Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Répondre
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ytsuka452,Mardi 18 Juillet 2017 10h43)
CITATION Pensez vous que la MGM a souhaité conserver le format série, et, proposé à Emmerich de réaliser une série TV suite à son film ? ça coïnciderai avec les déclarations de Devlin comme quoi les films ne se feraient pas... mais une série ?
Il ne faut pas oublié qu'Emmerich était clairement pas fan des séries, donc faire une suite en série... :huh:
Pas fan des séries, certes, mais s'il peut concrétiser son projet initial (suite de son film) via SA propre série, c'est une toute autre chose... Mais cela reste pure hypothèse.

Ce qu'Emmerich n'aimait pas, c'était la tournure qu'on prisent les séries ainsi que les idées qui y sont développées, j'imagine que ce n'était pas vraiment sa vision des choses...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

https://www.facebook.com/davidread83

C'est le mec qui dirigera le podcast

Et regardez sa Bio :

MGM Studios
Host, the Official Stargate Podcast
juillet 2017 à aujourd’hui

MGM Studios
Stargate Social Media Co-Manager
octobre 2016 à aujourd’hui
Dernière modification par Romain91 le 18 juil. 2017, 16:20, modifié 1 fois.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par miss-phoenix »

Le logo m'évoque plus un reboot qu'autre chose. Un des admins pourrait peut-être ajouter un sondage au topic, pour voir ce que les gaters pensent (nouvelle série, suite d'une des séries, jeu vidéo...).

Pour une web-série, je ne crois pas, c'est dépassé il me semble, depuis que Netflix s'est imposé.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par batmol »

Je parie sur une nouvelle série appelée Stargate Command, produite par Legion M et diffusée sur Comet TV, la chaîne SF de la MGM.

Cela correspond à tous les guests du panel de jeudi.
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par gerbinator »

J'ai lu les différents commentaires mais pour ma part je préfère ne pas m'emballer.

Comme évoqué par d'autres membres du forum une suite ou un téléfilm est un peu probable car les décors sont vendus et certains acteurs sont indisponibles car ils travaillent sur d'autres projets.

Un nouveau "spin-off" pourquoi pas, on le voit actuellement avec Star Trek qui accouche de sa je sais pas combientième séries !

Un "reboot" est également probable mais à titre personnel me décevrais je suis trop attaché à l'univers originel sg1 atlantis etc ...

Après personnellement je pencherais pour un jeux vidéo ou quelque chose dans le genre qui risque de bien décevoir du monde sur ce forum.

Après tôt ou tard Stargate sera relancé, la MGM ne va pas conserver une franchise pendant des années sans que celle-ci ne lui rapporte le moindre sou. D'autant que Stargate reste une franchise assez jeune si on la compare à Star Trek (1966) et Star Wars (1977) qui certes sont plus connus mais qui ont toujours bénéficié d'un budget et d'une exposition plus importante. Il y a encore de la marge pour une exploitation sous différentes formes série, film, ...
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

Je comprends pas ce qu'ils vous faut pour comprendre que c'est une nouvelle serie. Ils ont changé le site, reviennes à une convention où ils sont absent depuis 7ans, font un podcast officiel sur stargate. Ils feraient pas tous ce tapage pour un Jeuxvideo qui aura fatalement moins d'audience car personnes ne connais Stargate en jeux vidéo, quand tu dit Stargate à Mme Michou elle pense Série pas Jeuxvideo.

Un Jeuxvideo serais trop restreint et ne s'adresserais pour le coup qu'aux fans et pas au grands public.

Pour faire un Jeuxvideo où tout autre chose de conex (Appli smartphone, livres officiel etc...) Il faut que la franchise sois revenu pour que ces choses à côté fasses le plus d'argent possible.
Dernière modification par Romain91 le 18 juil. 2017, 18:57, modifié 1 fois.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par gerbinator »

Il y a pas tant de tapage que ça non plus faut pas exagéré peut être pour nous oui en tant que fan de Stargate on se rattache au moindre propos ou détails mais pour l'instant il y a un stand à San Diego, un site internet avec un logo "Stargate Command" le jour ou l'on verra une bande d'annonce d'une nouvelle série on pourra se réjouir mais pour l'instant on sait rien du tout !
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par tollangate »

CITATION (Jack,Lundi 17 Juillet 2017 02h36) J'imagine mal quelque chose dans le genre d'un troisième téléfilm SG-1, une partie des acteurs étant occupée sur d'autres projets (je pense notamment à Michael Shanks) et avec la vente des décors, il me semble difficile d'imaginer la MGM prête à investir dans la reconstruction des décors pour un simple téléfilm. Je reprends cet argument des décors pour une éventuelle suite d'Atlantis et pire encore d'Universe (vu le "succès" de la série je pense que seuls les plus fervents fans de Stargate sont demandeurs d'une vraie fin pour cette série :P ).

En d'autres termes, et vu la tendance actuelle, je pense qu'on peut espérer une nouvelle série. Ça fait environ 6-7 ans si ma mémoire est bonne (le temps file...) que la franchise est en sommeil donc pourquoi pas pour la MGM tenter de la relancer. Les films d'Emmerich étant visiblement abandonnés
Bonjour à tous et bon retour stargate

Après avoir hiverner depuis 2015, je trouve une raison au réveil de la porte!

l'analyse de notre amis reflétant parfaitement mon opinion , je le cite avec plaisir
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Thorsieger
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 18 juil. 2017, 19:13
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Thorsieger »

Salut ! J'ai découvert quelque chose que beaucoup de vous n'ont certainement pas vu !

Sur le site officiel de Stargate en affichant le code source on a à la ligne 8 :
CITATION <meta name="description" content="Don't miss the exclusive Stargate Command fan announcement. Sign up to receive an alert when we activate the Stargate. Follow us today.">
Je ne pense pas que beaucoup de monde à vu ça car ce n'est pas directement sur la page mais je ne suis pas certain de ma traduction mais pour moi ça ressemble à :
CITATION Ne ratez pas l'annonce exclusive du fan du SGC, [...]
Je ne sais pas trop de qui ils parlent pas "fan" mais parler d'un fan ne me semble pas de bonne augure.

Je ne sais pas ce que vous en penser :huh:
Dernière modification par Thorsieger le 18 juil. 2017, 19:22, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Flo »

CITATION (Thorsieger,Mardi 18 Juillet 2017 18h21)
CITATION Ne ratez pas l'annonce exclusive du fan du SGC, [...]
Je ne sais pas trop de qui ils parlent pas "fan" mais parler d'un fan ne me semble pas de bonne augure.

Je ne sais pas ce que vous en penser :huh:
Ta traduction est mauvaise tout simplement ...
Thorsieger
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 18 juil. 2017, 19:13
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Thorsieger »

CITATION (Flo,Mardi 18 Juillet 2017 18h31) Ta traduction est mauvaise tout simplement ...
J'ai dis que je n’étais pas certain de ma traduction, mais alors que signifie cette phrase ? :o
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Flo »

En gros : "Ne manquez pas l'annonce exclusive du Stargate Command destinée aux fans. Enregistrez-vous pour recevoir une alerte dès que nous activerons la Porte. Suivez-nous dès aujourd'hui "
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Romain91 »

CITATION (gerbinator,Mardi 18 Juillet 2017 18h02) Il y a pas tant de tapage que ça non plus faut pas exagéré peut être pour nous oui en tant que fan de Stargate on se rattache au moindre propos ou détails mais pour l'instant il y a un stand à San Diego, un site internet avec un logo "Stargate Command" le jour ou l'on verra une bande d'annonce d'une nouvelle série on pourra se réjouir mais pour l'instant on sait rien du tout !
Je sais vraiment pas ce qu'il te faut pour comprendre mais bon...

Ils ont sème trop d'indice alors qu'il y avait rien depuis 7ans de officiel.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Janus-l'ancien »

C'est vrai que depuis 7 ans ont a plus aucunes nouvelles et la ils décident de nous faire attendre :D .

On verra bien ce qu'il y aura, plus que deux jours à patienter :rolleyes: .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Lloyd67 »

Pour ceux qui parlent des décors, j'imagine que s'il s'agit bien d'une série originale, les décors le seront sans doute tout autant concernant le SGC. Pourquoi pas tout réinventer au goût du jour. Cheyenne Mountain 2.0 quoi...

Concernant l'annonce du 20/07, plus le temps passe et plus j'ai peur que ce ne soit qu'une célébration des 20 ans ! Sous une quelconque forme, genre réunion des anciens ou diffusion de scènes coupées inédites ou réédition quelconque....
Dernière modification par Lloyd67 le 18 juil. 2017, 20:09, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Spark »

CITATION On verra bien ce qu'il y aura, plus que deux jours à patienter  rolleyes.gif .
Oui et demain sortira le premier épisode d'un podcast audio officiel sur la page Facebook "Stargate Official Fanpage". Ca permettra d'attendre un peu ^^

https://www.facebook.com/officialstargate/v...55488104991119/

Sinon quoi de mieux pour se replonger dans l'univers de la série, que de contribuer à notre grosse mise à jour de l'encyclopédie du site ! :P

N'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur la liste des fiches à majer

Une autre manière de patienter ;)
Dernière modification par Spark le 18 juil. 2017, 20:16, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Irmin »

CITATION Pour ceux qui parlent des décors, j'imagine que s'il s'agit bien d'une série originale, les décors le seront sans doute tout autant concernant le SGC. Pourquoi pas tout réinventer au goût du jour. Cheyenne Mountain 2.0 quoi...
Ah mais oui c'est la base Lunaire ! Vous savez celle dont Carter parle à la fin de Continuum :

"CARTER
Actually, sir, I was hoping that we could go over the plans for the new moon base.
O'NEILL
What moon base?"

Même si O'Neill fait semblant de ne pas comprendre, je parie sur une nouvelle série avec comme lieu de l'intrigue principal un SGC sur la Lune ! Ça en jetterai non ?
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Blackeagle »

Yep, ça serait bien. :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

En même temps, dans les plans du téléfilm Extinction et/ou de la saison 6 d'Atlantis, bah la Cité devait être sur la Lune, donc une base du HWC là-bas serait plus que probable.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par helpdesk »

De toute manière les Bridge Studios sont libre en ce moment, ils peuvent y retourner tourner ...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate de retour au San Diego Comic Con 2017

Message non lu par Anubis. »

Après trois ans et demi loin de ce forum, je reviens le temps, au moins, d'un message, car cette info m'intéresse. J'espère que la licence StarGate va revivre à la télévision.
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit