La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Répondre
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Pourtant c'était un exécutable pour BSG !
ça devait être dans les premières versions alors, je ne saurais plus dire exactement, mais il me semble qu'il fallait aller trifouiller dans les fichiers du jeux, remplacer certains dossiers par des nouveaux...et créer un lien spécial en le renommant d'une certaine façon. Bref, la manip était pas si complexe au final, mais il y devait y avoir un tout petit détail qui cloché dans mon nouveau lien...ce qui a rendu l'opération beaucoup plus complexe que prévu. Finalement en grattant j'y suis arrivé, mais fallait s'accrocher.

Et c'est vrai que maintenant que tu le dis, je me souviens qu'il y avait des exé, mais ils n'ont jamais fonctionné, du moins pas sur mon ordi, et dans les premières versions au moins.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
gaetan1997
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 04 mars 2012, 22:18
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par gaetan1997 »

Bonjour,
vous avez vue la new version ? celle avec les Asurans
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit