La saga Transformers

Répondre

Transformers adapté en film, qu'en pensez vous?

cool, c'est tout ma jeunesse qui refait surface
67
45%
pourquoi pas?
25
17%
Bof,Bof
16
11%
ca crains pour Spielberg
23
15%
Transformers, c'est quoi?
18
12%
Nombre total de votes : 149
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: La saga Transformers

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Vous voyez ce sont les robots géants qui se transforme en voiture ,en camion...
Comme la pub pour citroën...
je trouve que sa craint ;) :(
mais si il parvient a en faire un grand film et que beaucoup de personnes vont le voir son prestige sera alors amélioré.
cela peut raviver les souvenirs de nos anciens ^_^
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La saga Transformers

Message non lu par lord Petrus »

"Our world, their war" ça ne vous rappelle pas un peu Alien VS Predator? :huh:
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: La saga Transformers

Message non lu par Thor Metz »

Hônnetement j'ai toujours trouvé la 1ère série animée de Transformers la meilleure en comprenant le 1er film sorti au cinéma et sa suite après le dit film

Les autres séries sont loin d'égaler celle ci

Ils ont même tenter de les copier en faisant "Les Gobots" par Hanna Barbera
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La saga Transformers

Message non lu par nightwing »

CITATION (lord Petrus,Jeudi 15 Juin 2006 à 16h41) "Our world, their war" ça ne vous rappelle pas un peu Alien VS Predator? :huh:
Sauf que c'est vachement antérieur à Alien Vs Prédator :P
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Kum
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Re: La saga Transformers

Message non lu par Kum »

J'adore Spielberg moi il va arriver a faire un grand film a partir d'un bete manga(desoler l'expression mais ...) pourris ou presque j'en suis sure mais il va juste reprendre le theme parceque commencer a rentrer dans les details allor la sa sera foireux.
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: La saga Transformers

Message non lu par Richy »

Au fait, ce n'est pas Spielberg qui réalise le film mais Michael Bay !


Sur le site officiel, ils viennent d'ajouter le 1er teaser, on en sait un peu plus sur le pourquoi du comment on va les rencontrer... enfin je vous laisse regarder :

http://www.transformersmovie.com/

Une fois sur la page, après l'intro, il faut cliquer sur "Watch the exclusive announcement now". C'est court mais ce n'est qu'un teaser ;)

Alala, attendre au minimum avril 2007... :(
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Kum,Samedi 08 Juillet 2006 à 22h33) a partir d'un bete manga(desoler l'expression mais ...) pourris ou presque
Hum bête manga ? Transformers est un excellent manga. Le concept de mechas qui se transforment c'est certes un peu basique et pas trop original, mais ce n'est pas un bête manga ... Moi qui adore les mangas, je ne peux pas laisser ça ! <_<
Et le principe de base est très bien abordable pour un film, surtout avec les FX d'aujourd'hui ...
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: La saga Transformers

Message non lu par Thor Metz »

Je me demande si ils serons en images de synthèse ou comme dans la pub avec la voiture transformable de je sais plus quoi
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par Guiguioh »

Dans la pub Citroën avec les voitures qui dansent ? Il me semble qu'elles ont été faites en image de synthèses ces pubs justement. De toute façon, autrement ça me paraît tout simplement impossible. :unsure:
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: La saga Transformers

Message non lu par Thor Metz »

Dans le dernier film de la Coccinelle de Disney (eh oui je suis resté un enfant) ils n'ont pas utilisé d'image de synthèse pour animer la voiture comme s'il était vraiment vivante

Mais je pense que tu as raison Giuguioh cela sera en image de synthèse je vois mal des petites voitures se transformer en robot géant
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: La saga Transformers

Message non lu par Richy »

Apparemment, personne n'a encore uppé ce topic pour mentionner, qu'après le teaser, le premier trailer VO est en ligne :

Alors je vous laisse regarder, c'est... alléchant ! :P

http://uk.promotions.yahoo.com/transformers/
ou directement pour la version plein écran :
http://video.vividas.com/CDN1/5029_paramount/en/web/
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La saga Transformers

Message non lu par mandragorane »

Si je me souviens bien Transformers n'est pas un manga mais un comics américains. Sinon ça va me faire bizarre de revoir les autobots et les deceptichans... j'adorais le bruit que faisaient les robots lors de leur transformation, toute ma jeunesse...

Sinon Michael Bay en réalisateur ... mum .. pas bon du tout, ça sent le blockbuster bien pourris avec un minimum de scénario ( voir pas du tout ) et un maximum d'action, bref un film d'été pas trop cérébrale comme on en a trop souvent ces derniers temps ... dommage, de toute façon spielberg en producteur c'est pas forcément un gage de qualité au contraire... Il est bien meilleur quand il est réalisateur.

Mandragorane
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par KILIK »

CITATION (mandragorane,Dimanche 24 Décembre 2006 à 00h44) Sinon Michael Bay en réalisateur ... mum .. pas bon du tout, ça sent le blockbuster bien pourris avec un minimum de scénario ( voir pas du tout ) et un maximum d'action, bref un film d'été pas trop cérébrale comme on en a trop souvent ces derniers temps ... dommage, de toute façon spielberg en producteur c'est pas forcément un gage de qualité au contraire... Il est bien meilleur quand il est réalisateur.

Mandragorane
Faut savoir que Michael Bay est un fan de la série et donc et qu'il a apporte soin a bien respecté cette dernière. Par exemple le fameux bruit des transformation Bay a fait le forcing pour qu'il y soit.
De plus vous avez très certainement du remarquer que contrairement au bande annonce de blockbuster "classique", celui ci en dévoile peu. Surtout au niveau des transformer que l'on ne voit que furtivement et c'est une excellent chose.
Mickael Bay a aussi assuré qu'il ne dévoilera pas dans les bande annonces les scénes de bataille majeur, ou les transformations marquante pour préserver tous le plaisir de le découvrir en salle. Encore une excellente initiative de sa pars qui tranche avec le traitement d'un blockbuster que l'on connait habituellement. :)

Ensuite je pense qu'il ne faut surtout pas prendre ce film comme quelque chose de cérébrale, mais surtout comme un énorme divertissement, ce film c'est un peu comme un rêve de gosse.
Et puis c'est Transformer hein, c'est pas Evangelion qu'on adapte ( dont la version cinématique sera elle très certainement ultra cérébrale comme la série :lol: ), le scénario on s'en fout un peu, nous ce qu'on veut voir c'est des bastons titanesque de robot et l'esprit de la série respecter c'est tout. ^_^
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La saga Transformers

Message non lu par Anubis. »

Hein?!! Evangelion va être adapté au cinéma? Première nouvelle.

Bon moi j''aimais beaucoup Transformers quand j'étais plus jeune, mais j'attends avec méfiance de voir le résultat en ce qui concerne ce film. Parce que Michael Bay, on peut aps dire que ce soit le cinéaste du siècle!
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: La saga Transformers

Message non lu par Von Paulus »

Bande annonce en français

Voila la bande annonce en français.
Pour ma part j'en attend beaucoup mais est ce que il sera bon ,je sais pas.
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: La saga Transformers

Message non lu par Thor Metz »

Ca y est il viennent de sortir les affiches finales et officielles du film regarder sur http://www.unificationfrance.com/spip.php?article2761
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par Spielberg »

La BA définitive

cliquer sur le lien et dans quelques secondes la BA se mettra en route ( enfin normalement )
http://us.rd.yahoo.com/movies/hdtrailers/p...014&hdtype=480p

Sinon voici un lien de qualité moyenne
http://www.dailymotion.com/search/transfor...de-transformers

et un lien Quicktime direct
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll...=&sdm=web&pt=rd
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La saga Transformers

Message non lu par kio »

La bande annonce finale est vraiment excellente, je connais un quebecois qui doit sautiller sur sa chaise ^^
Je ne sais pourquoi, je pense que çà va ressembler un peu à independance day, on a découvert un "robot" et on l'a étudié...
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par Iceberg »

La bande annonce à l'air très prometteuse en espérant que le film soit aussi bien que la bande annonce à l'air de le présager. :)

La fin de la bande annonce est excellente avec le jeune qui dit au robot de se cacher sinon ses parents vont criser en les voyant. :lol:
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Torog,Mercredi 14 Juin 2006 12h52) C'est comme si on m'annonçait que Spielberg va faire "Pokemon", ça me ferait le même effet (Et encore, pokemon à l'air d'avoir un meilleur scénario que "Transformers"  :rolleyes: )

Bon, on verra, ça va peut être nous surprendre après tout ^^
1 scenario dans pokemon? ou ça ? mise a part dans quelques films, ce n'est que capture de nouveau pokemon, combat, badges, et defit d'une ligue.

Puis en parlant de transformers, ne retenez que la premiere serie, aucune des nouvelles series ne l'egalent. Je dirais même que ce sont des navets face à la première.
Il me semblent que les gobots(je ne parle pas de la revanche des gobots) est une serie antérieur au transformers.

Dans le dessin animé, la raison de leur venu sur terre est simple, Cybertron leur planete d'orignie a été ravagée par la guerre et les sources d'energie viennent a manquer, si les autobots restent sur Cybertron, ils sont condamné a disparaitre (deja au bord de l'extection a cause de la guerre contre les decepticons qui les pourchassent impitoyablement).

mais manque de chance les decepticons les suivent lors de leur depart, et aprés un combat, le vaisseau des autobots s'ecrase sur la terre. Aucun autobot et decepticon ne survit au crash.
ce n'est que quelques million d'annés plus tard que le systeme de reparation du vaisseau se met en route et repart les robots dans le vaisseau, et que le conflit reprend alors sur Terre...

CITATION Je ne sais pourquoi, je pense que çà va ressembler un peu à independance day, on a découvert un "robot" et on l'a étudié...
tu lis l'avenir ? :o
La bande annonce en dit deja assez a ce sujet :D

La bande annonce ne rend pas du tout la veritable ambiance du film bien plus envoutante.
le film n'est pas du tout axé combat pur rassurez vous.
En tant que fan, je n'ai pas du tout été déçu, contrairement à ff7 advent children au scenario pauvre et 1 histoire lineaire avec des morceaux emboités un peu bizarrement.
Spoiler
L'arrivé des autobots sur la Terre est un grand moment du film. Je met ça en spoil car en regardant la bande annonce, on ignore si ce sont les autobots ou les decepticons qui debarquent sur la Terre.
Dernière modification par Zeratul le 12 juil. 2007, 02:48, modifié 1 fois.
caldwell
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26
Pays : france

Re: La saga Transformers

Message non lu par caldwell »

CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 14 Juin 2006 13h09)
CITATION Vous voyez ce sont les robots géants qui se transforme en voiture ,en camion...
Comme la pub pour citroën...
je trouve que sa craint ;) :(
mais si il parvient a en faire un grand film et que beaucoup de personnes vont le voir son prestige sera alors amélioré.
cela peut raviver les souvenirs de nos anciens ^_^
si t'aime l'action et les effets spéciaux....tu va être servis !! Moi je trouve ca cool ! J'ai jamais vu de zod de transformers mais rien que la bande annonce du film me donne trop envie d'aller le voir. C'est le genre de "grosse production" qui peut ramener un max.
Dernière modification par caldwell le 12 juil. 2007, 09:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit