Heroes & Heroes Reborn

Répondre
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par PALOURDES3175 »

Dernier message de la page précédente :

un film farscape? par contre le point de départ m'étonne. A là fin les 2 sont morts non?
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par teck »

J'espère qu'ils vont continuer dans cette lancé et qu'ils vont faire des sites des séries qu'on aime bien ( stargate, firefly, terminator sarah conor chronicle, et j'en passe).

Vu que là ils ont fait le films sur véronica mars, et maintenant une suite à heroes.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par thegatergod »

CITATION Pour en revenir à Heroes, pourquoi pas aussi, la série avait du potentiel à la base, gâché un peu par la suite, espérons que ces suites de séries (il y en a d'autres en ce moment), prennent au moins conscience des faiblesses qu'elles ont eu la première fois, histoire de ne pas refaire les même erreurs.
La série avait subi de plein fouet la grève des scénaristes en 2008. Ce qui explique en partie cette chute.

Il semblerait que la web-série va présenter de nouveaux personnages et pouvoirs pour sûrement les retrouver avec les anciens personnages dans cette nouvelle série (saison).

***
CITATION
CITATION (Janus-l'ancien,Lundi 24 Février 2014 13h16) Si une série comme Heroes reviens verrons nous un jour la franchise Stargate revenir sur nos écrans ?.
Pourquoi pas !

Sérieusement quand on voit le nombre de vieux projets qu'ils vont rechercher dans les cartons par manque (il faut le dire) d'inventivité ou d’originalité, je dis pourquoi pas.
Pour SG, il faudrait déjà qu'une chaîne US accepte de financer, avec la MGM, une série, mini-série ou une saison raccourcie. Ce qui n'est pas le cas et encore moins en projet pour la MGM à l'heure actuelle.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Zap »

CITATION (thegatergod,Lundi 24 Février 2014 15h05) La série avait subi de plein fouet la grève des scénaristes en 2008. Ce qui explique en partie cette chute.
En partie oui, mais d'autres ont subi la grève et n'ont pas disparue 2 saisons plus tard.

D'ailleurs d'une manière générale, j'ai toujours trouvé que la grève avait été bénéfique sur la majorité des programmes que je regardais à l'époque. Les saisons étaient certes plus courte, mais beaucoup moins de stand alone, et des histoires finalement mieux amenées, qui avait forcé les scénaristes a revoir et corriger leur ligne directrice.
CITATION Pour SG, il faudrait déjà qu'une chaîne US accepte de financer, avec la MGM, une série, mini-série ou une saison raccourcie. Ce qui n'est pas le cas et encore moins en projet pour la MGM à l'heure actuelle.
Oui bien sûr ça coule de source. On n'est pas là à dire que SG reviendra la semaine prochaine, mais on peut dire qu'il y a une sacré tendance au grattage de fond de tiroir. On est dans une tendance du "vieux qui a marché hier marchera aujourd'hui", à la Télé, même en France.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Concernant la série en elle même, j'aimais bien. J'ai eu énormément de mal à la suivre, jusqu'à décrocher complètement, avec une diffusion catastrophique de la part de TF1 à l'époque (s'en est presque honteux). J'ai tenté de suivre les autres saisons, en utilisant quelques recherches internet, puis ensuite quand France 4 a repris quelques années plus tard la diffusion, mais je n'ai jamais pu m'y remettre intégralement.
Heroes aurait peut-être été un peu mieux considérée par M6 mais avec TF1, c'était presque une condamnation à mort du fait qu'à la base, c'est une série de SF semblable aux 4400. C'est déjà un miracle que TF1 ait diffusé dans son intégralité la série Lost (si je me souviens bien, les dernières saisons étaient diffusées en 3ème ou 4éme partie de soirée. Les mauvaises diffusions de séries sont idéales pour faire perdre l'audience. J'ai décroché de Smallville en premier lieu à cause de M6.

Bref, Heroes n'était pas trop mauvaise même si c'est parti dans tous les sens (et pas forcément les bons) après une très bonne saison 1. La saison 4 était pas mauvaise, il y avait un bon fil conducteur. Mais je vois mal Heroes avec d'autres personnages, à moins d'en faire un spin-off.
CITATION Sérieusement quand on voit le nombre de vieux projets qu'ils vont rechercher dans les cartons par manque (il faut le dire) d'inventivité ou d’originalité, je dis pourquoi pas.
C'est triste le manque de créativité qui infeste le monde du cinéma et de la télévision ces temps-ci. Mais si ça peut faire revivre Stargate d'ici à quelques années (pas le film de Emmerich, hein !!!! :p90: :p90: )
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Janus-l'ancien »

Le nouveau trailer pour Heroes Reborn ^_^ :

My Webpage
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Heroes & Heroes Reborn

Message non lu par Ben O'neill »

Bonjour à tous,

je voulais savoir si dans le coffret intégrale des 4 saisons, si il y avait aussi tous les webisodes?

J'aimerais l'acquérir et me refaire l'intégrale de la série en incluant dans l'ordre chronologique tout les webisodes.
Going Postal
Destiny
The Recruit
Hard Knox
Nowhere Man
Slow Burn

et enfin
Dark Matter pour le lancement de Heroes Reborn
J'ai presque fini de regarder aussi Heroes Reborn et j'avoue que je n'ai pas été du tout déçu de cette saison jusqu'à présent (Il m'en reste 2 à regarder)
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit