Full Metal Alchemist

aimer vous fullmetal alchimiste ?

oui
57
59%
non
11
11%
connaît pas
28
29%
Nombre total de votes : 96
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par tit chaton »

Dernier message de la page précédente :

CITATION je suis desoler de devoir dire sa mais cette rumeur est fausse aucun suite n'est prévu et c'est pas étonant vu comment fini le film, mais le doublage en francais du film ne devrai pas tarder a comencer!!!!
Bon bah l'espoir fait vivre :( .

Ha non vu que de toutes façon, la fin du film se conclut bien et de façon définitve pour les héros donc voilà quoi, et pour l'animation s'est pareil....

Heureusement que le manga continue de paraître et avec des aventures distincts de l'anim, tout est pour le mieux donc ^_^
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (tit chaton,Mardi 27 Février 2007 22h58)
CITATION je suis desoler de devoir dire sa mais cette rumeur est fausse aucun suite n'est prévu et c'est pas étonant vu comment fini le film, mais le doublage en francais du film ne devrai pas tarder a comencer!!!!
Bon bah l'espoir fait vivre :( .

Ha non vu que de toutes façon, la fin du film se conclut bien et de façon définitve pour les héros donc voilà quoi, et pour l'animation s'est pareil....

Heureusement que le manga continue de paraître et avec des aventures distincts de l'anim, tout est pour le mieux donc ^_^
Il ne faut plus s'attendre à de l'animé sur FMA (au pire espérer mais je dirais plutôt craindre une adaptation ciné).

Tout se passe désormais sur le papier. Et je dis, tant mieux, car à la vu du Tome 17 qui se faufile est bien, c'est un pur délice. Franchement, c'est un des seuls mangas que je lis et je ne suis absolument pas déçu. C'est formidable.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Thor94 »

j'espere vraiment l'adaptation de la 2eme partie de l'histoire en animé, urtout que le doublage francais est superbe
Un Ori
des Oreilles
xala11
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 28 janv. 2007, 13:40
Pays : france

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par xala11 »

Salut

comme le dit le titre ici on parle de FMA
en fait si j'ai crée ce topic c'est pour poser une question sur la série :

j'ai vu vite fait les images du tome 20 du manga que je n'est pas du tout reconnu malgré le fait que je viens de me regarder toute la série en anime, alors quel est le rapport entre l'anime et le manga et es qu'il y a des épisodes en plus dans le manga
et si oui a partir de quel tome (car perso je trouve la fin de l'anime totalement nul)

merci d'avance :D :D :D
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Full Metal Alchemist

Message non lu par Darman »

J'ai vu l'anime et j'en suis au 8 du manga, et apparament de ce que j'ai vu, l'anime suit le manga a peu près. Mais je crois que vers le 15e tome ca se mets a changer....

D'ailleurs mon frere m'a dit qu'il vont recommencer un nouveau FullMetal en anime depuis le début, mais en etant plus fidele au manga. Mais j'ai pas de source, je lui demande demaib.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit