Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Répondre
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par teck »

Dernier message de la page précédente :

Le seul truc qui pourrait que le Destiny retourne sur Terre aussi vite ou que Atlantis rejoigne le Destiny, sa serait l'intervention de ceux qui ont créé la planète et qui ont fait apparaitre la navette comme par magie.

Sinon après il y a une autre solution que le moteur à vortex mais je ne pense pas que celui ci fonctionne. C'est le moteur FTL, mais bon on a vu qu'il marchait pas bien.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Mr_poisson
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 13 mars 2015, 21:47
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Mr_poisson »

De mon point de vue, en se disant que ils produisent un suite. Ils ne lirons pas SGU à SGA et SG1 d'une, car sa n'à aucun sens puis POURQUOI ? Depuis le premier épisode jusqu'au dernier (SGU) ils leurs arrivent que de la mer** il y a pas un moment ou il se passe un événement "cool", enfin oui et non, car par exemple quand la navette reviens, sa c'est "cool" mais ils mort tous... donc non c'est jamais cool ce qui leurs arrivent.
Doc en faite ce que je veut dire c'est que je veut dire c'est que la mer** continue dans la saisons 3, et j'ai même envie de dire quel doit continuer. C'est ce qui fait le charme de cette série :rolleyes:.

Donc je pense et je suis quasi sûre que les calculs D'Eli sont faux, et qui vont se réveilller des milliers d'année plus tard.

(Sinon merci de pas faire attention au faute d'orthographes, car je suis dyslexique et que je fais de mon mieux)

Merci de votre lecture :)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit