[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sorento »

Dernier message de la page précédente :

Pas forcement pas tout le monde car 6 milliards a évuacuer on est dans le caca lol.

Oui il y aura forcement des humains et pas de voyage dans le temps possible car stagate est censé se passer a l'épouqe actuelle.
(quoi j'ai j'ai des doutes quand je voit la qualité des ecran au "top" dans les vaisseau meme pas a plasma ou lcd.)
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sorento,Vendredi 13 Octobre 2006 à 18h22) (quoi j'ai j'ai des doutes quand je voit la qualité des ecran au "top" dans les vaisseau meme pas a plasma ou lcd.)
Ces écrans sont issus de technologies bien plus évoluées que nos simples plasmas puisqu'ils fonctionnent par projection holographiques. ;)
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sorento »

Je parlait que ceux des ordi secondaire et non pas l'ecran principal qui lui est vraiment au top et de nombreux post ont demontré que la terre est etrangement moins puissante qu'elle ne devrait l'être si le vrai monde avait la porte depuis 10 ans.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

CITATION (sorento,Vendredi 13 Octobre 2006 à 17h22) Pas forcement pas tout le monde car 6 milliards a évuacuer on est dans le caca lol.
Si y'a 5 milliards 999 millions de morts, y'aurait moins de problème...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

Une chose est sûre : devant le générique du téléfilm concluant le cycle des Oris, la plupart des fans auront beaucoup d'émotion de retrouver après plusieurs mois, pour une des dernières fois, de nouvelles aventures de SG-1, même si à mon avis restera la possibilité de films ou téléfilms comme pour la série Star Trek classique. L'émotion que l'on ressent lorsque Kirk retrouve l'Enterprise, la longue scène d'approche (10 ans après la fin de la série originale là, donc encore plus de temps), voilà quelque chose que je souhaite ressentir lorsque je retrouverai SG-1 à ce moment.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

Je ressentirais la même chose, espérons que ce ne soit pas pour la dernière fois... Je veux plein de suites (film ou téléfilm) !!! ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION Une chose est sûre : devant le générique du téléfilm concluant le cycle des Oris, la plupart des fans auront beaucoup d'émotion de retrouver après plusieurs mois, pour une des dernières fois, de nouvelles aventures de SG-1
C'est sûr ^^

C'est comme si un mythe prenais fin,je m'était tellement habituée de voir sg-1 chaque année que je n'arrive pas encore a y croir sérieusement,et à mon avis même après les 2 télé-films je ne pourrais pas imaginé qu'il n'y ais pas de suite...ca me ferais un vide inimaginable :cry: .
Alors j'éspere que d'une part, le second télé-film ne nous laissera pas sur notre fin et d'autres parts,que les aventures de sg-i ne s'arrêterons pas et qu'on verra la Team complète dans un autre contexte,dans d'autres lieus, dans une autre série comme par exemple dans le prochain spin-off (ce n'est que suppostion) en Team principale...et très certainement dans mes rêves car il se fait un peu tard et je commence à rêver éveillée comme vous le voyez!!! :rolleyes: .
Dernière modification par tit chaton le 14 oct. 2006, 23:38, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par poloneill »

Je viens de voir cette news sur GateWorld qui date du 11 octobre :
CITATION MGM has given a green light for the show's creators to produce two direct-to-DVD movies based on SG-1. Executive producer Brad Wright let TV Guide in on the news this week.
Donc ces deux téléfilms seraient directement en DVD et pas forcément diffusés sur une chaîne... Peut-être Sci-fi mais ce n'est pas sûr.
Voici le lien sur GateWorld
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION Donc ces deux téléfilms seraient directement en DVD et pas forcément diffusés sur une chaîne... Peut-être Sci-fi mais ce n'est pas sûr.
Voici le lien sur GateWorld
Oui je l'avais déja entendu mais je ne voulais pas y croire...
Alors la "vrai" fin de sg-1 on la verra même pas à la télé?
Après 10 bons et loyaux services ils osent terminer la série en DVD :angry: ?!

Pourquoi sci-fi ne voudrait pas d'ailleur ?
Elle n'a que 2 téléfilms espacé dans le temps à caser dans sa grille,je sais qu'elle s'interresse beaucoup au pognons(comme toutes les chaines de télé...)mais bon c'est La série qu'elle a diffusé pendant 5 ou 6 ans donc il peuvent au moins avoir un peu de respect pour la série, être gentils envers les fans et la passer à la télé.

En plus s'il font ca peut être que les audiances vont augmenté en fèche(je sais je rêve) et que la MGM decidera de faire d'autres téléfims sur SG-1...

Et ensuite (bon la ça concerne pas les américains)si les téléfilms passent sur sci-fi,M6 achetera peut être les droits et passera peut être à la télé!

Bon je rêve et faut que j'arrête d'ésperer comme sinon je vais encore tomber de très haut...
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Pourquoi sci-fi ne voudrait pas d'ailleur ?
Elle n'a que 2 téléfilms espacé dans le temps  à caser dans sa grille,je sais qu'elle s'interresse beaucoup au pognons(comme toutes les chaines de télé...)mais bon c'est La série qu'elle a diffusé pendant 5 ou 6 ans donc il peuvent au moins avoir un peu de respect pour la série, être gentils envers les fans et la passer à la télé.
Etre gentil avec les fans, sci-fi s'en moque, vu l'audience actuelle de la série ce ne serait pas forcément rentable de diffuser ce double téléfilm qui ne debouchera sur rien après.
CITATION En plus s'il font ca peut être que les audiances vont augmenté en fèche(je sais je rêve) et que la MGM decidera de faire d'autres téléfims sur SG-1...
Je ne pense pas, car il est dit qu'il y aura 2 téléfilms et pas plus, c'est vraiment pour donner une fin, enfin sur ce que j'en sais, je crois que farscape avait la possiblité d'en produire d'autres mais ici non.

Après ce qui m'inquiète c'est la sortie en dvd, ca signifie il me semble un budget moins important donc peut-être moins d'effets spéciaux, moins d'acteurs, donc la ce serait dommage.
Dernière modification par Freddox4547 le 22 oct. 2006, 13:22, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION Après ce qui m'inquiète c'est la sortie en dvd, ca signifie il me semble un budget moins important donc peut-être moins d'effets spéciaux, moins d'acteurs, donc la ce serait dommage.
Peut être sue les producteurs vont baisser les budgets des derniers épisodes de sg-1 pour faires des téléfilms grandioses ,mais ca me parait improblable et de plus ca m'étonnerais qu'ils sacrifie les effets spéciaux,les décors et tout des derniers épisodes pour les investirent dans d'autres projets.

Ce serait dommage aussi d'avoir une baisse de qualité des derniers épisodes pour avoir des téléfilms vraiment biens... mais ce ne sont que des suppositions ;) .
Dernière modification par tit chaton le 22 oct. 2006, 13:48, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 22 Octobre 2006 à 12h21)
Après ce qui m'inquiète c'est la sortie en dvd, ca signifie il me semble un budget moins important donc peut-être moins d'effets spéciaux, moins d'acteurs, donc la ce serait dommage.
Non c'est faux c'est l'inverse , Brad Wright dans sa déclaration a parlé du fait que grace aux téléfilms ils auront un budget beaucoup plus élevé que pour des épisodes classiques d'une saison.

De toute facon ce n'est pas Sci Fi qui produit financierement la majorité du budget de Sg-1 mais la MGM/Sony , divers producteurs et les actionnaires.
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

CITATION Non c'est faux c'est l'inverse , Brad Wright dans sa déclaration a parlé du fait que grace aux téléfilms ils auront un budget beaucoup plus élevé que pour des épisodes classiques d'une saison.
Ouf... j'ai eu peur pendant un moment.
Alors je retire tous ce que j'ai dis et te remercie de cette nouvelle halowolf ^_^ .
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (halowolf,Dimanche 22 Octobre 2006 à 13h51)
CITATION (Freddox4547,Dimanche 22 Octobre 2006 à 12h21)
Après ce qui m'inquiète c'est la sortie en dvd, ca signifie il me semble un budget moins important donc peut-être moins d'effets spéciaux, moins d'acteurs, donc la ce serait dommage.
Non c'est faux c'est l'inverse , Brad Wright dans sa déclaration a parlé du fait que grace aux téléfilms ils auront un budget beaucoup plus élevé que pour des épisodes classiques d'une saison.

De toute facon ce n'est pas Sci Fi qui produit financierement la majorité du budget de Sg-1 mais la MGM/Sony , divers producteurs et les actionnaires.
Ce n'est pas tout à fait vrai Halowolf. En faite il dit bien qu'ils n'auront tout de même pas beaucoup d'argent pour faire ces téléfilms tout en précisant qu'ils ont déjà prouvé par le passé qu'ils pouvaient faire de grandes choses avec peu d'argent.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Anubis.,Dimanche 22 Octobre 2006 à 13h11)
CITATION (halowolf,Dimanche 22 Octobre 2006 à 13h51)
CITATION (Freddox4547,Dimanche 22 Octobre 2006 à 12h21)
Après ce qui m'inquiète c'est la sortie en dvd, ca signifie il me semble un budget moins important donc peut-être moins d'effets spéciaux, moins d'acteurs, donc la ce serait dommage.
Non c'est faux c'est l'inverse , Brad Wright dans sa déclaration a parlé du fait que grace aux téléfilms ils auront un budget beaucoup plus élevé que pour des épisodes classiques d'une saison.

De toute facon ce n'est pas Sci Fi qui produit financierement la majorité du budget de Sg-1 mais la MGM/Sony , divers producteurs et les actionnaires.
Ce n'est pas tout à fait vrai Halowolf. En faite il dit bien qu'ils n'auront tout de même pas beaucoup d'argent pour faire ces téléfilms tout en précisant qu'ils ont déjà prouvé par le passé qu'ils pouvaient faire de grandes choses avec peu d'argent.
Non tu as mal compris :

"They're not big-budget [films] by any definition, but for us it's pretty good," Wright told TV Guide. "As we've proven over the years, just give us little more money and we can make pretty good television, or DVDs."

Il dit que ce ne sera pas des films à grands budgets ( référence a des films qui sortent au cinéma ) mais pour la série c'est plutot pas mal.

Il dit qu'ils ont prouvé au fil des années que quand on leur donne un peu plus d'argent ( ici ils ont plus d'argent pour les téléfilms que pour la série ) ils peuvent faire de la très bonne télévision.

Donc tu as du mal traduire ses propos.
Dernière modification par halowolf le 22 oct. 2006, 14:15, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Je traduis comme il me semble bon de traduire. Il est claire que les téléfilms n'auront pas un gros budget. Il fallait s'y attendre d'ailleurs, la franchise StarGate est de très bonne qualité de façon générale, mais son budget est tout de même assez ridicule comparé à certains standards actuels.

Et autrement pour la citation de Wright sur leur performance vis à vis du budget et bien c'est exactement ce que j'ai dit. ;)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

Pas de gros budget comparé à des films pour le cinéma. Pourquoi avoir choisi de faire des films directement des DVD? Tout simplement car à ce stade de longévité et de complexité mythologique, seuls les fans iraient voir le films au cinéma et donc pas rentable pour la MGM. Cette dernière, si elle souhaite faire des films stargate au ciné, le fera en tant que suite directe du premier volet, version devlin, ou alors comme introduction d'une nouvelle série dérivé avec une mythologie inédite, dans la continuité des séries actuelles.

Le budget pour des téléfilms ou films directement en DVD, sera moins important que des films au cinéma mais bien plus grand qu'un budget d'un épisode.
En moyenne un épisode coûte 2 millions de dollars. Des gros épisodes comme la cité perdue ou nouvelle ère ont coûté 5 millions de dollars chacun.
On peut donc espérer un budget de 10 Millions de dollars pour chacun des téléfilms. Mais espérons que ça sera plus que ça.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 22 Octobre 2006 à 14h56) Pas de gros budget comparé à des films pour le cinéma. Pourquoi avoir choisi de faire des films directement des DVD? Tout simplement car à ce stade de longévité et de complexité mythologique, seuls les fans iraient voir le films au cinéma et donc pas rentable pour la MGM. Cette dernière, si elle souhaite faire des films stargate au ciné, le fera en tant que suite directe du premier volet, version devlin, ou alors comme introduction d'une nouvelle série dérivé avec une mythologie inédite, dans la continuité des séries actuelles.
Sûrement pas. Ce serait comme tuer la poule aux oeufs d'or. La vérité est qu'il y a très peu de chances de voir dans les années à venir un film StarGate au cinéma.
Si un film, suite directe de celui de Roland Emmerich de 1994, sortait maintenant par exemple, ce serait faire l'impasse sur un univers riche de dix années de télévision quotidienne. Vous croyez que si la MGM place la franchise StarGate comme sa priorité numéro un c'est grâce au film? N'importe quoi. C'est StarGate SG-1 le moteur de la franchise, et d'ailleurs le simple fait que la MGM utilise le terme de "franchise" prouve que pour eux le gros du potentiel se trouve dans SG-1 et son spin-off.

Alors quoi? On va sortir un film qui fait l'impasse sur tout ça? Ca n'aurait aucun sens. Non, si film il y a ce sera la suite direct de SG-1 et de ses spin-offs.

Mais tu as raison sur un point VOLTAMIX, pour l'instant le public de StarGate est trop restreint. Voilà le point négatif de passer pendant dix ans sur des chaînes câblées. Mais ce ne sera pas toujours le cas; au fil des années la franchise, tout comme ce fût le cas pour Star Trek, verra son public gonfler de façon significative, et à ce moment là il sera possible de sortir un film au cinéma qui prendra en compte tout ce qui se sera passé dans SG-1, Atlantis et peut-être d'autres spin-offs qui sait?.

Mais pour l'instant, voir un film StarGate au cinéma, faut pas rêver.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

Un film stargate au cinéma était envisagé après la saison 6, puis 7. A cette époque, on était en plein coeur de la guerre contre les goa'uld et donc pour ceux qui connaissent que le film, ça ne leur aurait pas posé de problème pour aller le voir. Et puis RDA était encore crédible en colonel. Mais là, l'univers est différent avec les Oris, et les derniers fans qui restent fidèles forment le noyau dur qui est plus restreint qu'il y a quelques années.

Je suis d'accord avec toi que stargate au cinéma c'est pas pour encore et je trouve ça dommage. Car c'est pas dans 10 ans, quand les acteurs seront vieux qu'il fodra le faire ou alors ça ne sera plus dans le cadre de sg1 originel.

Moi je pense par contre, contrairement à toi, que la MGM pourrait envisager de faire les films de Devlin. Mais encore, rien n'est moins sûr.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 22 Octobre 2006 à 15h26) Moi je pense par contre, contrairement à toi, que la MGM pourrait envisager de faire les films de Devlin. Mais encore, rien n'est moins sûr.
Absolument pas. D'ailleurs la MGM a été très claire à ce sujet. En gros ils ont dit "Merci à Roland Emmerich et à monsieur Devlin pour le travail qu'ils ont accompli, mais il est hors de question que l'on mette de côté dix ans d'un travail tout aussi important et qui constitu aujourd'hui le gros de notre plus forte franchise."

Et ils ont raison bien sûr. Comment veux-tu faire cohabiter en parallèle deux lignes directrices totalement différentes pour une même franchise? C'est impossible tout simplement, il faut faire un choix. Et le choix se portera forcément sur SG-1 et Atlantis.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Anubis.,Dimanche 22 Octobre 2006 à 14h31) Absolument pas. D'ailleurs la MGM a été très claire à ce sujet. En gros ils ont dit "Merci à Roland Emmerich et à monsieur Devlin pour le travail qu'ils ont accompli, mais il est hors de question que l'on mette de côté dix ans d'un travail tout aussi important et qui constitu aujourd'hui le gros de notre plus forte franchise."

Et ils ont raison bien sûr. Comment veux-tu faire cohabiter en parallèle deux lignes directrices totalement différentes pour une même franchise? C'est impossible tout simplement, il faut faire un choix. Et le choix se portera forcément sur SG-1 et Atlantis.
Alors je dois lire des sources pas très fiables:

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=936

Bref, nous verrons bien. Il est sûr qu'il est préférable d'avoir une seule version de l'univers stargate. Reste à savoir si la MGM pense comme nous ou préfère l'argent qu'un film pourrait rapporter. Moi je rêve qu'un film dans la continuité des séries actuelles, qui serait l'introduction d'une nouvelle série stargate. c'est beau de rêver. En même temps si l'univers de ce film est inédit, sans traité de ce qu'on connait de la mythologie actuelle de la franchise et avec une bonne promo, le film pourrait marcher.

Mais un film conclusion de SG1 ne marcherait pas, et pour ça la MGM a fait le bon choix de vouloir sortir direct en dvd. Biensûr, une fin au cinéma aurait été une sorte d'apothéose de la série.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit