La franchise Stargate est enterrée

Répondre
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: La franchise Stargate est enterrée

Message non lu par dk40 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Genepy,Mardi 29 Mai 2012 18h18) Je pense que les acteurs de stargate SG1 sont braiment geniaux et je trouverai dommage si jamais la serie reprends (esperons le tres fort) de ne pas avoir ces meme acteurs a savoir surtout les membres de stargate SG1 (d'origine) + vala et cameron. Je suis tres triste de cette nouvelle
Cela fait depuis 10 mois que la franchise s'est arrêtée, tu n'es pas encore à jour. ^_^
Fais également attention à l'orthographe. Merci. ;)

Pour les acteurs, je suis sûr qu'ils reviendront si la franchise revient. Si jamais Skyfall et Bilbo the Hobbit atteignent plus de deux milliards de recettes, on peut s'attendre à de futurs téléfilms voire pourquoi pas directement un ou quelques films.

Wait and see.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: La franchise Stargate est enterrée

Message non lu par NOUT »

CITATION (dk40,Mercredi 30 Mai 2012 11h39) Fais également attention à l'orthographe. Merci. ;)

Pour les acteurs, je suis sûr qu'ils reviendront si la franchise revient. Si jamais Skyfall et Bilbo the Hobbit atteignent plus de deux milliards de recettes, on peut s'attendre à de futures téléfilms
Charité bien ordonnée...
CITATION tu n'est pas[...]futures téléfilms
:rolleyes:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La franchise Stargate est enterrée

Message non lu par chupeto »

CITATION Cela fait depuis 10 mois que la franchise s'est arrêtée
Dix mois ? Non. On a reçu la nouvelle comme quoi la MGM abandonnait tous les projets Stargate en cours ou à venir à la fin du mois d'avril 2011. Cela a également mis un terme aux espoirs de B. Wright qui voulait donner une bonne fin à SGU.

Et enfin, le dernier épisode de SGU a été diffusé au début du mois de mai 2011 si je me souviens bien. Je crois bien que c'était le 11 mai, ou un truc dans le genre. Donc cela fait un an et un mois que la franchise est enterrée et cela va faire un an et un mois dans deux semaines qu'il n'y a pas eu du Stargate inédit à la TV.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: La franchise Stargate est enterrée

Message non lu par CCA »

S'ils estiment qu'il y a de bons profits encore à faire, cela peut reprendre...

et reprendre très vite même, du moment, qu'ils aient des dollars plein les yeux.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: La franchise Stargate est enterrée

Message non lu par dk40 »

CITATION (NOUT,Mercredi 30 Mai 2012 13h23)
CITATION (dk40,Mercredi 30 Mai 2012 11h39) Fais également attention à l'orthographe. Merci. ;)

Pour les acteurs, je suis sûr qu'ils reviendront si la franchise revient. Si jamais Skyfall et Bilbo the Hobbit atteignent plus de deux milliards de recettes, on peut s'attendre à de futures téléfilms
Charité bien ordonnée...
CITATION tu n'est pas[...]futures téléfilms
:rolleyes:
Mea culpa.
Tout le monde peut faire des erreurs.
@Chupeto : Effectivement, cela fait plus d'un an, au temps pour moi.
Il faut espèrer que la franchise revienne en 2013 avec un projet viable. Un film regroupant les 3 séries par exemple.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit