[FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Répondre
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par BOOBY »

Dernier message de la page précédente :

Fic très très sympas, je suis fan de la tienne aussi :clap:



Un enorme defaut... C'est trop court ^^
Sinon dans ton 1er post tu dis que les 6 premiers chaps sont parus mais seulement 4 sont postés >< :P

Continue comme ca
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par EvilLoki »

Pas mal la fic. J'attends de voir la suite et surtout d'en apprendre un peu plus sur ce Fléau.

Par contre cette Gretchen :p90: , vraiment insupportable. On dirait celle de Prison Break et cette histoire de compagnie secrète... . Tu t'es inspiré un peu de ça ou je me trompe? ;)
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par colojack »

Génial la fic. :clap: :clap: :clap:
Bon courage pour la suite!!!!!!!
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

CITATION Par contre cette Gretchen sg_p90.gif , vraiment insupportable. On dirait celle de Prison Break et cette histoire de compagnie secrète... . Tu t'es inspiré un peu de ça ou je me trompe? wink.gif
Je ne le cache pas , Prison Break ma inspiré. Toutefois la suite va très vite se distinguer, y a juste l'idée de bas, la suite sera à ma propre sauce.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Mik,Dimanche 30 Mars 2008 21h11)
CITATION Par contre cette Gretchen sg_p90.gif , vraiment insupportable. On dirait celle de Prison Break et cette histoire de compagnie secrète... . Tu t'es inspiré un peu de ça ou je me trompe? wink.gif
Je ne le cache pas , Prison Break ma inspiré. Toutefois la suite va très vite se distinguer, y a juste l'idée de bas, la suite sera à ma propre sauce.

Oh mais je ne te blâme pas, au contraire j'adore cette série et puis un personnage insupportable comme elle ça a son charme. ;) ( en tout cas j'imagine que ça doit être sympa d'écrire avec un tel personnage) .

Quoiqu'il en soit ta fic fait parti des meilleures de ce forum selon moi et je te promet de lire ta première, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.

On pourrais avoir quelques informations ( mais pas trop) sur le prochain épisode pour nous aider à patienter.
Dernière modification par EvilLoki le 01 avr. 2008, 15:29, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
le général
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 08 mars 2008, 22:46
Pays : France
Lieu : paris

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par le général »

RAS toujours aussi bien !!!
vivement la suite! :D
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

La suite arrive prochainement, j'ai dû ralentir l'écriture faute de temps.
Sinon avec le prochain chapitre, vous verrez la première bataille spatiale du tome 2...
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

Chapitre 5 : Le dernier vole




-Dr. Weir ! Appela Liz en la rattrapant dans un couloir d’Atlantis.
-Qu’avez-vous ? demanda Weir surprise.
-Nous venons de découvrir des anomalies dans les dossiers de la cité répondit Liz.
-Comment ça, je ne comprends pas Liz dit Weir en fronçant les sourcils.
-Je crois qu’une personne à récupérée des donnés secrètement dit Liz devant le regard inquiet de Weir.
-Pardon ! Pourtant les protocoles de sécurités sont strictes si une personne avait volé des informations on s’en serait rendus compte plus tôt dit Weir.
-Et bien apparemment la commission de contrôle ne l’a pas vu se qui au final… en est inquiétant dit Liz en fronçant les sourcils à son tour.
-Très bien je vais organiser un briefing d’ici une heure. Le croiseur ancien Sateda devrait revenir de la voie lactée d’ici quarante cinq minutes. On a reçu un message disant qu’il y avait eu des problèmes sur Terre.
-Très bien, je vais essayer de voir se qui a été volé dit Liz en quittant le Dr. Weir.

Le vaisseau Sateda un des trois vaisseaux anciens rescapés de l’incident de la place forte s’apprêtait à sortir d’hyperespace. Boosté à l’Eppz il n’avait mis que trente heures à venir faisant de lui le deuxième vaisseau à franchir les deux galaxies en un temps record.
Les vaisseaux anciens furent longuement étudiés, de ce fait leur utilisation s’en était améliorer. De plus depuis que les plans étaient aux mains des concepteurs des vaisseaux terriens on pouvait s’attendre à l’émergence de nouveaux vaisseaux croisés technologiquement entres la Terre, les Asguards et les anciens.

-Dr. Weir le Sateda est sorti d’hyperespace dit Chuck qui regardait sur les écrans de contrôle. Dois-je autoriser la téléportation sur Atlantis demanda t-il ?
-Oui répondit Weir qui était en train de regarder le soleil se coucher à travers les vitres d’Atlantis.
Chuck se retourna et se mit face à un panneau de contrôle sur lequel il pianota aisément et ce sans l’aide d’ordinateurs terriens. Il commençait à avoir une connaissance de la technologie ancienne plutôt bonne comparée à certain. Il pianota donc et désactiva les brouilleurs mis en place pour empêcher toute téléportation intempestive et surtout impromptus.
En attendant Elisabeth descendit les quelques marches qui lui restait en direction de la porte des étoiles. Une fois en bas elle s’arrêta et attendit la téléportation du commandant du Sateda qui avait changé au dernière nouvelle.
Soudain une lumière vive éclaira la salle d’embarquement de la cité. Et là à la grande surprise de Weir le colonel Caldwell apparu en compagnie de cinq soldats et deux scientifiques.
-Bonjour Dr. Weir dit il en hochant la tête.
-Colonel ! heureuse de vous revoir.
-Vous deux allez tout de suite vérifier ordonna Caldwell aux deux scientifiques qui étaient présents à coté de lui.
-Que se passe t-il Steven ? J’ai un briefing dans cinq minutes, des dossiers ont apparemment été volé ici dit Weir. Et que vont faire ces deux scientifiques ?
-Et bien le SGCI était très soupçonneux sur les affaires d’Atlantis et pensent qu’il y aurait des espions ici. Or si vous me dites que des dossiers ont peut être été volé alors c’est qu’ils avaient raisons. Bref Dr. Weir j’ai deux ou trois choses à vous raconter en privée s’il vous plait.
Elisabeth tourna la tête et dit à Chuck de prévenir tout le monde dans la salle de briefing qu’elle serait un peu en retard. Elle alla donc dans son bureau en compagnie de Caldwell qui prit place dans un fauteuil face à Weir qui s’était mise derrière son bureau.

-Très bien Caldwell que ce passe t-il ? Ne devriez vous pas faire partit de la mission Atlantide ? demanda Weir.
-Eh bien si, mais figurez vous que le nouveau chef de la mission Gretchen ma vite écarté, car j’en sais trop sur elle. Du coup pour parfaire à mieux son autorité sur toute l’équipe elle ma évincé.
-Cette Gretchen n’est pas commode dit Weir en souriant.
-En effet, mais elle est plus que ça Dr. Weir dit Caldwell d’un ton grave… Elle est dangereuse.
-Steven vous ne pensez pas que Mckay, Jeanie et les autres cours un danger tout de même. Le SGCI à validé la mutation de Gretchen ! Ils doivent avoir un œil sur elle non ?
-Je ne pense pas qu’ils soient en danger. Mais vous savez Dr. Weir le SGCI n’a pas validé véritablement la nomination de Gretchen… Disons qu’ils ont plutôt été contraints dit Caldwell en se levant et en commençant à tourner dans le bureau.
-Vous voulez dire qu’elle a réussi par elle-même à menacer le SGCI par exemple.
-Je le crains malheureusement. Elle fait partie d’une organisation plutôt secrète. Cette dernière est assez puissante pour corrompre le SGCI se qui est plutôt inquiétant quand on y pense puisqu’il gère aussi la mission Atlantis. De ce fait je voudrais vous mettre en garde contre eux.
-Très bien dit Weir en se levant de son fauteuil. Comment savez vous tout ça ? demanda t-elle.
-Oh ! Et bien disons que je connais pas mal de personnes travaillants dans les services secrets américains et je dois vous dire que eux aussi craignent cette organisation.
Weir s’avança vers Caldwell et leva la tête vers lui.
- Que fait-on maintenant ?
-Je vous demanderais de garder ça secret s’il vous plait. Mais le plus important maintenant est de savoir ce qu’ils on essayé de vous voler, car il ne fait presque aucun doute que se soient eux. Et sinon ça ne sert à rien de rechercher le coupable, car il n’y a aucune chance pour qu’on le retrouve. Ils sont très fort pour faire disparaitre les indices et les personnes finit par dire Caldwell se qui ne rassura pas Weir.

Tous deux sortirent du bureau en direction de la salle de briefing ou était installé Liz la jeune et charmante scientifique, Sheppard, Chuck et de nouveaux militaires. Weir entra suivit de Steven et prirent place à leur tour.
-Votre cheville va mieux Sheppard ? demanda Caldwell en souriant.
-Beaucoup mieux merci répondit il. Il se pourrait même que je puisse aller en mission sur Terre d’ici peu si ça continue.
-Très bien, je crois que ça ferais plaisir à McKay, il ne semble pas très rassuré avec Gretchen.
-Ah ! La Dark woman ! C’est vrai qu’elle n’est pas fine celle-ci dit Sheppard en regardant Weir.
-Ah ah très drôle dit Liz qui ne semblait pas trouver le jeu de mot à son gout.
-Bien écoutez il semble donc que des données est été volé sur la cité dit Weir. Quand à savoir qui ce ne sera pas notre première priorité.
-Ah ! Bon et pourquoi s’insurgea Sheppard. Si il y a des espions alors ils sont peut être encore là non ?
-Colonel Sheppard écoutez le Dr. Weir. Non ! Il n’y à aucun espions sur cette cité je peux vous l’assurer. Toutefois il va nous falloir découvrir au plus vite se qu’ils ont volé et ainsi voir se qu’ils recherchaient ajouta Caldwell.
-Très bien c’est d’ailleurs là ou je voulais en venir dit Liz en se levant. Tenez Dr. Weir mettez ça dans la console devant vous.
-Qu’es se que c’est ? demanda Weir intriguée
-Et bien il se trouve qu’ils n’ont apparemment pris qu’une partie de ces informations. Il s’agit de l’histoire d’Atlantis tous y est enregistré depuis sa construction. Mais les infos prises sont celles se situant vers le siège de l’Atlantide par ce mystérieux Fléau. Bref il semble que la personne qui s’est procurée discrètement ces données, a fait exprès d’en laisser une partie ici.
-De toute évidence, l’espion ne devait pas faire entièrement confiance à ses supérieurs dit Weir. Très bien que voulez nous vous faire voir Liz.
-Et bien le cristal que je vous ai donné renferme les dernières informations sur l’Atlantide. C'est-à-dire jusqu’au départ d’Atlantis vers Pégase répondit Liz.
Elisabeth fit tourner le cristal à plusieurs reprises dans ses mains et le disposa alors dans l’orifice prévu à cet effet devant elle. La table du briefing de forme triangulaire s’illumina alors, un hologramme très réaliste se forma au milieu, on reconnaissait alors très bien Atlantis, on voyait des gens courir, tout se déroulait comme un film, mais de façon plus réaliste…

Il y a environ 11 600 ans

Cela fait maintenant trois ans que l’Atlantide était assiégée par un ennemi extrêmement agressif et peu prompt à négocier quoi que se soit. Bien que la technologie Alteranne soit de toute évidence supérieur à ce fléau, le nombre ne jouait pas en faveur des Alterans. En effet après trois ans de batailles acharnées le constat est plutôt catastrophique. La flotte dirigée par le grand général Hipapheralkus à été décimée en seulement deux ans. Les batailles spatiales aux dessus de la Terre sont alors très impressionnantes. Les puissants croiseurs alterans ne font pas le poids devant une armées cinq fois plus grande. Par ailleurs tous les vaisseaux n’ont pas un eppz avec eux afin de booster la puissance de leurs boucliers et de leur armes. Si bien qu’a l’heure d’aujourd’hui seule une dizaine de vaisseaux boostés aux eppz résistent tant bien que mal…

-Général notre eppz arrive à son entropie maximum, nous ne tiendrons pas longtemps hurla Carlas le second du général d’Hipapheralkus.
Ce dernier qui était aux abords d’un panneau de contrôle, partit en trombe s’installer dans son fauteuil, qui s’illumina dés son contact avec lui.
-Très bien préparez vous à procéder à une manœuvre de descente hurla t-il alors que des étincelles commençaient à apparaître un peut partout. Il se concentra alors fortement et de la apparu devant lui un écran assez imposant qui flottait dans les airs.
De ses mains il était capable de bouger les images et autres cartes qui apparaissaient rapidement. Lorsque quelque chose ne l’intéressait pas, il faisait sortir l’image de l’écran. Hipapheralkus était alors en train d’évaluer le plus rapidement possible, les différents angles de descentes, les plus rapides mais aussi les plus sûr.
-Général ! il faut vraiment y aller cria Carlas en se dirigeant vers un panneau de commande, ou elle évalua rapidement à son tour l’état du bouclier et de la coque.
-Très bien ! on est partit répondit Hipapheralkus en faisant disparaître l’écran de sa vue et en se concentrant de nouveau.

Le gigantesque croiseur ancien pivota doucement avant d’entamer dans un premier tant un douce descente, afin de ne pas endommager davantage la coque qui devait résister jusqu'à leur atterrissage sur l’Atlantide. Il passa alors très près d’un autre croiseur encore engagé dans un rude combat avec trois vaisseaux ennemis.
-Général, nous avons quatre vaisseaux ennemis qui sont sur le point de nous intercepter fit savoir le second Carlas.
-Oui je viens de voir ça répondit le général.
-Je crois qu’il y a le vaisseau d’un de leur généraux principaux rajouta Carlas.
-J’avais remarqué répondit Hipapheralkus d’un petit sourire. Ce dernier avait l’intension de ne pas laisser une telle pourriture s’en sortir.

Le croiseur continua à descendre encore un peu, puis au grand désarroi de l’équipage, le général décida de l’immobiliser.
-Que faites vous demanda Carlas en pianotant de plus belle sur un panneau de contrôle.
-Si jamais nous descendons maintenant, il est certain qu’ils arriveront à nous avoir c’est certain désormais. Et puis l’Eppz va pas tarder à nous lâcher donc nous n’avons pas le choix répondit Hipapheralkus.

A partir de là, un des vaisseaux ennemis s’immobilisa à son tour laissant les trois autres partir à l’assaut du croiseur Alteran. Ce dernier effectua sans prévenir une manœuvre extraordinaire et rapide. Il pivota d’une façon singulière en se couchant sur le côté de façon à se que ça prise à l’air soit mineur, car le vaisseau n’était plus assez haut pour être en dehors de l’atmosphère.
Il se retrouva donc face à face avec les trois vaisseaux ennemis. Hipapheralkus activa alors le puissant blasteur latéral qui ornait tous les croiseurs Alterans. Un puissant faisceau violet en sortit et se dirigea tout droit vers le vaisseau Fléau le plus proche. Bien que d’une puissance sans égal, le rayon s’écrasa contre le bouclier ennemi qui malgré tout semblait avoir été affaiblit par ce tir. Si bien que le général décida de tirer de nouveau sur ce même vaisseau. Le coup partit alors que les deux autres vaisseaux arrivaient à sa hauteur et le bombardait de chaque coté. Le rayon violet traversa cette fois ci le bouclier ennemi et transperça de toute part le vaisseau qui finit au bout de quelques secondes par exploser.

-Général nous avons deux vaisseaux ennemis qui nous tirent dessus latéralement dit Carlas qui ajustait la puissance des boucliers sur les partis latérales.
-Carlas arrêtez tout de suite de transférer plus de puissances aux boucliers latéraux. Au contraire renforcez les aux deux extrémités avant et arrière et maintenant ordonna Hipapheralkus.
-J’espère que vous savez se que vous faites général ajouta Carlas qui était en train de faire se qu’il venait de lui ordonner.
-Oh ! que oui, mais je vous préviens, cela risque de secouer un peu ajouta t-il.
Le croiseur commença une étonnante manœuvre étant donné sa position. En effet alors qu’il se trouvait coincé entre les deux vaisseaux ennemis de taille identique, il commença à pivoter et ce de plus en plus vite. Carlas compris alors pourquoi il lui avait ordonné de transférer de la puissance aux boucliers avant et arrière.
Le croiseur était beaucoup trop long pour se retrouver en angle droit avec les deux autres vaisseaux, de façon à former la lettre H. Si bien qu’il percuta brutalement les deux vaisseaux quasiment en même temps. Les deux vaisseaux fléau résistèrent quelques instants, puis perdirent leur bouclier face à l’impact. Celui qui était situé en face du croiseur Alteran ne vit pas venir le coup, quand un rayon violet vain le percuter de plein fouet. Etant donné qu’aucun bouclier n’était présent pour le freiner, son entière puissance s’abattit sur la coque la transperçant entièrement.
Puis après la destruction de ce deuxième vaisseau, le croiseur revint se placer parallèle à l’autre vaisseau qui n’avait plus de bouclier. Cette fois ci Hipapheralkus déchargea une pluie de plasma sur la carlingue du vaisseau fléau, qui finit par exploser à son tour face à la férocité défensive du vaisseau Alteran. Tous les débris tombaient désormais en direction du sol. Le passage dans l’atmosphère, les rendaient incandescent, se qui donnait l’aspect d’une pluie de météorite.

-Général j’ai le regret de vous annoncer que nous venons à l’instant d’épuiser notre Eppz fit connaître Carlas.
-Bien, il nous reste plus qu’un vaisseau à avoir dit il.
-Je pense que nous avons le temps de descendre dit Carlas en se tournant vers Hipapheralkus.
-Je ne crois, pas, c’est ce qu’ils veulent nous faire croire, ils vont sûrement nous attaquer par derrière. Donc on leur fait face et on gagne, d’accord !
Soudain l’alarme du vaisseau s’activa
-Pas besoin d’attendre général, ils viennent à nous dit Carlas.

Le vaisseau du Fléau qui approchait était différent des autres, il paraissait plus massif et plus puissant de surcroît. Il s’apprêtait à prendre le croiseur Alteran sur son flan comme l’avait fait les deux autres vaisseaux. Mais il n’en eu pas le temps car Hipapheralkus activa sans attendre le blaster latéral, délivrant un tir très puissant qui s’abattit sur le vaisseau fléau qui ne broncha pas. Il décida alors de réitérer cet acte une deuxième fois, mais la encore toujours aucun effet était apparent.
-Général, leur bouclier faiblit, continuez à tirer dit Carlas.
Ainsi une nouvelle gerbe violette partit sur le vaisseau fléau qui crachait depuis peu une multitude de plasmas. Le croiseur Alteran voyait son boulier s’affaiblir rapidement. Des étincelles apparurent de plus belle, le vaisseau commençait à souffrir.
-Le blaster latéral est HS général
-J’ai vu dit Hipapheralkus mécontent.
Les deux vaisseaux étaient désormais parallèles. Lorsque soudain les boucliers du croiseur bien qu’activé laissa passer quelques tirs car plus assez puissant pour tous les contenir. Les dommages provoqués firent perdre de la puissance au moteurs principaux qui stabilisaient le vaisseau. Ce dernier commença alors à piquer dangereusement du nez, toujours suivi par le vaisseau Fléau qui s’acharnait dessus.
-Activez les propulseurs auxiliaires de double sécurités cria Hipapheralkus.
Une horde de scientifiques s’activèrent sur de nombreux postes du vaisseaux à trouver une solution pour stabiliser le vaisseau, qui par miracle s’immobilisa après des kilomètres de chutes libres. Se qui surpris le vaisseau Fléau qui s’immobilisa à son tour en dessous du croiseur Alteran.
Le vaisseau Fléau tira de nouveau vers le croiseur qui perdit alors la totalité de son bouclier.

Hipapheralkus se leva aussitôt en regardant autour de lui. Les panneaux de contrôle explosait, des personnes étaient projetés sur plusieurs mètres. La scène se déroulait au ralenti à ses yeux. Puis il prit conscience qu’ils n’arriveraient pas rentrer chez eux aujourd’hui. Mais pour Hipapheralkus une chose était sûr, c’est que le vaisseau amiral fléau ne rentrerait pas non plus.
Alors qu’il reprenait place sur son fauteuil le croiseur perdit de nouveau sa stabilité.
-Général nous avons un impact direct avec l’Atlantide dit Carlas.
-Tant mieux, ils auront une occasion pour renflouer tranquillement la cité sous l’eau répondit il.
La vitesse du croiseur augmentait, mais cela n’intéressait pas Hipapheralkus qui assis sur son fauteuil se concentra une dernière fois. Des centaines de drones sortirent alors du vaisseau en direction du vaisseau amiral Fléau qui amorçait déjà sa remonté. Les impacts furent alors sans surprises. Le vaisseau n’avait aucune chance face à l’assaut des drones qui ne laissèrent aucune partie intacte de la carlingue ennemis.

Au même moment sur l’Atlantide et plus précisément sur Atlantis.

-Gouverneur Atlas, nous avons un impact de grande envergure sur le bouclier dans vingt secondes dit haut et fort un des contrôleur aérien de la cité.
Atlas s’approcha et reconnu immédiatement sur le panneau de contrôle l’indentification du croiseur du général Hipapheralkus.
-Téléportez les tout de suite sur l’Atlantide cria t-il en se tournant vers des scientifiques.
-Impossible Gouverneur, il y a beaucoup trop d’interférences. Nous sommes désolé finit par dire le scientifique.
Atlas sortit alors sur le balcon et leva la tête en direction du ciel, ou il voyait clairement le vaisseau approcher.
Soudain une lumière et un son puissant se firent entendre au moment de l’impact. Le croiseur se désintégra littéralement sur le bouclier de l’Atlantide. Alors que la lumière faiblissait, une deuxième intonation fit sursauter tout le monde. En effet une grande partie du vaisseau amirale, vain s’écraser à son tour sur le puissant bouclier Alteran.

Atlas rentra alors en trombe dans la salle de contrôle.
-Ok ! c’est le bon moment. Déflecteur inférieur au maximum. Et faites moi exploser l’inertie de l’Atlantide, il nous faut sombrer au fond de l’océan maintenant dit il clairement.
C’est alors que tout le monde s’activa, sachant exactement se qu’ils avaient à faire. L’alarme de la cité se réactiva de plus belle, mais cette fois ci pour prévenir les occupants de l’Atlantide des actions en cours.
A ce moment là, il ne restait plus que deux cités sur l’Atlantide. Toutes les autres avaient décidées de quitter la Terre pour fuir au fléau. Atlas pensait pouvoir les résonner, mais il se rendit vite compte que c’était peine perdue et qu’il était temps de partir.

Ainsi ils augmentèrent de manière exponentielle l’inertie de l’Atlantide, car il était trop dangereux de la laisser à la surface et puis c’était une station fixe, contrairement aux dix citées. L’Atlantide était donc positionnée sur une petite île volcanique qui sous le poids de cette inertie éclata complètement. L’Atlantide se mit alors à sombrer dans une mer qui est bien connue aujourd’hui sous le nom de Méditerranée. La descente ne fut pas très longue, Atlas commençait déjà à préparer le décollage de la cité pour repartir vers Pégase.

-Gouverneur Atlas, nous avons scellé l’Atlantide. Après notre départ la bombe explosera comme prévu. Les débris devrait la recouvrir et la protéger, en la cachant aux yeux de l’ennemis.
-Très bien ne perdons pas de temps dit Atlas en regardant sa femme qui venait d’entrer dans la salle de contrôle.
Atlantis se mit alors à vibrer, puis commença à décoller lentement, légèrement devancé par la cité Vahla-halis. Une fois le bouclier de l’Atlantide traversé, l’explosion eu lieu comme prévu, recouvrant la majestueuse citée. De là, Atlantis prit de plus en plus de vitesse et passa l’atmosphère sans encombrement majeur.
-Gouverneur…
-Oui j’ai vu coupa Atlas qui voyait l’armée Fléau leur faire barrage. Puissance des moteurs au maximum, nous passerons d’une manière ou d’une autre dit il. Dite à Vahla-Halis de nous suivre, de façon à empreinter le même sillon que nous ajouta t-il.
-Très bien gouverneur répondit la jeune femme qui s’occupait de la communication.

La cité prit davantage de vitesse et se dirigeait droit vers un attroupement de vaisseaux fléau qui ne semblaient pas vouloir bouger. Atlas sortit de nouveau sur le balcon pour observer de ses propres yeux la scène.
La majestueuse et imposante cité Atlantis, solide comme un rock, explosa pas moins de onze vaisseaux pour se frayer un chemin à travers ce barrage qui semblait pourtant solide. La seconde cité, n’eue pas besoin de forcer son passage puisque suivi très intelligemment Atlantis.
Après quelques impacts de tirs dérisoires sur leurs boucliers, les deux cités partirent en hyperespace en direction de la Galaxie de Pégase.

De nos jours …

Et bien voilà l’enregistrement dit Liz en éteignant l’hologramme. La suite nous la connaissons tous en se qui concerne les deux cités. En effet Atlantis et bien nous y sommes donc… Et Vahla-Halis, nous l’avons trouvé sur la planète dirigé par un peuple primitif fonctionnement sur le principe de la monarchie…
-Ah ! oui je me souviens intervint Sheppard, c’est la fille qui a essayé de…
-Merci Sheppard ! coupa Weir qui se mit à le fixer méchamment.
-Je voulais savoir, que sont devenu les autres cités ? ou sont elles partis demanda Chuck.
-Oui très bonne question ajouta Weir.
-Et bien pour être franche, nous n’en savons rien. Je pense que des infos pourraient être stockées sur l’Atlantide. Mais là nous ne pouvons rien faire pour le moment.
-En effet c’est à l’ équipe sur place de découvrir ça dit Weir.
-Oh ! je crois que nous pouvons y aller par nous même dit Caldwell à la grande surprise de tout le monde.
-Pardon ! s’exclama Liz.
-Nous partons demain dit Caldwell Ne me demandez pas pourquoi, si ce n’est que je n’est pas confiance en cette Gretchen.
-Je suis d’accord avec Steven ajouta Weir. Nous allons aider Mckay, Jeanie, Vala et Daniel.
-Mais le SGCI à accepté ça ? demanda Liz
-Le SGCI ne contrôle plus rien jeune fille répondit Caldwell en se levant. Nous partirons avec le Sateda qui sera boosté à l’Eppz.
-Sheppard Vous pourrez suivre ? demanda Weir
-Bien sûr ma cheville va beaucoup mieux.
-Très bien répondit elle. Chuck vous venez avec nous, vous aller connaître les joies de l’exploration si ça vous dit proposa Weir.
-Et bien… euh… c’est d’accord répondit il avec une certaine anxiété.

Au bout de quelques minutes, ils sortirent tous de la salle de briefing. Caldwell attendit Weir et s’assura que personne n’était resté ou proche.
-Dr. Weir, je voudrais m’entretenir avec vous sur le vaisseau dit il
-Bien sûr, c’est pour quelle raison demanda t-elle surprise.
-Et bien j’ai quelque chose à vous proposer dit il en souriant et en regardant Weir qui fronça les sourcils…
Dernière modification par Mik le 05 avr. 2008, 19:02, modifié 1 fois.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par ori power »

Mik...que dire... ta fic est vraiment une des meilleurs...

Tout d'abord l'intrigue est vraiment bien suivis et les nombreux "flash-back" sont très appréciable, et il font vraiment avancer.
De plus, relier Mythe et imagination... Tout le monde n'y arrive pas..
Enfin, je continuerais a lire ta fic ;)
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

trop cool,des informations sur ce fléau.maintenant on sait qu'ils ont deux sortes de vaisseaux,que ce qui pourrait etre leurs vaisseaux-mères est très puissant,du moins les boucliers.
on sait aussi que l'atlantide est une station fixe.

un chapitre pour mon retour d'allemagne,franchement,il est trop cool ce retour
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par BOOBY »

Excellent vraiment j'aime bcp :)

Continue comme ca, j'attends la suite avec impatience

:clap: :clap:
shepp942
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par shepp942 »

Ta fan fiction est vraiment excellente même a mon avis l'une des meilleure !Ce fléau m'intrigue de plus en plus et les description sont courte mais précise.
Les retour dans le passé font très bien avancé l'intrigue même si je trouve que l'on a encore trop peu d'information sur l'Atlantide .J'aimerais aussi beaucoup que tu tue cette Gretchen a la première occasion venue :D

Bon courage pour la suite , qui j'espère arrivera très vite!
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

ah gretchen,c'est comme les cafards,tu crois les avoir détruits et ils reviennent au pas de course.
sinon,moi aussi,j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.
le fléau semble très puissant vu qu'il a décimé la flotte des anciens.sinon,j'aimerais bien voir gretchen faire face a un wraith et qu'elle se fasse bouffer.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

Premièrement merki pour les mess...
Deuxièmement je peux vous garantir que vous aller avoir de la Gretchen dans le prochain chapitre. Le truc c'est qu'écrire sur un tel personnage c'est génial. Et puis j'ai pas encore bien développé ce personnage singulier... restera t-elle ou pas ? vous verrez bien... ^_^ ^_^
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

qu'on l'abandonne sur la première planète sans porte des étoiles,sa fera plaisir a tout le monde.et pour feter ça,on ouvrira le champagne ramené par vala et daniel. (si il y en a)
sinon,une date pour le prochain chapitre meme approximative.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

Surement fin ou début de semaine prochaine car là j'ai des partiels dans la semaine. Et même si le chapitre est déjà écrit je ne l'ai pas encore relu pour corriger les fautes. Ce que je peux dire c'est qu'il va se baser sur le personnage de Gretchen et puis sur le commencement "enfin" de la découverte de l'Atlantide. a +
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

cool,faut faire une pétition pour faire mourir gretchen.a la manière de ma classe ce matin lorsque personne ne voulait partir d'allemagne tellement on s'était amusé
le général
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 08 mars 2008, 22:46
Pays : France
Lieu : paris

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par le général »

ta une date de prévus pour le chap 6?
sinn toujours aussi bien continu! :clap:
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Eloa »

Je n'avais jamais pris le temps de lire cette fic bien que j'ai suivi la précédente. :huh:

Je te félicite !! C'est très bien écrit !! L'intrique est captivante et tu décris très bien les scènes. Bravo! :clap:

J'ai hâte de lire le prochain chapitre !! :D
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

Le chapitre 6 sortira le 19 avril et portera sur la découverte de l'entrée de l'Atlantide et sur une technologie connue mais à la fois nouvelle, mais je vous en dit pas plus.

Le chapitre 7, presque terminé, nous fera remonter 8 ans en arrière, et nous emmènera dans une mission musclé en Colombie...
Dernière modification par Mik le 16 avr. 2008, 00:12, modifié 1 fois.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

cool,je sais pas si je vais pouvoir attendre samedi.déja que je suis assez pressé pour etre en vacances (les dernières avant la grande ligne droite)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit