Fanfiction:L'empire Arkiliens

marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par marpire »

Bon voilà le premier chapitre de ma première fiction.
J'espère que cela vous plaira et si vous voyez des fautes dites le moi .

L’empire Arkilien

Chapitre I : La bataille

La Terre était entourée de nombreux vaisseaux ils avaient la forme de pyramides ; ils paraissaient être en or et entourés par des parties noires. A cotés des vaisseaux pyramidaux se tenait un astronef magnifique à l’aspect lisse avec deux petites tours au bout d’un cerclage. Deux vaisseaux observaient la scène tranquillement ces deux vaisseaux étaient identiques ils avaient à leur extrémité une face oblique d’où sortait une paroi verticale ; l’arrière était massif et possédait de nombreux réacteurs il y avait aussi deux hangars. Une communication s’établit entre les trois sortent de astronefs. Les interlocuteurs étaient stressés mêmes très nerveux.

«Bonjour, Je suis le colonel Caldwell à bord du Daedalus .Nous ne vous attendions plus.
-Désolé mais les troupes jaffa étaient occupées ailleurs dans la galaxie.
-Colonel Caldwell ici le général Landry. Savez vous quand les oriis vont arriver.
-Non, mon général désolé.
-Je peux vous répondre .Les capteurs du Daniel Jackson indiquent que leur arrivée se fera dans exactement deux heures cinquante-sept minutes et vingt secondes.
-Merci Thor !
-Que devons nous faire ? demanda le représentant jaffa.
-Et bien n’approcher pas trop vos ha’tak, il ne faudrait pas que si l’un d’eux explose il endommage les autres !!!Fin de communication. »

L’écran principal de la salle de commande s’éteint. Le colonel demanda à tout les techniciens de tout revérifié pour être sur que l’astronef était à cent pour cent de ses capacités. Il ordonna aussi aux pilotes de X-302 de se tenir prêt pour l’attaque. A bord de son vaisseau l’asgard communiquait avec le grand conseil de sa race. Dans les ha’tak tous étaient anxieux, ils savaient bien que leur vaisseaux ne résisteraient pas aux tirs orii.

Toutes les défenses terrestres étaient prêtes ; les silos n’attendaient qu’un signe pour défendre le berceau des hommes. Les quelques aérodromes qui possédaient des X-302 étaient en états d’alerte.

Les heures furent longues, très longues mais l’instant fatidique arriva.

Une fenêtre d’hyperespace s’ouvrit, il en sortit trois vaisseaux orii, leur forme était impressionnante ; ils étaient de forme ovale avec un énorme trou à l’arrière.

Le fléau galactique continuait à avancer ; les tirs asgard et jaffa fusaient. Si se ne fut pas dans de telles circonstances on aurait presque put s’émerveiller devant la beauté des projectiles. Au même instant les X-302 qui stationnaient sur Terre s’envolèrent comme une feuille sous le vent puissant et exquis de l’automne. Les ha’tak laissaient s’envoler leur chasseurs de la mort comme une mère oiseau avec ses petits lors de leur tout premier vol. Les X-302 embarqués furent libérés à la froideur de l’espace. Les silos tau’ri vomissaient des milliers de missiles qui s’écrasaient contre les puissants boucliers orii. Dans le vaisseau terrien du nom de daedalus commança une discussion :

« Les oriis sont en train de charger leur arme principal.
-Dites à tous les vaisseaux de se mettre en mouvement ! Vite !
-Ils ne nous visent pas !lâcha le technicien.
-Hein! Alors qui est visé ? Interrogea le colonel.
-Et bien d’après les calculs de l’ordinateur il se pourrait même il y a de grandes chance que ….
-Je ne vous ai pas demandé un discours !!!! Dit Caldwell énervé.
-L’avant-poste althérans !! »
Ces quelques mot résonnèrent dans la tête de Caldwell.
«On va immédiatement se placer entre les vaisseaux croisés et l’avant-poste. »

Lorsque le vaisseau tau’ri arriva il encaissa deux tirs principaux orii. Le niveau du bouclier était très bas. Le personnel était très inquiet.
«Monsieur le bouclier est à dix pourcent le prochain coup sera fatal.
-Veuillez téléporter tout le monde au SGC.
-Impossible on a plus de systèmes capable de scanner.
-Le désert prêt de la zone 51.
-C’est bon. »
Le bruit si étrange de la téléportation asgard se propagea dans le vaisseau fantôme. Il n’y avait plus personne à son bord.

Le tir orii s’approchait du vaisseau abandonné. Il était si beau mais si dévastateur, sa couleur était à couper le souffle. Tous les vaisseaux observaient la scène. Le jet orange d’énergie s’abattit contre le bouclier qui semblait dans un dernier souffle repousser le mal, mais comme le paysan devant le chevalier noir il cédât. Le vaisseau subsista encore quelques secondes, le temps d’endurer une dernière souffrance, l’ultime souffrance. Le faisceau le traversa de l’avant à l’arrière. A l’intérieur des étincelles giclait de toutes parts. Des explosions internes endommagèrent la coque. C’est à cet instant bien précis que le vaisseau perdit la vie. Il implosa, produisant une onde de choc dévastatrice qui fit chanceler les vaisseaux alliés.

Les deux autres vaisseaux orii lancèrent leur tir. Ils s’écrasèrent sur l’avant-poste ancien, tuant au passage une dizaine de scientifiques.

Puis ils se redirigèrent vers les autres astronefs. Les dix ha’tak furent détruis en quelques tirs. Mais pour les deux autres survivants se fut tout autre. Le vaisseau asgard encaissait le choc sans broncher. Le bouclier de l’odyssé était à un niveau critique, lorsque s’ouvrit une fenêtre d’hyperespace.
Un vaisseau en sortit. IL avait la taille d’un Jumper avec la forme d’une navette américaine mais beaucoup plus profilé.
Cette navette se stoppa entre le vaisseau terrien et l’astronef croisé. Elle engloba l’odyssé dans son bouclier ; il résista à tous les coups jusqu’à l’instant où le petit vaisseau passa à l’attaque. Il libera une petite boule lumineuse qui fit beaucoup de question dans les deux vaisseaux protecteur :
« C’est un drone !
-Non ! Rétorqua Thor. C’est de l’énergie pure concentrée à un point où même les scientifiques anciens ne sont pas allés. »
Le projectile se dirigea droit vers un vaisseau dont le bouclier ne put stopper l’assaillant. Il en ressortit peu de temps avant l’explosion du vaisseau. IL se dirigea vers les deux autres qui furent aussi anéantis. Après sa mission terminée, il explosa détruisant ainsi les restes des vaisseaux. Cette explosion était magnifique. On aurait pu assister à une super nova le spectacle n’aurait pu être plus lumineux.
Puis le vaisseau sauveur se retourna et lança un rayon qui réparait les deux vaisseaux. Un contact s’établit entre l’inconnu, les terriens et l’asgard.
« Merci de nous avoir sauvé. Dit solennellement le commandant du vaisseau Tau’ri.
-Le peuple asgard a désormais une dette éternelle envers vous.
-Ne vous en faite pas, j’ai juste effectué la mission que l’on ma donné.
-Quoi ?!
-Oui, l’empereur Arkilien ma donnait l’ordre de vous défendre.
-Mais qui êtes-vous ?
-Je suis le zictron de cinquième classe Karlime. Je suis désolé mais je dois m’en aller. »
Le vaisseau Arkilien parti de la même façon qu’il arriva.
Après cette rencontre la Terre se rendit compte des importantes pertes qu’avait engendré cette bataille, mais savait que quelque part l’empire arkilien était là et peut-être deviendrait leur allié.
Dernière modification par marpire le 07 oct. 2006, 10:02, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par sg-med »

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien a dire sauf :
CITATION les X-302 qui stationnaient sur Terre s’envolèrent comme une feuille sous le vent puissant et exquis de l’automne. Les ha’tak laissaient s’envoler leur chasseurs de la mort comme une mère oiseau
Quel poete!!! :D
non franchement j'aime pas trop.....
Sinon je me demandes maintenant quel ennemi tu vas nous sortir CONTINUES !!!!
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par l'enfanteuse »

Voila une bonne mise en bouche, qui donne envie d'en savoir plus.
Suis un peu perdu dans les combats, mais c'est sans doute parce que je maîtrise pas très bien SG1. J'attend la suite avec plaisir.

PS: c'est migon un Arkilien? :anno:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par lokilanjkiller »

tres bon debut bravo, chapeau :)

néanmoins, ton niveau de grammaire est horrible :lol: rectifie..
CITATION -Non ! Rétorqué Thor. C’est de l’énergie pure concentrée à un point où même les scientifiques anciens ne sont pas allés. »
ceci est maladroit, car les asgards n'ont aucun moyen de savoir reellement le niveau des anciens ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par marpire »

@lokilanjkiller:Comment-ça mon niveau de grammaire est horrible???non je rigole ,je suis tout à fait au courant de mon niveau catastrophique en français

@l'enfanteuse: je voulais te dire merci pour la correction que je viens d'effectuer entièrement grace à toi.

@sg-med:merci
Spoiler
pour les ennemis je vais faire que les oriis ne soit plus d'actualité si tu vois ce que je veux dire puis ensuite j'aviserai
bye :bye:
Dernière modification par marpire le 28 sept. 2006, 18:52, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par General Landry »

Franchement trop bien , mais je trouve l'arrivé du Arkiliens et la destruction des vaisseaux ori est un peu trop rapide.

Tu aurais pu un peu plus exploiter ce point ci , maintenant c'est peut etre voulu
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par marpire »

oui c'est un peu voulu .C'est pour montrer la puissance technologique arkilienne.
Spoiler
la démonstration de force c'est faite sur un vaisseau peu armé donc il est tout à fait possible que le vaisseau mère que j'ai en tête ai des armes bien plus dévastatrice mais je vous dis tout de suite que c'est une idée moyennement probable
Dernière modification par marpire le 28 sept. 2006, 18:45, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par marpire »

désolé pour le double poste.
Bon voici le deuxième chapitre qui est dans un tout autre style. Ce que je veux dire c'est qu'il ne plaira pas à tout le monde. Il n'y a aucun bataille ce n'est pas de l'aventure , c'est une transition et sa pose des doutes.Bon personnelement je n'aime pas trop ce chapitre.

L’empire Arkilien

Chapitre II : Retour à Arkilia

Le vaisseau était dans le couloir d’hyperespace depuis bientôt dix minutes, Il avançait à tout allure dans ce mélange de lumière bleu, violette et blanche. Les sept réacteurs de la navette fonctionnaient et produisaient une lumière puissante.

«Vaisseau dans combien de temps serons-nous dans le système alpha oméga.
-Nous y serons dans environ une minutes puis il restera dix secondes de voyage pour atteindre la ville arkilienne.
-Tu te dirigeras vers le quartier spatial.
-D’accord! Mise en relation avec les autorités de céleste city.
-Bonjour en quoi puis-je vous aider? Dit une hôtesse souriante.
-Oui, je voudrais qu’une place me soit réservé dans le garage militaire, et que vous me preniez un billet SpaceReise pour la capital.
-Vous désirez un vol croisière ou un vol ultra rapide?
-Un vol ultra rapide est exactement ce qu’il me faut.
-D’accord. A dans trente seconde.
-Fin de communication. »

Une fenêtre s’ouvrit, le vaisseau en sortit. La vue, qui s’étalait devant lui, était de toute beauté. Chaque planète du système solaire fut terra formée puis on y ajouta une cité spatiale. Cette cité portait le nom de céleste city, mais n’était qu’un quartier dans le système solaire ville. Il y avait des milliers de points lumineux dans le noir cosmique la plupart venait des tours qui sortaient de l’atmosphère des planètes, d’autres venaient du vaisseau-cité et le reste provenait du trafic spatial si important dans l’infinité de l’univers. La circulation se faisait de deux façons importantes: l’une entre les planètes, l’autre des planètes à la bordure du champs de force qui protégeait la ville, mais ce trafic se dirigeait en réalité vers de nombreuses villes, colonies, ou même vers la galaxie mère.
Mais tout ceci n’impressionnait en rien le zictron, qui étant arkilien connaissait tout cela. Le pilote automatique du vaisseau se mit en route et emmena le vaisseau sous la cité spatiale, a cet instant une image s’afficha avec un homme en gros plan, il prononça quelques mots. Karlime lui répondit, une porte apparut et s’ouvrit, le vaisseau entra. L’officier de l’armée impérial arkilienne fut téléporté dans un hall totalement blanc où se trouvait une table. Une voix parla, le billet demandé apparut. En réalité le billet était un hologramme que l’on pouvait prendre en main. La voix annonça quelque chose et la salle blanche autour de l’officier avait disparut au profit d’une cabine d’un vaisseau de liaison intergalactique. Un hologramme apparut, il représentait une femme magnifique, ténébreuse avec un soupçon d’extravagance. Elle commença à parler.
«Bonjour, nous allons partir dans cinq secondes. Départ Alpha Oméga, arrivée Arkilia. Les étapes entre ces deux points seront…. »Quand elle eut prononcé ces mots une carte spatial apparut « ….Zictus dans pégase, Fezgréo dans mactica et Quaticulerm à la périphérie de la galaxie impérial. Nous serons à ces points dans dix minutes pour le premier, une demie heure pour le second, et une heure pour le dernier et rajoutait cinq seconde pour rejoindre la capital. Je rappelle que nous ne nous arrêtons pas à ces endroits mais que nous téléportons les passagers qui désirent s’arrêter. Je vous souhaite au nom de l’équipage et de SpaceReise un excellent voyage. Au revoir. »
Le vaisseau accéléra subitement, dans le poste de pilotage les pilotes discutaient avec l’ordinateur.
«Alors à quelle vitesse allons-nous ? Dit le pilote en chef.
-Nous aloyons approximativement à dix mille fois la vitesse de la lumière nous allons passer dans une phase accélération pour atteindre neuf millions de fois la vitesse de la lumière ; ce sera notre vitesse de croisière. Que désirez vous faire en attendant ?
-Nous allons surveiller les écrans radars .Fin programme.
-Mise en veille. »

Le voyage se déroula sans encombre à certains intervalle le vaisseau était empli de lumière dû au téléporteur. Puis une voix annonça l’arrivée imminente sur arkilia, elle dit aussi aux passagers de bien vouloir rejoindre leur compartiment car le vaisseau allait amorçait sa descente dans l’atmosphère. Dans le poste de pilotage les manœuvres étaient commandées par le pilote en second.
«Ordinateur mettre le aérofrein à cinquante pour cent.
-D’accord, sortie de l’hyperespace maintenant. »

Le vaisseau sortit à tout vitesse puis garda de la vitesse pour rentrer dans l’atmosphère. Le bouclier fut enclenché et, quelques secondes plus tard, mangé par les flammes. Le vaisseau se stoppa à dix centimètre de la plateforme. Puis le générateur d’anti-gravité s’arrêta et permis à vaisseau de se poser sur les calles qui étaient installées là.
Les passagers sortirent et se dirigèrent vers le téléporteur urbain. Le temps qu’ils l’atteignent ils furent scanner eux et leurs affaires dix fois. Ils se placèrent dans un cercle bleu au sol puis chacun pensa où il désirait aller et des flashes apparurent dans lesquelles les gens disparaissaient.

Devant lui, se tenait un mur lisse, parfaitement lisse où il était visible quelques mots.
Puis Karlime prononça un code en arkilien.
Subitement le mur bougea puis un trou apparut, les contours se rétractèrent instantanément. De l’autre coté s’étendait un magnifique appartement où deux enfants jouaient avec un hologramme. Le petit garçon reprochait à sa sœur de tricher quand celle-ci l’interrompit en courant vers son père qui les regardait amusé dans l’entrée.
Les enfants voulaient que leur père joue avec eux mais ils furent coupés par leur mère qui arriva et embrassa tendrement Karlime. Toute la famille passa une soirée très agréable sur la terrasse de leur appartement. Celle-ci était protégeait par un champ de force qui était indispensable car leur demeure se situait au vingt millième étage.

Le lendemain matin, Karlime se leva tôt puis mit sa tenue militaire. Pour sortir de chez lui il pris le téléporteur, puis il se dirigea à travers la ville jusqu’au palais impérial. Maintenant, il se tenait debout devant un palais d’environ cinquante mètres de haut.
Le bâtiment se constituait d’un fronton semblable à celui du Parthénon mais qui représentait l’empereur conseillant le peuple, ce fronton reposait sur deux colonnes, en marbre, monumental, puis pour atteindre l’entrée il fallait traverser une allée de colonnes, en or , puis une énorme porte gardait l’entrée du palais.
Il entra, puis il fut dirigé par un garde. Quelques secondes après il arriva devant lui. Le symbole de l’empire. L’empereur, c’était l’homme le plus vieux jamais rencontré. Dans un an il allait fêter ses neuf millions cinq cent mille quatorze ans. Ce fut le premier et le dernier arkilien qui pris le vaccin. Ce vaccin était en faite un breuvage qui ralentissait le vieillissement d’une façon inimaginable. Il fut jugé trop dangereux, alors on détruisit là formule. L’empereur se tourna.
«Karlime avez-vous réussi votre mission.
-Oui empereur .J’ai sauvé les terriens mais je suis arrivé trop tard pour sauver l’avant poste ancien.
-Ce n’est pas grave, de toute façon il aurait étét nuisible pour eux.
-Hein je ne comprends pas, pourquoi vous dites ça ? C’est vrai c’était un moyen de défense….
-….Peut-être mais il aurait influencé le développement de leurs armes et vous avez déjà vu les ravages qu’on déjà produit se genre de développement.
-Oui, empereur. Puis-je disposer. »
L’empereur tourna son siège et lui fit maintenant dos.
«Oui, mais je voulais juste vous dire que désormais vous serez un zictron de première classe.
-Comment ?!
-On ne vous la pas dit. Lorsque l’on exécute une mission pour moi on est automatiquement surclassé militairement. »

L’empereur se téléporta. Karlime était désormais seul dans la salle. Il repartit chez lui très étonné par sa promotion si rapide et facile. Il se demandait pourquoi l’empereur avait voulu sauver un peuple aussi primitif que les terriens. C’est vrai, il ne possédait l’hyperespace que grâce à une race qui a eu la bonté de leur fournir.

C’est plein de question sur les motifs de l’empereur que Karlime rentra chez lui.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Benji
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Pays : France
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par Benji »

Excellent! Ton fanfic me plaît beaucoup!
Peut-être qu'un jour les Arkiliens affronteront les Haakens! :P
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par marpire »

@ benji peut-être je cherchais justement un nouvel ennemi.Mais cela ne reste que pur spéculation.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par l'enfanteuse »

je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas ce chapitre. tu trouve qu'il manque de rythme, mais, si mes souvenirs sont bons, je me reprochais la même chose sur "la tombe" et toi, tu trouvais très bien! on est jamais content de soi c'est normal. Je trouve au contraire que ça apporte bien des renseignements.
Bravo pour l'orthographe, t'as fait super gaffe? :lol:
sinon, je trouve que tu as un peu la folie des grandeur...serais-ce du à ton jeune age? :lol: :lol: :P 9 millions d'années lumières, 20 millièmes étages...l'age de l'empereur.... oulala!!!

bon, tu m'a demandé mon avis et il est.. ULTRA POSITIF! j'aime beaucoup. continue de nous faire plaisir et de te faire plaisir!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par lord Petrus »

Ton empire, c'est comme ce que seraient les Anciens et les Oris s'ils n'avaient jamais fait l'ascension mais avaient poursuivit leur développement sur notre plan d'existence. Forcément, tout cela est astronomique!
J'attends la suite. B)
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par marpire »

désolé si je déçois quelques personnes mais je ne poste pas de chapitre(je ne suis même pas à la moitié du3) mais je vais vous montrer les croquis que j'avais fais du petit vaisseau arkilien
vaisseau arkilien
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par lokilanjkiller »

felicitations, un design tres sympathique, :)

le vrai fan sait attendre.. :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par ciccio51 »

superbe ta fic
tiens va sur google 3d warehousse je t'ai fais ma vision de ton vaisseau a partir de tes dessins
tape vaisseau arkilien
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par marpire »

@ciccio51: tu la bien fais mais oui il y a un mais je le vois plus arrondi que carré. mais c'est très bien fait.

Bye

PS: je pense que ce soir je vais écrire , demain je vais relire et poster.
Dernière modification par marpire le 07 oct. 2006, 19:30, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par ciccio51 »

pas de probleme je travaille a une nouvelle version des qu'elle est prete je l'as mais en ligne je pense que d'ici une semaine c'est bon!
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par marpire »

Voilà la suite. elle est centrée sur un personnage d'où le nom du chapitre et il n'y a toujours pas de bataille enfin si mais vous le verez par vous même. Dedans vous allez pouvoir observer un clin d'oeil à stargate 2096. Le clin d'oeil m'a était proposé par benji lui-même.

L’empire Arkilien

Chapitre 3 :L’empereur


Il se tenait debout sur le balcon intérieur du palais, qui donnait sur une immense salle, tout en or.

Soudain un écran holographique apparut à quelques centimètres de l’empereur. Un homme commença à parler.
«Toutes mes salutations empereur.
-Qui a-t-il ?
-Il semble qu'un peuple du nom de Asgard veuille nous rencontrer.
-Oui, je connais cette race, enfin de nom. Mais comment ont t-ils réussi à nous contacter ?
-La solution la plus logique est qu’ils ont réussi à définir une destination approximative du vaisseau de Karlime et ensuite ils ont lancé un message sur toutes les fréquences vers cette direction.
-Ils sont très perspicaces mais surtout très chanceux, que savez vous sur eux.
-D’après leur base de donnée, ce peuple est très jeune, mais après un certain temps ils ont transféré leur mémoire dans des clones qui désormais connaissent une dégénérescence.
-Acceptez leur requête. Et demandez à un groupe de chercheur de trouver la solution à leur problème.
-Vos parole son des ordres mon empereur.
-Fin de communication. »

L’écran s’évapora. L’empereur partit dans le méandre de couloir où beaucoup de gens se perdaient. Il arriva à une relique qui n’était rien d’autres qu’un ascenseur. Il entra dedans, puis prononça quelques mots. L’ascenseur descendit, puis partit vers la gauche, l’arrière et finit par remonter pendant environ cinq minutes. La porte s’ouvrit. Devant l’empereur, s’étendait une salle baignée par la pénombre. Dans cette salle quelques opérateurs travaillaient devant des écrans holographiques. Quand il eut posé un pied sur le sol de la salle, celui-ci commença à luire de plus en plus fort, jusqu’au moment où la salle fut baigné par un lumière comparable à celle du soleil. Une discussion commença.

«Qui a-t-il de neuf ? Demanda calmement l’empereur.
-Monsieur, nous avons remarqués que des vaisseaux de même aspect attaquaient différentes planètes, dans des galaxies de la bordure de l’espace connu.
-Oui, mais ceci est commun ce ne sont que des guerres entre peuples.
-Non, monsieur. La majorité des peuples assiégés sont primitif. Ils viennent juste de relier une de leur astre et commencé à le terra former.
-Que connaissez vous de cet assiégeant ?
-Tous les vaisseaux appartiennent à un seul et unique peuple nommé les Haaken. Il y a fort longtemps un peuple les mit en esclavage. Un jour, grâce à un homme de ce peuple, ils se révoltèrent et anéantirent les esclavagistes ….
-… Je vois tout de suite que ce peuple désire se venger de son passé sur des peuples innocents.
-Oui, monsieur, ils ont déjà détruis un grand nombre de galaxies.
-Que l’on envoie un croiseur de type azurien pour chaque vaisseau haaken.
-Monsieur, la base de donnée de ce peuple indique que le nombre de vaisseau qu’ils possèdent est beaucoup plus grand que celui que nous avons indiqué.
-Quoi ?!
-Il semble très probable que tous les autres vaisseaux soient disséminés de part et d’autres de cet univers. Mais ils ne seront pas dans les endroits où nous envoyons nos croiseurs.
-Je préfère ça ! »

Un écran holographique se créa au milieu de la salle. Sur l’écran s’affiché des couloirs d’hyperespace. Puis tour à tour on vit réapparaître l’espace conventionnel. Mais sur chaque partie de l’écran, on pouvait observer des étoiles différentes. Puis des projectiles fusèrent des vaisseaux haaken. Ils ne firent aucun dégât sur les boucliers. Aucun des Haakens se trouvant dans les vaisseaux n'aurais pu imaginer qu’il subissait un attaque provenant d’un commandement unique, lui-même provenant d’une planète éloignée de plusieurs milliers de galaxie.
Des rayons bleus provinrent des croiseurs arkiliens. Les astronefs ennemis furent traversés de part en part. Puis une puissante lumière envahit l’écran ; cette lumière prouvait la réussite de la mission de protection intergalactique.
L’écran disparut. Un opérateur se tourna vers l’empereur, puis prononça quelques mots.
L’empereur fit un hochement de tête et partit vers l’ascenseur.


Les rayons de soleil qui se reflétaient sur les hauts buildings, illuminés le doux visage de l’empereur, le vent déplaçait ses longs cheveux châtains.
Devant lui, se tenait la gigantesque capital arkilienne. Les vaisseaux personnels filaient à tout allures entre les immeubles hauts de plusieurs kilomètres. L’empereur s’offrait cette vision de son peuple si puissant depuis la plus haut balcon de son palais. Depuis neuf millions d'année il voyait ce palais et cette vue depuis le même endroit. Mais depuis plusieurs milliers d’années plus rien ne changeait. Son peuple découvrait de nouvelles galaxies, les colonisait, les sécurisait, puis reprenait ce cycle. Plus rien ne faisait trembler le puissant empire arkilien depuis au moins deux milliard d’années.

L’empereur rêvait de découvrir un peuple aussi ou même plus évolué que le sien, mais il savait très bien que cela était presque impossible, à moins de réussir à sortir de cet univers, ce qui en soit n’était pas d’une grande difficulté, et d’en joindre un autre. C’est ici que se tenait la plus grande difficulté. Une hyperdrive intergalactique dernière génération arkilienne n’était pas assez rapide. Avec ce genre de motorisation, l’expédition aurait mis environ trente mille ans pour joindre un autre univers.

L’empereur fut coupé dans ses rêveries par un petit bip provenant de son bracelet. Il appuya sur une tache de couleur. Un écran apparut en face de lui, des inscriptions en arkilien défilèrent.

Il se téléporta à bord de majestueux vaisseau mère de la flotte impérial arkilienne. Ce vaisseau fut le dernier à être construire à partir de plusieurs pièces crée avec des métaux naturels . Désormais tous les vaisseaux sont synthétisés par une station spatiale contenant un puissant générateur.
L’astronef entra en hyperespace. C’était magnifique. De la salle de commande on pouvait voir, grâce à une baie vitrée longue de plusieurs mètres, toute la largeur du couloir. La salle en elle-même était une œuvre d’art. Tout y était blanc, les officiers pianotaient sur des consoles lévitant à un mètre du sol. Les officiers, eux se tenaient sur des sièges fait d’énergie.

Pendant que l’empereur menait l’attaque contre les haakens, un diplomate avait donné un point de rencontre au asgard, pour le jour même. C’est vers se point de rencontre que se rapprochait le vaisseau.


Une fenêtre d’hyperespace s’ouvrit, elle était monumentale. On aurait pu faire passer la planète non loin de la position du vaisseau asgard. Cette planète avait presque la même taille que la Terre.

Enfin le vaisseau arkilien sortit de la fenêtre. Sa forme était étrange. Il avait de chaque côté des sortes d’ailes qui devait faire vingt fois la taille du vaisseau asgard. L'élément centrale était d'un grande finesse, il était aussi d'un hauteur gigantesque. C'était cette dimension qui était égale à celle de notre belle planète bleu.

Une communication fut établit entre les deux vaisseaux, puis les asgard furent téléportés dans une salle gigantesque qui débouchait sur une baie vitrée. Les murs étaient blancs, des inscriptions bleues brillées sur le plafond. Au centre de la pièce se tenait une grande table en matière inconnue même pour les petits êtres gris.
La discussion commença quand l’empereur arriva, il commença par leur dire qu’un de ses chercheurs venait de trouver une solution à leur dégénérescence. Les asgards furent très agréablement surpris par cette nouvelle inattendu. La discution se poursuivit pendant une heure durant. Les asgards avaient posé toutes les question possible et imaginable à l’empereur et à ses conseillés. Quand la réunion se termina, l’empereur remit à Thor un cristal où le code génétique, qui permettrait à son peuple de survivre et de voir de nouveau individu naître, était sauvegardé.
Les asgards retournèrent dans leur vaisseau puis partirent. Les arkiliens, eux se dirigèrent vers la planète verte.

La planète verte était en réalité un monde du nom de Grilodia. Elle était une magnifique, planète avec un seul océan qui entouré un large continent. Le continent représenté plus de soixante-dix pourcent de la surface de la planète. Il était recouvert de forêt, de prés, de clairière où vivaient de nombreux animaux ; le plus présent était une espèce de cheval avec des oreilles de lapin, une peau écailleuse, et des pattes de chiens.
La seule construction sur cette planète était un palais de taille moyenne en plein milieu d’une magnifique prairie.

L’empereur demanda que l’on installe un bouclier pour protéger cette planète puis se téléporta. Il était seul dans son palais. Il était toujours seul. Cela faisait bientôt 8 millions d’année qu’il était seul. Mais plus le temps passait, plus sa solitude pesait lourd.
Il se dirigea vers un miroir où apparurent son reflet et une inscription qui n’était autre que la date. Ce jour était le quarante-cinquième jour de putlique de l’an vingt milliards cinq cent millions vingt mille deux cent cinquante. Dans cinq jours, il allait avoir neuf millions cent quatre-vingt ans, mais il avait l’apparence d’un enfant de douze ans. C’était une des choses qui l’exaspérait plus que sa solitude. Une conscience millénaire dans un corps d’enfant. Voilà ce à quoi pensait le souverain lorsque son reflet lui apparaissait.
Après quelques instants, il rentra en communication avec un scientifique. Il lui dit ceci «Lancez les recherche pour le projet sonno tief ».

Les jours passèrent, jusqu’à son anniversaire. Ce jour était considéré comme une grande fête. Tous étaient heureux sauf lui. Son plus grand vœu était de mourir, il en avait trop vue pendant trop longtemps. Mais il savait très bien qu’il n’était qu’au début d’une longue existence. Qu’il allait être là pour voir mourir les générations qu’il aura vu naître. Tout le peuple l’enviait, mais lui les enviait, eux qui peuvent connaître les joies de l’ascension. Car tout le peuple arkilien pouvait faire l’ascension, mais un jour un grand homme écrivit une loi qui disait que seul les gens seul les gens sur le points de mourir pourraient rejoindre leurs ancêtre élevés. Cette loi dit aussi que toute personne qui s’élèverait sans être sur le point de mourir serait déchue puis tuée.

Pour la fête de l’empire, il rentra sur arkilia, où fut organisé une immense parade. Toute la population trouvait que l’empereur était joyeux, mais ce n’était qu’un masque, un stupide masque pour faire la joie du peuple qui était le sien.


La parade était magnifique. De nombreux chasseurs arkilien volaient entre les immeubles. Les gens sortaient de toutes part des immeubles, les plates-formes, où était dirigée les vaisseaux venant des autres planètes de l’empire, étaient pleines. Les gens venaient de tous les endroits de l’empire. Des ballons emplissaient le ciel, ainsi que les confettis. Un orchestre équipait d’instrument étrange allait de rue en rue sur une sorte de plate forme. Au même moment l’empereur défilait entouré par la garde d’honneur de l’empereur. Cette garde était entretenue seulement pour cet événement car chacun savait que depuis l’apparition des champs de force à absorption énergétique, que rien ne pouvait toucher ou même tuer une personne avec un tel bouclier même pas avec un ouvreur de champs forces.
La cérémonie se déroulait en trois étapes la première était le défilée des plus grands scientifiques, et des officiers les plus haut gradés. Le deuxième partie consistait à faire défiler les animaux les plus étranges rencontrés pendant l’année. Cette partie était faite spécialement pour les jeunes enfants et les grands rêveurs. Enfin la troisième partie, l’empereur et sa garde personnelle.
La première partie fut brève on vit quelques militaires avec les tempes grisonnantes et une coupe au carré mais la plupart n’avaient plus de cheveux, accompagné de scientifiques, eux étaient en majorité jeune, grand, souriant et avec un grand charisme.
Quand commença la deuxième partie. On vit tous les enfant se diriger vers les champs de protection, la première chose qui passa, oui on pouvait appeler ça une chose, n’avait pas de tête, c’était une espèce de pâte gélatineuse possédant un cerveau et de ce qui fait d'elle un être vivant. La deuxième créature eut beaucoup de succès, l’animal ressemblait vaguement à un éléphant avec un corps beaucoup plus fin, un cou très long, des oreilles de tatou. Et ce défilait d’étrangeté intergalactique continua pendant encore une heure. Une heure de rêve pour les petits arkiliens mais l’animal qui les étonna le plus fut une vache, cet animal inconnu des arkilien.
La troisième partie fut beaucoup plus solennel. L’empereur défila accompagné de deux gardes armés d’épée devant lui. Un garde de chaque côté et derrière lui, trois gardes, montant des animaux qui habitaient il y a très longtemps sur arkilia.

voià la version fini et irrévocable de mon chapitre 3.


bye
bye
Dernière modification par marpire le 22 oct. 2006, 11:55, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par General Landry »

wow pas mal du tout surtout le clin d'oeil à Stargate 2096.J'ai hate de voir/lire a suite!
Sinon ton chapitre3 est bien, vivement la suite
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Fanfiction:L'empire Arkiliens

Message non lu par lokilanjkiller »

désolé mais je trouve ceci baclée ;)

les communications/relations entre arkiliens et asgards, la description de la parade sur arkilia, et le passage avec les Haakens meritaient davantage d'explications et de descriptions ;)

les reponses de l'empereur dans la premiere partie me semble primitive ;)
CITATION -Monsieur, leur base de donnée dit aussi qu’il y a vingt vaisseaux et nous en détectons que trois.
-Ce n’est pas grave. »
et bien d'autres..

ici sa me fait penser ==> "quoi ? 20 vaisseaux ? on s'en fout envoyons nos hommes a la mort"

c'est trop rapide.

je prefere attendre un mois et que tu postes un chapitre superbe, aussi interressant que les premiers plutot que tu te presses de repondre a "quelques membres impatient"


cordialement lokilanjkiller :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit