Sanctuary

Répondre
Excalibur
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 24 oct. 2008, 18:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Excalibur »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui, sa ressemble fortement à un Unas ^^
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Jack Mckay »

Des nouvelles sur la diffusion de la série en France: la série sera diffusée à partir du 17 mars sur Sci Fi france à 20h45. La première saison est composée de 13 épisodes.

De plus, Sanctuary a été renouvelée pour une deuxième saison.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par ic3man »

J'ai bien accrocher aussi, dommage que ce sont des saison que de 13 épisodes. Mention spécial a Amanda Tapping dans l'épisode dans le sous marin ou je l'ai trouvé excellente.
Frayer_BtL
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 25 janv. 2009, 22:39
Pays : Belgique
Lieu : Mons

Re: Sanctuary

Message non lu par Frayer_BtL »

Même remarque que toi... dommage qu'il n'y ait que 13 épisodes.

Pour la dédicace aussi suis d'accord... elle cartonne, surtout avec l'accent anglais qu'elle prend... elle est superbe
Héhé

Why Frayer_Btl ? Because Frayer is Back To Life and he is stronger than before ! You all thought I died at the end of season 10 and it's true... But I came back and you can't get rid of me.

Death is so overrated !
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Dragmire »

Tiens donc j'avais pas trouvé ce topic la dernière fois...

Sanctuary c'est super cool, c'est beaucoup du fan service pour nous fans de Stargate ^^
On nous avait vendu les webisodes avec du Hewlett et du McGillion, ils sont passés à la trappe dans le pilote de la "vraie" série mais bon, il reste Kavan Smith et les dessins de Unas :P

La Carter dans le sous-marin ça m'a évidemment fait penser à la Carter-réplicateur, mais niveau acteur, c'est surtout Christopher Heyerdhal qui s'est révélé pour moi ( Halling / Todd le wraith / random wraiths / Big Foot / John Druitt et j'en passe!). Il est excellent et le charisme de son perso l'aide aussi en cela!

Au contraire, n'avez-vous pas trouvé qu'au moins au début, Will fait un peu (pâle) copie de Daniel Jackson?

Dernière chose, les guest-stars, Sanctuary en "consomme" beaucoup, peu survivent dans la saison 1... Et vous avez dû noter que James Watson, c'est le mec qui joue dans une Nounou d'enfer, et il avait déjà joué dans SG1 le richissimme scientifique qui avait cloné un Asgard! Déjà bien pote avec Tapping à l'époque!
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Arno44 »

Je viens de regarder le pilote, j'ai beaucoup aimé, beaucoup de visages de la franchise SG, sa fait bizarre ^_^

J'ai hâte de voir la suite.
Harkil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 23 févr. 2008, 15:26
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Harkil »

moi le pilote m'avait pas emballé mais j'ai bien accroché par la suite et la série est vraiment pas mal. Dommage qu'on ne voit pas assez l'acteur qui fait Lorne (Atlantis).
bon les effets spéciaux, c'est pas du stargate mais ça reste potable, (parfois on voit trop que c'est de la synthèse).

Y a même un épisode qui est tourné à la "Cloverfield" ou "Projet Blair Witch".
Spoiler
Dans le 1x11, ça a du être chaud à tourner, y a des scènes qui durent plusieurs minutes, alors si un acteur foire son coup, ils doivent tout refaire. :o
pour le moment je trouve que le meilleur épisode est le 1x07, les deux derniers sont excellents également.
Dernière modification par Harkil le 13 févr. 2009, 20:42, modifié 1 fois.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Arno44 »

J'aime bien le personnage "Henry", joué par Ryan Robbins ( Ladon Radim dans SGA ).

Amanda Tapping est exellente, Emilie Ullerup trop sexy et Robin Dunne a un personnage vraiment intéressant. Pas besoin de dire que Christopher Heyerdahl est génial ^^


Très bonne tite série, j'ai bien aimé, vivement la saison 2 :)



PS : Quelqu'un pourrais me dire où je pourrais trouvé les Web-épisodes sous-titrés ? en pv si ça dérange.
Dernière modification par Arno44 le 18 févr. 2009, 01:18, modifié 1 fois.
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Dragmire »

Essaie YouTube mais je ne pense pas avoir vu de webisodes sous-titrés... De toute façon quasiment tout le contenu des wébisodes sont dans la série, quelques scenes ont été remixés et les effets spéciaux améliorés mais au pire vraiment, tu manqueras rien!
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Arno44 »

C'est pas pour l'histoire, c'est plus pour les persos et les images.
Je vais voir sur youtube ;)
Merci.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par ic3man »

Tapes sanctuary sur google tu vas trouvé un site dans le 1eres réponses (page perso free) ou tu peux avoir accès au wepisode. Mais franchement ça n'a plus trop d'intérêt ce n'est pas bien long les 3 premiers épisode de la série télé sont le remake donc bon.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Arno44 »

J'ai trouvé sur Youtube, j'aurais pas pensé trouver les épisodes entiers sur ce site.

Je vois le site que tu dis Ic3man, mais faut s'inscrire pour pouvoir les regardés.

Il ya quand même quelques différences, même pas rapport à l'histoire. Je regarderais la suite plus tard.

Merci en tous cas ;)
ondin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Re: Sanctuary

Message non lu par ondin »

Comme vous le savez certainement, Sanctuary est la nouvelle série d'Amanda Tapping, qui sera diffuser courant mars en France. Hier à la stargate convention, on nous apprenait que Hélène CHANSON, la comédienne qui double Amanda Tapping depuis 1997, ne doublerait pas cette dernière dans sanctuary...

Que pensez-vous de se choix fait par la maison de doublage de ne pas prendre Hélène CHANSON comme comédienne pour doubler Amanda Tapping dans cette nouvelle série ?
ondin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Re: Sanctuary

Message non lu par ondin »

Hier à la stargate convention, on nous apprenait que Hélène CHANSON, la comédienne qui double Amanda Tapping depuis 1997, ne doublerait pas cette dernière dans sanctuary...

Que pensez-vous de se choix fait par la maison de doublage de ne pas prendre Hélène CHANSON comme comédienne pour doubler Amanda Tapping dans cette nouvelle série ?
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par ic3man »

Je trouve personnellement que la voix d'helene Chanson ne colle pas trop au personnage d'helene Magnus. C'est vrais que sa voix ne ressemble pas a la voix d'Amanda, ça rendait pas mal pour Carter je trouve mais c'est une question d'habitude ausi.
Einstein-Rosen-Podolsky
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 août 2008, 15:24
Pays : France
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Einstein-Rosen-Podolsky »

dites, a la convention Hélène CHANSON a dit que l'on pouvait envoyer une lettre pour demande à ce que ce soit elle qui la double dans sanctuary.

y a-t-il déjà une sorte de pétition en voie de dvlpt ?
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par clemo neill »

Oui, une pétition circule je te donne le lien : Pétition pour un doublage français avec Hélène Chanson
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (ic3man,Lundi 23 Février 2009 19h45) Je trouve personnellement que la voix d'helene Chanson ne colle pas trop au personnage d'helene Magnus. C'est vrais que sa voix ne ressemble pas a la voix d'Amanda, ça rendait pas mal pour Carter je trouve mais c'est une question d'habitude ausi.
Totalement d'accord, la voix française de Carter ne va pas avec le personnage de Magnus, très sombre.
Pour oublier un peu ce personnage de Carter quelle à jouée trop longtemps pourquoi pas une nouvelle voix...
What the frack is SGU ?
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lya »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 01 Mars 2009 02h41)
CITATION (ic3man,Lundi 23 Février 2009 19h45) Je trouve personnellement que la voix d'helene Chanson ne colle pas trop au personnage d'helene Magnus. C'est vrais que sa voix ne ressemble pas a la voix d'Amanda, ça rendait pas mal pour Carter je trouve mais c'est une question d'habitude ausi.
Totalement d'accord, la voix française de Carter ne va pas avec le personnage de Magnus, très sombre.
Pour oublier un peu ce personnage de Carter quelle à jouée trop longtemps pourquoi pas une nouvelle voix...
Moi je dit franchement, même pour Carter elle n'était pas géniale. Je m'y suis fait car je le regardé sur M6 au début mais dès que j'ai put avoir les DVDs je les regardés en VO et là, c'est pas du tout pareil. Nan, mais je suis quelqu'un de profondément contre le doublage, surtout quand il est mauvais, ce qui est en fait souvent le cas.

Le souci c'est qu'on a besoin de plus de mot pour former nos phrases et du coup, ils sont obligés d'en rajouter, de plus, pour que ce que l'on entende corresponde un tant soit peu au mouvement des lèvres ils changent certaines choses. Pas importantes en soi, mais moi ça me gène. Qu'ils changent certains noms, certaines couleurs ou autre dans le dialogue me gène.

Mais à choisir, pour une voix française, c'est dommage pour elle, mais Hélène Chanson à une voix beaucoup trop ... chantante, cristalline, claire, pour Magnus. Une voix plus grave ou peut être plus rauque lui irait mieux. Je sais pas comment dire ça ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
ondin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Re: Sanctuary

Message non lu par ondin »

Le problème c'est que la nouvelle voix français pour Magnus est horrible elle colle encore moins à Amanda Tapping que celle d'Hélène Chanson...
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par ic3man »

Tu l'a deja entendu ? Moi j'ai regardé la saison 1 en VO et je commence aussi a préféré la VO qu'a la VF le problème c'est que je ne peux pas suivre sans sous titre.

Pour ce qui est de la voix française de Carter faut dire que moi j'ai grandi avec cette série et les voix française quand la série a commencé j'avais aller 12 ans...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit