House est-elle actuellement la meilleure série ?

Dr. House est-elle actuellement la meilleure série

Oui
20
24%
Non
63
76%
Nombre total de votes : 83
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lya,Vendredi 18 Mars 2011 19h13) dire. Dans le second cas, ce n'est même pas dire les gouts, c'est imposer House comme la meilleure série. C'est pas tout à fait pareil.
+ 1
CITATION Comparer House à une autre série qui n'a rien de comparable reviendrait à comparer une licence de droit d'une fac X à une licence de biologie d'une fac Y ... Il n'y aurait aucune pertinence dans une telle comparaison ... Un peu comme ici.
Vous avez tous le droit de dire que House est la meilleure série médicale du moment. Mais il n'y a aucune pertinence à dire que House, comparé aux feux de l'amour (ou autre, comme tu veux), c'est bien meilleur. Il n'y a aucune ressemblance ou comparaison possible.
Je vais te citer ma liste de série préféré en partant de la meilleure:

1- Lost
2-Breaking Bad
3-Stargate Sg-1
4-Fringe
5-Skins
6-MisFits
7-SGU
...

Ces séries ont t-elle un rapport entre eux ? Font elle partis du même genre ? Je peux dire que Lost est la série que je préfère comparé à Skins même si les genres ne sont pas les mêmes .. Je suis sur que tu est dans le même cas pour des chansons, des films,etc .. En gros il faut prendre le sondage si cela est plus simple pour vous comme, Dr.House est t-elle première dans votre liste de série préférée.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Gras = ORDRE .. Tu me donne des ordres, sache que je n'ai aucun ordre à recevoir d'une personne comme toi !!
Je vois pas en quoi je t'ai dis que tu devais aimer House, encore cette histoire d'interprétation, raaaaah !
CITATION Je rigole, démontré quoi, que tu aimais House, oui je pense que l'on à compris, arrête l’appuyez sur le bouton Repeat je fais une overdose là !!
T'as qu'à relire, mais peut-être que maintenant je vais devoir démontré à quel point tu es borné, mais continue, j'aurai une ça de moins à faire.
CITATION Ne t'inquiète pas pour cela,n je trouve même cela assez jouissif biggrin.gif
Ouais mais tu es sur un forum là, avec d'autre gens qui vont lire toutes les choses très ( je blague ) intelligentes que tu dis, si ça te fais plaisir de dire ça tu n'as qu'a, je sais pas moi, écrire un bouquin pour toi.
CITATION Pour moi SGU est de qualité, pour d'autre non pour House cela est pareil !!
Oui oui oui Si tu veux.
CITATION Ce n'est pas une histoire de gout. C'est une histoire de logique si je puis dire.
On peut comparer une voiture à une autre voiture, un melon à un autre melon, un chanteur avec un chanteur, un lecteur de cd avec un autre, ...
Exactement dans un post, j'ai d'ailleurs fais une brève critique sur des sujets communs à toutes les séries, le scénario, les personnages, etc.. Sinon, comme déjà dis, la question de ce sondage n'a pas de sens, mais bon, son créateur est malheureusement trop... ou trop peu... Enfin, vous m'avez compris.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Lya »

CITATION (SGUReview,Vendredi 18 Mars 2011 19h21)
CITATION (Lya,Vendredi 18 Mars 2011 19h13) dire. Dans le second cas, ce n'est même pas dire les gouts, c'est imposer House comme la meilleure série. C'est pas tout à fait pareil.
+ 1
CITATION Comparer House à une autre série qui n'a rien de comparable reviendrait à comparer une licence de droit d'une fac X à une licence de biologie d'une fac Y ... Il n'y aurait aucune pertinence dans une telle comparaison ... Un peu comme ici.
Vous avez tous le droit de dire que House est la meilleure série médicale du moment. Mais il n'y a aucune pertinence à dire que House, comparé aux feux de l'amour (ou autre, comme tu veux), c'est bien meilleur. Il n'y a aucune ressemblance ou comparaison possible.
Je vais te citer ma liste de série préféré en partant de la meilleure:

1- Lost
2-Breaking Bad
3-Stargate Sg-1
4-Fringe
5-Skins
6-MisFits
7-SGU
...

Ces séries ont t-elle un rapport entre eux ? Font elle partis du même genre ? Je peux dire que Lost est la série que je préfère comparé à Skins même si les genres ne sont pas les mêmes .. Je suis sur que tu est dans le même cas pour des chansons, des films,etc .. En gros il faut prendre le sondage si cela est plus simple pour vous comme, Dr.House est t-elle première dans votre liste de série préférée.
Là, je suis d'accord avec toi, c'est ton choix personnel.

Pis, le sens que tu viens de donner n'a aucun rapport avec le sens de la question originaire.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION Là, je suis d'accord avec toi, c'est ton choix personnel.

Pis, le sens que tu viens de donner n'a aucun rapport avec le sens de la question originaire.
Tous à fait :)

البته شما دلیل بزرگ گنگ

Je pense que l'on à d'autres choses à faire que de se prendre la tête avec de banal série alors que les japonais vivent des jours plus que difficile, que la Libye est en pleine révolte et que la misère sévit dans le monde !! :(
Dernière modification par SGUReview le 18 mars 2011, 20:23, modifié 1 fois.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Staiteman »

CITATION Pour moi SGU est de qualité, pour d'autre non pour House cela est pareil !!
Si tu as crée des topic pour que tous le monde mettent ses opinions sans rien prouver et sans démontrer, ca n'aura aucun intérêt, autant répondre par oui ou par non cela reviendra au même.

Je vais te dire une chose: tous le monde s'en fous de tes opinions que tu aimes ou que tu aimes pas, sérieux ca va pas nous intéresser, et tous le monde ici pense comme cela car c'est toujours comme cela que le forum à marché
Le seul intérêts, ceux sont les différentes explications que les posteurs donnent et qui montrent pourquoi il pense cela de tel chose.C'est cela qui est regardé et lu.Et pour cela ta question ne permet pas une réflexion de ce type , ca se rapprocherait plus du sondage quotidien de m6 que d'un vrai débat.

On lance pas une question du type house est-elle la meilleur série, si on attend pas un minimum de comparaison avec les autres série. or cela je le répète encore une fois n'est possible que si on mettait des critère spécifiques comme point commum afin de comparer.

Ta question est tellement peu développé que plusieurs posteurs en arrivent a dire qu'il aime ou qu'il n'aime n'aime pas la série alors que la question de départ est : House est-elle actuellement la meilleure série ?
Bravo on est bien avancé avec cela

Tu vois le rapport . on peux aimer une série sans quelle soient la meilleure. eh bien ta question est censé amener forcément des réponses objectif par rapport aux autres séries afin de prouver que house surpasse les autres. ce n'est pas le faite d'aimer la série Dr house qui va constituer un critère de jugement pour dire que house est la meilleur série.
CITATION Pour moi SGU est de qualité, pour d'autre non pour House cela est pareil !!
ah oui super tu crois vraiment animer le débat avec ce genre de réponse. tu amène ici la politique de chacun ses goûts ce qui casse tout crédibilité a ton opinion dans la mesure ou elle est fondé sur des critères subjectives et comparer avec aucune série.

tu vois je préfère manger des pommes que des poire , qu'est ce qu'on en a faire si je dit cela . La seul chose intéressante c'est de dire que la pomme est plus juteuse que la poire ou à plus de fructose.
Là il y a des informations qui rentre en jeu. le simple faite de dire que j'aime la poire ne va pas répondre a la question, la pomme est-elle le meilleur fruit?
CITATION T'as qu'à relire, mais peut-être que maintenant je vais devoir démontré à quel point tu es borné, mais continue, j'aurai une ça de moins à faire.
Tu m'as sorti les mots de la bouche :D
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Kezako »

CITATION Je pense que l'on à d'autres choses à faire que de se prendre la tête avec de banal série alors que les japonais vivent des jours plus que difficile, que la Libye est en pleine révolte et que la misère sévit dans le monde !! sad.gif
Ca ce doit être le truc le plus idiot que j'aie lu aujourd'hui et pourtant.

Autant fermer le site de suite.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
jujux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 09 mars 2011, 10:05
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par jujux »

CITATION (Kezako,Samedi 19 Mars 2011 01h14)
CITATION Je pense que l'on à d'autres choses à faire que de se prendre la tête avec de banal série alors que les japonais vivent des jours plus que difficile, que la Libye est en pleine révolte et que la misère sévit dans le monde !! sad.gif
Ca ce doit être le truc le plus idiot que j'aie lu aujourd'hui et pourtant.

Autant fermer le site de suite.
Je suis d'accord j'ai rarement vu une réponse aussi stupide
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par maverick »

CITATION (SGUReview,Vendredi 18 Mars 2011 19h51) Je pense que l'on à d'autres choses à faire que de se prendre la tête avec de banal série alors que les japonais vivent des jours plus que difficile, que la Libye est en pleine révolte et que la misère sévit dans le monde !! :(
La misère sévit dans le monde tous les jours, des révoltes ont lieu tous les jours dans le monde, et ce n'est ni le premier, ni le dernier tremblement de terre au Japon.

J'aime les policiers de la bien "pensence" ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION QUOTE
Je pense que l'on à d'autres choses à faire que de se prendre la tête avec de banal série alors que les japonais vivent des jours plus que difficile, que la Libye est en pleine révolte et que la misère sévit dans le monde !! sad.gif


Ca ce doit être le truc le plus idiot que j'aie lu aujourd'hui et pourtant.

Autant fermer le site de suite.
Et comment... Mais bon venant de sa part c'est sans doute une façon de dire : "j'ai plus rien à dire, alors on se tait."

Sinon Staiteman +1.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

House la meilleur série actuelle, j'en ai absolument aucune idée. Aprés d'un point du personnel, je ne supporte pas les séries médicales à l'exception des 7 premières saisons D'Urgence et je n'aime pas les histoires trop centrées sur les "petits couples". Alors, depuis que la série c'est encore plus recentré sur le House /Cuddy :lol: pour encore mieux ressembler à Grey'S Ananomy et ainsi séduire encore plus les amateurs/trices d'émotions "Shipp", je risque pas du tout de savoir ce que vaux la série. Méme si elle à beaucoup de succès. Nan, en fait j'en reste à la science fiction, c'est tout simple.

Ce qui fait les ingrédients d'une bonne série, c'est assez simple il y a, le jeu des acteurs et Hugh Laurie y est trés convainquant, L'alchimie entre les acteurs y joue beaucoup c'est ce qui a permis sans doute de "concrétiser" ce House/Cuddy. Le ciblages réussie qui lui permet la fidélisassions du publique "visé". Une diversification scénaristique tout en gardant la maîtriser du genre des séries médicales puis, l'audace du "contre courant"
représenter dans la série House par l''humour caustique du personnage et la dédramatisassions de la maladie toujours par une sorte de "gonflement" de surenchère. Cela donne un petit coté "malade imaginaire" à tout cela même si les scénaristes affirment s'appuyer de vrai cas médicaux.

Chaque série fonctionne avec un type de " cahier de charge" définit et plus celui-ci est conformes plus la série à des chances de durée sur la longueur.

Je pense que si la série House est arrivé au stade des 7 saisons, c'est qu'elle a su remplir au fils des ans son contrat.La seule chose qui pourrait contrecarrer ce succès, c'est la
lassitude, subbissant dès lors une sorte de rançon du succès.
Dernière modification par Phénixia le 19 mars 2011, 18:11, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Vhal64,Samedi 19 Mars 2011 13h12)
CITATION QUOTE
Je pense que l'on à d'autres choses à faire que de se prendre la tête avec de banal série alors que les japonais vivent des jours plus que difficile, que la Libye est en pleine révolte et que la misère sévit dans le monde !! sad.gif


Ca ce doit être le truc le plus idiot que j'aie lu aujourd'hui et pourtant.

Autant fermer le site de suite.
Et comment... Mais bon venant de sa part c'est sans doute une façon de dire : "j'ai plus rien à dire, alors on se tait."

Sinon Staiteman +1.
Oh que si j'en est des choses à dire ^_^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

Bien on dirait que non, tu aurais du tout du moins réagir a mon poste si c'était vraiment le cas, là tu n'as fais que ceque fais en ce moment du Trollisme ;)

Pour en revenir à House, tout le monde à du ce douter que j'avais voté blanc, car en effet cette série à sa popularité et ses fans cependant même si je comprend cette popularité, je n'en partage pas du tout l'engouement.
Dernière modification par Phénixia le 24 mars 2011, 10:27, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par scott »

C'est Ncis qui a été nommé meilleurs série pour la période 2009-2010 puis 2010-2011
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Ency »

Pour moi House et Damages sont les meilleures séries du moment ;
Cependant la fin de la saison 7 de House et 3 de Damages sont vraiment scandaleuses ^^

Fort heureusement, la saison 4 de Damages reprends en juillet. House va falloir attendre un an ><
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais la série House risque fortement d'être compromise de toute façon.

Spoiler
Quand je pense que c'est encore une histoire de concrétisation de couple principale qui risque tout bonnement d'entravée l'avenir de cette série. Ca me rend triste pour les Shippers de cette série, mais cela me coforte dans mon optique. Un jeu chat / Souris qui se concrétise est rarement bon dans une série. Il vaux mieux que un "couple" appeler a se former se défiinisse clairement dès le début au lieu de tourner en rond et terminer par un "mariage" en fin principale de série.

Je garderai un oeil sur House en tout cas pour savoir comment cette série va se sortir
Spoiler
de son guépier piège à shippers.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par The Darkside »

Lisa Edelstein (Cuddy) quitte la série, donc cela va se finir.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

Si la série Doctor House ne vaux que pour son histoire Shipp c'est certain. :rolleyes:
Il n'y a que Edelstein qui n'a pas renouvelé son contra, donc la saison 8 est toujours d'actualité.

En tout cas aprés l'agréable suprise de la fin de The Mentalist, j'avoue que cet fin de saison de House m'a surprise elle aussi.
Cela fait du bien de voir enfin des séries qui osent briser cette "loi du Shippeurisme" :lol: d'autant plus
Spoiler
Cuddy y est pour quelque chose dans cette "rupture"
Spoiler
House qui laisse éclaté sa psychose, failait bien que cela arrive un jour. Ce genre d'excès ce paye dans la vrai vie...
Dernière modification par Phénixia le 04 juin 2011, 17:01, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
onyx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 31 mai 2011, 23:35
Pays : Québec
Lieu : clermont,Qc
Contact :

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par onyx »

Moi person j'ai décrocher a la saison 4 de House depuis je suis accro a la série Bones :)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

Bien a vrai dire je n'ai jamais été fan de House non plus, ;) je n'ai regardé en tout est pour tout que les 2 premières saisons dans leur intégralité :lol:
Je me suis retrouvé à regarder les fins de de saisons de House et The Mentalist a cause d'une amie qui voulait me démontrer que ce qui m'agaçais le plus dans ce genre de série pouvait parfois ne pas être un automatisme.

Puis, pour Bones je suis désolée, mais j'ai justement décroché a cause de l'importance du Shipp, depuis au moins la saison 3 :ninja: :tomato: ;)

C'est pas que je n'aime pas cela c'est juste je n'aime pas les séries qui tournent que autour du pot du sentimentalisme ( je crois que la seule exception c'est Mulder / Sculy )
Enfin bref..."mes couples" font partie d'une histoire mais n'en sont pas automatiquement le centre...Oops sorry... je m'égare en H.S :ninja:

Donc... C'est grave docteur, comment va House en cette fin de saison 7 ? :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Vhal64 »

La saison 8 est renouvelée, il n'y a pas à en reparler. Sinon pour la fin de la saison 7, un gros débat parmi les fans, bien ou pas ?! Personnellement j'ai pris conscience de l'ampleur que peu après l'avoir vu... mais là n'est pas le sujet.

Pour continuer, House bat encore des records d'audience sur TF1 avec la saison 6 inédite en France, donc niveau succès mondial, pas de problème.

D'ailleurs pour en revenir au sujet et à la fin de la saison 7, House fait vraiment partit des meilleures séries si ce n'est la meilleure, grâce à son innovation et son "renouvellement". On a vu beaucoup de nouvelle tête dans le cast et le staff, qui apporte un nouveau souffle, on a des épisodes qui à eux seuls sont des chefs d’œuvres, techniquement comme statistiquement.

Malheureusement aux USA les audiences ne sont plus ce qu'elles étaient, l’essoufflement se ressent, bien que la qualité va crescendo, les gens arrivés à la saison 7 doivent se lasser bizarrement, si on ajoute à ça une concurrence féroce... La saison 8 sera très probablement la dernière, mais bon, 8 saison c'est pas mal, si j'en avais une neuvième je serai heureux, mais je pense quand même qu'il faut savoir s'arrêter pour divers raisons, comme pour les acteurs, tous extrêmement talentueux, pourraient facilement se mettre au cinéma, ou comme Hugh Laurie, à la musique, rien n'est éternelle ! Comme Stargate d'ailleurs...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

Je suis tout a fait d'accord. Pourtant, j'ai cru comprendre qu' il y avait tout de même quelque chose de routinier dans la série malgrés tout. Chaque changement engendré en fin de saison menait à une routine "attendu" comme le Huddy de cette saison 7 par exemple.

Tandis que là, justement pour le personnage de House il n'y plus vraiment de retours à "la normal" possible. Dans tout les sens du terme puisque l'actrice à fait véritablement ses valises.
J'espère que la série survivra a ce changement, parce que la oui en n'allant pas dans la direction attendu par les fans elle à véritablement innovée.

Je pense que la concurrence vient du sentimentalisme, c'est confortable et rassurent de s'installer dans ce genre de routine comme Bones et Castle qui empreinte cette voie de plus en plus. C'est ce qui plaît majoritairement mais c'est aussi ce qui lasse sur la longueur d'une série.
Bref, je ne suis ni accro à House pas plus que The Mentalist mais pour le coup elles m'ont toutes deux surprises cette année. ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit