Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Répondre

Y croyez-vous?

Oui
105
26%
Non
213
53%
Je ne sais pas
84
21%
Nombre total de votes : 402
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Misser,Mercredi 08 Octobre 2008 03h06) Une série de vidéos est disponible sur le site www.vternet-tv.com (qu'on soit d'accord je ne fais pas de pub je viens aussi tout juste de découvrir ce site). Je vous invite à regarder ces vidéos intéressantes et à donner votre avis car tout comme le calendrier Maya et de nombreuses prédictions faites depuis la nuit des temps (le I-Ching, Merlin, Nostradamus, L'oracle de Delphes...) un grand changement devrait bouleverser notre planète le 21 décembre 2012 (une inversion des pôles serait pour moi l'hypothèse la plus probable)
Et pourquoi est-ce que ce serait une hypothèse plus que probable à tes yeux ?? Y'a des signes avant coureurs de la chose ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Misser »

il est vrai que je ne me suis pas expliqué la dessus...

EN fait ce qui est sûr c'est qu'aux alentours du 21 Décembre 2012 Le soleil ainsi que diverses planètes du système solaire et un trou noir se retrouverons alignés (créant ainsi une croix cosmique appelée "L'arbre de la Vie"). cet alignement ne se produit que tous les 25800 ans environ.

Une majorité des scientifiques mondiaux élaborent des hypothèses sur les effets que cela pourraient avoir. La meilleure théorie selon eux est qu'une inversion des pôles va se produire (ce ne sont que des hypothèses il peut très bien ne rien se passer du tout ... ceci n'est pas un cri d'alarme). Il faut savoir qu'une inversion des pôles seraient désastreuse pour notre planète (je crois me souvenir que les scientifique parlent d'une extinction des espèce de la Terre à auteur d'environ 90% et les humains sont dans le lot il me semble), tu peut aisément trouver des sites parlant du phénomène sur internet. "21 décembre 2012" est suffisant sur Google pour se renseigner il y a beaucoup de liens.

Si le sujet t'intéresse je te conseille de te renseigner aussi sur le calendrier Maya ou bien de visiter les pages www.lesmessagersdutemps.com (ATTENTION ce qui est marqué est à certains moments des paroles sectaires mais les idées sont intéressantes il y a beaucoup à lire )
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Xanatos) là dessus, je comprends pas ce que tu veux dire par un matériel de stockage....`?
Certains avançaient que ces crânes étaient des systèmes de stockage de l'information car constitué de quartz, or la quartz n'est absolument pas employable dans cette optique.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Sajuuk »

CITATION Certains avançaient que ces crânes étaient des systèmes de stockage de l'information car constitué de quartz, or la quartz n'est absolument pas employable dans cette optique.
on sait que le Quartz a des propriétés piezzo-electrique donc sensible a des charges electriques. Pour l'instant on ne connait que peu de choses sur ces capacités.

Quand à l'inversion des pôles magnétiques vaut mieux pas en avoir car tout le système electrique, electronique sauterait et serait a remplacer (de la batterie de ta voiture aux centrales ).
CITATION EN fait ce qui est sûr c'est qu'aux alentours du 21 Décembre 2012 Le soleil ainsi que diverses planètes du système solaire et un trou noir se retrouverons alignés (créant ainsi une croix cosmique appelée "L'arbre de la Vie"). cet alignement ne se produit que tous les 25800 ans environ.
En 2012 Venus passera entre nous et le Soleil mais ça arrive tous les 110 ans puis 8 ans plus tard le dernier date de 2006.

Tous les ans ,toutes les planètes a partir de Jupiter a Pluton (voire tous les petits nouveaux tels Sedna) sont en alignement avec nous (donc avec le Soleil aussi) on appelle cela Opposition mais cela n'a rien d'exceptionel.

Quand aux 25800ans c'est rien a l'echelle du temps de la terre (une glaciation dure 100 000 ans au minimum.Pour nous cela parait long mais c'est insignifiant.Les trous noirs ne sont repérables qu'aux rayons X et je pense que les scientifiques ont autres choses a faire que de verifier les conjonctions.

CITATION Webbot a déjà "prédit" les attentats du 11 septembre plusieurs jours avant que cela ne se produise : "dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un évènement qui allait changer la vie des Américains". Mais aussi un tremblement de terre en Aout 2004, un Tsunami en Décembre 2004 ainsi que la catastrophe de l'ouragan Katrina ...
Les seismes sont imprévisibles !!!les Raz de marée sont imprevisibles et les cyclones le sont eux mais sont réguliers dans une région tropicale.Donc il faut etre idiot ou fou pour croire qu'un "katrina" ne viendrait pas sur les USA c'etait tôt ou tard.

L'ouest océan indien a eu en 2006 14 phénomènes cyclonique dont 9 cyclones et 5 classe 5

7 d'entre eux ont frappé Mada et l'on transformé en marais mais on en a pas parlé,Gamède a touché la Réunion et un pont autoroutier s'est effondré sur 300 m(Budcorp a dû etre en entendre parlé) mais c'est normal.

Webbot est la pour expliquer pourquoi c'est arrivé.C'est tout je vais etre un peu dur mais c'est pour les gens un peu naïfs ou qui ont peur.
Dernière modification par Sajuuk le 09 oct. 2008, 10:27, modifié 1 fois.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Misser »

L'inversion des pôles serait encore plus grave qu'un simple courcircuitage général (selon les scientifiques la encore ... moi je n'ai ni les diplômes ni les connaissances suffisantes pour en parler ^^). En effet cet inversement ne se produirait pas d'un coup mais en quelques années, en gros pour imager la planète tournerait toujours autour d'elle même (axe E/O) ET en même temps sur son axe N/S. Je sais ça parait difficile à imaginer moi même g du voir une vidéo pour bien comprendre.

Il est vrai ensuite que Webbot pourrait être une grosse arnaque, on ne le sait pas étant donné que ce système est "contrôlé" et analysé par un seul groupe de personnes. Je ne suis pas spécialement naïf la dessus seulement j'admets leur donner une chance de prouver leurs théories et attend donc de voir ce qu'il va se passer de si grave pendant la période 7 Octobre 2008 - 19 Février 2009.

PS : En ce qui concerne le Quartz j'ai eu l'occasion de voir un article parlant de ses propriétés liées à l'électricité ... Pour le moment les scientifiques ne rejettent pas l'hypothèse qu'il puisse stocker une quelconque information mais ils ne peuvent et ne savent pas comment le prouver pour le moment (Tout ce que l'on sait c'est que selon les légendes les Mayas possédaient les "clés" pour décoder ces connaissances. Donc rien de tangible)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Sajuuk »

CITATION L'inversion des pôles serait encore plus grave qu'un simple courcircuitage général (selon les scientifiques la encore ... moi je n'ai ni les diplômes ni les connaissances suffisantes pour en parler ^^). En effet cet inversement ne se produirait pas d'un coup mais en quelques années, en gros pour imager la planète tournerait toujours autour d'elle même (axe E/O) ET en même temps sur son axe N/S. Je sais ça parait difficile à imaginer moi même g du voir une vidéo pour bien comprendre.
Oui il ferait des va et vient sur quelques années .La destruction du système electrique serait du a une surchauffe du a des changements de sens des electrons
CITATION Il est vrai ensuite que Webbot pourrait être une grosse arnaque, on ne le sait pas étant donné que ce système est "contrôlé" et analysé par un seul groupe de personnes. Je ne suis pas spécialement naïf la dessus seulement j'admets leur donner une chance de prouver leurs théories et attend donc de voir ce qu'il va se passer de si grave pendant la période 7 Octobre 2008 - 19 Février 2009.
C'est peut être la crise economique car il faudrait au moins 3 mois pour redresser la barre.
Mais elle certains l'avbait déja prevue depuis 1 ans car les Subprimes font des dégats depuis 1 an(les gens sont jetés dehors par exemple donc ne rembourse plus les prets et les banques perdent de l'argent).Sinon on peut recevoir une météorite,une explosion volcanique majeure comme Krakatoa ou Tambora ou bien un supervolcan(yellowstone)
une invasion extraterrestre ^_^ une guerre avec l'Iran (Aie aie!!!)un début d'ère glaciaire(oula moi je retourne à La Réunion :lol: ).Un bel avenir en perspective.Si j'en oublie mettez les
CITATION En ce qui concerne le Quartz j'ai eu l'occasion de voir un article parlant de ses propriétés liées à l'électricité ... Pour le moment les scientifiques ne rejettent pas l'hypothèse qu'il puisse stocker une quelconque information mais ils ne peuvent et ne savent pas comment le prouver pour le moment (Tout ce que l'on sait c'est que selon les légendes les Mayas possédaient les "clés" pour décoder ces connaissances. Donc rien de tangible)

Pour le quartz on pense qu'avec des rayons lasers on pourrai faire quelque close ou avec des liaisons electriques .
Dernière modification par Sajuuk le 09 oct. 2008, 13:12, modifié 1 fois.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Misser »

CITATION (Sajuuk,Jeudi 09 Octobre 2008 12h09)
CITATION Pour le quartz on pense qu'avec des rayons lasers on pourrai faire quelque close ou avec  des liaisons electriques . 
Il est vrai que tout l'intérêt de ces crânes est leur constitution. Nous connaissons le quartz comme élément indispensable à nos moyens de communications et de mesure mais j'espère sincèrement que nos scientifiques mondiaux découvrirons de nouvelles choses dans les années à venir (notamment en effet grâce au laser).

C'est quand qu'on invite un Scientifique de renom sur le forum ? :D
Et Superman il peut pas venir nous filer un coup de main ? :lol:
Dernière modification par Misser le 09 oct. 2008, 13:36, modifié 1 fois.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Sajuuk) Pour le quartz on pense qu'avec des rayons lasers on pourrai faire quelque close ou avec  des liaisons electriques .
Cela signifie nullement qu'on pourra s'en servir comme moyen de stockage informatique. De plus, ce n'est semble-t-il qu'une vague hypothèse. Personnellement, je n'ai rien trouvé sur le sujet après une recherche sommaire.
De toute façon, les crânes ont été identifiés comme imitations, ce qui signifie bien que rien n'ait été stocké dessus.
CITATION (Misser) C'est quand qu'on invite un Scientifique de renom sur le forum ?
En fait, Stargate Fusion a déjà son propre scientifique (peut-être pas de renom mais en tout cas, très qualifié autant que mes maigres ressources me permettent d'en juger).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Misser »

Mais qui est donc notre scientifique SGF ???
Je brule de le savoir ça fait plaisir de le savoir
souhaite t-il rester anonyme ?

Est-ce toi John.Shep ?
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Misser) Est-ce toi John.Shep ?
Oh, non. Pour l'instant mon cursus universitaire se limite à la 1ère.
Je parle de Ketheriel que tu ne tarderas pas à croisé si tu te rends régulièrement sur ce forum. Il a d'ailleurs exprimé son avis sur la question il y a quelques pages.

PS : Il est d'ailleurs connecté en ce moment. Peut-être fera-t-il un passage sur le topic.
Dernière modification par John.Shep le 09 oct. 2008, 20:22, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Blaise »

CITATION C'est quand qu'on invite un Scientifique de renom sur le forum ? 
Et Superman il peut pas venir nous filer un coup de main ? 
Le problème c'est que si un "scientifique de renom" se mêle d'une discussion sur un sujet comme le 21-12-12 il va perdre tout le renom qu'il avait, sauf s'il s'en mêle pour démolir la thèse.

Quant à Superman, désolé mais je crois que Flo est trop occupé à corriger du français.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Molola
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 08 mars 2006, 12:57
Pays : france

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Molola »

Pour l'inversion des pôles, taper plutot pendant des centaines d'années voir plus pour que le phénomène se termine completement, mais d'après un reportage que j'ai vu sur cela, il y a deux trois ans, les espèces ne seraient pas menacer a un tel point voir pas du tout (c'est pas le première fois que cela arrive, c'est un phénomène périodique naturel).
Sinon, le 21 décembre 2012, quelqu'alignement de planètes ou non, il ne se passera rien d'extraordinaire, a part peut etre les vacances scolaire pour les concerné, rien de plus sauf si le hasard s'en mèle.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par ticricket »

CITATION (Molola,Jeudi 09 Octobre 2008 22h03) Pour l'inversion des pôles, taper plutot pendant des centaines d'années voir plus pour que le phénomène se termine completement, mais d'après un reportage que j'ai vu sur cela, il y a deux trois ans, les espèces ne seraient pas menacer a un tel point voir pas du tout (c'est pas le première fois que cela arrive, c'est un phénomène périodique naturel).
Sinon, le 21 décembre 2012, quelqu'alignement de planètes ou non, il ne se passera rien d'extraordinaire, a part peut etre les vacances scolaire pour les concerné, rien de plus sauf si le hasard s'en mèle.
L'inversion des pôles est quelque chose de naturel et de périodique. Mais elle engendre un bouleversement climatique énorme: température, zone désertique, courants marins, fonte des glaces, raz de marée...
Même si inversement des pôles ne menace pas les espèces en tant que tel c'est tout ce que cela provoque qui menace les espèces, et surtout pour les humains, toutes les infrastructures que nous avons (imagine simplement un effondrement financier et toute notre civilisation tel qu'elle est serait enterré)

Quand à l'alignement des planètes, je n'y crois pas non plus. Et puis je n'ai vu aucune infos réaliste qui dise qu'il va bien y avoir un alignement des planètes.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Misser »

CITATION (ticricket,Vendredi 10 Octobre 2008 08h29)
CITATION (Quand à l'alignement des planètes, je n'y crois pas non plus. Et puis je n'ai vu aucune infos réaliste qui dise qu'il va bien y avoir un alignement des planètes. [/QUOTE)
Selon ce que j'ai pu voir il ne s'agit pas d'un alignement de toutes les planète mais sont concernés le Soleil, Venus, la Terre et un trou noir. Certaines réaction sur le net parlent notamment de l'arrêt de la rotation de Venus qui tourne déjà plus que lentement, de la à dire si cela aura une incidence quelconque sur nous ou notre système je ne sais pas trop mais la question est intéressante je trouve.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par ketheriel »

CITATION Certaines réaction sur le net parlent notamment de l'arrêt de la rotation de Venus qui tourne déjà plus que lentement, de la à dire si cela aura une incidence quelconque sur nous ou notre système je ne sais pas trop mais la question est intéressante je trouve.
Oui enfin entre ce type d'affirmations et de véritables sources il y a un monde, sur le net tu trouves tout et n'importe quoi, du vrai comme beaucoup de faux, d'imprécis voir carrément des délires. L'arrêt de la rotation de Vénus c'est un gros hoax, il est d'ailleurs physiquement impossible que cela arrive.
Dernière modification par ketheriel le 10 oct. 2008, 14:46, modifié 1 fois.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Misser »

CITATION (ketheriel,Vendredi 10 Octobre 2008 13h40)
CITATION Certaines réaction sur le net parlent notamment de l'arrêt de la rotation de Venus qui tourne déjà plus que lentement, de la à dire si cela aura une incidence quelconque sur nous ou notre système je ne sais pas trop mais la question est intéressante je trouve.
Oui enfin entre ce type d'affirmations et de véritables sources il y a un monde, sur le net tu trouves tout et n'importe quoi, du vrai comme beaucoup de faux, d'imprécis voir carrément des délires. L'arrêt de la rotation de Vénus c'est un gros hoax, il est d'ailleurs physiquement impossible que cela arrive.
Bien sûr je ne me fais pas d'illusions, ce que je trouve juste bon à noter est que sur quasiment tous les forums ou publications pseudo scientifique (c'est facile de marquer à la fin d'un document que c'est le Dr machin qui a écrit cela) on retrouve toujours les mêmes hypothèses alors que justement tout peut arriver.

Donc soit il n'y a que quelques personnes qui ont donné leur avis au départ et tout le monde a recopié les dires (un peu comme je viens de le faire^^ Mais bon je n'ai jamais dis que cela venait de moi ^^) soit nous pensons tous plus ou moins de la même manière et dans ce cas il s'agirait d'une sorte de logique collective.

Au fait as tu un avis sur Webbot ? (cf : les précédents post en parlent)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Blaise »

CITATION Au fait as tu un avis sur Webbot ? (cf : les précédents post en parlent)
L'humble Blaise a un avis, si jamais ça intéresse quelqu'un.

J'ai fait une petite recherche sur le web et tout ce que je trouve sur Webbot ce sont des articles qui en parlent sans donner de détail, qui se contentent de rapporter de vagues rumeurs. Des articles dont les auteurs sont plutôt obscures et qui d'ailleurs ne citent aucune source et ne rapportent que des prédictions formulées en horoscope. Pas moyen de trouver à qui appartient Webbot, qui l'a créé, quelle compagnie, organisme ou état s'en sert, nada. Donc mon avis c'est que Webbot n'existe pas. Ce n'est qu'une rumeur, une idée farfelue répandue par quelqu'un qui a un peu d'imagination.

D'ailleurs, je conçois mal comment un logiciel pourrait analyser des opinions sur des forums ou des blogs. Un esprit humain a déjà de la difficulté à comprendre bon nombre des textes qu'on trouve sur le web ne serait-ce qu'à cause du manque d'effort que font les auteurs pour l'orthographe, la syntaxe, la logique quand ils ne délirent pas carrément de façon incompréhensible. Donc un logiciel qui comprend tout le monde et fait une synthèse, ça semble être de la pure SF.

EDIT : En réponse au post suivant celui-ci : Bien sûr que la SF a sa place ici. Il s'agit juste de reconnaître ce qui en est de ce qui n'en est pas. Et remarque que ma recherche sur webbot s'est faite en 10 minutes et n'est sûrement pas exhaustive. J'attends simplement qu'on me prouve son existence. Mais il me semble que ça ne devrait pas être compliqué à prouver, on devrait au moins pouvoir trouver facilement à qui appartient ce logiciel, s'il existait. Même Wikipedia n'a rien sur "Webbot".
Dernière modification par Blaise le 10 oct. 2008, 15:42, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Misser »

Ton avis se défend totalement Blaise.
Mais la SF n'est-elle pas à sa place sur ce site? peut être un programmateur ou informaticien quelconque s'y connaissant pourra nous en dire plus sur ces Webbot ... Affaire à suivre je suis curieux d'en apprendre d'avantage
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Zeratul »

Moi, je dis juste que le super volcan de Yellowstone va nous péter dans la gueule d'ici quelques années et que ça va faire mal a toute la Terre :o

J'ai toujours trouvé cet histoire de webbot un peu absurde moi.......
Dernière modification par Zeratul le 12 oct. 2008, 12:01, modifié 1 fois.
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Sajuuk »

CITATION Moi, je dis juste que le super volcan de Yellowstone va nous péter dans la gueule d'ici quelques années et que ça va faire mal a toute la Terre

J'ai toujours trouvé cet histoire de webbot un peu absurde moi.......
Pour Yellowstone c'est environ tous les 600 000 ans et grosso modo la dernière eruption à une lieu il y a 600 000 ans .Mais la nature n'est pas une horloge atomique donc ca va peter quand ce sera critique. Si il explose alors en fonction des vent la moitié des USA serait sous 30cm de cendres et on aurait 10 à 100 ans de période froide pas glaciaire.

Mais il y en a pas qu'un de ce genre il y le Lac Toba en Indonésie et en Nouvelle Zélande et en Afrique occidentale et peut etre en Amazonie...et eux on ne les connait a peine car on ne les a peu étudiés.

Pour Webboot je partage ton avis.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Orelinde Mithrandir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2008, 11:56
Pays : france

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Orelinde Mithrandir »

CITATION (Misser,Jeudi 09 Octobre 2008 09h51) j'admets leur donner une chance de prouver leurs théories et attend donc de voir ce qu'il va se passer de si grave pendant la période 7 Octobre 2008 - 19 Février 2009.
Ce pourrait-il que ce soit simplement la crise financière du moment dont nous ne voyons pas l'issue ?

:tomato: C'est juste une hypothèse, une suggestion ... :ninja:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit