Torchwood

sam89
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Pays : France
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
Contact :

Torchwood

Message non lu par sam89 »

Quelqu'un regarde cette série ? Elle passe en France sur nrj12.

Résumé :

Torchwood se passe à Cardiff, quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who.

Elle suit les aventures de la branche Pays de Galles de l'agence Torchwood, qui enquête sur des incidents impliquant des extraterrestres, ou bien essaye de récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains.

source: wikipédia

J'ai regardé tout la saison 1 et je dois dire que j'ai adoré ! Vivement la saison 2 ! :D
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Torchwood

Message non lu par Freddox4547 »

:lol: A fan !

Pour Torchwood, j'ai été déçu de la saison 1 trop éloigné de ce a quoi je m'attendais, mais je dois dire que la saison 2 va dans une direction qui me plait plus (moins sérieux, moins sexuelle...) et la j'accroche beaucoup plus, même certains personnages que j'appréciais peu en saison 1 (Owen, Tosh) me conviennent plus maintenant.

Et surtout on retrouve plus le Capitaine Jack de Who et son caractère... concernant Tw chronologiquement la saison 1 se passe après la saison 2 du Doctor et avant l'épisode 3x11 de Doctor Who.

La saison 2 est diffusée depuis le 16 Janvier sur BBC 2 et le coffret dvd de la saison 1 sortira en France courant avril avec des Bonus ! (contrairement à Doctor Who...). ;)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: Torchwood

Message non lu par guilain »

Moi j'ai regarder les premiers épisode et je n'est pas aimé alors que j'aimais beaucoup Doctor Who. J'ai été décu par la série.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
Lord Zacko
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 juin 2006, 19:03
Pays : Suisse
Lieu : Lausanne

Re: Torchwood

Message non lu par Lord Zacko »

Personnellement, je n'ai pas trop aimé. Les épisodes avaient l'air sympa au premier abord, mais malheureusement chaque épisode termine sur une sorte de tristesse agaçante et complètement inutile. Après l'univers complètement fou et décalé de Dr Who, nous tombons dans un milieu sombre et larmoient mais qui se cherche, bref cette série est pour moi une grosse déception...
sam89
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Pays : France
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
Contact :

Re: Torchwood

Message non lu par sam89 »

C'est vrai que la série est plus sombre que Dr Who, et c'est ça qui me plais, d'ailleurs j'ai pas trop aimé Dr Who à part la saison 1 :huh:
Dernière modification par sam89 le 24 févr. 2008, 13:25, modifié 1 fois.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Torchwood

Message non lu par Vargas »

J'ai vu que les 4 premiers épisodes et je trouve cette série super. De bons scénarios, de bon acteurs, surtout le capitaine.
Je ne connais pas docteur Who donc je peux pas comparer... Néamoins, d'aprés vos commentaires, ce qui a géné c'était le côté sombre, or je trouve que c'est un point positif. Non que je n'aime pas le côté décalé, mais je trouve ça bien qu'ils aient voulu changer de style pour une série dérivée. Je me ferais un meilleur avis lorsque j'aurais terminé la saison 1.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: Torchwood

Message non lu par audrey »

La saison 1 est assez décevante, mais ils n'avaient pas beaucoup de temps pour tourner. Cependant, accrochez-vous car la saison 2 est vraiment un cran au-dessus, elle est bien meilleure, l'équipe a eu plus de temps pour écrire et tourner les épisodes et ça se ressent. On est au milieu de la saison et il y a de gros changements vraiment énormes, je suis ravie de la tournure que prend la série.
"Are you on the list ?"
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Torchwood

Message non lu par Dexter »

Je viens de lire sur SFU (site faisant parti du noyau central) que John Barrowman est en pourparlers pour etre Captain America !!! :up:
News
Dernière modification par Dexter le 26 juil. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Torchwood

Message non lu par Boutal »

Moi j'aime bien cette série, qui est différente de Doctor Who, plus sombre. Dommage qu'il n'y ait que 5 épisodes pour la saison 3...
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Torchwood

Message non lu par scott »

Image

Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who.

Elle suit la branche galloise d'une agence secrète intitulée l'Institut Torchwood. L'Institut Torchwood a été créé par la Reine Victoria en 1879 pour lutter contre les ennemis extra-terrestres de l'Empire britannique, enquêter sur les incidents impliquant des extraterrestres, récupérer des objets extraterrestres tombés entre les mains d'humains et exposer la puissance du Royaume-Uni de cette époque. Il est directement financé par la Couronne britannique. Comme expliqué dans l'annonce du pré-générique, Torchwood est en dehors du gouvernement, au dessus de la police et sous les Nations Unies. Si leur existence publique est censée être secrète, elle passe aux yeux de la population comme un groupe d'action spéciale.

On apprend dans l'épisode pilote que la ville de Cardiff est construite sur une faille spatio-temporelle ouverte en permanence, ce qui permet aux aliens de pénétrer dans notre monde. On y voit l'agent de police Gwen Cooper découvrir l'existence de Torchwood et de ses activités secrètes. Le Capitaine Jack Harkness dirigeant Torchwood accepte de lui présenter son équipe composée de Suzie Costello, Owen Harper, Toshiko Sato et Ianto Jones. Jack Harkness se révèle être un être immortel qui semble avoir vécu pour Torchwood depuis la fin du XIXe siècle. Par la suite, Gwen rejoint Torchwood devenant un membre à part entière. Il lui arrive de le regretter, mais elle est plus souvent fière de faire partie de cet institut secret. La série et composé de 4 saison dont la 4 ème sera diffusé cette été sur starz et sur BBCOne.
Trailer de la saison 4
torchwood
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Torchwood

Message non lu par Lloyd67 »

Je ne connais pas Torchwood et n'apprécie pas Dr Who.

Mais juste par curiosité, tu dis : "Torchwood se déroule à Cardiff quelque temps après la fin de la deuxième saison de Doctor Who."

Les deux séries ont-elles un lien ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire ?
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Torchwood

Message non lu par John.Shep »

Torchwood est le spin-off de Doctor Who.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Torchwood

Message non lu par scott »

Trailer de la saison 4 et désolé pour l'autre topic j'avais pas trouvé celui ci

My Webpage
Dernière modification par scott le 30 mai 2011, 21:25, modifié 1 fois.
seb776
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 07 août 2010, 15:13
Pays : France

Re: Torchwood

Message non lu par seb776 »

Salut, je suis super content que la série donne des signes de vie, j'ai simplement adoré cette série, j'ai même eu le plaisir d'aller à cardiff :D.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Torchwood

Message non lu par scott »

La ville est t'elle comme dans la série^^ ?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Torchwood

Message non lu par John.Shep »

Ravi d'apprendre que Torchwood connaîtra une suite sous peu. Je me disais justement plutôt ce matin qu'il était dommage que le Capitaine Harkness ait disparu de nos écrans.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Torchwood

Message non lu par scott »

La saison 3 a été diffusé en 2009 pour rappel et le tournage de la saison 4 lui a commencé en janvier
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Torchwood

Message non lu par lotus006 »

CITATION (scott,Lundi 30 Mai 2011 16h07) La saison 3 a été diffusé en 2009 pour rappel et le tournage de la saison 4 lui a commencé en janvier
Une idée de la date de diffusion de la S4 ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Torchwood

Message non lu par John.Shep »

Cet été selon la bande d'annonce.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: Torchwood

Message non lu par Norec »

Personnellement j'avais bien aimer les deux première saison, mais pas du tout la 3eme. Aussi bien l'histoire que le format (une seule intrigue qui se continu sur toute la saison).

De plus
Spoiler
Le vide laisser à la fin de la saison 3, avec 3 des 5 principaux personnage mort..., ça laisse pas grand chose de tochwood :/
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit