Man Of Steel

Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Man Of Steel

Message non lu par Zeratul »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
CITATION Je suis d'accord et je me suis posé la même question. Pourquoi terraformer la Terre alors qu'elle est pleine de ressources et permet la vie des kryptoniens... La seule réponse que j'ai trouvé est le génocide pur et simple.
Spoiler
Tu ne l'as peut être pas remarqué, mais aucun kryptonien dans le film ne respire directement l'atmosphère de la Terre à part Zod et sa copine, et ça leur fait bizarre :lol:
Ils sont toujours sous combinaison hermétique, le casque devient transparent, mais reste bel et bien fermé.
Et zod le dit lui même à Jor el.
Il ne veut pas que les krytoniens souffrent des années à s'adapter à la Terre.
Ce qui bien sûr est complètement con :lol: vu que lui s'y ait fait dès sa seconde exposition à l'atmosphère terrestre.
D'ailleurs, Zod est le seul krytonien à développer les mêmes pouvoir que superman, vu qu'il est le seul qui finit par se balader sans protection sur Terre.

Zod sous estime tout simplement la capacité d'adaptation des krytoniens, de plus ça ne concerne que lui et ses camarades, donc relativement peut de gens; vu que les kryptoniens qu'il veut faire naitre dans la chambre à génèse grandiraient eux sur Terre et donc s'y adapterait plus facilement logiquement que lui et ses camarades.

Mais bon, que serait devenu le film par la suite si Zod avait accepté d'écouter Jor el, et tenté de cohabiter avec les humains sur Terre? :lol:
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Man Of Steel

Message non lu par Sethy »

CITATION (Zeratul,Mardi 25 Juin 2013 20h06)
Spoiler
CITATION Je suis d'accord et je me suis posé la même question. Pourquoi terraformer la Terre alors qu'elle est pleine de ressources et permet la vie des kryptoniens... La seule réponse que j'ai trouvé est le génocide pur et simple.
Spoiler
Tu ne l'as peut être pas remarqué, mais aucun kryptonien dans le film ne respire directement l'atmosphère de la Terre à part Zod et sa copine, et ça leur fait bizarre :lol:
Ils sont toujours sous combinaison hermétique, le casque devient transparent, mais reste bel et bien fermé.
Et zod le dit lui même à Jor el.
Il ne veut pas que les krytoniens souffrent des années à s'adapter à la Terre.
Ce qui bien sûr est complètement con :lol: vu que lui s'y ait fait dès sa seconde exposition à l'atmosphère terrestre.
D'ailleurs, Zod est le seul krytonien à développer les mêmes pouvoir que superman, vu qu'il est le seul qui finit par se balader sans protection sur Terre.

Zod sous estime tout simplement la capacité d'adaptation des krytoniens, de plus ça ne concerne que lui et ses camarades, donc relativement peut de gens; vu que les kryptoniens qu'il veut faire naitre dans la chambre à génèse grandiraient eux sur Terre et donc s'y adapterait plus facilement logiquement que lui et ses camarades.

Mais bon, que serait devenu le film par la suite si Zod avait accepté d'écouter Jor el, et tenté de cohabiter avec les humains sur Terre? :lol:
Spoiler
Tu dis "les kryptoniens". Mais on parle bien des mêmes ? Du répertoire ADN que ballade Kal dans son code génétique ?

Il n'y a plus de kryptoniens adultes sauf Zod et sa toute petite troupe. Ce sont des soldats, entrainés. Zod arrive a s'adapter en quelques minutes quant à Faora, elle a survécut.

De plus Zod ne se préoccupe pas tant de son équipe que de son peuple qui est le but de son existance.

Pour moi cela reste une incohérence (sauf si l'on considère seulement l'aspect génocide) =).
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Man Of Steel

Message non lu par moy »

Il semblerait que Jason Momoa soit en pourparlers pour prendre un rôle dans le prochain film "Bat-Sup".
http://www.gateworld.net/news/2013/12/jaso...superman-movie/
Pour rappel, il avait également été en négociations concernant un rôle dans le film Marvel Guardians of the Galaxy, et n'avait finalement pas été sélectionné. Est-ce qu'il s'est donc tourné vers la concurrence, en voulant intégrer un film DC?

S'il devait être pris, on ignore encore quel rôle il pourrait avoir. Serait-il un simple petit perso secondaire, comme Chris Judge l'a été dans Batman TDKR, ou pourrait-il obtenir un rôle plus conséquent?

L'article de Gateworld avance les noms des personnages de Doomsday (comme badguy) ou Martian Manhunter (allié, futur membre de la Justice League).

Bien que j'aimerais bien le voir incarner un personnage important de ce calibre, je ne suis pas très optimiste.

Personnellement, je pourrais également l'imaginer en Vandal Savage, vraiment. Surtout que le personnage dans les graphismes du reboot de l'univers DC, le New 52 dont MoS est très inspiré, ressemble déjà à Momoa...
Voici ces 3 personnages. Qu'aimeriez-vous comme rôle pour notre satédan préféré? ^_^

Doomsday:
Image

Vandal Savage:
Image

Martian Manhunter
Image
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Man Of Steel

Message non lu par moy »

Le Huffington Post affirme que Jason Momoa pourrait finalement incarner le Roi d'Atlantis...

Hum, pour rappel, Atlantis dans DC, c'est pas notre magnifique vaisseau-cité, mais c'est bien le tas de ruines sous la mer, pas tant ruines que ça, et habité par des humanoïdes pouvant vivre sous l'eau.
Un peu à la "Petite Sirène" de Disney, quoi.

Image

Momoa incarnerait Aquaman, le régent de l'Atlantide.

Image
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Man Of Steel

Message non lu par thegatergod »

Il devrait effectivement jouer Aquaman dans Batman Vs Superman et reprendre ce rôle dans le film Justice League, prévu pour...2017. Tiens donc ! ^_^

C'est bien pour lui de jouer plusieurs rôles au cinéma et d'être de plus en plus connu. Et puis, ça change des séries (SG et GOT).
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Man Of Steel

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (thegatergod,Lundi 16 Juin 2014 14h42) Il devrait effectivement jouer Aquaman dans Batman Vs Superman et reprendre ce rôle dans le film Justice League, prévu pour...2017. Tiens donc ! ^_^

C'est bien pour lui de jouer plusieurs rôles au cinéma et d'être de plus en plus connu. Et puis, ça change des séries (SG et GOT).
Il faut juste espérer que Momoa n'est pas abonné aux rôles de gros bourrins parce que c'est plus ou moins ce qu'on l'a vu faire ces dernières années. Je n'aime pas trop ce genre d'acteurs. Au moins Henry Cavill avait joué dans The Tudors avant Superman. Et puis, il est britannique et ces derniers ne s'arrêtent généralement pas à un type de rôle.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Man Of Steel

Message non lu par moy »

Force est d'avouer que de Khal Drogo à Conan en passant par le rôle du badguy dans Bullet to the head, il alligne les rôles de brute.

J'aimerais quand même bien voir son film Road to Paloma, apparemment il l'a fait pour y jouer un rôle moins "grosse brute".

Hors sujet
Juste pour le fun, une séquence de bagarre Momoa-Stallone:
https://www.youtube.com/watch?v=9r1CnxB8KWo
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Man Of Steel

Message non lu par moy »

Il est quand même énorme. Soit il bluffe comme un Khal, soit il n'en sait vraiment que dalle...

https://www.youtube.com/watch?v=AODLJasKWGc#t=65
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Man Of Steel

Message non lu par moy »

EDIT: Oh mince, c'est une erreur... c'est méchant de me donner de pareils espoirs!

- - - - -

Ouuuh yeah! Ronon retourne à Atlantis!

MDCU vient de l'annoncer en reprenant une news de Variety, Jason Momoa va incarner Aquaman, le prince de l'Atlantide dans l'univers DC Comics.

Quand on sait qu'Aquaman devrait apparaître dans plusieurs films, peut-être même un film où il serait au centre de l'histoire, on peut rêver!
Dernière modification par moy le 12 août 2014, 20:47, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
nicodu00
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 août 2014, 01:21
Pays : France

Re: Man Of Steel

Message non lu par nicodu00 »

Pour compléter les infos déjà dites par moy, Warner envisage 9 films DC Comics dans la période de 2016 à 2020.
Mais visiblement ils ont encore peur de leur concurrent Marvel puisqu'ils ont tout de même avancer la sortie de Batman v Superman à Mars 2016 puisqu'au départ sortait le même jour Captain America 3 et justement Batman v Superman en Mai 2016, mais Warner craignant une trop rude concurrence à décider de ne pas les confronter.

Mais dans les 9 films prévu par Warner on retrouvera du Superman, du Wonder Woman, du Aquaman, et potentiellement du Green-Latern (mais ça reste à confirmer)

Alors que le défi "Ice Bucket Challenge" sévit à travers le monde c'est au tour de notre Superman adoré ainsi que de Lois Lane de s'y atteler.
Et visiblement notre super-héros ne se refroidit devant rien, surtout pas devant quelques pauvres sceaux d'eau glacés.
Des images rafraîchissantes ^_^
https://www.youtube.com/watch?v=cOLCi1HezHs

Je pense que c'est le premier à en avoir autant pris à mon avis :) .
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Man Of Steel

Message non lu par moy »

Très malin d'utiliser ce mème en guise de promo. Et on y voit bien le costume.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elsaria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11
Pays : France

Re: Man Of Steel

Message non lu par Elsaria »

CITATION Alors que le défi "Ice Bucket Challenge" sévit à travers le monde c'est au tour de notre Superman adoré ainsi que de Lois Lane de s'y atteler.
Et visiblement notre super-héros ne se refroidit devant rien, surtout pas devant quelques pauvres sceaux d'eau glacés.
j'ai du mal à comprendre qu'il y aient des abrutis pour se prendre un sceau d'eau glacé sur la tronche et se filmer.
J'ai encore plus de mal à envisager qu'il y aient des "trucs" pour regarder ça.... comme quoi Albert avait malheureusement raison sur les choses infinies.
CITATION MDCU vient de l'annoncer en reprenant une news de Variety, Jason Momoa va incarner Aquaman, le prince de l'Atlantide dans l'univers DC Comics.

Quand on sait qu'Aquaman devrait apparaître dans plusieurs films, peut-être même un film où il serait au centre de l'histoire, on peut rêver!
.............................whouhou... c'est bien partit encore un perso comme ça, je sens la motivation pour voir ces films monter en moi.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Man Of Steel

Message non lu par moy »

C'est confirmé, Jason Momoa retourne dans l'univers d'Atlantis... dans une version plus Comics.

http://www.mdcu-comics.fr/news-0016251-dc-...man.html#100456

Un film centré sur lui devrait sortir le 27 juillet 2018.
http://www.mdcu-comics.fr/news-0016250-dc-...ile.html#100455

Alors, bon pour l'acteur?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Man Of Steel

Message non lu par arim »

Pour dawn of justice, c'est tout bon parce que les films de superhéros ont la cote en ce moment, que le simple titre assure la réussite du film et que Momoa pourra se mettre en valeur.

par contre, je suis plus perplexe pour le film solo : Aquaman a depuis longtemps une image ringarde, et sans une grosse équipe le film peut être un bide monstrueux (surtout que d'ici 4 ans, la mode peut tourner).
D'autan que la surexploitation actuelle de DC (combien de séries TV en cours sur leurs héros ?)et la multiplication des versions de personnages (par exemple, Flash a sa série et ils vont probablement mettre un autre auteur pour Dawn of Justice) peuvent casser la franchise
Myself071211
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 20 août 2015, 14:23
Pays : france

Re: Man Of Steel

Message non lu par Myself071211 »

Ce qui est très intelligent de la part des personnes derrière Dawn of Justice c'est d'avoir utilisé la destruction presque complète (et inutile) de Metropolis lors des evènement de Man of Steel pour expliquer l'envie de Batman à s'opposer à Superman.
Intelligent.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit