Que pensez-vous de mes clips ?

Répondre

Dans mes clips, qu’aimez-vous le plus ?

La musique choisie
7
28%
Le côté technique/effets spéciaux
6
24%
La qualité correcte de l’image sans logos
0
0%
Ressentir des émotions
7
28%
Mon propre style de montage en général
5
20%
Nombre total de votes : 25
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Dernier message de la page précédente :

Eloa>Faut aimer Muse... :P
Dernière modification par ppatoc le 29 juil. 2008, 21:24, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Jack Mckay »

Clip 120:
Alors , les clips réalisés avec une chanson , ce n'est pas ce que j'aime le plus. Toutefois , celui-ci est bien réalisé et j'ai réussi à m'habituer à la chanson.
En conclusion , clip plutôt pas mal. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par fred57sg »

Moi aussi j'ai eu un peu de mal à accrocher la musique, mais dans l'ensemble c'était pas mal, j'ai bien aimé.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Bande-annonce :

Trailer The Ark of Truth

:)
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Jack Mckay »

Tu en as mis du temps...

Clip 121:
Pour commencer , reprendre la voix off du trailer officiel de AOT est une bonne idée. Du point de vue de la réalisation , c'est bien aussi. Par contre , très mauvais choix pour la musique.
Conclusion: mauvais clip. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Conan67 »

Le clip de la bande annonce sur l'Arche de la Vérité est très bien fait en soit.
Mais j'ai une sainte horreur des bandes annonces où on voit tout le film.

Si quelqu'un n'a pas encore vu le film, il verra déjà l'apparition des Réplicateurs en masse, d'une Reine, et du "Terminator" comme je l'appel. Suivi de Morgane, les différents champs de batailles contre les soldats Oris, etc ...

Ta bande annonce est beaucoup trop fournis, on n'a même pas besoin de regarder le film vu que toutes les scènes y sont ^^.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par fred57sg »

Trailer The Ark of Truth : pas mal pour la réalisation et la voix off, la musique j'aime un peu moins <_<
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Ours70 »

Tu nous fait plus de petit trailer sur la saison 5 ??

Clip 121 : Pas mal bonne bande annonce mais Comme : Conan67 Il devoille tout donc on sait deja l'histoire !!

12/20
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Oneill29 »

La Bande-Annonce de "the ark of thrud" est très bien réalisée, mais je trouve qu'il faut mieux la regarder après avoir regarder le film, ( ce qui est dommage car ce n'est pas le but d'une bande-annonce ). Je suis d'accord avec Conan67, elle dévoile trop de choses ...

EDIT :
Bonjour, j'ai parcourus les titres de tes clip en première page de ce topic, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :( . Je vais donc te dire mon idée et après, libre à toi de l'aimer où de la rejeter ! B)

Mon idée : Faire un clip de quelques minutes avec des extraits d'épisodes de Stargate SG-1 des saison 6 et 7, qui introduirait Stargate Atlantis. tu pourrais par exemple prendre des phrases du type " il faut à tout prix garder cette tablette, et renferme l'emplacement d'une cité ... " ( pacte avec le diable ). C'est encore une proposition, mais ce clip pourrait s'appeler " Stargate SG-1, en Route vers Atlantis ".

Comme je l'ai dit ce n'est que une idée, tu fais ce que tu veux, c'est pour t'aider. ^_^
Dernière modification par Oneill29 le 19 août 2008, 16:51, modifié 1 fois.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

L'idée est intéressante, j'ai déjà un peu abordé ce sujet avec ma série de clip sur "La quête des Anciens" avec les clips 81 et 82 il me semble (Lien entre SG-1 et Atlantis).
En tous cas ça peut-être une bonne piste de clip à approfondir, ça me plait bien.

C'est sympa de proposer vos idées ! :clap:

Pour info je crée actuellement (Enfin j'essaye :lol: ) mon propre site Internet histoire de regrouper tous mes clips (Voir lien dans mon profil)

Et il y a peut-être une surprise dedans... :rolleyes:
Dernière modification par ppatoc le 20 août 2008, 15:46, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
reeder
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 20 août 2005, 20:18
Pays : France
Lieu : devant mon ecran

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par reeder »

salut ppatoc alors j'ai revu dernierement quelques uns de tes clips et je vais te donner mes impressions sur chacun que j'ai vu.
tout d'abord je precise qu'au fur et a mesure de tes clips je trouve que la qualité des montages va crecendo :)


bon aller je me lance je commence par le 47 (dsl ca sera peut etre pas dans l'ordre^^)

Clip 47 : un bon clip dans l'ensemble ; pas trop long et surtout une bonne musique (le critère principal pour moi dans tes clips c'est la musique avec une petite preference pour les musiques de x ray dog ), j'ai bien aimé la fin avec ronon et notamment le passage avec le flash bak de sa femme (oui je sais c'est tres court fallai le voir^^).
par contre on voit qu'il y a eu de l'evolution dans tes montages car dans ce clip je n'ai pas trop aimé tes effets de montage en general (surtout lorsque la cité décolle et qu'on voit des carres avec weir et rodney).


Clip 74 : Un de mes préférés !!! :clap: une tres bonne musique (j'ai bien aimé la respiration au debut ca mets dans l'ambiance direct), des effets bien calés avec la musqiue en général. j'ai bien aimé egalement quand la musique se calme vers 3min15 puis reprend de plus belle. en bref je l'ai vraiment adoré celui là. je trouve pas de défauts ... a si un seul : trop court lol :)


Clip 59 : Alors lui désolé mais j'ai pas du tout accroché ( bon l'episode en lui meme m'avis pas specialement plu). la musique et l'ambiance du clip colle bien a la dimension "cauchemardesque" de l'épisode. mais sinon la fin de la musique j'ai pas trop aimé.


Clip 61 : Un de mes préférés aussi !!! :clap: Un peu long, mais comme la qualité est au rendez vous ca ne fait qu'augmenter le plaisir de visionner ce clip. Musique trestres bien choisie. Ce clip là généralement je le propose aux personnes qui ne connaissent pas SGA et tous m'ont dis apres "ouahh c'est a l'air génial comme serie" (enfin qqch du genre^^). l'evolution de l'histoire de la serie se retrouve dans la chronologie de ton clip. j'i bien apprécié la presentation de la citée au debut avec les differents plans de la citée. la musique là aussi est bien synchronisée par rapport aux images du clip. les batailles spatiales a la fin : excellent
seul bémol : le rappel de la mort de carson bouhh^^


Clip 69 : bonne musique avec les voix. bon clip dans son ensemble


Clip 70 : bon là je le dis j'ai été décu :( . le titre de ce clip est "défaites" (avec un "s") et en fait le clip est basé que sur l'épisode 9x20. sinon j'ai l'impression que t'as directement mis la musique en entière (dommage j'aime bien quand tu "joue" avec la musique^^).


Clip 72 : une assez bonne musique. le clip permet de faire un petit récapitulatif des civilisations rencontrées lors des différentes missions d'explorations. : )


Clip 76 : sur celui là j'ai pas accroché du tout ! je n'ai pas aimé la musique et surtout le gros defaut de ce clip c'est que le defilement d'images est bien trop rapide (je pense que t'as trop voulu suivre la musique)


Clip 78 : un bon clip, la musique est bien choisie ;) . petit bémol sur quelques effets et notamment vers 3min30 où les couleurs sont tres bizarre


Clip 79 : Lui aussi c'est un de mes préférés :clap: !!! Très belle musique, des images tres tres bien choisies. j'ai adoré la petite "coupure" vers 1 min10 et la reprise avec l'avion de chasse. bref rien a redire il est tres bon bravo ; )


Clip 110 : Ma-gni-fique !!! les repliques des differents personnages apportent bcp au clip. musique excellente. encore bravo :clap:


Clip 115 : super bon clip. super musique . la musique en plusieurs temps et notamment au moment où le vortex passe au rouge. petit bémol : l'incrustation du logo ppatoc que je n'ai pas du tout compris :blink:


Clip 119 : aaahhh on arrive a MON préféré enfin ^^. alors là rien a redire vraiment ! il y a juste a s'assoir dans un bon fauteuil, monté le son et admirer ; ). avec la voix du gars derriere ca fait vraiment bande annonce "officielle" de la saison 4. la musique est excellente. les paroles des persos juste ce qu'il faut . c'est tres tres bon .
ps : c'est toi qui fait la voix du gars derriere ??? ^^


Clip 57 : lui aussi je l'aime bien car j'aime bien le perso de rodney ! la musique est bien choisie pour un clip basé sur un perso (t'aurais mis une musique du style x ray dog je pense que ca n'aurait pas été adapté a al présentation d'un perso). j'ai bien aimé l'evolution du perso de mckay que tu as , en allé même jusqu'a cherché les images où on le voit dans stargate sg1. j'ai bien aimé le defilement d'images vers 2min40 car il était pas trop rapide, juste ce qu'il faut.


voila voila j'ai fini^^

bon alors bilan : je dirais que c'est de mieux en mieux ; des tres bonnes musiques ; t'arrives a bien marier la musique et les images en les synchronisant bien et en utilisant des types de musiques adaptés aux thèmes de tes clips. Continue comme ca c'est tres tres bon (et si j'ai peut etre pu etre sévère dans certains de mes commentaires sur certains de tes clips ce n'est que mon avis ;) )



juste quelques petits (-) :

-pourquoi les bandes noires ??? ca fait qu'on ne peut pas vraiment voir en plein écran
-pourquoi le logo ppatoc en bas a droite???
-et pourquoi plus de clips lol surtt avec la saison 5 qui reprend ; )

tu l'auras compris je te fais confiance pour nous refaire de beaux clips et bonne continuation !!!

stargatement
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Ouhlala il y a du pavé dans l'air à lire (Oui, oui, c'est bien du français... :lol: ).
CITATION Clip 47 :
par contre on voit qu'il y a eu de l'evolution dans tes montages car dans ce clip je n'ai pas trop aimé tes effets de montage en general (surtout lorsque la cité décolle et qu'on voit des carres avec weir et rodney).
Il faut dire que c'était mon 1er clip avec un logiciel de montage vidéo et forcément je me suis emballé avec des effets pas toujours maitrisés.
CITATION Clip 61 : Ce clip là généralement je le propose aux personnes qui ne connaissent pas SGA et tous m'ont dis apres "ouahh c'est a l'air génial comme serie" (enfin qqch du genre^^).
C'est toujours sympa de lire ce genre de commentaires :)
CITATION Clip 70 : bon là je le dis j'ai été décu  . le titre de ce clip est "défaites" (avec un "s") et en fait le clip est basé que sur l'épisode 9x20. sinon j'ai l'impression que t'as directement mis la musique en entière (dommage j'aime bien quand tu "joue" avec la musique^^).
Il est vrai que pour ce clip, techniquement c'est assez limite mais vu que je n'ai utilisé qu'un seul épisode le 9x20, ça ne m'a pas permis d'exploiter correctement cette superbe zique avec plus de séquences.
Il ya bien plusieurs défaiteS, Mitchell avec le chevalier noir et la bataille spatiale perdue contre les Oris.
Je mets le plus souvent un morceau de musique en entier plutôt qu'un remix de ma part et je trouve cette musique particulièrement bonne donc pas besoin de la modifier.
En tous cas je suis content que tu l'ai remarqué et que tu apprécies mes différents autres remix musicales.
CITATION Clip 76 : sur celui là j'ai pas accroché du tout ! je n'ai pas aimé la musique et surtout le gros defaut de ce clip c'est que le defilement d'images est bien trop rapide (je pense que t'as trop voulu suivre la musique)
C'est toujours mon but d'essayer de suivre la musique, tu n'as qu'à voir cela comme un clip de "genre" et différent des autres... :rolleyes:
CITATION Clip 78 : un bon clip, la musique est bien choisie  . petit bémol sur quelques effets et notamment vers 3min30 où les couleurs sont tres bizarre
Avec le recul, c'est vrai que j'ai parfois un peu merdouillé avec certains effets de ce clip (On s'emporte, on s'emporte...)
CITATION Clip 79 : Lui aussi c'est un de mes préférés  !!! Très belle musique, des images tres tres bien choisies. j'ai adoré la petite "coupure" vers 1 min10 et la reprise avec l'avion de chasse. bref rien a redire il est tres bon bravo ; )
Je l'ai joué sobre avec celui-là, pas de fioriture, que de l'émotion brut de pomme lol.
CITATION Clip 115 : super bon clip. super musique . la musique en plusieurs temps et notamment au moment où le vortex passe au rouge. petit bémol : l'incrustation du logo ppatoc que je n'ai pas du tout compris
Comme je l'avais déjà expliqué, c'est simplement pour éviter de le mettre à la fin avec, le titre du clip, le numéro du clip...
Ca fait des crédits moins longs à lire et je préfère comme cela. Et puis chaque artiste depuis la nuit des temps a toujours eu l'habitude de signer ses oeuvres non ? :lol:
Je suis content que tu aies aimé le passage avec le vortex rouge.
CITATION Clip 119 :
ps : c'est toi qui fait la voix du gars derriere ??? ^^
C'est vrai que j'ai un chouette accent américain non ?
Bah quand même lol. C'est un gars de chez Sci-Fi qui a fait la voix lors d'une bande-annonce de la chaine que je me suis permis d'emprunter...
CITATION Clip 57 : j'ai bien aimé le defilement d'images vers 2min40 car il était pas trop rapide, juste ce qu'il faut.
J'avais bien galéré pour essayer de mettre les séquences en fonction du rythme rapide et précis de la musique.
CITATION Continue comme ca c'est tres tres bon (et si j'ai peut etre pu etre sévère dans certains de mes commentaires sur certains de tes clips ce n'est que mon avis  )
C'est exactement ce que j'attends de vos commentaires sur mes clips, votre avis sincère !
CITATION pourquoi les bandes noires ??? ca fait qu'on ne peut pas vraiment voir en plein écran
Si tu préfères avoir des clips déformés au format 4/3 sans les bandes noires (Ca allonge l'image de haut en bas)... Mais moi non merci :huh:
CITATION pourquoi plus de clips lol surtt avec la saison 5 qui reprend ; )
Il y a pourtant des nouveaux clips déjà disponible sur mon tout nouveau site...

Et concernant la saison 5 d'Atlantis, même si j'ai les ziques pour de futurs clips, je n'en fais pas encore vu qu'il y a le gros logo Sci-Fi en bas à droite avec leurs pubs etc... C'est pas beau :angry:
Donc je patiente pour avoir de bons rushs nickel comme je l'ai toujours fais...
Pour moi, la qualité d'un clip passe aussi par sa qualité de visionnage (Bon encodage, pas de logos, de déformations de l'images etc...)
CITATION tu l'auras compris je te fais confiance pour nous refaire de beaux clips et bonne continuation !!!
Merci. ^_^
Dernière modification par ppatoc le 30 août 2008, 07:04, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Ours70 »

J'ai vu tes nouveaux clips sur ton site ! Mais je pense que tu peut aussi les mettre sur le forum , tu aura aussi des avis sur le forum !!

Merci a quand la suite et des clips sur la saison 5 ?!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Vargas »

Peut-on avoir l'adresse de ton site?
S'il est déjà indiqué quelque part désolé....
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

CITATION (Ours70,Samedi 06 Septembre 2008 21h03) J'ai vu tes nouveaux clips sur ton site ! Mais je pense que tu peut aussi les mettre sur le forum , tu aura aussi des avis sur le forum !!

Merci a quand la suite et des clips sur la saison 5 ?!
C'est délicat vu qu'à terme je voudrais tout centraliser sur mon site (C'est justement pour ça que je l'ai fais) et que j'ai implémenté une section commentaires pour chacun de mes clips si vous voulez me donner votre avis.

Alors oui j'en remettrais comme d'hab' sur ce topic ainsi que les autres forums que je fréquente mais cela ne sera pas ma priorité et j'espère que vous le comprendrez.
Actuellement, je me concentre exclusivement à mon site pour constamment l'améliorer et surtout le finir (Et j'ai encore un peu de boulot lol).

Quand à la saison 5 d'Atlantis, j'attends une version sans logo pour en faire des clips (J'ai déjà les ziques au passage). Mais malheureusement à ce rythme, cela ne sera peut-être que lors de la sortie des DVDs officiels vu qu'il n'y a pas de version canadienne ou au pire de SkyOne) ;) .

Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'autres clips en cours (Et d'ailleurs je viens juste d'en terminer un) :rolleyes:

Vargas > Tu peux cliquer sur les www en bas de chacun de mes messages de ce topic ou regarder simplement dans mon profil en cliquant sur mon pseudo.
Dernière modification par ppatoc le 06 sept. 2008, 21:52, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Sty-X
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 10 sept. 2008, 14:08
Pays : france

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Sty-X »

woah je vien de voir certaine de tes videos et c'est exellent les images colle bien avec la musique

tu a apris a faire sa tout seul ou tu a fait une formation ?

Bravo :clap: :clap:
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

CITATION (Sty-X,Mercredi 10 Septembre 2008 14h35)
tu a apris a faire sa tout seul ou tu a fait une formation ?
Tout seul comme un grand...

Mais il n'y a rien d'exceptionnel et si j'avais reçu une formation, je pense que cela serait beaucoup mieux :)
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Sty-X
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 10 sept. 2008, 14:08
Pays : france

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Sty-X »

Alors bravo :clap:

Je n’arrête pas de regarder tes clips en boucle tellement c'est génial surtout 10 ans de SG1 ma préférer ^^
Dernière modification par Sty-X le 11 sept. 2008, 09:57, modifié 1 fois.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Nak »

Personnellement j'ai adoré le clip 60:
:clap:
La musique colle a merveille avec les images et est très bien choisie (Ever Dream, très belle musique ).
Après, il faut apprécier Nightwish.

Et la fin...sublime!
Très bonne idée de mettre les batailles spatiales au moment ou la musique gagne en intensité.

En tout cas bravo et bonne continuation! :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par ppatoc »

Voici 3 nouveaux clips :

Bande-annonce sur "Continuum"
Clip - 122 - Trailer Continuum
Lien Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x6lujr_co...railer_creation


Un clip photomontage sur SG-1 et Atlantis
Clip - 123 - Souvenirs
Lien Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x6lxfv_souvenirs_creation


Une bande-annonce sur Atlantis
Clip - 124 - Stargate Convention (Atlantis)
Lien Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x6ohep_st...lantis_creation
Dernière modification par ppatoc le 20 sept. 2008, 15:37, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par Eloa »

Clip 122 : C’est une belle bande annonce qui ne dévoile pas trop de choses mais qui donne envie de voir le téléfilm. Bravo !! :D

Clip 123 : J’ai bien aimé le début. A force j’ai commencé à me lasser du rythme de défilement des images. Je pense que si ton clip avait été moins long je l’aurais bien aimé. Je te félicite quand même pour la qualité de ton photomontage car le choix des images et les effets sont réussis ! C’est juste dommage qu’il soit un peu trop long. ;)

Clip 124 : Très beau clip, très intense. Je retrouve tes anciens clips que j’aimais bien. Ce qui est bien c’est que cette fois ci quand ton clip s’est arrêté j’ai eu envie qu’il dure plus longtemps et ce sentiment ne m’arrive pas souvent alors Bravo !!!! :clap:

Vivement un prochain clip sur la saison 5 d'atlantis !! :D
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit