Intégrale Stargate

Répondre
Mnémosyne
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 nov. 2007, 11:13
Pays : France
Lieu : dans un champs de maïs sur PX-347

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Mnémosyne »

Dernier message de la page précédente :

230$ sur amazon, avec la conjoncture actuelle, cela fait 155 euros!!!

En plus je le trouve super joli ce coffret ^^

On m'a dit qu'il n'y avait que 2 ou 3 saisons qui étaient sous-titrées en français; mais savez-vous s'il y a des sous-titres anglais pour toutes les saisons? :)
(si oui, je l'achète de ce pas ^_^ )
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Goycar »

En effet, il y a des sous-titres en anglais dans toutes les saisons. Et tu as raisons, le coffret est très jolie.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Mnémosyne,Vendredi 23 Novembre 2007 12h52) 230$ sur amazon, avec la conjoncture actuelle, cela fait 155 euros!!!

En plus je le trouve super joli ce coffret ^^

On m'a dit qu'il n'y avait que 2 ou 3 saisons qui étaient sous-titrées en français; mais savez-vous s'il y a des sous-titres anglais pour toutes les saisons? :)
(si oui, je l'achète de ce pas ^_^ )
Tu parles de la version zone 1 ou 2?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Mnémosyne
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 nov. 2007, 11:13
Pays : France
Lieu : dans un champs de maïs sur PX-347

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Mnémosyne »

Arf, voilà justement le problème! Je viens de découvrir ces fameuses zones des dvd :rolleyes:
En France c'est zone 2, mais ces dvd font partis de la zone 1.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Mnémosyne,Vendredi 23 Novembre 2007 21h56) Arf, voilà justement le problème! Je viens de découvrir ces fameuses zones des dvd :rolleyes:
En France c'est zone 2, mais ces dvd font partis de la zone 1.
Sur cette page du topic, on peut lire que le coffret sort en zone 2 le 27.02.08. après, il faut lire c'est sur.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Mnémosyne
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 nov. 2007, 11:13
Pays : France
Lieu : dans un champs de maïs sur PX-347

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Mnémosyne »

CITATION (IVPPITER,Vendredi 23 Novembre 2007 22h48)
CITATION (Mnémosyne,Vendredi 23 Novembre 2007 21h56) Arf, voilà justement le problème! Je viens de découvrir ces fameuses zones des dvd  :rolleyes:
En France c'est zone 2, mais ces dvd font partis de la zone 1.
Sur cette page du topic, on peut lire que le coffret sort en zone 2 le 27.02.08. après, il faut lire c'est sur.
J'ai lu les 2 pages de ce topic très cher :P Je parlais des dvd zone 1 qui m'attiraient plus que ceux de la zone 2 du fait de son prix de 150 euros ^_^
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Mnémosyne,Samedi 24 Novembre 2007 14h50)
CITATION (IVPPITER,Vendredi 23 Novembre 2007 22h48)
CITATION (Mnémosyne,Vendredi 23 Novembre 2007 21h56) Arf, voilà justement le problème! Je viens de découvrir ces fameuses zones des dvd  :rolleyes:
En France c'est zone 2, mais ces dvd font partis de la zone 1.
Sur cette page du topic, on peut lire que le coffret sort en zone 2 le 27.02.08. après, il faut lire c'est sur.
J'ai lu les 2 pages de ce topic très cher :P Je parlais des dvd zone 1 qui m'attiraient plus que ceux de la zone 2 du fait de son prix de 150 euros ^_^
Ah ok. J'ai mal compris alors. Sache quil existe des lecteurs dvd dézonés ou dézonable. Mais attention à rester dans le cadre du légal.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Mnémosyne
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 nov. 2007, 11:13
Pays : France
Lieu : dans un champs de maïs sur PX-347

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Mnémosyne »

Dans un moment de grande mansuétude je te pardonne ^_^

C'est illégal de dézonner son ordi portable? (d'ailleurs je sais même pas si c'est possible :lol: )

En tout cas j'ai déjà fait savoir ce que j'aimerais pour Nowel ^_^
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Mnémosyne,Samedi 24 Novembre 2007 23h46) C'est illégal de dézonner son ordi portable? (d'ailleurs je sais même pas si c'est possible :lol: )
Pour ce qui est de la possibilité technique, tout dépend du lecteur. En général le zonage est au niveau du firmware. Quant à la légalité de tout ça... Je ne vais donc pas te conseiller de le faire.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Mnémosyne
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 23 nov. 2007, 11:13
Pays : France
Lieu : dans un champs de maïs sur PX-347

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Mnémosyne »

Je mets en avant ma toute bonne foi de la non connaissance des règles informatiques et du dézonnage ^_^

Merci pour ces quelques explications.

(me reste plus qu'à aller aux US pour acheter et le coffret dvd et un lecteur dvd :lol: )


Au fait, personne ne sait à quoi ressemblera le coffret français?
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par IVPPITER »

J'ai pas encore vu de photos, mais j'espère qu'il subira pas un amochissement en traversant l'Atlantique.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par IVPPITER »

Double post volontaire.
Je suis passé chez city disc aujourd'hui est bonne nouvelle amis Suisses, le coffret sera vendu pour 469CHF en suisse. Quand on sait que 300€ valent 491CHF on peut être heureux. Encore 3 mois...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par IVPPITER »

Triple post volontaire. Grosse surprise en lisant mes RSS gateworld, je découvre que le coffret sortirait en zone 2 le 3 décembre! Soit aujourd'hui. Seulement comme le lien donné est celui de amazon.uk, je ne sais pas si il y c'est le même coffret que le french qui devrait être dispo le 27 février.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Btvspike
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Btvspike »

Pareil, j'ai vu l'annonce aujourd'hui et je me demande s'ils incluent la VF dans ce coffret ! Si oui je revends ma collection des a present pour racheter ce coffret !
Fantom
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 30 oct. 2007, 20:26
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Fantom »

tiens la news est en page d'accueil du site :clap: ^_^
christheripper
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 29 mars 2006, 20:20
Pays : belgique
Lieu : Gembloux
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par christheripper »

Elle est déjà sortie en Belgique! Je l'ai vu ce week-end à Bruxelles au prix de 229 euros!

Mais ayant déjà tout les coffrets j'hesite à acheter celui là...
www.pbase.com/metalphotography

www.myspace.com/christheripper59
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

Peut-être que ça a déjà été dit, mais ce coffret sera-t-il limité ? Ou au contraire on peut s'attendre à ce qu'il y en ait beaucoup ? :)
Merlin_The_Great
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 30 oct. 2006, 20:55
Pays : Belgique
Lieu : Mons (Belgique, enfin ce qu'il en reste)
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Merlin_The_Great »

CITATION (christheripper,Mardi 04 Décembre 2007 08h29) Elle est déjà sortie en Belgique! Je l'ai vu ce week-end à Bruxelles au prix de 229 euros!
Way, moi aussi, mais moi je ne l'ai vu qu'en flamand! et perso ça ne m'intéresse pas de voir O'Neill lacher des trucs en flamans ou Carter expliquer des théories en flamand (déjà qu'en français faut suivre :D )

Je suppose que la version française sortira en même temps en Belqique et en France :blink:


Si tu l'a vu en français, méaculpa :clap:
C'est un sucre qui rentre dans un café et... [B]plouf[/B]!
Aragon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 nov. 2006, 12:14
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Aragon »

salut, je viens de voir sur la page d'acceuil du site qu'il va avoir bientot en france le coffret integrale de stargate sg1.Je suis impatient de me le procurrer car c'est une serie que j'adore je suis en train de regarder la saison 10 sur la chaine de m6 mais avoir tout la serie complete chez moi trop genial.D'apres l'info sur le site il sera a 400 euro environ bon cher mais bon quand on est fan on est pres a tout et donc mettre le prix.


Va t'il avoir aussi un coffret integrale atlantis par la suite ?(les 5 saisons) car cette serie aussi elle est genial donc pourquoi pas un coffret integrale aussi.

Je suis impatient aussi c'est d'acheter les deux films.


Quelqu'un a des infos sur la troisieme series qui normalement devrais se faire?Car çà fait un petit moment qu'on ne parle plus d'elle. :clap:
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par bounet »

Généralement pour avoir le coffert en intégrale d'une série, faut que celle-ci soit arrêtée... Donc espéront qu'ont n'aient pas de coffert intégrale de Stargate Atlantis sur 5 Saisons ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
ANUBIS_KRYK
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 02 juil. 2005, 21:04
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par ANUBIS_KRYK »

400 euro pas cher sava manque plus qu'il le mette en Blu-ray
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit