[JEU] Stargate New Way

Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Mad-Marc »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Blackeagle,Lundi 31 Décembre 2012 01h31) Je ne fais pas partie de l'équipe de SGN, ni No Limits d'ailleurs et non, je ne le rabaisse pas. Je met en évidence des points qui fâchent dans la présentation. C'est dans son intérêt même si vous ne le voyez pas.

Tu montres un tel sujet à des développeurs, infographistes avec un minimum de projets derrière eux, ce sera squeezé. Avec une telle présentation, il n'a juste aucune chance de recruter des gars compétents (qui ont donc des exigences élevées).
Il le dit lui même qu'il est amateur, pourquoi tu veux qu'il aille présenter son projet chez les pro ? :blink:

Jusqu'a maintenant sur les topics de leurs création, j'y ai vu beaucoup de reproche, de plagiat etc...

Comment voulez vous qu'un projet aboutisse avec de tel comportement, cela n'incite qu'a la démotivation, et puis finalement à l'abandon du dit projet.

Enfin on ne va pas réecrire l'histoire, ce qui est fait est fait.

Bon courage elhant1 pour ton projet, et bien sur j'espere que les autres aboutissent aussi, car ce serait bien qu'il y ai au moins un jeu Stargate non qu'en pensez-vous? :D
Dernière modification par Mad-Marc le 31 déc. 2012, 01:33, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Blackeagle »

Ai-je parlé de pros ? Tu as des amateurs très compétents.
CITATION Jusqu'a maintenant sur les topics de leurs création, j'y ai vu beaucoup de reproche, de plagiat etc...
En l'occurrence, cette histoire est passée et les auteurs des plagiats (avérés, je sais donc parfaitement les faits) ne me sont pas inconnus, ni inconnus d'autres développeurs. La faute n'est nullement celle de Meardon ou autres. Et le fait que leur projet avance d'une manière stable montre qu'il sait garder la motivation au sein de son équipe.
CITATION Bon courage elhant1 pour ton projet, et bien sur j'espere que les autres aboutissent aussi, car ce serait bien qu'il y ai au moins un jeu Stargate non qu'en pensez-vous?  :D
En bossant en solo ? Peu probable (pas là pour démotiver, juste un fait) surtout avec un outil comme UDK qui est bien efficace en équipe. La motivation se perd plutôt pas mal dès la 3e semaine du cycle de développement (qui pour un jeu SG est assez long) et il n'en est qu'au tout début de son projet. Ce n'est pas pour rien que je recommande un travail en équipe: la motivation d'un groupe est bien plus forte que celle d'une seule personne.
Dernière modification par Blackeagle le 31 déc. 2012, 01:44, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Ai-je parlé de pros ? Tu as des amateurs très compétents.
Sans aucuns doute, sur ce point on est d'accord
CITATION En l'occurrence, cette histoire est passée et les auteurs des plagiats (avérés, je sais donc parfaitement les faits) ne me sont pas inconnus, ni inconnus d'autres développeurs. La faute n'est nullement celle de Meardon ou autres. Et le fait que leur projet avance d'une manière stable montre qu'il sait garder la motivation au sein de son équipe.
Et bien en voila une bonne nouvelle, je ne le savais pas tu vois.
Mais bon vu que les tensions étaient élevées, j'ai arreté de suivre leurs avancé, cela peut se comprendre...
CITATION En bossant en solo ? Peu probable (pas là pour démotiver, juste un fait) surtout avec un outil comme UDK qui est bien efficace en équipe. La motivation se perd plutôt pas mal dès la 3e semaine du cycle de développement (qui pour un jeu SG est assez long) et il n'en est qu'au tout début de son projet. Ce n'est pas pour rien que je recommande un travail en équipe: la motivation d'un groupe est bien plus forte que celle d'une seule personne.
Je n'aurai qu'une chose à dire sur ce point: Qui vivra verra.

Tu es quelqu'un de sérieux et converser avec toi est toujours un plaisir :D , alors je vais arreter de flooder son topic, en esperant que les esprits s'apaisent et qu'un jeu vois enfin le jour... :ninja:
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Meardon »

CITATION (Mad-Marc,Lundi 31 Décembre 2012 02h19) En l'occurrence, cette histoire est passée et les auteurs des plagiats (avérés, je sais donc parfaitement les faits) ne me sont pas inconnus, ni inconnus d'autres développeurs.
Pour l'anecdote, sachez que les responsables de ces plagiats qui avaient impliqué plusieurs projets bien connus ici, ont remis ça il y a peu en volant et attaquant (hacking) le projet d'une personne très estimée de la communauté UDK francophone.
Dernière modification par Meardon le 31 déc. 2012, 10:30, modifié 1 fois.
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

Bon le sujet dérive un peu...
Avec ces commentaires je vais consacrer cette journée à une reflexion
qui pourrait aboutir sur un changement de concept du jeu
afin de créer un projet "original" et pas seulement une pale "copie"
de stargate network, no limits, the new ennemy.
Merci pour ces commentaires.
Dernière modification par elhant1 le 31 déc. 2012, 11:10, modifié 1 fois.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

Bonne année à tous!
Après cette journée de réflexion j'ai quelques nouvelles idées:

Tout d'abord laisser moi vous présenter mon ancien projet 2D que j'ai volontairement abandonné pour la 3D:

Site Web

(Admire aussi mon référencement ici.)

Eh oui je débute en 3D mais en pixel art j'ai de grandes connaissances quasiment toutes les ressources utilisées sont de moi.
Vous remarquerez les univers de science fiction variée dont s'inspire le projet.(stargate y compris)Les meilleurs à trouver charlie verront un P90, des consoles du SGC,
Walter Harriman...

Ainsi je me disais pourquoi pas réutiliser tous ces contenus pour créer un projet 2D comme
ceci mais explicitement sur la licence stargate.
L'idée ne manque pas d'originalité mais d'ambition peut être.
Cependant ayant pas mal d’expérience dans ce type de projet je dirais qu'avec des fans d'un univers aussi riche que stargate le projet pourrait devenir intéressant
et avec un gameplay varié pvp et pve.
Certaine personnes habitués à travailler avec la 3D trouveront le projet ridicule.
Il n'en est pas moins que mon premier projet (utilisant la même engine
que le jeu dont vous voyez les images) sur un univers médiéval fantastique
réunissait une communauté de 30 joueurs actifs.
C'est un bon début non?
De plus je pourrais travailler seul et sortir une beta rapidement.


Qu'en pensez vous?

PS:Le site web que je vous montre est très récent et n'est en aucun cas le site web ayant
été la terre d'accueil de mes projets en 2D.
Dernière modification par elhant1 le 01 janv. 2013, 01:28, modifié 1 fois.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Blackeagle »

Tout projet, aussi "moche" soit-il, porté à terme n'est jamais ridicule. C'est de l'expérience gagnée, ce qui a toujours plus de valeur. Dans le JV, il y a un principe de base à retenir : se fixer des objectifs atteignables et ne jamais abandonner/arrêter un projet durant son développement, même si la qualité graphique n'est pas celle voulue.

Par rapport à ta question, j'y reviendrai. Là j'ai surtout besoin de recharger mes batteries. ^_^
Dernière modification par Blackeagle le 01 janv. 2013, 02:55, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Meardon »

Ah, un ancien projet mené à terme, de quoi monter grandement en crédibilité ! Tu aurais peut-être dû commencer par là ^_^
Du coup, je comprends mieux les graphismes du P90 et du long-bâton, du fait que tu viens du monde du pixel art... Mais comme tu sembles très polyvalent je ne doute pas que ça s'améliorera avec le temps.
CITATION Certaine personnes habitués à travailler avec la 3D trouveront le projet ridicule.
Beaucoup (moi compris) trouvaient minecraft ridicule à cause de ses graphismes :rolleyes:

Bon par contre difficile de me faire une idée du gameplay de ton ancien projet, le site n'ayant que 2 pages et le lien de téléchargement ne fonctionnant pas... Mais pour ce que j'en vois, ça m'a plus l'air d'être un MORPG qu'un FPS non ? On ne voit toujours pas quel genre de jeu tu souhaites faire...
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

Merci pour ces réponses.
CITATION Du coup, je comprends mieux les graphismes du P90 et du long-bâton, du fait que tu viens du monde du pixel art...
Eh oui c'est pas la même chose^^ ;)
CITATION Tout projet, aussi "moche" soit-il, porté à terme n'est jamais ridicule. C'est de l'expérience gagnée, ce qui a toujours plus de valeur. Dans le JV, il y a un principe de base à retenir : se fixer des objectifs atteignables et ne jamais abandonner/arrêter un projet durant son développement, même si la qualité graphique n'est pas celle voulue.
Je prends des notes.
CITATION Bon par contre difficile de me faire une idée du gameplay de ton ancien projet, le site n'ayant que 2 pages et le lien de téléchargement ne fonctionnant pas... Mais pour ce que j'en vois, ça m'a plus l'air d'être un MORPG qu'un FPS non ? On ne voit toujours pas quel genre de jeu tu souhaites faire...
J'aurais bien voulu vous donner des vidéos prises in game mais ces vidéos comme l'ancien
site web et l'ancien forum ont été supprimés par moi même pour faire de la place d’urgence dans mon ftp. J'avais une présentation détaillée mais maintenant...
Pour faire cours je dirais que ce jeu était entre un mmo et 2D shooter (on peut pas parler
de fps). C'est à dire que le jeu était globalement comme un mmorpg
mais que le système de combat était très rapide. Il suffisait d'appuyer sur une touche pour tirer.
Le lien de téléchargement est effectivement désactivé mais de toute façon le jeu nécessite un serveur et ne se joue qu'en multi.

PS:J'ai bien sur encore le jeu dans mes fichiers et je ne l'ai pas supprimé comme mon ancien site web. :rolleyes:
Dernière modification par elhant1 le 01 janv. 2013, 12:38, modifié 1 fois.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Meardon »

D'accord, mais comment ça se passait une partie ? Y avait des quêtes, un système d'évolution, ce genre de chose ?
Et ça ne nous dit toujours pas ce que tu veux faire aujourd'hui vu que d'après les screens d'UDK tu semblais plus parti sur un FPS que sur un point'n click ^^
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

Bonjour.
CITATION Y avait des quêtes
Oui avec des quêtes variés comme tuer des monstre ou terminer un donjon.
CITATION un système d'évolution,
Oui 50 niveaux avec un nombre particulier d'xp.
Le nombre de monstre a tués pour passer d'un niveau était exponentielle.
CITATION Et ça ne nous dit toujours pas ce que tu veux faire aujourd'hui vu que d'après les screens d'UDK tu semblais plus parti sur un FPS que sur un point'n click ^^
J'ignore si je me suis mal fait comprendre. Contrairement à ce qu'il n'y parait
le système de combat de cet ancien projet n'est pas un point'n click.
La souris sert uniquement à utiliser les menus.
En jeu pour tirer :p90: ils suffit d’appuyer sur une touche et un projectile par de façon droite
dans la direction ou "regarde" le personnage. Si une autre personne prend
ce projectile :tomato: alors elle perdra un nombre x de damage.
Il y a également une gestion de l'inventaire et des objets qu'on peut ramasser sur le cadavre
d'un monstre ou d'un joueur. Et aussi une gestion des sorts qui nécessitent
cependant une amélioration. :rolleyes:

Le gameplay pouvait être pve ou pvp nete deux factions.

Je me disais qu'ayant pour l'instant des capacités certainement insuffisante
pour créer un jeu 3D ou participer au développement d'un jeu 3D je pourrais
partir sur un projet se basant sur le jeu dont vous avez vu les images
mais explicitement sur la license stargate contrairement à mon ancien projet
qui était sur un univers de science fiction "original" et inspiré de nombreux univers de sf dont stargate cependant vous remarquerez l'absence total de goa'uld.


Qu'en pensez vous?

Je tiens également à vous remercier pour ces commentaires.
Dernière modification par elhant1 le 01 janv. 2013, 18:51, modifié 1 fois.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

Le projet pourrait disposer d'un gameplay pve ou l'on visite d'autres planètes et rencontre
des civilisation étranges et un gameplay pvp entre goa'uld et tauri.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Remedius »

Je pense que de ré-utiliser tes compétences pour faire un MORPG/FPS en 2D sur le thème de Stargate serait beaucoup mieux :) mais il faudrait qu'il se base surtout sur du pvp avec deux races : Tau'ri et Goa'uld.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

Merci du commentaire.
CITATION Je pense que de ré-utiliser tes compétences pour faire un MORPG/FPS en 2D sur le thème de Stargate serait beaucoup mieux  mais il faudrait qu'il se base surtout sur du pvp avec deux races : Tau'ri et Goa'uld.
Je pense qu'il se basera beaucoup sur du pvp humain goa'uld mais aussi du pve
pour enrichir le gameplay.

Ça pourrait être intéressant de se faire attaquer par des réplicateurs ou des wraith.
Dernière modification par elhant1 le 01 janv. 2013, 19:07, modifié 1 fois.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

Mon travail du jour:

Image

Les modèles 3d de stargate resistance m'ont servi de modèles.
J'ai créer la moitié gauche puis avec un effet miroir (symétrie axiale)
j'ai obtenu la moitié droite.

Qu'en pensez vous?

Demain la porte.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Meardon »

CITATION (elhant1,Mardi 01 Janvier 2013 20h56) Les modèles 3d de stargate resistance m'ont servi de modèles.
Mauvaise idée : les models de SGR sont bourrés d'erreurs. Tu aurais mieux fait de partir de la vraie : on trouve plein d'images de la porte de nos jours.
Dernière modification par Meardon le 01 janv. 2013, 20:46, modifié 1 fois.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par Remedius »

CITATION (elhant1,Mardi 01 Janvier 2013 20h56) Mon travail du jour:

Image

Les modèles 3d de stargate resistance m'ont servi de modèles.
J'ai créer la moitié gauche puis avec un effet miroir (symétrie axiale)
j'ai obtenu la moitié droite.

Qu'en pensez vous?

Demain la porte.
La qualité est bonne, mais comme l'as dis Meardon, mieux vaut partir des photos des props de la série, comme ça tu sera sûr de ne pas faire d'erreurs.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

CITATION Mauvaise idée : les models de SGR sont bourrés d'erreurs. Tu aurais mieux fait de partir de la vraie : on trouve plein d'images de la porte de nos jours.
Merci du conseil je ferais plus attention à l'avenir. Par chance le chevron est correct.
Je vous poste une image rapide de la porte complète in game.

Image

Vous l'aurez remarqué je n'ai pas encore fais les symboles.
Dernière modification par elhant1 le 01 janv. 2013, 22:43, modifié 1 fois.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par moy »

(Je débarque (et j'me présente, Moy, mappeur/3Diste/etc pour SGN)).

Je n'ai finalement pas exactement compris le développement de ce topic... Vers quoi veux-tu t'orienter maintenant? Un projet en 2D? ça serait une bonne idée d'éditer ton premier post, pour y présenter l'état actuel du projet. :-)

Pour la 3D: il y avait déjà un bon début de travail, mais de 1) ça manquait d'originalité - dans quel cas je ne peux que t'encourager à rejointre SG Network ou SG No Limits - et de 2) je ne suis pas sûr que tu as vraiment réalisé le temps que ça prend, de faire un jeu sous UDK, surtout seul... Même en groupe, je suis toujours surpris combien on avance peu vite.

Pour le projet 2D: là, clairement, il y a une grande originalité dans l'idée! Il n'existe à ma connaissance aucun bon jeu 2D de ce type, lié à Stargate, sur internet. Tu as un bon style graphique, de l'expérience, et vraiment du talent! Sérieux, j'ignore combien de temps ça prend de faire un tel projet en 2D, mais je suis presque sûr que vu ton niveau, tu es capable de faire cela seul, et de nous présenter un excellent jeu auquel je m'empresserai de jouer!


Donc mes conseils:
- si tu vises la 3D, essaie de rejoindre une équipe (à part Meardon, on n'est pas si méchants, crois-moi). Tu pourras y apprendre à t'améliorer et découvrir les techniques que nous employons!
- Si tu pars sur un projet 2D, CONTINUE comme ça, tu as déjà 1 fan!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

CITATION Je n'ai finalement pas exactement compris le développement de ce topic... Vers quoi veux-tu t'orienter maintenant? Un projet en 2D? ça serait une bonne idée d'éditer ton premier post, pour y présenter l'état actuel du projet. :-)
Effectivement c'est pas très clair... Je vais y mettre des images du projet en 2D. :)
CITATION Pour la 3D: il y avait déjà un bon début de travail, mais de 1) ça manquait d'originalité - dans quel cas je ne peux que t'encourager à rejointre SG Network ou SG No Limits - et de 2) je ne suis pas sûr que tu as vraiment réalisé le temps que ça prend, de faire un jeu sous UDK, surtout seul... Même en groupe, je suis toujours surpris combien on avance peu vite.
C'est vrai. ;)
CITATION Pour le projet 2D: là, clairement, il y a une grande originalité dans l'idée! Il n'existe à ma connaissance aucun bon jeu 2D de ce type, lié à Stargate, sur internet. Tu as un bon style graphique, de l'expérience, et vraiment du talent! Sérieux, j'ignore combien de temps ça prend de faire un tel projet en 2D, mais je suis presque sûr que vu ton niveau, tu es capable de faire cela seul, et de nous présenter un excellent jeu auquel je m'empresserai de jouer!
Merci^^
CITATION Donc mes conseils:
- si tu vises la 3D, essaie de rejoindre une équipe (à part Meardon, on n'est pas si méchants, crois-moi). Tu pourras y apprendre à t'améliorer et découvrir les techniques que nous employons!
- Si tu pars sur un projet 2D, CONTINUE comme ça, tu as déjà 1 fan!
Je pense donc que je vais partir sur de la 2D. Mais tout en m’entraînant à la 3D
sur aucun projet particulier.
CITATION tu as déjà 1 fan
C'est un bon début :rolleyes:
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
elhant1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 30 déc. 2012, 15:02
Pays : P4X-639
Contact :

Re: [JEU] Stargate New Way

Message non lu par elhant1 »

News

Création du sprites (anim set) du jaffa.
Amélioration de l'interface.
Ajout d'un symbole "tribal" sur la tête du jaffa.
Dernière modification par elhant1 le 02 janv. 2013, 12:33, modifié 1 fois.
Pour consulter mon projet:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/jeux-mods/jeu-stargate-new-way-t19815_1.html

Ou:
http://elidarium.weebly.com/
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit