Stargate : petite franchise devenue grande

Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate : petite franchise devenue grande

Message non lu par Colonel O'Neil »

Dernier message de la page précédente :

Un film, d'accord, mais que ce soit au cinéma et minimum 2h pour une histoire passionnante. (avec des effets encore mieux que ceux de la série)

Mais d'un autre côté, faire un film au ciné, faut prendre une bonne demi-heure pour poser le décors aux personnes ne regardant pas la série.

Faut que ce soit bien fait quoi! (par exemple, s'il avaient fait l'épisode "la cité perdue" en film, ça aurait fait un peu tache car faut bien connaitre la série pour tout comprendre)
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Stargate : petite franchise devenue grande

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Stargate, bientôt une série d'anthologie ? Je crois que ça l'est déjà ^_^ Mais je vois que pour faire un beau zozode ils mettent des sous sous :D Un second film ? J'attend ça avec impatience :) Bref, que dire, juste que j'espère que Stargate va encore vivre très longtemps et que la série continuera à nous faire vibrer comme au départ :)
Live Alone, Die Alone.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Stargate : petite franchise devenue grande

Message non lu par Bob the Wraith »

Devenue grande? certainement !!
Qui aujourd hui ne connait pas stargate!!! Quand on demande a quelqu un de nous dire une serie de SF...les gens repondent de plus en plus stargate et de moins en moins star trek ou autre!!! La série va meme avoir droit a sa minute dans les simpsons , c'est dire !!!
Non sérieusement Stargate c'est devenu enorme !!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate : petite franchise devenue grande

Message non lu par Flo »

POur compléter ce qui est dit dans l'article, dans un article article, j'ai lu que Stargate était devenue la 2ème franchise la plus importante de la MGM, juste derrière James Bond.
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: Stargate : petite franchise devenue grande

Message non lu par Wraiths »

tu est sur de ce que tu dit , enfin si c'est vrai je ne peux dire que Bravo vraiment , elle le merite :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate : petite franchise devenue grande

Message non lu par Flo »

CITATION (Wraiths,Lundi 17 Avril 2006 à 23h46) tu est sur de ce que tu dit , enfin si c'est vrai je ne peux dire que Bravo vraiment , elle le merite :D
non je l'ai inventé.
CITATION Stargate is now MGM studio's second most prosperous franchise after James Bond.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Stargate : petite franchise devenue grande

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Bob the Wraith,Lundi 10 Avril 2006 à 20h20) Devenue grande? certainement !!
Qui aujourd hui ne connait pas stargate!!! Quand on demande a quelqu un de nous dire une serie de SF...les gens repondent de plus en plus stargate et de moins en moins star trek ou autre!!! La série va meme avoir droit a sa minute dans les simpsons , c'est dire !!!
Non sérieusement Stargate c'est devenu enorme !!
Je suis plus sceptique là dessus, je pense , en effet, que Stargate n'est pas encore vraiment reconnu à sa juste valeur, et que l'on cite bien plus souvent Star trek, ou encore Battlestar Galactica.
CITATION POur compléter ce qui est dit dans l'article, dans un article article, j'ai lu que Stargate était devenue la 2ème franchise la plus importante de la MGM, juste derrière James Bond
Excusez du peu :rolleyes:
Merci Flo
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate : petite franchise devenue grande

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je suis plus sceptique là dessus, je pense , en effet, que Stargate n'est pas encore vraiment reconnu à sa juste valeur, et que l'on cite bien plus souvent Star trek, ou encore Battlestar Galactica.
Je suis d'accord avec chrisasm62, quand je parle avec des potes de SF au lycée, les noms qui reviennent sont souvent star trek, battlestar galactica. Concernant stargate, soit ils connaissent de nom, soit ils aiment pas :angry:
Mais je pense qu'avec le temps, les mentalités vont changer concernant stargate (du moins je l'espère...) :anno:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit