Origins Return

Répondre
sggalaxy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 09 mai 2008, 16:55
Pays : Belgique

Re: Origins Return

Message non lu par sggalaxy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Général Sheppard,Vendredi 23 Mai 2008 16h50) Je sais pas encore quelle version choisir, j'ai l'impression que la Space est la plus complète mais qu'elle est aussi plus compliqué (d'ailleurs si quelqu'un sait laquelle est la mieux pour commencer) mais j'ai vu qu'il y avait la possibilité de doter sa porte d'iris, ça peut empêcher ce genre de prob peut-être
La plus complète c'est la Space;

C'est vrai qu'on peut se doter d'iris mais faut payer et à chaque attaque tu perds un iris.

=> :p90: :lance: :zat02: sa ne sert a rien. moi j'ai abandonner ce jeu car j'en ai trouvé un plus complet et plus proche de la série.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Origins Return

Message non lu par xanatos »

CITATION (sggalaxy,Vendredi 23 Mai 2008 21h48) => :p90: :lance: :zat02: sa ne sert a rien. moi j'ai abandonner ce jeu car j'en ai trouvé un plus complet et plus proche de la série.
Coucou! bon, si tu en as trouvé un plus complet, est-ce que tu peux m'envoyer le lien par MP? stpstpstpstpstp :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Général Sheppard »

Oui Oui c'est quoi le nom ? ? ?
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Jack Mckay »

Sympa de faire de la pub pour un autre jeu dans le topic pour Stargate univers...

Il y en a qui devrait de toute urgence lire les rêgles...

Et bravo pour les monolignes aussi...
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par NOUT »

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 28 Mai 2008 19h35) Sympa de faire de la pub pour un autre jeu dans le topic pour Stargate univers...

Il y en a qui devrait de toute urgence lire les rêgles...

Et bravo pour les monolignes aussi...
Tout fout le camp mon pauvre Jack :(
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Général Sheppard »

Voilà je vais bientôt construire un 1er vaisseau mais je ne comprend pas trop pour quoi il y a un nombre à régler sur les Coques (1 coque c'est un coque), sur les boucliers et les réacteurs. Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu au niveau du nombre d'éléments à attribuer à ses vaisseaux

Merci
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Flo »

C'est la puissance des éléments. Plus ils sont importants et plus ton vaisseau résiste ;)
Vandal
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 15 juin 2008, 13:22
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Vandal »

Tout dépend sur quelle version tu joues.
La V3 (Version Space) ou la V2 (Version Gate). Les caractéristiques varient selon les versions.
On ne change pas le passé, il faut regarder vers l'avenir sinon l'avenir se fera sans nous.
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Général Sheppard »

Ah ok merci parce que je ne savais pas trop surtout si je pouvais mettre plusieurs coques sur un vaisseau

Merci ^_^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Flo »

CITATION (Général Sheppard,Vendredi 20 Juin 2008 23h39) Ah ok merci parce que je ne savais pas trop surtout si je pouvais mettre plusieurs coques sur un vaisseau

Merci ^_^
Ben pour faire simple tu n'as qu'une seule coque mais ce paramètre te permet d'en choisir l'épaisseur
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Dite voir, je viens de coloniser plusieurs planètes libres dans Pegase (au bon moment au bon endroit lol) ! Sur l'une d'entre elle, il y a un E.P.P.Z parce que quand je clique dans l'ongelet objet rare, il me met E.P.P.Z, avec le nom de la plnète que j'ai colonisé ou il se trouve. Comment je fais pour le ramener sur ma planète mère ou il me servira bien plus ?

Et enfin on ne peut pas transporter des ressources entre mes colonies par la Porte, je ne trouve pas la fonction dans les missions de la Porte des Etoiles ?
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Origins Return

Message non lu par orion2 »

Moi je suis dans l'univers Orion.
Pour répondre à ta question si tu veux ramener l' EPPZ sur ta planète mère, cela dépend si c'est une technologie rare ou un objet rare car on ne peut pas ramener une technologie sur une autre planète. C'est ce qui m'étais arrivé car j'avais une technologie qui s'appelais "rapidité des anciens" et je pouvais pas la déplacer.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

En technologie rare, j'ai "colonies supplémentaire" et en objet rare "E.P.P.Z".
Donc voilà je ne comprend pas trop
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par lebreton »

déjà je te conseille de lire le guide qui est sur le forum du jeu, il est très complet et tu auras toutes les réponses nécessaires ;)

Mais pour t'aider sur ta question, cela veut dire qu'à la palce d'avoir 9 colonies (plus ta planète mère soit 10 en tout), et bien tu auras 10 colonies (et donc 11 planètes en tout).

Ensuite l'EPPZ te sert à aller d'une galaxie à une auttre, très pratique pour cacher tes vaisseaux ^_^

Enfin je dis ça sachant que je n'ai pu jouer depuis 1 an mais ça n'a pas du beaucoup changé
Thibaut
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Thibaut »

Je sais pas si cette idée a déjà été proposée, mais je vais vous en parler quand même.

J'ai cru voir que l'on pouvait former des alliances. Je suis inscrit depuis 5mn, et je me demande si on pouvait pas faire une alliance, pour se protéger mutuellement.
Dernière modification par Thibaut le 01 nov. 2008, 11:41, modifié 1 fois.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (le breton,Samedi 01 Novembre 2008 11h22) déjà je te conseille de lire le guide qui est sur le forum du jeu, il est très complet et tu auras toutes les réponses nécessaires ;)

Mais pour t'aider sur ta question, cela veut dire qu'à la palce d'avoir 9 colonies (plus ta planète mère soit 10 en tout), et bien tu auras 10 colonies (et donc 11 planètes en tout).

Ensuite l'EPPZ te sert à aller d'une galaxie à une auttre, très pratique pour cacher tes vaisseaux ^_^

Enfin je dis ça sachant que je n'ai pu jouer depuis 1 an mais ça n'a pas du beaucoup changé
En fait, je n'ai que 3 colonies et le problème que j'ai c'est que j'ai cet E.P.P.Z qui est sur une de mes colonies. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le ramener sur ma planète mère, il n'y a pas moyen de le transporter. Ou alors il faut que je fasse un vaisseau sur cette colonie et là je pourrais peut-être transporter l'EPPZ sur ma planète mère, je pense. D'ailleurs le gros défaut, c'est de ne pas pouvoir transporter des ressources d'une planète à l'autre, par la porte.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par lebreton »

Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Darman »

J'ai arrête dans le semaine, marre des raids tout les jours.
C'est le gros problème de ces jeux, ca dépend pas de toi si t"est fort, mais de quand tu t'est inscrit et si t'y passe beaucoup de temps.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (le breton,Samedi 01 Novembre 2008 18h03) Bonne lecture ;)
Merci
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Zium'
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 01 déc. 2008, 22:04
Pays : France

Re: Origins Return

Message non lu par Zium' »

je vais m'inscrire sur stargate univers, mais pour rejoindre les membres de stargate fusion, ou dois-je aller ??

version gate ou space ??

et dans quel univers ??

merci ;)
Bonjour @ tous,
je suis Zium' un fan absolu de la série Stargate SG1 !!

J'attends avec grande impatience "Stargate Worlds"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Origins Return

Message non lu par Flo »

CITATION (Zium',Jeudi 11 Décembre 2008 12h42) je vais m'inscrire sur stargate univers, mais pour rejoindre les membres de stargate fusion, ou dois-je aller ??

version gate ou space ??

et dans quel univers ??

merci ;)
As-tu regardé les forums du jeu? Je pense qu'en cherchant bien tu devrais trouver des équipes regroupant des joueurs de SGF ;)
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit