Jericho

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nayrolff,Dimanche 04 Novembre 2007 16h49) Si vous attendez de voir des grandes villes détruites ou ce genre de choses, ce n'est pas la peine d'attendre ^_^
C'est le fondement même de la série de se placer dans l'intimité d'une petite ville.
Il n'y a pas de "manque", c'est juste que vous n'aimez pas le concept ^_^
En fait, c'est exactement çà : j'ai regardé les 3 épisodes en espérant en savoir plus sur l'extérieur de la ville alors que la série est centrée uniquement sur Jéricho.
Comme çà samedi prochain je regarderais la boxe au lieu de cette série qui ne me plait pas mais qui a un concept plaisant.

@ oneill33 : j'en reviens pas que du théatre ait réuni autant de monde :blink:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Jericho

Message non lu par Gatestar »

J'ai également regardé les trois premiers épisodes hier soir sur M6. Et je dois dire que j'ai particulièrement aimé. Y a beaucoup de suspense... ^_^ Les personnages sont plutôt sympa... La blonde me fait trop penser à Virginie Efira! Pas vous? .... Vivement la semaine prochaine.

Je tiens à préciser que je n'acheterai pas les dvds ^^, c'est une série qui se laisse regarder mais je n'en suis pas accros...
Dernière modification par Gatestar le 04 nov. 2007, 17:34, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Jericho

Message non lu par Jack »

Jericho revient dès le 24 Novembre sur M6... Apparemment ils ont diffusé NCIS pour ne pas que Jericho perde de l'audience fasse à la Star Ac' qui a comme invité Tokio Hotel...
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Jack,Mardi 06 Novembre 2007 18h13) Jericho revient dès le 24 Novembre sur M6... Apparemment ils ont diffusé NCIS pour ne pas que Jericho perde de l'audience fasse à la Star Ac' qui a comme invité Tokio Hotel...
oui c'est comprehensible ... seul NCIS ou Prison Break sont capable de tenir Tete a Star Ac...(meme si je trouve ce truc pittoyable mais c'est pas le sujet) mais ils n'ont jamais fait une chose pareil pour sauver STARGATE :(
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Jericho

Message non lu par Sparklegamer »

J'ai également regardé les 3 premiers épisodes lors du passage sur M6 et j'ai très vite accroché. Au départ le perso principal est très ténébreux mais on se rend vite compte qu'il a un grand coeur en sauvant tous ces gens.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Jericho

Message non lu par Gatestar »

Jericho ne sera pas diffusé la semaine prochaine...
Pourquoi cette pause d'une semaine?

Edit/ dsl je n'avais pas vu le message de Jack
Dernière modification par Gatestar le 11 nov. 2007, 14:56, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Jericho

Message non lu par shepeard »

C'est à cause de NCIS. Il doit y avoir un truc méchant sur TF1 qui va faire de l'audience. Etant amateur de NCIS, je trouve qu'il abuse M6. Il n'y a pas de meilleur moyen de dégouter les gens d'une série. 6 épisodes par semaine dont 4 rediffusions c'est trop
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Jericho

Message non lu par Vargas »

CITATION (shepeard,Dimanche 11 Novembre 2007 15h00) C'est à cause de NCIS. Il doit y avoir un truc méchant sur TF1 qui va faire de l'audience. Etant amateur de NCIS, je trouve qu'il abuse M6. Il n'y a pas de meilleur moyen de dégouter les gens d'une série. 6 épisodes par semaine dont 4 rediffusions c'est trop
+1
Dés que M6 ne sait pas quoi diffuser, elle choisit NCIS (qui a bien du être diffusé au moins une fois chaque jour de la semaine!).

Sinon j'aime bien Jericho et j'attends de savoir comment ca va évoluer!
Que l'histoire reste concentré à Jericho peut être frustrant en même temps on pouvait s'y attendre dans le titre! Aprés si ça fait comme prison break ce serait pas mal mais j'en doute car je crois que la chaine n'a commandé que quelques épisodes pour conclure l'histoire.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
baka ranger
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52
Pays : france

Re: Jericho

Message non lu par baka ranger »

le fait que la serie reste coince sur jericho est interessant car ça laisse tout le suspense de savoir : qui les attaques ? qu'est ce qu'il se passe ? comment va le reste du monde ? ...etc

par contre je trouve que les petites histoires de couples sont lourdes ... enfin c'est mon avis
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par kio »

Je regarde pas la VF vu que je connais déjà néanmoins j'ai zappé dessus samedi dernier et c'est moi ou la voix française de Jake Green est carrément à l'opposé de la VO ? çà m'a choqué carrément, c'est "pas lui" cette voix
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par O'Neill91 »

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Jericho t je peux vous dire que ça déchire :lol:
Spoiler
L'armée (la vraie) arive et largue des bombes (sur New Bern il me semble), après ça c'est un Major qui prend la dirction des opérations pour rétablir la ville en gros. La femme de Hawkins aide en tant que "secrétaire" l'armée et en profite pour renseigner son mari. A la fin du 2 comme le Major Bck ne retrouve pas Sarah Mason le chef du Congrès (le méchant :p90: :p90: )lui envoie le mec de Ravenwood. Et dans le 3 on aprend qu'il y a un virus qui s'est propagé dans une autre ville à 800km environ et il y a toute une histoire avec Ravenwood mais Jake, Dale & compagnie les ont bien niqué, grace surtout à l'aide d'une femme travaillant chez J & R et qui les a secrétement aidé. De plus cette femme qui parle le langage des signes a proposé à la soeur de Stanley de l'accompagner 1 ou 2 semaines à truc Cheyenne pour voir un peu ce que c'est (avant il y avait 80000 habitants là bas maintenant il y en a au oins 600000) enfin bref tout ça pour dire qu Mimi et Stanley vont SE MARIER :clap: :clap: :clap:


Voilà j'en profite pour me remettre un peu dans le forum...
Downloading isn't a crime...
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par Joe Black »

Triste nouvelle pour la série...

Il semblerait que Jericho repose définitivement en paix après la diffusion des 7 derniers épisodes de la saison 2. En effet, CBS a annulé une deuxième fois la sére pour cause "d'insuffisance d'audience".

Toutefois, deux fin avait été tournée au cas ou là série ne serait pas renouvelée. La première faisait en sorte de continuer l'intrigue, la deuxième, celle qui a été gardée, donne une conclusion à la série.

Cependant, il se pourrait (mais se serait miraculeux) que la série soit une nouvelle fois sauvée! La chaine de télé du câble américaine Comcast, souhaiterait passer un accord avec CBS. L'accord serait le suivant: Comcast s'engage à partager les frais de la série avec CBS et passerait en exclusivité les épisodes de l'hypotétique saison 3 qui seraient ensuite rediffué sur CBS. Mais bon, rien n'est encore certains...

Bref, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Dernière modification par Joe Black le 28 avr. 2008, 20:36, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Jericho

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Joe Black,Lundi 28 Avril 2008 20h34) Triste nouvelle pour la série...

Il semblerait que Jericho repose définitivement en paix après la diffusion des 7 derniers épisodes de la saison 2. En effet, CBS a annulé une deuxième fois la sére pour cause "d'insuffisance d'audience".

Toutefois, deux fin avait été tournée au cas ou là série ne serait pas renouvelée. La première faisait en sorte de continuer l'intrigue, la deuxième, celle qui a été gardée, donne une conclusion à la série.

Cependant, il se pourrait (mais se serait miraculeux) que la série soit une nouvelle fois sauvée! La chaine de télé privée américaine Comcast shouaiterait passer un accord avec CBS. L'accord serait le suivant: Comcast s'engage à partager les frais de la série avec CBS et passerait en exclusivité les épisodes de l'hypotétique saison 3 qui seraient ensuite rediffué sur CBS. Mais bon, rien n'est encore certains...

Bref, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
J'ai lâché Jericho depuis un bon moment, je n'ai même pas vu le dernier ou les deux derniers épisodes de la première saison, mais je voudrais vraiment qu'elle continue.

Si je me suis arrêté c'est juste que je n'ai pas le temps de tout faire et qu'il faut souvent que je fasse des choix. Mais je reprendrais un jour là où je me suis arrêté.
Dernière modification par Anubis. le 28 avr. 2008, 20:39, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Jericho

Message non lu par Lantien »

CITATION (Joe Black,Lundi 28 Avril 2008 19h34) Cependant, il se pourrait (mais se serait miraculeux) que la série soit une nouvelle fois sauvée! La chaine de télé du câble américaine Comcast, souhaiterait passer un accord avec CBS. L'accord serait le suivant: Comcast s'engage à partager les frais de la série avec CBS et passerait en exclusivité les épisodes de l'hypotétique saison 3 qui seraient ensuite rediffué sur CBS. Mais bon, rien n'est encore certains...

Bref, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Ils sont en pour parler pour le moment, il cherche un accord, il se pourrait que la saison 3 se fasse, j'espère parce que la saison 2 est vraiment bien, elle n'a rien à voir avec la sasion 1, plus d'action plus de suspence, plus de tout quoi.

Il est même possible que cette série soit reprise, enfin e sont des espoir encore. Il faut laisser le temps.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par Sgm »

J'ai cherché ce topic pendant des jours, sans le trouver !

J'ai fini hier la saison 2, et je vais donc la commenter, de toute façon, je ne pense pas spoiler beaucoup de monde.

J'ai beaucoup aimé je dois dire, c'est sur rien à voir avec la saison 1, de l'action, du mouvement, on sait ce qui se passe dans les restes du monde ( c'est le cas de le dire ).

Malheureusement , on sent que c'est bâclé, il aurait fallu au moins 2 fois plus d'épisode pour boucler cela, toute la série étant achevée en 1 épisode.

Et c'est là que c'est dommage. On nous pourris d'intrigues secondaires dont honnêtement, on s'en tape !

On a gaché un épisode entier sur le virus de l'Hudson River. Alors qu'on aurait pu faire avancer l'histoire. Honnêtement, les intrigues secondaires étaient mauvaise, seule la principale était bien et je pense que c'est cela qui a coulé la série. Déja dans la première saison, la guerre avec New-Bern m'avait ennuyé profondément, alors que l'épisode 18, centré sur Hawkins et la CIA est mon préféré.

Bon, je dois bien dire que Bonnie tuant tout le personnel de Raven Wood a coup de fusil de chasse, ca m'a surpris.

Donc pour moi, seul l'intrigue principale est bonne, mais je l'aime beaucoup. Hawkins et Jake qui vont à Cheyenne ! Cheyenne Moutain devant pas être loin en plus, le SGC est toujours la :lol:.

J'ai aussi bien aimé les drapeaux, les Etats Alliés, et le Texas. Mais les autres intrigues, osef !

Cependant, l'histoire est pas tout à fait terminée, mais en partie. Certes, Valente reste en liberté, on pourrait faire une saison 3 sur la guerre Texas-Colombus VS Cheyenne, mais faut que ce soit bien fait alors.

J'ai aussi bien apprécié le Major Beck, qu'on sent intègre et en contradiction avec lui même, Cheyenne, Jennings & Rell et le fait qu'on aille enfin dans une grande ville entière, en prime, le vol de Jake avec les 2 chasseurs Texans était appréciable.


Donc je ferais 2 notes:

Note de l'intrigue principale: 17/20
Note des intrigues secondaires: 8/20 ( merci Bonnie )

Série plus ou moins bâclée selon moi donc.
Dernière modification par Sgm le 28 avr. 2008, 21:25, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par Joe Black »

Alors que les fans de Jericho américains se sont à nouveaux mobilisés dans une toute nouvelle campagne pour sauver une nouvelle fois leur série. Une bien étrange rumeur se fait de plus en plus présente.

Selon certains propos des acteurs et du staff de la série, le show si il ne trouve pas une nouvelle chaîne à la rentrée, pourrait revenir sous forme de... film!

L'information est cependant à prendre avec des pincettes car tout ceci n'a pas encore été confirmé, mais il y a de forte chance pour que cela se fasse!

Si cela venait à se réaliser, cela ne serait que justice au vu de la qualité globale de la série trop vite stopée pour cause de "mauvaise audience". (C'est vrai que 6 millions de fans, ce n'est pas assez pour CBS...) :rolleyes:

Bref, je crois que l'on peut légitimement esperer revoir Jericho sous une forme où une autre d'ici quelque temps!

Source: Jéricho France et dvdrama
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par Jack Mckay »

Bonne nouvelle pour les fans de Jericho:
M6 diffusera les épisodes de la saison 1 qu'elle n'avaient pas diffusé le 30 août à partir de 22H30. La semaine suivante , M6 débutera la diffusion de la saison 2 , aux mêmes heures.

Source: Allocine.
Dernière modification par Jack Mckay le 22 août 2008, 16:35, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Jericho

Message non lu par Stargate Atlantis »

Dommage que ce soit autant de temps après l'arrêt de la diffusion car ils vont faire un bide, l'oncle américain étant plus efficace.

M6 va pouvoir dire "personne ne regarde, nous ne comprenons pas pourquoi, nous avions bien fait de supprimer la série de la grille des programmes puisque cela ne fonctionne toujours pas" au lieu de comprendre que les télespectateurs n'aiment pas attendre et qu'on les prenne pour des idiots et reprendre la saison à l'épisode 20 ne va pas attirer les personnes n'ayant pas vu les autres.

Je dis bravo et quel courage (ironique) !
Dernière modification par Stargate Atlantis le 25 août 2008, 15:48, modifié 1 fois.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
N3m0
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 04 déc. 2004, 02:27
Pays : France
Lieu : Reims

Re: Jericho

Message non lu par N3m0 »

La série est actuellement diffusé sur scifi qui teste les audiences pour financer une éventuelle saison 3.

Je comprend pas très bien le principe d'ailleurs, la série n'étant pas tellement du genre de la science-fiction.

http://www.scifi.com/jericho/
Dernière modification par N3m0 le 08 sept. 2008, 20:54, modifié 1 fois.
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Jericho

Message non lu par SunTzu304 »

Voila je crée un topic pour parler d'une série qui ma bluffer mais qui n'est hélas pas très connu, donc je voudrais en faire profiter les Stargatiens qui aimes en générale les séries de qualité.

Et Jéricho n'en manque pas : Action, énigme, scénario impressionnant et j'en passe.

L'histoire se passe aux USA dans une petite ville du genre de Smallville, elle raconte la vie des habitants de cette ville, couper du monde après une attaque atomique contre les grandes villes des USA. Mais il y a une autre histoire en parallèle, celle d'un mystérieuse home arriver récemment en ville qui en sait beaucoup plus que les autres habitants de Jericho sur ces attaques.

Il n'y as que une saison 1 de 20 épisodes, une saison 2 de 8 épisodes et un film en préparation.

Voila je vous recommande vivement cette série si vous aimer le genre catastrophe, drame, mystère bien ficeler. Une fiction d'une qualité sans précèdent pour moi.

Image.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Jericho

Message non lu par miss-phoenix »

Je connais aussi la série mais j'ignorais qu'ils en faisaient un film, au moins tu m'apprends quelque chose ! ;)

En ce qui concerne la série donc, le concept m'avait plutôt intéressée et j'ai commencé à regarder. Mais ça m'a finalement beaucoup ennuyé parce que l'intrigue n'avançait pas du tout et j'ai fini par lâcher sans doute aussi parce que la diffusion a été stoppée par M6 si je ne me trompe pas. En gros, je m'endormissais complètement face à la série donc je me suis dit qu'il valait mieux arrêter ! :D

Pour moi, Jericho avait pas mal de potentiel mais très mal exploité à cause d'une frilosité par rapport à l'idée de départ. Elle n'a rien osé du tout en définitive (du moins, au moment où je me suis arrêtée, l'intrigue n'avait pas avancé d'un poil). Une chose, cependant, que j'aimerais savoir : à la fin de la série, on découvre qui et surtout pourquoi on a lancé toutes ces bombes nucléaires ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit