La famille Shanks dans Eureka

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par Flo »

Image

Michael Shanks et Lexa Doig, le couple star de Stargate Sg-1, feront une apparition dans la série de SciFi : Eureka. Mais à la différence de Stargate où ils étaient dans des mêmes épisodes, voire certaines scènes, là ils feront tous les deux cavaliers seuls.

Eureka raconte l’histoire de Jack Carter, Sheriff dans une ville loufoque remplie de scientifiques plus originaux les uns que les autres. Mais bien souvent tout ne se passe pas comme ils l’auraient souhaité.

Michael Shanks apparaîtra dans l’épisode « All that Glitters », dans lequel il interprétera Christopher Dactalos, un artiste qui créa une statue de métal qui s’est transformée en or. Cet épisode s’inspire largement du mythe de la pierre philosophale.

Lexa Doig apparaîtra dans l’épisode « Maneater » qui sera diffusé le 18 septembre prochain sur la chaîne américaine. Aucune information n’a été divulguée sur son rôle.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par lebreton »

CITATION Eureka raconte l’histoire de Jack Carter, Sheriff dans une ville loufoque remplie de scientifiques plus originaux les uns que les autres. Mais bien souvent tout ne se passe pas comme ils l’auraient souhaité.
Jack...Carter...scientifiques fous...rien ne se passe comme prévu: c'est sûr là, on est dans Stargate :lol:

plus sérieusement à ce que je vois, Sci-Fi aime les acteurs de SG-1 et veut les garder, cette chaîne ne sépare même pas les couples :P

sinon sympa cette nouvelle série, espérons juste que les audiences suivent mais grâce à ces deux acteurs, Sci-Fi s'assurent presque la présence des fans de Stargate, au moins pour les deux zodes pour le couple apparait séparément
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par poloneill »

Elle est charmante cette photo de notre couple phare dans Stargate ^_^ .
Je n'ai vu que le premier épisode de cette série et j'avais pas trop accroché mais bonne nouvelle pour eux. Ils se recyclent toujours dans la science fiction.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Shari
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 août 2005, 00:02
Pays : France

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par Shari »

C'est quel épisode de la saison 2 d'eureka svp? qu'on sache à peu près...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par nightwing »

CITATION (Soul Out There,Lundi 06 Août 2007 21h17)
CITATION Jack Carter
C'est une plaisanterie serieu ? Franchement Jack Carter ?? :D
Carter est quand même un nom super répandu aux USA, tout comme le prénom Jack l'est... faut franchement pas y voir de lien... c'est comme si le mec s'appelait Pierre Dupont...

Sinon, sympathique nouvelle, mais ça ne me poussera pas à regarder Eureka, que je trouve soporifique au possible... ce n'est pas la présence de 2 acteurs que j'apprécie qui va changer cela, à mon avis.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par Flo »

CITATION (Shari,Mardi 07 Août 2007 09h03) C'est quel épisode de la saison 2 d'eureka svp? qu'on sache à peu près...
Si je le savais ça serait dans la news
obusco
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : france

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par obusco »

D'ailleur recemment david nykl a fait une apparition dans la S2 l'épisode 3 de la semaine derniere ;)
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par xanatos »

tien un mélange, Jack Carter!!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par Flo »

petit up

Plus d'informations sur leurs rôles ici
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: La famille Shanks dans Eureka

Message non lu par lebreton »

Eureka aime Stargate...après Michael Shanks et Lexa Doig, c'est au tour de Teryl Rothery (Dr Frasier) de rejoindre le casting d'Eureka pour un épisode. Elle apparaitra donc en guest-star.

Comme quoi, les acteurs de Stargate sont toujours appréciés par Sci-fi ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit