Doctor Who

Répondre
scorpius
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 juil. 2007, 22:33
Pays : France
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par scorpius »

Dernier message de la page précédente :

LeGeek: tu n'as rien compris de ce que certains se sont donnés la peine d'écrire (en tentant de t'expliquer en long et en large) pour essayer de te le faire comprendre. Actuellement c'est peine perdu malheureusement. Tu es trop jeune/gamin mentalement. Tu l'apprendra peut être un jour si tu décide d'évoluer mentalement (et donc de ne plus raisonner avec un age mentale de 3 ans --ce que je te souhaite). A méditer
Pour finir, on te remercie de ton spam complétement inutile et d'avoir pourrit ce topic.
Dernière modification par scorpius le 01 nov. 2010, 12:43, modifié 1 fois.
Love Babylon 5 && Farscape && Doctor Who.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Altaïr »

Quitte à continuer dans la ribambelle d'images de la série:

Image

Le siège de la Proclamation de l'Ombre, dans The Stolen Earth... Personnellement, ça me fait plus penser à une scène de jeux vidéo d'il y a quelques années. Ils sont capables de faire beaucoup mieux... ca c'est juste... moche ^^'

Il y a des hauts et des bas dans les FX de DW, il faut pas se le cacher ^^'
Dernière modification par Altaïr le 01 nov. 2010, 12:17, modifié 1 fois.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Altaïr,Lundi 01 Novembre 2010 12h15) Quitte à continuer dans la ribambelle d'images de la série:

Image

Le siège de la Proclamation de l'Ombre, dans The Stolen Earth... Personnellement, ça me fait plus penser à une scène de jeux vidéo d'il y a quelques années. Ils sont capables de faire beaucoup mieux... ca c'est juste... moche ^^'
J'ai commencer a me mettre a Dr.Who et j'ai du pain sur la planche, avec tous les épisodes.
Il est vrai que cette FX n'est pas super, Stargate faisait mieux dans la premiere saison même si eux aussi étais tous aussi ridicule ^_^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

Pour s'attaquer à une série qui fait partie des plus crédibles qui soit tant en matière scénaristique que évolutions dramatiques, on ne trouve pas mieux que de s'en prendre aux SFX. C'est franchement aussi pathétique que de dire je n'aime pas Farscape parce que son style fait trés Muppet Show :lol: ;) .
CITATION Moi tous se que j'ai fait ici c'est pour faire passer un message, tous se que je demande a ceux qui liront ce message, c'est MERDE ! STOP je n'en et ont en peut plus il y a un ras le bol général.
Vous n'aimez pas SGU, ok. Vous la trouvez risible et qu'elle fait piter, certes. Mais laissez nous l'aimez, ne venez pas dans des topics ou l'on doit parler en bien de SGU nous faire chier (viscéralement). Je ne dit pas sa pour toi spécialement, ketheriel, ou mat,etc mais il y a un ras le bol général.Alors ne me sortez surtout pas le "il y a bien le droit de faire des critiques négatives" car oui vous en avez le droit mais dans les sujet appropriés et ne croyiez pas que les "pros" ne critiquent pas SGU, je pense que je suis le premier à le faire.
Voilà.
Mais défend là correctement alors "ta série" ;) . C'est ce que l'on te demande autant plus souvent que toi tu fais des attaques personnels à tout bout de champs tant ton jeune age te semble faire prendre les choses trop à coeur.
Une série n'importe laquelle n'a ce qu'elle mérite autant négativement que positivement, il faut s'y faire. J'adorais Legend of The Seeker, et je l'ai défendu du mieux que j'ai pu mais rien n'y a fait. C'est à cela que l'on voit la véritable qualité du série. Même si cela ne nous empéche pas de l'aimer.
CITATION J'ai commencer a me mettre a Dr.Who et j'ai du pain sur la planche, avec tous les épisodes.
Il est vrai que cette FX n'est pas super, Stargate faisait mieux dans la premiere saison même si eux aussi étais tous aussi ridicule
Bien la meilleur chose que je pourais te dire c'est laisse de coté les SFX et concentre toi sur le personnage même du Docteur. C'est indescriptible tant ce personnage et complex tant par sa colère que par son amour, par moment on peux y voir tout la profondeur de son âme en tant sa solitude lui pèse. C'est vraiment un personnage qui m'a extrèment touché.

Pour en revenir aux images moi je les trouve magnifique elles me font penser aux dessins de Ralph Mc Quarrie à bien des égards :clap:

Ps: Bon moi je n'aime pas Farscape à cause du couple Aeryn / John c'est surment pas mieux :tomato: mais c'est vraiment la seule reproche, si l'on appeler cela comme cela que je peux faire à cette série. :P
Dernière modification par Phénixia le 01 nov. 2010, 17:00, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Altaïr »

Pour les intéressés voici une bonne review (quoiqu'un peu tardive ^^') du double épisode final de la saison 5, et qui résume assez bien mon sentiment envers eux.
A savoir, un manque de cohésion voire même de cohérence bien dommage puisque ces épisodes auraient pu être bien mieux.
Voici le lien: http://www.a-suivre.org/levillage/article....id_article=2187
(Je suppose que la plupart connaissent déjà ;) )
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Doctor Who

Message non lu par Guilom44 »

J'adore Doctor Who, bien que je n'ai pas vue la première série.

Je trouve le concept d'un extraterrestre, à l'apparence humaine, voyageant à travers le temps et l'espace dans un vaisseau spatial ayant l'apparence d'une cabine de police assez oser et risquer est particulièrement réussi.

Comme Phénixia, je trouve que le personnage du Docteur est très émouvant et très bien joué (surtout par David Tennant qui restera pour moi LE Docteur). La scène de la régénération de "End of time" traduit, pour moi, la complexité de se personnage qui en a vue d'autre (et c'est peut de le dire) et qui, juste avant la régénération, dit "je ne veut pas partir comme l'aurait fait un enfant. Magnifique.

Bien qu'il y ait quelque incohérence, et que les extraterrestre soit, comment dire, particulier pour certain. C'est une série géniale.

PS1: Jack Harkness = Face de Boe sérieux? :blink:

PS2: Seriez-vous où je peut trouver la première série de Doctor Who?
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Marc Cross »

http://www.youtube.com/watch?v=W8FC5ojQpEA
Trailer du spécial de noël qui annonce une histoire pleine de mystère ainsi que le "time can be rewritten" qui reprend du service. J'ai hâte d'y être pour voir ce que Steven Moffat nous à préparer.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Altaïr »

J'espère qu'ils vont expliquer le pourquoi du comment de la photo de noël avec Amy en policière et Rory en centurion alors que ça ne s'est pas encore réalisé, j'ai peur de l'incohérence ^^'
Chucky
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Doctor Who

Message non lu par Chucky »

CITATION (Marc Cross,Dimanche 21 Novembre 2010 14h23) http://www.youtube.com/watch?v=W8FC5ojQpEA
Trailer du spécial de noël qui annonce une histoire pleine de mystère ainsi que le "time can be rewritten" qui reprend du service. J'ai hâte d'y être pour voir ce que Steven Moffat nous à préparer.
Yes ! Il a l'air carrément énorme, vivement Noël :D .
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par fangate1 »

Bonsoir il y a une diffussion de prévu de Dr Who sur France 4 prochainement au mois de décembre?
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Doctor Who

Message non lu par Kezako »

Et une belle référence à Star Trek en prime ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Altaïr,Dimanche 21 Novembre 2010 15h52) J'espère qu'ils vont expliquer le pourquoi du comment de la photo de noël avec Amy en policière et Rory en centurion alors que ça ne s'est pas encore réalisé, j'ai peur de l'incohérence ^^'
Pourquoi tout le monde pense que la photo a été prise après les évènements de la saison 5... Imaginez juste que c'la photo qui est à l'origine des évènements de The big bang & co..
Et que dans un point de vu linéaire du temps la photo a été prise avant la rencontre Doctor /Amy ( Ils participaient a un bal costumé.... qui sait)
CITATION They used Amy to construct a scenario
you'd believe, to get close to you.
Edit

Moi ça me fait rigoler les podcast du village, tellement ils ont tendances a raconter des conneries, excusez du terme.
Dernière modification par OrionLord le 22 déc. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Altaïr »

Oui mais bizarrement, Amy et Rory portent les mêmes costumes dans le Christmas Episode d'après les derniers spoilers, et dans un décor assez semblable, étant donné que Moffat sait généralement ce qu'il fait, je ne pense pas que ce soit un hasard...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

CITATION (fangate1,Samedi 11 Décembre 2010 20h46) Bonsoir il y a une diffussion de prévu de Dr Who sur France 4 prochainement au mois de décembre?
Bien, le Tv film de noel de l'année dernière va être diffusé le jour de Noel,oui !. Bon, comme d'habitude il y a l'année de décalage quoi !!.

En france on n'est encore avec Ten :wub: :bye: :P
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Phénixia »

Juste pour dire en passant... Que Doctor who :wub: Même cette difusion VF de la S5 fait un effet boeuf. Et pourtant je regrette toujours Ten.
Il y a quelque chose d'inextricable et de fascinant dans ce personnage et ce n'importe quelle incarnation.
Même si Elevent fait plus jeunot et moins mature physiquement que Nine et Ten ( la je réagis avec mes presque 40 piges lol ) il incarne parfaitement le Docteur lui aussi.

J'ai revu récement l'épisode avec Van Goght, j'ai eu les mêmes frissons et encore même plus fort en VF tant cette épisode m'a énorment touché.
CITATION PS1: Jack Harkness = Face de Boe sérieux
Yep cette révelation m'avait fait rire à l'époque mais si on réfléchit bien, Jack ne peux pas mourir, cette mutation et peut-être la seule "évolution" logique pour lui est le fait que Face de Boe semble connaitre toute les réincarnations du Docteur.

Il y quelque chose qui me turlupine vu que le Docteur n'a que 13 réincarnation possible, qu'elle sera sa dernière ? Deviendra t'il enfin vraiment humain, ou se transformera t'il en pure énergie une fois la "vie" numéro 13 achevé ?
Dernière modification par Phénixia le 09 mars 2011, 22:08, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Marc Cross »

CITATION Il y quelque chose qui me turlupine vu que le Docteur n'a que 13 réincarnation possible, qu'elle sera sa dernière ? Deviendra t'il enfin vraiment humain, ou se transformera t'il en pure énergie une fois la "vie" numéro 13 achevé ?
 
Il me semble que cette règle des 13 vies n'est plus d'actualité. RTD en avait parlé et Moffat aussi car sa poserait un problème de longévité à la série qui semble bien partie pour durer. Il me semble que l'équipe de DW cherche un moyen pour l'expliquer.
Ptoro
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 févr. 2011, 20:02
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Ptoro »

Un article de wikipédia parle de ce problème ^^
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par dk40 »

La saison 6 débarque le 23 avril au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Elle sera scindée en deux, la première partie sera donc diffusée le 23 avril et la deuxième partie à l'automne prochain.

J'a trouvé la saison 5 très intérressante avec ce nouveau Docteur. Le double-épisode avec les anges pleureurs était impressionnant. Malheureusement, j'ai raté les deux derniers épisodes d'hier soir sur France 4.
Quant à l'ancien Docteur, sa complicité avec Donna restera dans les mémoires comme le meilleur couple des séries tv.

Vivement la saison 6!
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par fangate1 »

CITATION (dk40,Dimanche 13 Mars 2011 15h31) La saison 6 débarque le 23 avril au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Elle sera scindée en deux, la première partie sera donc diffusée le 23 avril et la deuxième partie à l'automne prochain.

J'a trouvé la saison 5 très intérressante avec ce nouveau Docteur. Le double-épisode avec les anges pleureurs était impressionnant. Malheureusement, j'ai raté les deux derniers épisodes d'hier soir sur France 4.
Quant à l'ancien Docteur, sa complicité avec Donna restera dans les mémoires comme le meilleur couple des séries tv.

Vivement la saison 6!
j'ai vu les nouveau persos( le docteur et la rousse) la saison 5 me déçoit un peu, c'est un peu pareil que les saisons précédentes et il y a pas beaucoup d'innovations, un épisode on se retrouve dans un village anglais typique( avec les retraités aliens) ben je trouve cela décevant, c'est pas trés interressant tout cela, rien de nouveau.. Le nouveau docteur on dirait une copie de l'ancien, je voit pas la différence( a part le physique, VF?), sa nouvelle compagne, ben elle est bien mais sans plus..je préférai la black.. je suis déçu, il manque un peu de SF je trouve, les épisodes que j'ai vu se passe quasiment que dans la campagne anglaise, voila c'est bien mais c'est pas très fun je trouve. j'ai pas vu toute la saison , j'espère que cela va s'améliorer ;)
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
sk8erkorps
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Pays : France
Lieu : Normandie

Re: Doctor Who

Message non lu par sk8erkorps »

CITATION (fangate1,Samedi 26 Mars 2011 01h38) je suis déçu, il manque un peu de SF je trouve, les épisodes que j'ai vu se passe quasiment que dans la campagne anglaise, voila c'est bien mais c'est pas très fun je trouve.
T'as dû en rater un sacré paquet alors !

Sinon, voici le nouveau trailer pour la saison 6, ça s'annonce excellentissime.

Trailer Dr WHO

Et déjà une réplique culte :

"Fear me, I've killed hundreds of Time Lords.
- Fear me, I've killed all of 'em."
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Doctor Who

Message non lu par Atlanticien »

^_^ Vivement cette saison 6 pour conclure la trame de la saison 5 que j'ai adoré ! Et même si c'est se que je recherche pas en premier lieu dans Doctor Who, les effets spéciaux ont l'air de toute beauté ! :P
Dernière modification par Atlanticien le 31 mars 2011, 11:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit