Votre console préférée ?

Répondre

Quelle est vote console préférée ?

Playstation 2
18
10%
Playstation 3
46
24%
PSP
6
3%
Xbox 360
44
23%
Wii
42
22%
Autre
21
11%
Aucune, je ne joue pas aux Jeux Video
11
6%
Nombre total de votes : 188
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Dernier message de la page précédente :

C'est clair j'adore Nintendo mais là leur pub elles me sortent par les trous de nez! Ras le bol de voir la mamie le papi, la copine ou la maman ridiculiser ceux de notre âge.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par balthier »

Je reste un fan incontesté de playstation, même si j'ai pas encore le ps3.
Concernant la wii c'est plus pour délirer à plusieurs que jouer tout seul et les jeux ne valent pas ceux de la ps3 et la xbox360.
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par nikos »

N'ayant pas la 3 j'a voté pour la playstation 2. :rolleyes:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Cyril »

Y'as un truc qui me géne avec ce sondage, il s'agit de 'quel est votre console préférée', et même l'auteur du sujet répond en disant : ma console Next Gen préférée est...

Bon, dans tout les cas j'ai voté autres. Pour moi, la meilleur console a été, et restera, la super nes. FF4, FF5, FF6, Secret Of Mana, Zelda 3, etc... Bref que du bonheur et des heures, et des heures de jeu !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par x@vier »

Au fait, l'autre jour on parlait de pénurie de Wii dans les magasins.
Pour ceux que ça intéresse, je vends la mienne. Elle a environ 1 mois, état impeccable, et j'ai le ticket de caisse pour la garantie. Je suis à Angers. S'il y a des intéressés, contactez moi par MP.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Ba'al42 »

Charts Us- Fevrier 2008

Nintendo DS - 587.600
Nintendo Wii - 432.000
PlayStation 2 -351.800
bPlayStation3 -280.800
Xbox 360 - 254.600
Sony PSP - 243.100

Ce mois-ci (février) la Nintendo DS c'est vendu le plus sur le continent outre atlantique , la PSP de Sony ferme la marche avec 243.100 unitées vendus.

Source
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Dexter »

CITATION (x@vier,Lundi 07 Avril 2008 15h56) Au fait, l'autre jour on parlait de pénurie de Wii dans les magasins.
Pour ceux que ça intéresse, je vends la mienne. Elle a environ 1 mois, état impeccable, et j'ai le ticket de caisse pour la garantie. Je suis à Angers. S'il y a des intéressés, contactez moi par MP.
[Debut du HS]Excuse moi mais j'ai envie de te traiter de menteur !!! :o
Car rien ne nous dit que Cartman a bien acheté la Wii !! :P :D [Fin du HS]

Perso je compte bientot m'acheter la Xbox 360 vu le prix en baisse et le catalogue de jeux !! (Halo :wub:)
Dernière modification par Dexter le 08 avr. 2008, 15:33, modifié 1 fois.
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par CM punk »

je compte bien acheté la playstation 3.malgré le fait que j'ai entendu qu'elle était un peu bruyante,les jeux dessus me paraissent bien et j'ai toujours mes jeux de playstation 2 qui pourront aller dessus si la nostalgie m'atteint.
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (CM punk,Mardi 08 Avril 2008 14h38) je compte bien acheté la playstation 3.malgré le fait que j'ai entendu qu'elle était un peu bruyante,les jeux dessus me paraissent bien et j'ai toujours mes jeux de playstation 2 qui pourront aller dessus si la nostalgie m'atteint.
CM punk: Mon frère possède la Xbox360 et je peut te dire que la console de chez Microsoft est plus bruyante que la PS3 de Sony.
Alastar
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 08 févr. 2008, 11:03
Pays : France

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Alastar »

CITATION (CM punk,Mardi 08 Avril 2008 14h38) je compte bien acheté la playstation 3.malgré le fait que j'ai entendu qu'elle était un peu bruyante,les jeux dessus me paraissent bien et j'ai toujours mes jeux de playstation 2 qui pourront aller dessus si la nostalgie m'atteint.
Les jeux PS2 ne sont plus compatible avec la PS3 Sorry... Le fait est que la PS3 faisait une émulation 100% logicielle de la PS2... comme ca ne marchait pas trop bien ils l'ont retiré de la PS3.
Il reste à espérer que lors d'une mise à jour la rétrocompatibilité sera de retour
Enfin bon, moi je garde ma PS2 couplé à ma future PS3
alexdu35
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 13 juil. 2007, 19:44
Pays : France
Lieu : Galaxie de Pégase

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par alexdu35 »

CITATION (Ba'al42,Mardi 08 Avril 2008 15h09)
CITATION (CM punk,Mardi 08 Avril 2008 14h38) je compte bien acheté la playstation 3.malgré le fait que j'ai entendu qu'elle était un peu bruyante,les jeux dessus me paraissent bien et j'ai toujours mes jeux de playstation 2 qui pourront aller dessus si la nostalgie m'atteint.
CM punk: Mon frère possède la Xbox360 et je peut te dire que la console de chez Microsoft est plus bruyante que la PS3 de Sony.
je confirme, la 360 fait un de ces bruit!! mais bon, elle est bien quand même!
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION CM punk: Mon frère possède la Xbox360 et je peut te dire que la console de chez Microsoft est plus bruyante que la PS3 de Sony.
Oui moi aussi même en lisant des dvd elle est trop bruyante.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION @ Alastar: Les jeux PS2 ne sont plus compatible avec la PS3 Sorry... Le fait est que la PS3 faisait une émulation 100% logicielle de la PS2... comme ca ne marchait pas trop bien ils l'ont retiré de la PS3.
Je permet de corriger ton message, les jeux PS2 n'étaient pas tous compatibles avec la Playstation 3, suite à la basse de prix de 399€ au lieu de 499€. Le système de rétrocompatibilité des jeux PS2 coutaient trop chére a Sony et voila pourquoi sur la console PS3 40Gb on ne trouve plus de lecteur de carte mémoire et n'a plus que 2 ports USB au lieu de 4. :up:
Dernière modification par Ba'al42 le 08 mai 2008, 21:41, modifié 1 fois.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par baby teal'c »

I'M a WII Addicted...!!!! je fais partit des fan de la wii... et ceux qui pensse que c'est la seule console de réele nouvelle génération...!!!

bon j'aime bien la ps3 egalement, ce sera ma prochaine.. mais en attendant longue vie a la wii...!!! :clap:
goupildu17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 17 nov. 2007, 22:17
Pays : france

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par goupildu17 »

moi j ai la ps3 et j ai voter pour elle car c'est la meilleur console actuellement.elle est plus puissante qu'un ordinateur normal. elle va sur internet,le mode online est gratuit(pas pour la 360),elle a énormément d exclusivité (motorstorm,metal gear solid 4,lost planet ,et j'en passe) elle est moins bruillante que la 360 et elle possède le système semblable a celui de la xii (qui permet de contrôler le personnage en bougeant la manette) donc je conclus la ps3 est la meilleur console au monde et en 1 ans elle a dépasser la 360 en quantité vendu (alors que la 360 a deux ans) donc bravo a la ps3
alex_rlabbe
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mai 2008, 22:41
Pays : Canada

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par alex_rlabbe »

J'ai la PS3 avec un disque dur de 80G , une console qui n'est plus sur le marché.

Je préfère évidemment la Playstation 3

Parce que cette console peut casiment tout faire

Lire des images de n'importe quel format
Lire des videos
Et lire de la musique avec un écran de veille vraiment magnifique qui représente la Terre dans tout son ensemble.

Tout ça à partir d'une clé USB, d'un dique compact, ou de l'internet
On peut entrer des adresses Internet sur Playstation Network, n'importe laquelle. C'est vraiment comme un ordinateur, mais encore plus puissant.

En plus de tout ça, il peut même lire des diques Blue-Ray et lire des images, des video, et des enregistrements à partir d'une carte mémoire SD de toutes les taillles :clap:

My Webpage
Dernière modification par alex_rlabbe le 08 mai 2008, 23:12, modifié 1 fois.
goupildu17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 17 nov. 2007, 22:17
Pays : france

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par goupildu17 »

80g?ya pas eu de ps3 a 80g sa a été 60 ou 40.t'es sur de ce que tu dit?

mais un autre avantage c'est que si l'on achète un disque dur d'ordinateur portable (de 300g par exemple) ont peut le brancher a la ps3 et la garantie marche toujours et paf vous avez une ps3 avec 300g
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par grouss »

pour moi c'est la playstation (peut importe le modèle...) c'est celle qui a la manette la plus ergonomique, celle qui teint le mieux en main...
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par x@vier »

CITATION (alex_rlabbe,Jeudi 08 Mai 2008 22h10) J'ai la PS3 avec un disque dur de 80G , une console qui n'est plus sur le marché.

Je préfère évidemment la Playstation 3

Parce que cette console peut casiment tout faire

Lire des images de n'importe quel format
Lire des videos
Et lire de la musique avec un écran de veille vraiment magnifique qui représente la Terre dans tout son ensemble.

Tout ça à partir d'une clé USB, d'un dique compact, ou de l'internet
On peut entrer des adresses Internet sur Playstation Network, n'importe laquelle. C'est vraiment comme un ordinateur, mais encore plus puissant.

En plus de tout ça, il peut même lire des diques Blue-Ray et lire des images, des video, et des enregistrements à partir d'une carte mémoire SD de toutes les taillles :clap:

My Webpage
Ouais c'est un ordinateur en fait :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Goycar »

CITATION (x@vier,Jeudi 29 Mai 2008 09h47)
Ouais c'est un ordinateur en fait :P
En effet, on peut même installer des distributions Linux et ca ne brise toujorus pas la garanti :

- Pour Ubuntu
- Pour Yellow dog
- Pour Fedora

Je vais surement l'esseyer dans pas longtemps ;)
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Votre console préférée ?

Message non lu par Ba'al42 »

Merci pour les liens posté, j'ai envi d'installer Linus sur la PS3 mais j'ai quelque doute sur l'installation et sur le fonctionnement? si quelqu'un la déjà mis sur ça PS3 se serai simpas de me donné 2-3 conseilles...

Merci pour vos messages!! ;)
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit