Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Smallville

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

meme avis que lyn takaiwa :
2 zodes tres moyens, des scenarios pas tres travailles...
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Smallville

Message non lu par PoMverte »

desole pour le double mais sinon personne le verra remonter :

deux zodes tres bien

le premiere dark comme je les aime, un appercu du futur Lex Luthor, un evil lex superbement joue

le deuxieme tordant comment les acteurs doivent imiter les tics de la poupee clichee

la mere de clark qui danse sur de la pop... mdr
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par Himuraken »

pas mal , a la fin lex qui se demande si c'etait un jumeau diabolique ou si c'etait une projection du mal qui est enfoui en lui la-dessus chacun à sa théorie et les deux sont possibles pour moi c'est juste la création d'un jumeau diabolique et pas le mal en lui apres chacun a son opinion
Dernière modification par Himuraken le 19 juin 2005, 00:45, modifié 1 fois.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par pesoto »

pas mal les deux zode d'aujaurd'hui.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Le vrai Lex Luthor, en effet... Celui que nous verrons bien un beau jour débarquer dans la vie de nos personnages préférés pour les torturer.

Deux bons épisodes, cela dit, le second faisait pâle figure après le gros morceau du Face à Face. Michael Rosenbaum présente là, l'un des méchants de télé les plus charismatique qui soient, avec Anubis (désolé pour ceux qui aimaient apophis, mais ce personnage pourrissait vraiment stargate, sans charisme, avec cet air hébété... )

Une bonne soirée smallville, qui récupère l'épisode tigre et dragon like de la semaine dernière que j'ai trouvé un peu trop abusé ...
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par Himuraken »

CITATION Le vrai Lex Luthor, en effet... Celui que nous verrons bien un beau jour débarquer dans la vie de nos personnages préférés pour les torturer.
tu ne peux pas dire ca lyn taikawa car c'est juste ton opinion , tu ne sais pas a la fin d el episode si c'est la part d emal enfouie ne lex qu'on a vu ou si c'est son jumeau maléfique qui a été créer
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Suffit de lire le comics, et il leur est impossible de faire de lex un gentil !!! Puisque la DC Comics fout la pression sur les scénaristes... Et Lex Luthor est l'adversaire de Superman, c'est comme ça et pas autrement, et c'est un sacré salaud :P
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: Smallville

Message non lu par MaX_O'neill »

Deux trés bon zode, même si j'ai préféré le premier avec le double maléfique de Lex. Superbe préstation de Michaël Rosenbaum, j'ai été bluffé!!
Le deuxiéme zode était drôle, sans plus. Par contre j'ai pas compris comment l'ésprit de la fille s'est évaporé quand le pére de Clark a utilisé de la Kriptonite :blink:
Et puis maintenant Cloé connait le point faible de Clark...

MaX
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Smallville

Message non lu par x@vier »

CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 19 Juin 2005 à 01:07) Par contre j'ai pas compris comment l'ésprit de la fille s'est évaporé quand le pére de Clark a utilisé de la Kriptonite :blink:
Et puis maintenant Cloé connait le point faible de Clark...
Oui mais les scenaristes de cette série ont tendance à bacler leurs épisodes quand il arrivent vers 35-40 min et que rien ne s'arrange. Ils l'ont fait avec la mort d'alicia :angry:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par ramses2 »

2 bons episodes
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Smallville

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Lyn Takaiwa,Dimanche 19 Juin 2005 à 00:56) Puisque la DC Comics fout la pression sur les scénaristes...
quelle genre de pression?
CITATION Par contre j'ai pas compris comment l'ésprit de la fille s'est évaporé quand le pére de Clark a utilisé de la Kriptonite
je pense que comme la kryptonite tue clark, la douleur etait trop forte pour dawn reste dans le corps de clarket elle s'est donc echappe de celui ci, mais elle c'est retrouve sans enveloppe corporelle et apparemment elle sait pas se diriger ...

tandis que clark lui a pas le choix, il devait rester dans son coprs
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par ka4_cool »

Premier épisode assez bien : on voit le côté obscure de Lex et il a quand même réussi à reconvertir son père !! Le retour de Lionel Luthor :lol: le vrai !!!
Le méchant Lex est encore plus méchant que son père, c'est affolant !! décidément c'est hériditaire ;)

Deuxième épisode qui sert pas à grand chose si ce n'est que Chloé connaît maintenant le point faible de Clark :)
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Les scénaristes de Smallville ne peuvent pas utiliser n'importe quel personnage de DC Comics (cela inclus tout les personnages du monde de Superman, puisque la DC avait refusé que le chien de Clark s'appelle Krypto)

Et ils ne peuvent pas faire n'importe quoi, ils ne peuvent pas faire d'idylle entre Lois et Clark pour l'instant par exemple, ils ne peuvent pas non plus faire de Lex un gentil, ou le laisser dans l'ambiguité tout le temps.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Smallville

Message non lu par Himuraken »

CITATION c'est comme ça et pas autrement, et c'est un sacré salaud 
chacun ses opinions
Dernière modification par Himuraken le 21 juin 2005, 03:51, modifié 1 fois.
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Bubu »

Non, selon les auteurs eux même, il est évident que Lex Luthor va devenir le méchant que l'on connait. Les signes sur son avenir ne trompent pas... (Rappelez vous un épisode de la saison 1 ou 2 où un evielle pouvait voir l'avenir des gens, elle avait été rtraumatisé par ce quelle avait vue chez Lex)

C'est une sorte d'Anakin Skywalker. Les auteurs écrivent leur épisode à partir du constat que l'on sait que Lex va très mal finir. La série nous montre sa descente, mais celle-ci est inévitable.

Dans l'épisode avec le jumeau maléfique de Lex, il est interessant de noter qu'il se baladait avec une bague de Kryptonite, ce qui est également le cas du perso de comics.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Oui comme l'as dit Bubu et l'analogie est très bonne, Lex Luthor est une sorte d'Anakin Skywalker et c'est ce qui rend le personnage génial. Lex Luthor est mon personnage préféré dans Smallville, en fait pour moi la série est plus l'histoire de ce méchant légendaire que celle de Superman (un peu insipide le superman). La triste descente aux enfers d'un jeune homme qui lutte contre sa nature et son éducation mais qui ne pourra pas y échapper.

Par contre Himuraken, je ne sais pas ce qui t'est passé par la tête, mais tu pensais réellement que les scénaristes de Smallville allaient pouvoir disposer du personnage de Lex Luthor a leur guise sans tenir compte de ce qu'il est dans les comics, toute la série est influencée par les comics. Les scénaristes ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, Clark Kent finira en Superman, Lex Luthor en méchant, Lois Lane en épouse du beau héros.

Le seul truc qui reste encore flou c'est de savoir si Pete et Lana se marieront ou pas dans la série, là ils ont encore de la marge je pense.
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Smallville

Message non lu par jonas41 »

CITATION (Bubu,Mardi 21 Juin 2005 à 08:24) Non, selon les auteurs eux même, il est évident que Lex Luthor va devenir le méchant que l'on connait. Les signes sur son avenir ne trompent pas... (Rappelez vous un épisode de la saison 1 ou 2 où un evielle pouvait voir l'avenir des gens, elle avait été rtraumatisé par ce quelle avait vue chez Lex)

C'est une sorte d'Anakin Skywalker. Les auteurs écrivent leur épisode à partir du constat que l'on sait que Lex va très mal finir. La série nous montre sa descente, mais celle-ci est inévitable.

Dans l'épisode avec le jumeau maléfique de Lex, il est interessant de noter qu'il se baladait avec une bague de Kryptonite, ce qui est également le cas du perso de comics.
CITATION
tu peux même dire qu'elle meurt de peur !! :P
crise cardiaque due à la vieillesse ou à ce qu'elle a vu ??
........

kree/ krypto :lol:
:anno:
jonas
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Pas mal le premier épisode, par contre j'y pensais, mais s'ils désirent continuer la série, ce serait bien qu'ils ne reproduisent pas les erreurs de Lois & Clark les aventures de superman (kitsch et nul) et qu'ils fassent une série sur la Ligue des justiciers. On a déjà vu Flash et je subodore que le jeune homme qui efface les mémoires soit Green Lantern.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: Smallville

Message non lu par biG-replicaTHOR »

premier episode, moyen, sans plus, la relation Chloé/Clark devenait interessante, mais evidemment, les scénaristes ont tout gachés. Loïs (ma chérie) et la chérif ont fait une mini bonne prestation, dommage qui ne l'est pas exploités plus longtemps.
Par contre le deuxième épisode, ils ont vraiment tapé très très bas, je crois que c'est un des pires épisodes, où l'ont découvre un clark culcul la praline :angry: . J'espère qu'ils vont ce resaisirent. Le seul point positif est le bon vieux Lionel Luthor, décidement très méchant :), j'ai hâte de découvrir ces réels intentions.
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 25 juin 2005, 22:46, modifié 1 fois.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Bah non Chloe sait toujours au sujet de Clark, mais c'est vrai qu'avec la réinitialisation de la relation Clark~Lana (vouée a l'échec) ça redevient chiant... Sinon le second épisode était bien sympa, pour une fois que c'est pas les météorites....
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Smallville

Message non lu par pesoto »

j'ai trové les deux zode d'aujaurd'hui trés bien méme si je ne suis pas un grans fan de smallvile
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit