Jeu en ligne: Stargate Univers

Répondre
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

oui, une wing du style [SG-Fw] ou [FUZWING] voir [FUZ-ION]
:D :D :D
avec tout ceux qui font parti des 200...
ou on crée SG-F2 et on fait un pacte de non agression.
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Daveorne »

Moi aussi je suis dans votre cas et j'avoue que c'est un peu ennuyant de progresser seul dans son coin...

Pour moi en tout cas.
Dober-berto
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 21 avr. 2006, 20:06
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Dober-berto »

Ouai, sympa!! Je connaissais deja! Je me suis amusé à faire un forum incluant un vrai RPG avec une interface propre, parceque ce type de jeu, je les trouvais trop platonique et ne retransmettant pas le dynamisme de la serie! Enn plus vous pouvez affronter n'importe quel membre du forum au moment que vous le souhaité! Gagné des sous en faisant des missions par exemple, puis achetez de l'equipement pour pourvoir battre votre ennemi! Tres amusant! Si vous voulez venir faire un tour voir a quoi resemble mon RPG lisez ma signature (il est pas tout a fait fini, j'ai encore besoin d'un coup de pouce pour le terminé, mais il est largement jouable!) A bientot!

:gate:
Dernière modification par Dober-berto le 21 avr. 2006, 20:40, modifié 1 fois.
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Reynolds »

Bon je fais un petit tour ici et que fois je??? plein de monde ve venir chez les FUZ!!!! ^_^

je ne penssais pas que la demande était aussi grande :rolleyes:

bon voila ce que je propose:

Pour ce qui sont dans les galaxie lointaines on veut bien les prendre mais il faut:

que vous ayez du temps a consacrer au jeu (minimum 1 ou 2 connexion sur le jeu ET sur le forum des FUZ par jour)

que vous soyez tres motivé(e)s

et que vous ayez un bonne esprit (il y a une tres bonne ambience au sein du forum et de l'alliance en général)

bon moi je vous parle de l'univers 1 alors si vous y etes, que vous rassemblez les caractéristique citées ci dessus et que vous etes en galaxie lointaines voila ce que je vous propose:

vous me contactez par msn (matairsoft@hotmail.fr) ou par message ingame (pseudo : reynolds, pm: 2 25 3 ; ou par mp sur sgf (mais je serais peut etre plus long) et vous m'indiquez votre pseudo, galaxie, motivations, et pseudo SGF

ensuite une fois que l'on se sera parlé vous ferais votre presentation sur notre forum http://213.251.166.36/~uni1/forum/index.php

et apres si vous etes pris vous ne garderez qu'une planete dans votre galaxie lointaine (votre pm) et vous coloniserez en galaxie 4 ou 3 ou 5 dans les 10ère quoi

B)

voila alors pour ce qui sont interréssé allez sur msn!!! (je serais pas la pendant quelque jour a partir de vendredi ;) )

PS:PENTHE IL FAUT QUE JE TE PARLE C'EST URGENT!!!!!!
babawraiths
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:34
Pays : france

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par babawraiths »

Bonjour tout le monde je viens faire un petit peu de pub pour mon alliance univers 3 c'est une alliance pacifique, nous sommes classé 20eme l'alliance pacifiques la mieux classé!Alors si vous etes intéréssé venez nous rejoindre on est 19membres, comme vous vous attendez il y a une bonne ambiance, mon adress msn : babadu291@msn.com
A+ tout le monde,


My Webpage
Dernière modification par babawraiths le 28 avr. 2006, 17:56, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 18 avr. 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Bailleul (59)

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Jack_O'Neill »

Salut à tous !!!

Voilà je désire me lancer dans le jeu mais je ne sais pas vraiment trop comment m'y prendre.

Je pense m'inscrir et me lancer dans l'univers 3 mais je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider pour débuter et pourquoi pas rejoindre une alliance ;)

J'ai lu le topic depuis le début (arff ça en fait des pages, pfffou mais bon ça va) et j'ai vu au dessus que vous parlez d'une seconde WING de FUZ = ION (enfin je sais pas trop ce que c'est mais bon :) ) donc je pense l'intégrer si elle est en marche.

Ou sinon j'aimerais bien intégrer la première WING !! :)

Donc j'attend de voir ce que vous me proposez et je me lance dans l'aventure ^_^

Voilà merci de répondre assez rapidement, ça serait cool...

Ps : combien de temps quotidien faut il octroyer à ce jeu ?? Je n'ai pas que ça à faire de mes journées donc ç'est pour savoir. Je ne suis pas prêt à passer des heures et des heures pas jour la dessus ;)

k_O
Dernière modification par Jack_O'Neill le 28 avr. 2006, 21:15, modifié 1 fois.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par odysseus »

comment on rejoint l'alliance SGF?
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Jack_O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 18 avr. 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Bailleul (59)

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Jack_O'Neill »

CITATION (odysseus,Vendredi 28 Avril 2006 à 20h16) comment on rejoint l'alliance SGF?
Idem :(

J'essaye d'envoyer un message pour rallier l'alliance sur le jeu mais je n'arrive pas à trouver le bon tag.

Quel est le tag précis de l'alliance de ce forum ?? ;) merci de répondre rapidement...


k_O
Soldat Edward
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 29 janv. 2006, 17:03
Pays : France
Lieu : Quimper

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Soldat Edward »

LA SGF essayer se lien

http://My Webpage

je pense que c'est bon mais ils sont nul enfin si vous vouler aller là bas c'est votre choie

car moi je suis dans le 12è alliance et on recrtue tout le monde en quand vous serai dans le top 200 vous irier dans la mère

c'est pas mal non

A+

ps: bien sur c'est dans l'univers 3
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Daveorne »

Rhalala je me fait attaquer de toute part, une personne à voulu me recruter un membre des KYUBI, et voilà qu'un membre de la guilde se met à mattaquer et les personnes qui etaient avec moi dans le system ont été reconverti en KYUBI...

Quelle galére, je suis encerclé et j'ai appris hier que quelqun voulait m'attaquer, une personne que je ne connais pas, j'ai réussis à me defendre mais je ne tiendrais pas longtemp et ca m'embete là.

Je n'ai presque plus de ressource et d'hommes, je suis fauché, mes velrek et mon vrot ne tiendront pas longtemps.

A l'heure ou je tape ce message, dans 15 minutes une flotte va m'attaquer.

Comment vais-je faire pour m'en sortir arf...
Soldat Edward
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 29 janv. 2006, 17:03
Pays : France
Lieu : Quimper

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Soldat Edward »

T'es dans quelle univers moi je suis dans le 3 je pourai peut-etre t'aider
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Daveorne »

Je suis malheureusement dans l'univers 1, mais merci quand meme. ^_^

La poisse, je sent que je vais me faire beaucoup d'ennemis ça comence à chauffer...
Jack_O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 18 avr. 2006, 11:27
Pays : France
Lieu : Bailleul (59)

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Jack_O'Neill »

Désolé Daveorne, je suis moi aussi dans le 3ème univers, donc je ne peux pas t'aider :(

Courage à toi :war:

k_O
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Daveorne »

Je vais subir deux attaques, une de chaque joueur, c'est enervant d'étre la pioche des autres... :D
Dernière modification par Daveorne le 30 avr. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par lockey 88 »

Je profite de mon passage ici pour vous informer de la sortie de l'univers 4.
Cette sortie, prévue pour le Samedi 6 mai à 20h, regroupera la version 2.7 a et 2.7 b.
Cependant, une pré inscription aura lieu le jeudi 4 mai dans la soirée.

Voici les principales mises à jours qui vont avoir lieu lors de la sortie de l'univers 4 ^_^

- Tout d’abord, un correctif massif de bug dont le bug du fret, le vol des ressources, les bugs d’énergies, du mode pause, etc.
- Mise à jour des flottes, entièrement opérationnelles.
- Ajout des champs de ruines et vaisseaux ruines
- Ajout d’un nouveau design officiel
- Rectification et personnalisation des infrastructures
- Sondes Spatiales étendues aux 2 versions
- Serveurs optimisés

Si tout ce passe bien, ces mises à jours seront intégrées aux univers 1 et 2 au cours du moi de mai.

Pour plus d'information: Le forum officiel de sg-univers?

Pour plus d'infos sur le jeu et son utilisation: Guide d'utilisation


Bonne nuit à tous ;)
Spike
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 08 févr. 2006, 13:23
Pays : France
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Spike »

Coucou ^^

Ca faisais un moment que je n'étais pas venu :)

Alors permettais moi pour les petits nouveaux, mais aussi pour les autres de rapeller un peu ce qu'est SG Univers, et de parler un peu plus de l'univers 4 et de la 2.7 (même si lockey l'a bien fait :P )


Cele fais maintenant 10 mois que nous travaillons sur ce projet : StarGate Univers, un MMORTS (massively multiplayer online real-time strategy).
CITATION Vous dirigez une planète et vous devez la développer, militairement et économiquement.
Le but est de devenir au plus vite le souverain le plus fort et le plus respecté de l'Univers, mais il faut aussi le rester !
Vous pouvez aussi chercher un maximum d'information sur le grand peuple qu'était les Anciens, tout en évitant les pièges qu'ils ont laissés ! Et maintenant, à vous de jouer !
Ainsi, vous pouvez vous plonger dans l’univers des séries SG1 et Atlantis. Ce jeu, qui a pour but un réalisme aussi prenant que la série, et une continuité proche, vous étonnera.
Vous aurez la possibilité de voyager dans l’Univers à travers la porte des étoiles, ou bien à l’aide de vaisseau que vous aurez vous-même construit, avec les caractéristiques que vous aurez choisis !
Les nouveaux serveurs tout neuf (Dual 2x3Ghz pour les connaisseurs) permettent un jeu plus fluide que jamais et des combats rapide. L’ajout, lors de la nouvelle version (2.7) qui sortira Samedi 6 Mai et d’un nouvel univers, permettra le recyclage des flottes.

Comme vous avez pu le lire, StarGate Univers se développe bien depuis maintenant 10mois ! Ainsi des serveurs puissants, un jeu où les bugs ont été corrigés et qui permet de jouer beaucoup mieux s’offre maintenant à vous !

J’espère que cette petite présentation vous donnera envi de jouer !

Pour plus d’information sur la version 2.7 et l’univers 4 : Le site Officiel SG Univers
L’adresse du jeu : http://www.sg-univers.com
Le forum : http://forum.sg-univers.info

Merci et à bientôt j’espère.
Dernière modification par Spike le 03 mai 2006, 16:50, modifié 1 fois.
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Reynolds »

voila l'univers 4 sort et l'alliance FUZION reprend pour tous les membres de SGF qui le souhaite :rolleyes: alors si vous etes interraissez le tag est le suivant: Fuz

si vous etes interaissez contactez moi si possible avant le lancement de l'univers 4 à 20h00 par mp sur ce forum, ou si vous jouez deja sur SGU par mp sur le forum et par mp ingame ;)
Dernière modification par Reynolds le 28 nov. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
Soldat Edward
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 29 janv. 2006, 17:03
Pays : France
Lieu : Quimper

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Soldat Edward »

qui c'est inscrit dans le 4 dite le moi et peut-etre qu'on fera une allaince entre nous deux ou nous tous mon nom sera Fullmetal

A+
mixfun
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 mai 2006, 12:17
Pays : France

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par mixfun »

Sa a l'air marrant donc j'essaie et je poste aussi ma candidature pour la sgf, je serai sous le nom de mixfun.^_^
Dernière modification par mixfun le 06 mai 2006, 15:44, modifié 1 fois.
babawraiths
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:34
Pays : france

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par babawraiths »

Salut, je joue a sg-univers et je vais allez dans l'univers 4 je voudrais savoir si le fondateur de la prochaine alliance [FUZION] est la, car je voudrais lui demander si je pourrai faire parti de son alliance.
Merci d'avance A+

P.S : J'ai de l'expérience dans sg-univers, je joue a l"univers 1et 3 bientot 4
Dernière modification par babawraiths le 06 mai 2006, 15:56, modifié 1 fois.
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: Jeu en ligne: Stargate Univers

Message non lu par Reynolds »

je t'est deja dit oui..... ^^


pour tous ceux qui veulent venir dans l'alliance du forum le tag n'est pas SGF comme au debut de l'univers 1, non PENTHE l'a changé en Fuz pour FUZION (SGFUZION pour ceux qu'on du mal a comprendre ^^ :P )

l'alliance sera crée au tout debut alors on vous attend nombreux .... :)
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit