Le retour de Zidane en bleu

marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par marli »

Que vous inspire le retour de Zidane en équipe de france ? pensez vous qu'il puisse apporter une aura à l'équipe qui en a bien besoin ou est ce un coup médiatique, auquel cas je n'y comprendrais rien car il n'a plus rien à prouver et ces vieux jours doivent être largement assurés ? a vous !
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par abdel »

Il sert a rien Zidane c'est vrai qu'il c'est jouer je c'est pas pourquoi il et revenu franchement c'est pas un joueur qui fait une equipe peut etre qu'il lui on ofere plus d'argent ? je c'est pas mais il sert a rien ils faut qu'il lesse la place au jeune .
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Flo »

Personnellement je trouve çà nul. C'est pas le fait qui revienne car je m'en fout un peu de l'équipe de France. Mais c'est sur le principe: quan tu dis que tu arrêtes ta carrière internationale c'est pas pour revenir dès qu'on te supplie. Enfin bon il est grand et il fait un peu ce qu'il veut...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par leprechaun »

Personnellement, je m'en fiche complètement. Mais bon, juste deux choses:
- j'aimerai que quand les sportifs ou les chanteurs disent prendre leur retraite, qu'ils le fassent et qu'il n'y ait pas de come back.

- je souhaiterais que Zidane reprenne sa place uniquement s'il a encore le niveau et s'il est meilleur que le joueur actuellement en place. On ne va pas le mettre en équipe de france s'il n'y a plus sa place. Il faut qu'il soit à la même enseigne que les autres, c'est à dire qu'il mérite son poste.
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par djibeto »

Moi je truve ça plutôt coll que Zizou revienne, on va pouvoir enfin revoir de belle action, c'est pas que la nouvelle génération m'ennuer un peu mais c'étais presque
ça,je regardais beaucoup moins les matchs de l'équipe de France depuis son départ,et puis quand ce qu'il est encore capable de faire au Real de Madrid
je crois que c'est un bon coup à jouer,deplus apperement il ne serait pas le seul à vouloir revenir mais déjà un Zizou c'est pas si mal que ça....

Zidane est quand même le meilleur joueur de toute l'histoire du football techniquement parlant biensûr.
gaïa21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:02
Pays : France
Lieu : Lille

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par gaïa21 »

Ah ce sacré Zizou! :rolleyes:

Qu'il soit revenu sur sa décision, je pense qu'il y aura des personnes pour critiquer mais il faut voir comment il est parti et l'ambiance qui regnait autour de l'équipe de france à ce moment là.

Il ne revient pas....bah, il ne revient pas, la vie continue.Il
Il décide de faire son come-back......et bien on ne va pas faire la fine bouche. C'est quand même un plus pour une équipe d'avoir un joueur comme lui à ses côtés.

Par contre, c'est sûr qu'il ne faut pas y voir le retour du grand messi. Ce n'est pas lui tout seul qui fera que l'équipe de france se qualifie pour le mondial 2006.

Pour la question du coup médiatique, je ne pense pas trop. Il n'a pas besoin de ça.
Le truc sympa pour lui, c'est qu'il pourra avoir son match d'adieu en équipe de france...chose qui ne s'est pas faite la dernière fois.

Bref, pour ma part, c'est plutôt "youpie" zizou est de retour :D

CITATION je souhaiterais que Zidane reprenne sa place uniquement s'il a encore le niveau et s'il est meilleur que le joueur actuellement en place. On ne va pas le mettre en équipe de france s'il n'y a plus sa place. Il faut qu'il soit à la même enseigne que les autres, c'est à dire qu'il mérite son poste.
CITATION
entièrement d'accord avec toi leprechaun
Dernière modification par gaïa21 le 03 août 2005, 22:58, modifié 1 fois.
P3X 647
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Pays : France
Lieu : Tahiti

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par P3X 647 »

moi j aime pas le foot
Mais par contre Zidane impose trop le respect
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par kay »

CITATION (leprechaun,Mercredi 3 Août 2005 à 22:43) Personnellement, je m'en fiche complètement. Mais bon, juste deux choses:
- j'aimerai que quand les sportifs ou les chanteurs disent prendre leur retraite, qu'ils le fassent et qu'il n'y ait pas de come back.

- je souhaiterais que Zidane reprenne sa place uniquement s'il a encore le niveau et s'il est meilleur que le joueur actuellement en place. On ne va pas le mettre en équipe de france s'il n'y a plus sa place. Il faut qu'il soit à la même enseigne que les autres, c'est à dire qu'il mérite son poste.
Que dire de plus sinon que bah j'men cogne un peu beaucoup :rolleyes: !!!
Sinon je dirais que ça sent le rappel pour être sur d'être qualifié en 2006!
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Lieutenant Baker »

lol j'était même pas au courant.
Sinon perso je men fiche un peut, il fait se qu'il veut, si il ve revenir sur c'est décison qu'il le fasse.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (djibeto,Mercredi 3 Août 2005 à 22:47) Zidane est quand même le meilleur joueur de toute l'histoire du football techniquement parlant biensûr.
Mouahaha c'est quand même bien marrant ca, faut pas exagerer non plus
Tu connais un certain diego par exemple ? ;)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Toma
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Pays : France
Lieu : Brain (49)

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Toma »

Moi, étant grand amateur de foot, je suis super content que notre Zizou national revienne donner un coup de mainx au jeunes et il ne faut pas oublier non plus Claude Makelele qui revient aussi.
Je n'ai jamais compris pourquoi il était parti vu qu'il joue encore a un niveau plus que respectable (Real de Madrid, excusez du peu) et qu'il n'est pas si vieux que sa. Et comme il le dit lui même il ne lui reste pas longtemps a jouer au foot a ce niveau donc il veut en profiter un max, ce qui se comprend vu que c'est sa passion.
Pour le coup médiatique je n'y crois pas du tout, il n'a vraiment pas besoin de sa et en plus ce n'est pas dutout son style.
Pour la place sur le terrain au milieu des Bleus, à vrai dire il l'a encore et il n'a pas besoin de "traitement de faveur" car on n'a pas encore trouver son pareil pour le remplacer dans le role qu'il occuper en Equipe de France, avant qu'il fasse une pause. C'est d'ailleur pour sa que sa n'allait pas très bien car il n'y a pas vraiment de meneur chez les nouveau Bleus et Zidane est un meneur de façon naturel.
Deplus, j'ai trouvai sa anormal ou pas tres sport que tous les "anciens" Bleus partent pratiquement en meme temps sans laisser d'adresse car les jeunes non pas pu etre encadrer ce qui nous a value un beau fiasco durant les premiers match de Domenech.
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Burzum »

Ca ressemble à un remake de films américains... Ou on a encore besoin de l'ancien héro pour une super-mission-hyper-dangeureuse-de-la-mort-qui-tue et que t'as beau insister, le gars vient pas et que finalement il débarque comme par miracle pour sauver tout le monde... Un seul mot... Triste :D
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Bubu »

JE en vois pas le problème de son retour... au contraire, à court therme, je ne vois que des apports bénéfiques niveau sportif. Depuis bientôt 10 ans, l'équipe de France n'est pas capable de jouer correctement de façon régulière sans Zidane. On l'a vu en Corée où il n'a pas jouer les deux premier smatch. Et même au portugal, s'il n'avait pas été là contre l'Angleterre, je ne crois pas qu'on aurait pu passer les poules...

Si en règle générale, je suis d'accord pour dire qu'un seul joueur ne fait pas une équipe, il faut bien reconnaitre que l'equipe de France avec et sans Zidane n'est pas la même.

De plus, ce n'est pas seulement le retour de Zidane, mais aussi de MAkelele qui a eu une place de titulaire induiscutable avec Chelsea, et aussi probablement de Thuram. Donc si le retour d'un seul joueur ne pourrait peut être pas changer grand chose, le retour de 3 (et de 3 de ce niveau là) risque bien de faire la différence.

Cela dit, on n'a fait que repousser le problème. Il faudra bien que l'on apprenne a jouer sans Zidane un jour... Disons que les dirigenant ont du considérer qu'il serait peut être préférable de repousser cette échéance après la coupe du monde.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Guiguioh »

C'est une très bonne chose, Zidane joue encore au football, il est sélectionnable, il se doit de venir. J'ai toujours trouvé anormale qu'un jour continu en club à haut-niveau et refuse de venir en sélection s'il est appelé. Donc oui c'est une bonne chose.

De plus on n'a rien de mieux pour ce poste, donc son retour est normal, comme celui Makelele et de Thuram.

Mais bon comme dirait McKay "They're not Supermen" donc il faudra bien joué.

Voilà, voilà.
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par ramses2 »

c est une tres bonne nouvelle pour l equipe de france
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par La Sorcière »

Pour ceux qui ne croient pas au coup médiatique, je vous propose de regarder la nouvelle pub Orange sortie dès ce matin dans les journaux etc..., à peine 24h après l'annonce du retour du messie...

Pas du tout orchestré, comme truc...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par nightwing »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 4 Août 2005 à 23:54) Pour ceux qui ne croient pas au coup médiatique, je vous propose de regarder la nouvelle pub Orange sortie dès ce matin dans les journaux etc..., à peine 24h après l'annonce du retour du messie...

Pas du tout orchestré, comme truc...
Quelqu'un aurait l'image de cette fameuse pub, pour le petit belge que je suis? :unsure:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par Guiguioh »

C'est plutôt ses sponsors qui tirent profit de l'occasion, et je ne crois pas qu'on peu les blâmer pour ça. C'est à leur avantage de toute façon.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par La Sorcière »

Certes Guigui, mais ça fout un peu les boules, je trouve, de voir que finalement, c'était un secret de polichinelle et que le coup était prévu sans doute depuis plusieurs semaines...

Cela dit j'ai rien contre le bonhomme, je le trouve sympathique.
C'est ce qu'il y a autour qui me flanque la gerbe.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Le retour de Zidane en bleu

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Esperons juste qu'il continuera à mettre à profit son pognon dans des oeuvres humanitaires... ce serait au moins ça de gagné, en plus d'un éventuel nouveau titre pour l'équipe de france... Au fait, suis je le seul à croire que la coup du monde 1998 était une grosse mascarade ? :blink:

@ la sorcière : "that I would be great if I was no longer queen"
Image

:lol: :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 05 août 2005, 14:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit