Soyez honnête : test de personnalité

Répondre
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Ben O'neill »

Dernier message de la page précédente :

30 pour moi ca va je ne suis pas si connard que ça lol
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par METHOS3175 »

Enfin moi c'est 72 et encore j'y suis aller soft.


le commentaire


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Par contre , je ne suis qu'en partie d'accord pour la photo je pensais mériter pire.

PS: c'est pas moi le connard, c'est les autres qui ne comprenne même pas ce qu'ils disent donc je dois leur expliquer
tealc92
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 27 janv. 2010, 15:45
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par tealc92 »

Moi je n'ai que 48 mais avec le même commentaire un peu vexant : je suis pas plus con qu'un autre ! :rolleyes:
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par METHOS3175 »

d'où le score de 48 si j ai compris pour réussir ce test il faut être enfin se croire plus intelligent que tout les êtres vivants, je vais proposer à mon frère Dieu de faire le test ça pourrait être drôle, même si celui ci démontrait le test à chaque mot, il expliquerais son test à celui qui l a crée.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Staiteman »

Cette fois ci je l'ai fait honnètement (car il est possible snas faire exprès de deviner quel réponse il faut mettre pour avoir le moin de point possible) mon score est de 54 donc un GRAND CONNARD PRETENTIEUX

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

ça c'est tout a fait moi :D
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par METHOS3175 »

refait et 75 comme quoi mon frère ainé à raison même si son score devrais être de 300
NDLR j ai 3 compte ici mais les 2 autres peut plus m en servir


bon alors c'est naze c'est bloquer à 75, et celui qui à pondu ce truc fait partie des utilisateurs de 90% de la bande passante . C'est quoi ces prises de positions sans appel en matière de politique , ou de film.

le 100 lui ait réserver


@ john shep : bon que les choses soient claires si les 2 autres comptent existe ce n est pas de mon chef , je l'ai aurais bien supprimé mais ça na pas l air possible . et pour le français j 'essaye et je me rend bien compte que ce n'est pas génial mais j'essaie.


j ai refais et 20 et vive gandi
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par John.Shep »

Dois-je préciser que nous sommes sensés nous borner à un seule et unique compte et écrire correctement ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par jumper01 »

Bon j'ai 29 c'est pas trop méchant bon j'avoue j'ai pas triché mais j'ai hésité plusieurs fois y'a des réponses que j'aurais pas forcément du mettre mais ma réponse n'y était pas donc j'ai mis sur le plus proche. Donc j'ai 29 mais je pense que je serais plus entre 30 et 36 si y'avait eu toute mes réponses. VOus voyez je suis honnête. :P :D
titegypte69
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 03 janv. 2010, 13:04
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par titegypte69 »

un score de 30 avec un commentaire assez sympa et réaliste!
Avec une jolie photo du grand schtoumpf en prime! :P ^_^
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par jumper01 »

Et me**e, même en mode méchant je fais que 78 et moi qui comptais atteindre au moins 99. :lol: :lol:
Dernière modification par jumper01 le 28 janv. 2010, 19:49, modifié 1 fois.
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par chaka01 »

CITATION Et me**e, même en mode méchant je fais que 78 et moi qui comptais atteindre au moins 99.
:lol:
c'était mon but aussi!! mais jsuis pas encore assez méchante,seulement 41points!!! :lol:
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Yeah589 »

Euh WTF en mode connard j'ai eu un score inférieur qu'en mode normal :/

Mode normal : 66
Mode connard : 64 ...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Elf »

CITATION (METHOS3175,Jeudi 28 Janvier 2010 18h52) bon alors c'est naze c'est bloquer à 75, et celui qui à pondu ce truc fait partie des utilisateurs de 90% de la bande passante . C'est quoi ces prises de positions sans appel en matière de politique , ou de film.
FAUX ! Le score n'est pas bloqué à 75 puisque j'ai fait 83 (et sans faire exprès :( ). D'ailleur jamais j'aurais cru que j'étais autant un connard que ça sans même m'en rendre compte. A la limite, sur ce forum, je suis calme, mais y'en a d'autres...

Yeah589:
A mon avis, il y a certaines questions (comme celles de l'Amérique) où on pense être méchant, en fait on est gentil.
WUB WUB WUB
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Yan »

J'ai eu 50%. :)

Je l'ai aussi fait pour ketheriel:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 87.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Stargate Atlantis »

28 !
Mais est-ce que le fait de le dire et de montrer que je ne suis pas un connard prétentieux ne me fait pas le devenir un peu ? :P
Dernière modification par Stargate Atlantis le 15 févr. 2010, 08:03, modifié 1 fois.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Lemec »

CITATION Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça.
J'aime bien ce truc ^^
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par massalia »

20 :lol:
http://www.nofrag.com/quiz/cons/r1.jpg
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

:lol: :lol: :lol:
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Gallonigher »

J'ai obtenu 30 sur 100. Intéressant.

Il faut ajouter que je ne suis pas toujours honnête. ^_^
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par Chairn »

Ce test est complètement foireux, il pose des questions, mais il n'y a pas les réponses que je souhaite, ou alors ce sont plusieurs réponses à la fois...
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par horus84 »

31 le petit commentaire mouai plus ou moins...

sinon j'ai bien aimer la question sur le

_autant pour moi
_au temps pour moi
_peu importe

:lol:
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Soyez honnête : test de personnalité

Message non lu par leflicdecbs »

j'avoue que j'ai des défauts ^_^

50/100
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit