Fascicules Stargate

Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Fascicules Stargate

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (strikefreedom50,Vendredi 24 Mai 2013 11h23) bonjour,
je possède les fascicules de 1 a 63. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment trouver les fascicules manquants.
Sur E-bay, le boncoin et de nombreux autres sites de petites annonces. (attention aux arnaques par contre, prend plutôt les sites connus et reconnus).

Je pense qu'il sera néanmoins très compliqué de te procurer juste ce qu'il te manque de la collection. Généralement ils sont soit revendus à l'unité (donc compliqué de retrouver tous les manquant un à un) soit la collection entière (dans ce cas tu vas te retrouver avec des doublons)
CITATION et sinon si je peux les trouver au format pdf, ou si quelqu'un pourrait me les scanner en pdf svp.
je m'en remet a vous mes confrères fan de cette grandiose série STARGATE.
Très complexe de trouver l'intégralité scanné, surtout sur la fin de la collection. Tout simplement car c'est super long et fastidieux (il s'agit là quand même d'une collection de 90 numéros avec environ 25 pages recto verso/fascicules...je vous laisse imaginer la quantité de travail qu'il faudrait et surtout la taille de stockage sur le web, sans compter les droits d'auteurs et de diffusion).

On trouve cependant de temps à autre, la triple page centrale de certains numéros scanné ci et là au grès des sites SG ou wiki sur SG. Il me semble qu'il y a quelques années il y avait carrément un topic ici avec tous les vaisseaux issu de cette collection.

C'est tellement vieux qu'à l'époque je ne devais même pas être inscrit sur le forum, mais simple lecteur. ^_^

EDIT: le topic en question est ici : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ux-t5395_1.html

Effectivement, tellement vieux que les liens ne marchent même plus. Enfin voilà en grattant dans l'historique du forum tu devrais en trouver d'autres. (peut-être)
Dernière modification par Zap le 24 mai 2013, 13:53, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Fascicules Stargate

Message non lu par Sholvah »

J'en ai quelques uns, je serais heureux de les scanner si ceci fait partie d'une démarche collective. Mais je crois me souvenir d'avoir déjà vu la question évoquée et refusée par le staff pour cause de respect de copyright (je peux me tromper).
Stargeeke
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 17 août 2012, 02:02
Pays : France
Lieu : Saint Etienne, Lyon ... enfin dans la Voie Lactée quoi !!!
Contact :

Re: Fascicules Stargate

Message non lu par Stargeeke »

Hello.

J'ai les numéros 1 à 55 ou 56. Je peux t'en scanner quelques uns si tu veux (sauf si problème de copyright of course). :blink:
Secrétaire at SG4F

"L'Univers est tellement vaste, et nous sommes si petits. Il n'y a qu'une chose sur laquelle nous avons un pouvoir absolu : lorsque l'on choisit le bien,ou le mal..." Oma Desala

https://www.facebook.com/StarGeekeSewing
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit