La Guerre des mondes

Répondre
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (marli,Mercredi 25 Mai 2005 à 22:04) @ la sorcière
Autrement dit un diner chic avec di Caprio et Cruise est à exclure pour toi la sorcière, sans rire on sent l'hyper aversion, alors qui te plait ?
Oui, ce sont vraiment les deux acteurs américains que je ne supporte pas...

Là tout de suite, je n'ai pas de noms à te fournir...
J'ai vu Garden State récemment, et le type qui l'a réalisé et qui joue le rôle principal est pété de talent...
Par exemple...

Sinon, l'acteur que je préfère, c'est Al Pacino. Voilà...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par marli »

l'acteur de garden state est zach braff qui est l'acteur principal de scrubs (parodie de urgences sur tps) et pour Al pacino, ok chapeau bas on s'incline devant le maitre (Al dans le parrain et moi c'est une histoire d'amour)

photo zach braff
Image
Dernière modification par marli le 25 mai 2005, 22:28, modifié 1 fois.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Spielberg »

Voici 3 clips

clip


Les 2 nouveaux spots tv ( 5 et6)

spots

Et la nouvelle bande annonce ( la definitive)



BA
Dernière modification par Spielberg le 27 mai 2005, 17:35, modifié 1 fois.
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Pollo76 »

j'ai vus la bande annonce du film il a l'air vraiment bien, je pense que j'irai le voir.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Spielberg »

Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Spielberg »

Dernière modification par Spielberg le 02 juin 2005, 12:59, modifié 1 fois.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Spielberg »

Tom Cruise est a Marseille vendredi pour l'avant premiere francaise
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Cryptum »

J'aime bien Al Pacino aussi B)

Da Cryptum
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par kio »

Si je me trompe pas avec autre chose, ce film est tiré d'un livre completement barge non ?

Enfin dans tout les cas, je suis trop impatient de le voir. Et de savoir enfin ce que sont ces choses. Parceque depuis les 1eres images/teaser du film sortis ya 1 an, on sais pas grand chose.
Bonne stratégie marketing :) çà fait monté l'impatience.
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Lord Anubis »

Je l'attend avec impatiente ce film !
Le même taux d'impatience que Star Wars: La revanche des Siths!
J'adore les film de Spielberg! Sa va être un truc de malades, je viens de me reregarder la B.A et les effets spéciaux sont géniaux!
Alors tous aux ciné le 6 Juillet !
@Kio : Je crois que c'est tiré d'un roman de HG.Wells écrit en 1898
Dernière modification par Lord Anubis le 15 juin 2005, 22:46, modifié 1 fois.
Raynor
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Raynor »

De ce que j'ai vu, J'ai hâte de le voir :anno:
The end is where we start from...
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par o'neill et sam »

J'ai vu la BA ,oualal ca déchire et en + Spielberg ,j'y vais le voir des que je peux !!
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Spielberg »

Nouveau spot tv

Spot tv 12


Spot tv MTV Awards

et des images de tripods

Image
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Spielberg »

Les premieres critiques du film arrivent deja.
Toutes les critiques sont d'accords , la guerre des mOndes est géniale.

"Film exeptionnel" ,
Cruise ne joue pas dans la guerre des mondes le sauveur du monde mais tout simplement un pere qui veut sauver et protéger ses enfants"
La Réalisation de Spielberg est exeptionnel , filmé comme un documentaire ( caméra a l'épaule auncun film du genre n'avait été filmé comme ca"
Le film est beau , emouvant , intelligent , il dénonce meme l'imperialisme américain"
L'action commence 12 minutes apres le debut du film et pour ne plus s'arreter"
"La petite Dakota Faning joue superbement bien"
"Le film est oppressant , fait peur , du fait que les humains sont totalement impuissant face a cette attaque"
"La scene ou tom cruise et ses enfants sont dans une sorte de cave est vraiment oppressante (si la scene de la cuisine de jurassic park vous a fait peur , vous n'avez encore rien vu" )
"Le film est a des années lumieres de Independance Day"
"Spielberg réinvente le blockbuster"
"Si vous trouvé que Star Wars 3 ,Batman Begins et Sin City sont tres bons alors vous trouverez que la guerres des mondes est un chef d'oeuvre
"Le meilleur films de Spielberg "
"Spielberg garde toujours ses themes préféres ( ET , Enfants Famille , sentiments) mais en devenant plus adulte
"Le film s'adresse aux Fans de Spielberg , de Cruise , des extra terrestres , des tres bons divertissements intelligents par contre si vous aimez les gros films a la bruce willis type Armageddon ou Independance Day passé votre chemin.

Et bien sur il y a quelques critiques négatives , mais qui viennent surtout des Anti Spielberg

Spielberg n'a toujours pas changé , un pere divorcé , des enfants , des bons sentiments.
" Du pur Spielberg : donc sorter les mouchoirs"
"Si vous aimé Spielberg courrez dans les Salles si vous ne pouvez pas le supporter allez vite voir ailleurs.
Dernière modification par Spielberg le 19 juin 2005, 17:58, modifié 1 fois.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Spielberg »

nouvelle ptite video

http://forums.eveofthewar.com/photos/displ...album=213&pos=0


et puis peinture qui nous montre une scene du film , la scene du ferry


Image
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Tritri »

Je bave là !!!!! J'adore Spielberg, j'adore H.G. Wells, et contrairement à certain j'apprécie Tom Cruise car je trouve qu'il joue bien. Les effets spéciaux ont l'air d'égaler ceux de SW (je crois qu'ils ont aussi été fait par ILM la société de Lucas ?). Il y a l'air d'avoir un scénario (ce qui est rare dans un film à grand spéctacle). Bref je suis impatient comme avant SW III.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Spielberg »

Des critiques de la guerre des mondes qui sort aujourd'hui aux States

La bonne nouvelle c'est que Spielberg n'a aucunement perdue sa capacité à mêler habilement le spectacle à grande échelle et le drame familial ainsi que toute la complexité des relations parents/enfants. Si La guerre des mondes possède dores et déjà ses séquences mémorables, dont l'arrivée du premier tripode qui ne nous avait pas offert une telle sensation depuis …l'arrivée du T-Rex de Jurassic Park, ainsi qu'une épatante fuite automobile tout en plan séquence, le réalisateur ne manque pas de dépeindre une Amérique moins herculéenne que les films catastrophe classiques. Place donc au devoir parental bafoué, à la trahison, la lâcheté, la méchanceté et même l'homicide pour sa propre survie. La mauvaise nouvelle, c'est que Spielberg n'a toujours pas compris comment terminer un de ses films. Après un road-movie d'une heure et demi faussement initiatique lorgnant plus du coté de Shyamalan que de Emmerich, l'invasion extra-terrestre bascule tantôt dans une trop longue repompe d'une célèbre séquence d'attaque de Raptors dans une cuisine, tantôt dans une facilité scénaristique pour boucler la boucle et une apparition de Gene Barry trop grossière pour convaincre. En somme un film globalement très réussi mais sérieusement handicapé par un final barré et vite expédié ainsi qu'une morale sur l'échelle des prédateurs et la lutte des organismes dont on se serait bien passé."
Note : 7/10

Il serait facile de résumer La Guerre des Mondes à un blockbuster d'été à base d'effets spéciaux renversants. Mais Spielberg n'est évidemment pas n'importe qui et met en scène ces effets en les utilisant dans des plans presque "faits main", leur donnant un relief impressionnant, transcendant (enfin) les scènes d'action d'un Jurassic Park. En résulte une tension jouissive et une aventure haletante sans temps mort. Mais le plus intéressant reste encore l'atmosphère dans laquelle se déroule La Guerre des Mondes, où plane un air de fatalisme, catalyseur des réactions humaines face à l'inconnu et la menace. De là Spielberg en tire un film sombre, capable d'images traumatisantes (Dakota Fanning qui regarde la rivière...), capable également de mettre la morale de côté (une scène entre Tim Robbins et Tom Cruise...), et gardant un côté conte pour adultes assez terrifiant.
Note : 8/10


Inutile de tourner autour du pot, le nouveau film de Spielberg est grandiose. Et comme à son habitude il ne sait pas comment le finir. Si dans la plupart de ses œuvres, le dernier acte dure 107 ans, celui-ci est torché en 10mn chrono, grande évolution. Mais ce qui importe n’est pas cela. La Guerre des mondes est un vrai moment de cinéma, avec des scènes hallucinantes, des acteurs impériaux, et une narration à couper le souffle. L’alchimie Cruise/Spielberg atteint son apogée : les deux hommes sont véritablement inspirés, impliqués et ne dénaturent pas le livre d’HG Wells. Le film offre des moments de fulgurances, d’idées magiques et accentue la noirceur vaguement explorée dans Minority report : il fait peur, passionne et s’inscrit dans un réalisme loin d’une vision mégalomane inhérente au genre catastrophe (pensez à ceux avec de grands monuments qu’explosent - comme le Mannekenpis ?). Quant aux martiens ? Je resterais muet comme une tombe.
Note : 9/10
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Tritri »

Ah sa s'annonce bien tt sa !!!
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Pollo76 »

il a l'air trop bien comme film, en plus c'est spielberg qui l'a fait alors sa ne peut que etre bien, je pense que c'est l'un des meilleurs film de l'année.
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Lord Anubis,Mercredi 15 Juin 2005 à 22:41) @Kio : Je crois que c'est tiré d'un roman de HG.Wells écrit en 1898
Exact.
Je ne sais pas pour le film mais le livre est complètement bidon donc ça ne me donne pas envie d'aller le voir au cinéma :huh:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Burzum »

CITATION (Marmotte,Mercredi 29 Juin 2005 à 22:12)
CITATION (Lord Anubis,Mercredi 15 Juin 2005 à 22:41) @Kio : Je crois que c'est tiré d'un roman de HG.Wells écrit en 1898
Exact.
Je ne sais pas pour le film mais le livre est complètement bidon donc ça ne me donne pas envie d'aller le voir au cinéma :huh:
Tu insultes quand même le père de la SF la... :huh:

Enfin... On verra bien sur le film est à la hauteur du livre...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit