DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Boobz
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 mars 2021, 08:15
Pays : France
Lieu : Ponchapt

Re: Mémoires

Message non lu par Boobz »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous,
Je voudrais acheter le coffret complet SG1 mais je ne sais pas trop où le commander en étant sûr de mon achat..
J’ai lu des choses sur des problèmes de bug sur certain dvd ( langage, etc ) du peut-être à un mauvais pressage.
Dans un espace culturel d’un grand magasin près de chez-moi, le vendeur ne pouvait pas m’assurer le bon fonctionnement d’un coffret que je commanderai éventuellement chez eux...
Y a-t-il des éditeurs particuliers, des choses à savoir et auxquelles il faut faire attention?

Merci d’avance pour vos réponses
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Mémoires

Message non lu par bounet »

CITATION (Boobz - 17 mars 2021, 10:07)
Salut à tous,
Je voudrais acheter le coffret complet SG1 mais je ne sais pas trop où le commander en étant sûr de mon achat..
J’ai lu des choses sur des problèmes de bug sur certain dvd ( langage, etc ) du peut-être à un mauvais pressage.
Dans un espace culturel d’un grand magasin près de chez-moi, le vendeur ne pouvait pas m’assurer le bon fonctionnement d’un coffret que je commanderai éventuellement chez eux...
Y a-t-il des éditeurs particuliers, des choses à savoir et auxquelles il faut faire attention?

Merci d’avance pour vos réponses
Il y a eu une réédition récente de la part de la MGM sur le coffret intégral de la série, il est au prix de 68,99€ sur Amazon clique ici. Apparemment certain ici ont dit que le coffret n'était pas de très bonne qualité pas au niveau des DVD mais surtout de l'emballage qui les supportes.

J'ai mis un lien direct sur Amazon, mais je m'adresse aux admins : Est-ce qu'il existe un lien du site qui amène une contribution financière pour le site ? Je sais que ça existe mais je ne sais pas si vous le faites. Si oui n'hésitez pas à éditer mon lien ;)

edit chupeto : effectivement, j'ai remplacé le lien par un lien affilié SGF + j'ai déplacé les messages qui parlent des DVD dans le bon topic ^_^
Dernière modification par chupeto le 20 mars 2021, 12:16, modifié 1 fois.
Raison : edit
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: DVD : SG-1 / SGA / SGU

Message non lu par Val07 »

Vous avez peut-être vu la news de Gateworld dessus, mais un blu-ray regroupant les 3 séries est désormais disponible à la vente aux USA pour environ 200$.
Espérons que ça arrive aussi de notre côté de l'Atlantique car c'est assez économique.
Image
https://www.amazon.com/Stargate-Collect ... 8219282686
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: DVD : SG-1 / SGA / SGU

Message non lu par SG1SGC »

Vu la qualité rendu par cet éditeur (que ca soit packaging ou visuelle) je préfèrerais que ça n'arrive même pas ici :lol:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: DVD : SG-1 / SGA / SGU

Message non lu par chupeto »

Bon, déjà, en voyant le visuel sur le coffret ça commence pas très bien :lol:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: DVD : SG-1 / SGA / SGU

Message non lu par Irmin »

oh ba zut, c'est quoi cette Porte ? :shock:
C'est pas issu de la même série que Stargate ? si ? :D

Et 200$, désolé mais moi je trouve ça chère ! Pour une saga qui c'est terminée il y a 10 ans, même si c'est une meilleur qualité (et ça aussi ça reste à voir), ça reste chère !
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: DVD : SG-1 / SGA / SGU

Message non lu par bounet »

CITATION (Irmin - 12 avr. 2021, 21:38)
Et 200$, désolé mais moi je trouve ça chère ! Pour une saga qui c'est terminée il y a 10 ans, même si c'est une meilleur qualité (et ça aussi ça reste à voir), ça reste chère !
En effet 200$ c'est beaucoup trop cher, ça ne vaut pas le coup. Les BR doivent être entassés la dedans à la va vite, car avec plus de 340 épisodes les 3 séries confondu, il en faut de la place même avec des BR...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
tutur811
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 mars 2014, 16:46
Pays : France

Re: DVD : SG-1 / SGA / SGU

Message non lu par tutur811 »

Salut à tous,

Week-end de Black friday oblige il y a une très bonne promo sur la dernière édition de l'intégrale de SG1 (dont certains ont parlés dans les réponses précédentes). Quelqu'un qui a acquis ce coffret pourrais me confirmer qu'il y a la VF sur toute la série ? Les info le disent, mais les commentaires Amazon font assez peur en général.

https://www.amazon.fr/Stargate-SG-1-Lin ... d=&amp&sr=
(je sais pas si j'ai le droit d'intégrer un lien)

Concernant la qualité je m'en moque un peu, juste avoir son intégrale pour 35e ça me suffit, mais je suis très attaché à la VF et je souhaite l'avoir absolument !

Merci d'avance de vos réponses !
[I]C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**.[/I]
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit