
CITATION (Elf,Vendredi 18 Septembre 2009 10h03) 14 jours et toujours pas d'affiche à Manathan comme ça a été fait pour SGA ?  :)
Mais SGU a eu droit à des bandes-annonces dans les salles de cinéma US. Mais c'est vrai qu'une affiche géante à New York aurait été cool.
Une à New York, une à Paris, une à Londres, une à Tokyo et une à Moscou. Après, on fait des annonces à la télévision sur CNN, la chaîne la plus regardée en France, la chaîne la plus regardée en Angleterre, au Japon et en Russie. Pour terminer, on organise des feux d'artifice au centre-ville de Paris sur la tour eiffel comme on a fait pour les célébrations de l'an 2000 et à Manhattan.

On va avoir une cote d'écoute exceptionnelle, vous allez voir.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Blaise »

CITATION Une à New York, une à Paris, une à Londres, une à Tokyo et une à Moscou. Après, on fait des annonces à la télévision sur CNN, la chaîne la plus regardée en France, la chaîne la plus regardée en Angleterre, au Japon et en Russie. Pour terminer, on organise des feux d'artifice au centre-ville de Paris sur la tour eiffel comme on a fait pour les célébrations de l'an 2000 et à Manhattan.

On va avoir une cote d'écoute exceptionnelle, vous allez voir.
Et c'est toi qui paye?

lol Au fond l'idée n'est pas mauvaise, après toutes ces dépenses-là, on va s'assurer qu'ils n'aient plus de budget pour avancer plus loin le massacre de la franchise. Blague à part, ils ont toujours concentré leur marketing aux USA, aucune raison pour que ça change cette fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par chrisasm62 »

On apprend dans le résumé à propos de cet épsiode que le colonel Young donne, pendant qu'il est bléssé, le commandement au lieutenant Scott.

Ma question est la suivante: quel est le grade le plus élevé entre lieutenant et sergent?
je ne suis pas du tout calé sur ca..
Dernière modification par chrisasm62 le 30 sept. 2009, 15:15, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

En gros il y a le Sergent, le Lieutenant, le Major, le Colonel, et le Général.

C a doit être à peu près ça.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Alakazou »

Mettons que c'est réduit, mais en un colonel(officier) est plus haut qu'un lieutenant (qui est officier), qui lui est plus haut qu'un sergent (qui lui est sous officier).
Voici une liste général, puisque sa dépend des armées, mais de manière générale commençons du plus bas vers le plus haut.


Soldat deuxième classe
Soldat première classe

Sous Officier
Caporal (une panoplie de caporal)
Sergent (un panoplie de sergent)

Officier
Lieutenant seconde classe(souvent considéré comme un adjudant)
Lieutenant première classe
Capitaine
Major
Lieutenant colonel
Colonel
Brigadier générale(une étoile)
Major Général (deux étoile)
Lieutenant Général (trois étoile)
Général(4 étoile)
Général des armées (en temps de guerre. 5 étoile)
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par oneill33 »

Euh quand es ce que le topic de commentaire de ce pilote ouvre :blink: ?
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit