les X-MENs, le meilleur?

lequel preferez vous?

X-men 1
17
19%
X-men 2
29
33%
X-men 3
42
48%
Nombre total de votes : 88
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par the_phoenix »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Toute l'intrigue ou presque est basée sur elle, et elle doit jouer le rôle d'une nana déchirée entre ses deux personnalités !

Et ça demande pas de travail d'acteur ???  :huh:
Ben ouais par rapport aux autres personnages. Elle parle pas beaucoup, et se concentre tout le temps. Je sais que ça fait aussi partie du jeu d'acteur de ne pas parler, mais en général comme actrice je la trouve pas hyper convaincante, mais ce n'est que mon avis.
Let's check it out !
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Oris »

mon probleme etait de ne pas avori vu le 1 et d'avoir raté la fin du 2, mais ça ma pas deçu!

bon divertissement, bon effets speciaux, une facilité extreme a se glisser dans e film...et la dernere scene est impressionante a voir au cinema!
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par T13 »

CITATION (taranee,Lundi 19 Juin 2006 à 08h24) mais a la fin on dirait qu'il y aura une suite
non il n'y aura pas de suite, Hugh Jackman la dit.
ce que je vaux dire c'est qu'il n'y aura pas de X-men 4.
En fait, il y aura bien d'autres films avec nos mutants préférés mais ceux ci seront centrés sur les aventures de wolverine.

CITATION et la dernere scene est impressionante a voir au cinema!
tu parles de la scène avec le phenix et wolverine??


Moi j'ai plutot préféré lorsque magneto déplace le golden gate
Dernière modification par T13 le 19 juin 2006, 10:55, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Vargas »

Quand Phenix détruit tout à la prison et que l'eau s'élève dans les airs, c'est vraiment impressionnant aussi. On a peur rien qu'en se demandant jusqu'ou peuvent aller ses pouvoirs. Et elle est plus puissante que Magnéto... si il y a bien une personne qui peut se prendre pour un dieu grâce à ses pouvoirs c'est bien elle (dans le 2, magnéto dit au type qui manipule le feu qu'il est un dieu, et que seul un fou pourrait dire le contraire).

EDIT: merci pour la rectification, nightwing! :)
Dernière modification par Vargas le 21 juin 2006, 17:39, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

Petite rectification, Vargas: Magnéto, dans le 2, dit à Pyro "tu es un dieu parmi les insectes", ce qui symbolise bien le fait que Magnéto pense que "l'homo sapiens sapiens" n'est qu'un insecte, un informe, comparé à "l'homo superior".

Concernant Phoenix, dans l'histoire de base, le Phoenix est une entité cosmique capable de détruire un monde très très facilement... il n'est pas faux de dire que ses pouvoirs sont comparables à ceux d'une déesse, même si ici, très clairement, c'est le côté négatif et pervers de ce pouvoir qui transparait, et domine, chez Jean devenue le Phoenix
CITATION non il n'y aura pas de suite, Hugh Jackman la dit.
ce que je vaux dire c'est qu'il n'y aura pas de X-men 4.
En fait, il y aura bien d'autres films avec nos mutants préférés mais ceux ci seront centrés sur les aventures de wolverine.
En effet, et l'info est, jusqu'à présent, confirmé par les studios... je dis bien "jusqu'à présent" parce que ça m'étonnerait quand même qu'un projet ne sorte pas de l'un ou l'autre carton dans quelques temps, vu les énormes bénéfices engendrés par les films.

En revanche, sont en projet, un film Wolverine (qui, je l'espère, nous montrera ses origines... sera donc une adaptation de la mini-série "origins" et éventuelement de sa suite, donc... - en tout cas je l'espère), un préquel sur le personnage de Magnéto, un film sur le personnage d'Emma Frost (mutante n'apparaissant pas dans les films), et un dernier sur de jeunes mutants...

Bref, même si X-men 4 n'est pas (encore?) au programme, la license ne dort pas, loin de là
Dernière modification par nightwing le 19 juin 2006, 19:24, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
belatrix
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par belatrix »

j'hésite entre le 1 et le 2.. et quand au 3 il faut que je le vois mais c'est aussi la fin et bcp de personnes m'ont cafté le film donc je n'ai plus trop la surprise. mais le 1 je l'ai vraiment bcp aimé! :)
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Von Paulus »

Arf ils tous bien c'est dur ta question <_< <_<
les 3 :D :D
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par T13 »

CITATION (Vargas,Lundi 19 Juin 2006 à 18h14) Et elle est plus puissante que Magnéto...
Magneto est un mutant de classe 3 il me semble et le phenix est un mutant de classe 5 ou plus.

Autrement dit c'est le plus puissant de tout les mutants.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par le major sheppard »

J'ai préfèré le trois il y a plus d'action que dans le deux je trouve ;)
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par promotheus »

au niveau de l'histoire c'est sans doute le 3 qui amène le plus de réponces aux questions que l'on se posaient depuis longtemps cependant la mort de xavier est top peu exploitée a mon gout
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

Promotheus, merci du gros spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu X-men 3.... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
belatrix
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par belatrix »

oui c clair merci pour ceux qui ne l'ont pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :blink:
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Richy »

Une petite info en passant :

Dans le 4ème opus de la trilogie X-Men (oui, je sais, il y a quelque chose de bizarre dans cette phrase ;) ) Josh Holloway (Sawyer dans Lost) devrait avoir le rôle de Gambit.
Image
(Bon, mon scan retouché est pourri et je ne saurai dire si l'image originale est un fake ou pas !)

Pour ma part, c'est le personnage que j'attendais depuis le début des X-Men au cinéma :)

Reste donc à savoir si une trilogie peut vraiment contenir 4 opus ! :lol:
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par sg1fan »

CITATION Une petite info en passant :

Dans le 4ème opus de la trilogie X-Men (oui, je sais, il y a quelque chose de bizarre dans cette phrase  ) Josh Holloway (Sawyer dans Lost) devrait avoir le rôle de Gambit.

(Bon, mon scan retouché est pourri et je ne saurai dire si l'image originale est un fake ou pas !)

Pour ma part, c'est le personnage que j'attendais depuis le début des X-Men au cinéma

Reste donc à savoir si une trilogie peut vraiment contenir 4 opus ! 
Ce 4ème opus est peut être le film Wolverine
thor75
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 déc. 2006, 13:02
Pays : france

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par thor75 »

:D j'ai préféré le trois parce que je trouve que les effets spéciaux sont
impressionnants comme lorque magneto déplace le golden gate
ou lorsque la maison de jeane vole
et enfin quand tout a la fin on voit jeanne qui
fait tourner l'eau, les voitures qui volent
:D
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

CITATION (sg1fan,Mardi 12 Décembre 2006 à 19h11) Ce 4ème opus est peut être le film Wolverine
Non, du tout! Il y aura bien un 4ème film X-men, indépendament des projets Magnéto et Wolverine. Ca a été annoncé voici quelques semaines.

D'ailleurs ça me fait rire parce que sur le topic de X-men 3 beaucoup m'avaient traité de fou parce que j'avais dit qu'au vu des chiffres, l'affrontement final ne serait sans doute pas final et que les déclarations de la fox qui abondaient en ce sens étaient à prendre avec des pincettes.... en lisant l'annonce du projet X-men 4, j'avais des envies de courir virtuellement tout nu sur le forum en disant "je l'avais dit" :lol:

Le film Wolverine, lui, sera différent:
Spoiler
Il semblerait qu'il s'agisse d'une adaptation de la mini-série "Origins", présentant les origines du mutant griffu, au 19ème siècle
Edit: J'ai retrouvé la news sur scifi-universe. Cette news date du 15 aout, donc d'il y a bien plus que quelques semaines donc...
CITATION Avec 441 millions de dollars, il était sûr que la Fox et ses producteurs n’allaient pas abandonner la franchise x-Men. L’affrontement final ne sera donc pas final finalement. Il faut dire aussi qu’il n’y a pas vraiment hypocrisie, puisque dès le départ ils avaient prévu la fin d’un cycle et non d’une licence.

Mais comme l’annonce Lauren Shuler Donner rien n'est encore gagné pour la date du projet. Car si tous les nouveaux personnages des X-Men ont signées reste qu’entre-temps les anciens c'est-à-dire : Halle Berry, Hugh Jackman, Rebecca Romijn, Famke Janssen et Anna Paquin non rien signé. Et vu la côte en dollars que certains ont pris il n’est pas sûr que tout le monde soit de la partie. Puis surtout à quoi s’attendre d’un quatrième film si tout le budget passe sur le casting plutôt que sur l’intérêt d’une histoire ?

Mais en attendant ce fameux X-Men 4, pas de soucie pour retrouver un des mutants, Hugh Jackman allant réinterpréter son personnage de Wolverine l’année prochaine dès qu’il a terminé son tournage au côté de Nicole Kidman et du réalisateur Baz Luhrmann. Lauren Shuler Donner annonce que le scénario est prés et n’attend plus que l’acteur soit libéré de ses projets actuels.
Source: Scifi-Universe
Dernière modification par nightwing le 12 déc. 2006, 19:42, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Vargas »

Et dire qu'on nous avait annoncé qu'il n'y aurait pas de suite. Dés qu'il y ait question d'argent, on n'est jamais sur de rien!
J'espère que ce prochain opus sera dans la trame des précédents: effets spéciaux certes, mais aussi bon scénario avec des réflexions sur la différence, les problèmes d'identités (monstre ou espèce supérieur) etc...
et que ce ne sera pas juste un moyen de faire du profit.
J'espère aussi qu'on retrouvera quand même quelques uns des anciens mutants...
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

Pour les anciens mutants, les négociations étaient en cours...

Ca fait, donc, 4 projets X-men en même temps, vu qu'on aura Wolverine, Magneto, et qu'un film "New mutants" (dérivé aussi des X-men) devait voir le jour...

Enfin, voilà au moins qui referme le clapet de ceux qui m'avaient traité de c... parce que j'avais dit que vu les résultats j'étais persuadé qu'il y aurait un X-men 4.

(Dans le même genre y a aussi cette gourdasse de Kirsten Dunst qui avait déclaré qu'elle ferait 3 spider-man et pas un de plus, et qui semble prête à changer d'avis, raison officielle, "si le scénario est de qualité", raison officieuse "si le cachet est suffisamment élevé"... :rolleyes: )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par sg-med »

J'AI DETESTE LE TROIS

J'attendais beacoup du personnage d'Angel et on le remarque a peine,Scott une appartition franchement a oublier vite <_<
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par x@vier »

Le 3 en promettait beaucoup trop avec les bandes annonces... du coup en voyant le film final on est déçus, on s'attendait à mieux.

Et puis bon ceux qui ont lu les comics me disent que l'histoire du phenix est importante... alors que dans le film on pourrait couper tous les elements montrant Jean/Phenix, ça changerait presque rien à l'histoire.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Concernant le film sur Wolverine Singer serait partant pour le mettre en scène. :up:
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit