[fermé] L'homosexualité

Verrouillé

Etes vous Gay, Lesbiennes, Bisexuel ou Transexuel

Oui
36
17%
Non
77
36%
Hétéro mais je connais plusieurs gays dans mon entourage
66
31%
Hétéro et j'aime pas les gays
34
16%
Nombre total de votes : 213
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

Dernier message de la page précédente :

J'avais vue un court métrage sur la relation eglise/communauté homosexuel, et même dans queer as folk on en parle, il a été démontré que ce sont les hommes dit " d'église " qui ont arranger un peu a leur sauce et qui ont alimenter cela ..

M'enfin si on s'en tient a la bible pure et dur, manger un crustacé est un péché .... alors bon ...

Et Jackson 83 je respecte totalement tes convictions et croyance comme tu respecte le mien (n enfin j'espère :P )
Dernière modification par Largo le 15 janv. 2009, 16:20, modifié 1 fois.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 15 Janvier 2009 16h52)
EDIT :
CITATION .Ça fait longtemps que je n'ai plus lu la bible, mais, de mémoire, une des idées qu'on met en avant dans la bible, c'est l'Amour. Alors, pourquoi , sacredieu, l'homosexualité n'est pas naturelle ? Dans tous les cas, il s'agit de personnes qui s'aime. On parle toujours d'amour. En quoi l'amour entre deux hommes ou deux femmes n'est pas naturel ?
Je ne veux pas faire de HS ici. Si tu veux je réponds par mp, je réponds par mp à qui veut.

Dans tout les cas, merci de ne pas mal interprété mes propos et de commencer à me sortir des "religieu" et compagnie, car c'est faux.
Moi j'ai pas eu l'impression que tes propos aient été mal interprétés, t'as encore le droit de dire ce que tu penses et pour tout te dire je suis plutôt d'accord avec toi, je trouve que la pratique en elle-même est assez répugnante.
Dernière modification par un pote de thor le 15 janv. 2009, 16:41, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Blaise »

CITATION Moi je dit que notre vison du pas naturel de l'homosexualité viens de nos racines religieuse Même pour les personnes qui se disent non croyantes, athée ou autre, ... C'est ce qui est rabâche depuis des siècles, l'homosexualité n'est pas bien.
Il n'y a aucun doute qu'il y a un fond religieux à la marginalisation qu'il y a eu des homosexuels dans l'histoire. Il faut dire que pendant longtemps, les institutions religieuses avaient le monopole de la morale. Donc toute marginalisation venait d'eux forcément.

Quant à savoir le pourquoi... bonne chance pour trouver une explication. D'autant plus que certains auteurs (Massadié surtout) soutiennent que Jésus aurait eu un amant parmi ses apôtres (Simon-Pierre)...

Ah oui, pour en revenir au sujet. Le patriarche de Stargate, Roland Emmerich, est ouvertement gai. Peut-être que ça aide à rendre la franchise gai-friendly... ou peut-être pas, vu qu'il n'agit pas dans la série (il touche des droits d'auteur quand même, mais c'est tout)...
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Lya »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 15 Janvier 2009 16h52) Je ne suis pas ici pour débattre de mes croyances, et si j'ai offensé des homosexuels, désolé, ce n'est pas mon intention. Mais sans être "religieu", extrêmiste, où que sais-je encore, on peut en ayant la tête sur les épaules, croire en Dieu et la Bible, et respecter et aimer son prochain, ce qu'il faut faire. La personne homosexuel je ne la condamne pas. Ce pour quoi j'ai de l'aversion (désolé si le terme est fort), c'est la pratique en elle-même.

Voilà, avis partagé ou pas.

EDIT :
CITATION .Ça fait longtemps que je n'ai plus lu la bible, mais, de mémoire, une des idées qu'on met en avant dans la bible, c'est l'Amour. Alors, pourquoi , sacredieu, l'homosexualité n'est pas naturelle ? Dans tous les cas, il s'agit de personnes qui s'aime. On parle toujours d'amour. En quoi l'amour entre deux hommes ou deux femmes n'est pas naturel ?
Je ne veux pas faire de HS ici. Si tu veux je réponds par mp, je réponds par mp à qui veut.

Dans tout les cas, merci de ne pas mal interprété mes propos et de commencer à me sortir des "religieu" et compagnie, car c'est faux.
je tiens à dire que le message ne t'était pas destiné personnellement. C'est juste pour le coup de dire naturel ou pas.

De plus, je pense que dans tous les cas, ce que tu peux dire sur mon message ne sera pas un hors sujet, même si on dévie un peu, il s'agit dans tous les cas d'aller au fonds du sujet.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

Pour l'instant on ne dévie pas, et j'aimerais que cela reste ainsi.

En effet j'ai exprimé mes choix et mes convictions, comme beaucoup déja et je trouve bien que beaucoup ont participé a ce topic et ont débattu de façon intelligente sur le sujet^^

M'enfin penser a pas vous tirailler pour sa non plus lol, ca n'en vaut pas la peine et c'étais pas le but ...

Blaise qui en reviens au sujet :P, pour Roland Emmerich j'étais pas dutout au courant, t'est sur ?
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par un pote de thor »

N'empêche que plus il y a de gays, plus il y a de filles libres dans le monde, c'est mathématique. A moins qu'il n'y ait le même nombre de lesbiennes, voir plus, ce qui ne serait pas forcément fâcheux certes.
Bon OK j'arrête mes conneries
Dernière modification par un pote de thor le 15 janv. 2009, 16:56, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par mat vador »

CITATION Ah oui, pour en revenir au sujet. Le patriarche de Stargate, Roland Emmerich, est ouvertement gai. Peut-être que ça aide à rendre la franchise gai-friendly... ou peut-être pas, vu qu'il n'agit pas dans la série (il touche des droits d'auteur quand même, mais c'est tout)...
En tout cas, le Râ excellemment joué par Jaye Davidson est assez connoté ^_^
Dernière modification par mat vador le 15 janv. 2009, 17:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Blaise »

Oui Largo, de sa page sur wikipedia :
CITATION En 2006, il a versé 150 000 $ à la Legacy Project, une campagne consacrée aux gays et lesbiennes au cinéma, Roland Emmerich qui est ouvertement homosexuel, a fait le don au nom de Outfest, ce qui en fait le plus grand don de l'histoire pour ce festival
@ au pote de thor :
CITATION N'empêche que plus il y a de gays, plus il y a de filles libres dans le monde, c'est mathématique. A moins qu'il n'y ait le même nombre de lesbiennes, voir plus, ce qui ne serait pas forcément fâcheux certes.
Bon OK j'arrête mes conneries
C'est pas des conneries, je dirais plutôt de l'optimisme ;)
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION je tiens à dire que le message ne t'était pas destiné personnellement. C'est juste pour le coup de dire naturel ou pas. De plus, je pense que dans tous les cas, ce que tu peux dire sur mon message ne sera pas un hors sujet, même si on dévie un peu, il s'agit dans tous les cas d'aller au fonds du sujet.
Je développerai plus tard car pas trop le temps, à cause de certaines matières à étudier (espagnol :p90: :p90: )
CITATION D'autant plus que certains auteurs (Massadié surtout) soutiennent que Jésus aurait eu un amant parmi ses apôtres (Simon-Pierre)...
Ouais enfin bon, on a tout dit sur Jésus, alors bon.....Et pas forcément pas des connaisseurs (aucun d'ailleur)
Largo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 15 janv. 2009, 09:09
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Largo »

Bah y a beaucoup de lesbiennes mais elles ont tendances a être plus discrète que les gays parce que sinon elles se font harceler par des mecs qui salivent quand il les croisent xD ^^

Sinon proportionellement parlant, je dirias que y a deux fois moins de lesbiennes que de gay, m'enfin c'est difficile a dire elles sont plus discrètes donc bon ^^

Pis c'est des chieuses toute façon :P
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Joe Black »

Je suis personnellement hétéro.

Je n'ai cependant absolument aucun problème avec le fait qu'une personne soit gay. Depuis tout petit, j'ai grandi avec l'idée que c'était quelque chose de tout à fait normal et banal.

Je connais cependant pas mal de personne qui pense le contraire... Quelqu'un a dit que dans quelques années cela sera accepté part tous, j'en doute fort.

Beaucoup de gens sont élevés avec l'idée que le fait d'être homosexuel ou d'être né dans "le mauvais corps" est quelque chose de mal. Ces personnes peuvent bien sûr changer d'opinion avec le temps, mais c'est dur. Beaucoup aussi ne sont pas fondamentalement homophobe mais trouvent que cela n'est pas quelque chose de normal, naturel. Je me souviens par exemple de mon pasteur lors de mon catéchisme (que je n'ai pas terminé :rolleyes:) se lancer dans une diatrible disant que l'homosexualité était une maladie que l'on pouvait soigner. A partir de là, on n'est plus face à un débat rationnel mais face à un débat qui joue sur l'émotionnel et où les arguments n'ont plus aucune prises.

Cependant, et ce topic le montre, l'homosexualité est relativement bien acceptée. Peut être qu'un jour tout le monde aura les mêmes droits: mariage, adoption, etc...
Dernière modification par Joe Black le 15 janv. 2009, 17:21, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Crow »

CITATION (Largo,Jeudi 15 Janvier 2009 17h39) Bah y a beaucoup de lesbiennes mais elles ont tendances a être plus discrète que les gays parce que sinon elles se font harceler par des mecs qui salivent quand il les croisent xD ^^

Sinon proportionellement parlant, je dirias que y a deux fois moins de lesbiennes que de gay, m'enfin c'est difficile a dire elles sont plus discrètes donc bon ^^

Pis c'est des chieuses toute façon  :P
La femme dans l'aboslu est chiante, faut le reconnaitre, mais y a rien à faire, je ne pourrais pas vivre sans. ;)

La réciproque au fait que la femme est chiante, c'est que l'homme est con, c'est un fait, il faut l'accepter et vivre avec.

Pour les prises de position au sujet des gays, perso je m'en fous, chacun vis sa vie comme il l'entend pour moi.
Je ne sais pas si il y a moins de lesbienne que de gays, comme tu dis elles sont peut-être plus discrète là où certain gays le revendiquent par un look un peu... exentrique. D'un autre côté, une fille pourra parfois embrasser une autre fille sans pour autant être attirée par les filles (pour un pari par exemple). Ça les gêne beaucoup moins que les garçons entre eux pour la plupart.
Dernière modification par Crow le 15 janv. 2009, 17:26, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Thor_Enke667 »

Largo, si j'ai bien compris, tu es gay, mais tu parles souvent dans tes messages de "choix", d'après ce que j'ai compris, l'homosexualité n'est pas un choix, enfin, on me l'a assez rabâché "on naît homosexuel donc tu n'as rien à redire". Donc, si tu pouvais m'éclairer ? Pour la question du sondage, je suis hétérosexuel avec quelques attirances homophiles, mais je ne comprends pas (enfin si je le comprends) pourquoi les homosexuels doivent tous le temps préciser leur orientation. Vous allez dire, oui c'est mais parce que la société française et patati et patata... mais quand on entend les homosexuels parler, ils disent que c'est une caractéristique naturelle (qu'à priori on choisit ...), mais est-on réellement obligé de toujours mettre en avant cette "caractéristique naturelle" ? Sérieusement, il y'a des "roux pride" ou des "blue eyes pride" ou même -encore plus débile- des "hétéro pride". Personellement, je n'ai rien contre les homosexuels (enfin, les lesbiennes, les gays au masculin ça me refroidit mais ça me dérange pas plus que ça), mais à partir du moment où ils le crient sur les toits, je trouve ça à la fois stupide et à la fois inutile puisque c'est "une caractéristique naturelle". Au jour d'aujourd'hui, je rencontre trop de "gays" qui se vantent d'avoir cette orientation, et ça me met vraiment sur les nerfs. Pourquoi ? Parce que il n'y a aucune raison de s'en vanter, ni de s'en blâmer, c'est la nature, un point c'est tout. Alors qu'on prétexte que le crier c'est s'assumer, je trouve ça complètement débile, et je ne vais pas me répéter, l'homosexualité - puisqu'elle est présentée comme naturelle par ceux qui le sont - ne devrait pas être hurlée. C'est naturel, un point c'est tout. Demandez aux hommes de la Grèce Antique, comment est-ce que les pères apprenaient la vie à leurs enfants ?. Ah oui, puis, à défaut de passer pour la bête noire de ce forum - j'ai pris l'habitude à force de défendre Atlantis lol - puisqu'on commence à accepter l'homosexualité - ça me dérange pas, je re-précise -, pourquoi ne pas accepter la pédophilie ou la zoophilie ?... c'est tout autant "naturel" puisqu'il s'agit de pulsions naturelles qui guident un homme ... Bref. J'attends des réponses, et je pense qu'il y'en aura.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (Thor_Enke667,Jeudi 15 Janvier 2009 18h00) puisqu'on commence à accepter l'homosexualité - ça me dérange pas, je re-précise -, pourquoi ne pas accepter la pédophilie ou la zoophilie ?... c'est tout autant "naturel" puisqu'il s'agit de pulsions naturelles qui guident un homme ... Bref. J'attends des réponses, et je pense qu'il y'en aura.
parce que dans les deux cas tu maltraites une personne vulnérable, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, qui n'est pas consentante et qui n'a pas les moyens de se défendre et que de toute façon tu vas détruire.
Rien à voir avec l'homosexualité
question débile! Je devrais même pas répondre!
Dernière modification par un pote de thor le 15 janv. 2009, 17:39, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Thor_Enke667) Au jour d'aujourd'hui, je rencontre trop de "gays" qui se vantent d'avoir cette orientation, et ça me met vraiment sur les nerfs. Pourquoi ? Parce que il n'y a aucune raison de s'en vanter, ni de s'en blâmer, c'est la nature, un point c'est tout. Alors qu'on prétexte que le crier c'est s'assumer, je trouve ça complètement débile, et je ne vais pas me répéter, l'homosexualité - puisqu'elle est présentée comme naturelle par ceux qui le sont - ne devrait pas être hurlée. C'est naturel, un point c'est tout. Demandez aux hommes de la Grèce Antique, comment est-ce que les pères apprenaient la vie à leurs enfants ?
Le problème, c'est que beaucoup de personnes ne pensent pas que cela soit quelque chose de naturel. C'est un fait établit pour pas mal de gens mais pour d'autre cela reste quelque chose de bizarre. Peut être que beaucoup d'homosexuel sont parfois un peu excentrique et clament haut et fort qu'il ne font pas partie de ce que l'on appelle bêtement "la norme", pour essayer de montrer aux gens qu'ils sont normaux, qu'ils existent!. Cela ne doit pas être facile de savoir que pas mal de personne vous prennent pour un être anormal.
CITATION (Thor_Enke667) Ah oui, puis, à défaut de passer pour la bête noire de ce forum - j'ai pris l'habitude à force de défendre Atlantis lol - puisqu'on commence à accepter l'homosexualité - ça me dérange pas, je re-précise -, pourquoi ne pas accepter la pédophilie ou la zoophilie ?... c'est tout autant "naturel" puisqu'il s'agit de pulsions naturelles qui guident un homme ... Bref. J'attends des réponses, et je pense qu'il y'en aura.
A ta logique je répondrais ceci, les homosexuel sont généralement lors d'une relation tous deux consentants. La pédophilie et la zoophilie sont toutes deux des abus. On profite de l'enfant qui ne peut pas se défendre et de l'animal qui n'a sûrement pas envie de connaître intimement le bipède que nous sommes.
Dernière modification par Joe Black le 15 janv. 2009, 17:49, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Laeti13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 27 nov. 2007, 22:13
Pays : France
Lieu : Lille

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Laeti13 »

Pour répondre au sondage, je suis hétéro et je n'ai absolument rien contre les homosexuels : qui suis-je pour me permettre de les juger ? Ils font leur vie comme bon leur semble, du moment qu'ils trouvent leur bonheur en compagnie d'une personne du même sexe, où est le mal ? En toute honnêteté, je préfére voir un amour sincère s'affichait entre deux hommes qu'un homme qui se marie avec une femme pour les bonnes convenances de la société et pour finir la rendre malheureuse.
Vivez votre sexualité comme bon vous semble !!! (du moment que les personnes soient consentantes ^^). Mais j'imagine sans mal à quel point les regards et les insultes des autres peuvent être blessants... courage ! :) Il faut laisser les mentalités et la société évoluer..

J'ai vu que certaines personnes (et elles sont loin d'être les seules) considérent l'homosexualité comme quelque chose de "pas naturelle".. En fait, l'union des deux sexes opposés est "naturelle" et même nécessaire que pour la reproduction. Mais l'amour (le vrai, celui qui est sincère) doit-il se limiter à cette contrainte biologique nécessaire à la survie de l'espèce ? Après, l'attirance sexuelle, comme beaucoup l'ont dit, c'est une question de goût..
CITATION A ta logique je répondrais ceci, les homosexuel sont généralement lors d'une relation tous deux consentants. La pédophilie et la zoophilie sont toutes deux des abus. On profite de l'enfant qui ne peut pas se défendre et de l'animal qui n'a sûrement pas envie de connaître intiment le bipède que nous sommes.
+ 1111111111 Tout à fait d'accord, j'aurai répondu la même chose.
Dernière modification par Laeti13 le 15 janv. 2009, 17:51, modifié 1 fois.
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Wolverine06. »

Je suis hétéro et j'ai des ami(e)s homos; je suis totallement pour qu'ils puissent se marier car pour moi c'est l'union entre deux personnes qui s'aiment donc je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se mariés mais là où je ne suis pas d'accord c'est dans l'adoption (l'autre jours j'ai vu un reportage où des homos étaient eux même contre l'adoption) car je pense aux moqueries (voir plus) que subissent les enfants à l'école et dans la vie tout court (pour l'instant) !!!!


P.S: J'ai vu certains qui pensent que si on trouve un mec mignon c'est forcément qu'on est gay ou bi; je suis pas d'accord car trouver un mec mignon mais ne pas être attirer sexuellement par lui c'est assumer totallement son hétérosexualité et son côté féminin (et ça tout homme en a un). Pour exemple si j'étais une femme ou gay, hè bien je trouve que Josh Duhamel serait mon type de mec mais je ne suis pas attirer par lui vu que je suis 100% hétéros !!!!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par mat vador »

CITATION A ta logique je répondrais ceci, les homosexuel sont généralement lors d'une relation tous deux consentants. La pédophilie et la zoophilie sont toutes deux des abus. On profite de l'enfant qui ne peut pas se défendre et de l'animal qui n'a sûrement pas envie de connaître intiment le bipède que nous sommes.
Et même si l'enfant ou le/la préado est consentant(e) sur le moment, (oui ça arrive) son équilibre psychique n'est pas encore en place et ça lui est nocif à son insu.
En France la majorité sexuelle commence à 15 ans, ça me semble bien...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Lantien »

Pour répondre à se sondage, je suis homosexuelle et les hétéro ne me dérange pas. :D

Ensuite chacun est libre d'accepter les autres ainsi, moi je m'en tape.

Enfin sur le coup du pas naturel, j'aimerai connaître la signification qu'il emploie pour ce terme.

Pour répondre à certains, le choix qui nous est, en quelque sorte, imposer, est celui d'accepter cela ou non. Nous devons juste accepter de vire ainsi et non faire comme tous le monde suivre la voie tracer que la socièté et les mentalités ont choisis. Surtout ne pas se mentir a soi même et être en fin de compte malheureux. faire des bébés et construire une famille. chose si tellement naturel :lol:

Ensuite chacun a son idée sur le sujet et personnellement, si je devrais prendre en compte l'avis de certains, je ne vivrai plus, donc je dis que ceux à qui cela gène, vous n'êtes pas obliger de regarder et de nous supporter, c'est votre soucis pas le notre.

Si vous avez réellement un problème avec l'homosexualité posez vous les bonnes questions.
Au lieu de perdre votre temps avec cela, comme je dis occupe toi de ton cul avant de celui de ton voisin. Vois la poussière que tu as dans l'oei à la place de voir celle du voisin.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par medoche71 »

Hé bien, j'ai quelques amis gays, 2 (pas énorme mais bon, je les choisis par pour ça :P ) par contre pas de lesbiennes, vous me direz, mais j'ai l'impression que c'est quand même bien plus rare (je vais pas m'en plaindre, ça fait plus de chance de trouver l'âme-sœur :clap: )

Juste pour les anti-homos qui disent que c'est pas naturel, en avançant que ça ne se voit pas chez les animaux, qu'ils regardent encore France 5 et Arte (avant que ça ferme :cry: ), en regardant les reportages sur les singes et les cerfs, on peut voir que hors période de reproduction, ils ont parfois de relations homo, donc c'est peut-être pas finalement tant contre nature que ça !!!

Aussi, j'ai toujours supporté le mariage gay, pas religieusement bien sur,mais civilement, ce qui serait symbolique pour montrer l'amour des 2 mariés mais aussi juridiquement(et ouai, pas de tarif couple pour les homos a la sncf, et niveau testament , héritage retraite, ça peut servir) !

Par contre, avant je m'opposais a l'adoption par un couple de même sexe, car j'avais peur que l'enfant soit influencé dans sa vie sexuelle; mais je me suis dit que c'était mieux pour eux de finir dans une famille qui les aime plutôt que dans une orphelinat ou trimbalés toute leur enfance dans des familles d'accueil!

Mais c'est vrai que l'homosexualité n'est pas encore completement rentrée dans les moeurs, quand je vois 2 gars s'embrasser je trouve ça dégueu (par contre quand c'est 2 nanas, :rolleyes: ), une fille qui fait des études de psycho, m'a dit que les hommes ont "peur" des gays, car ils se sentent blessés dans leur virilité ....




Par contre Largo (j'adore Largo Winch , excellent) , quand tu dis que c'est les médias et la société de consommation qui poussent a l'homophobie, c'est faux; j'ai été élevé dans une famille avec un père qui voudrait tuer tout les gays, lesbiennes et trans, et une mère qui pense que c'est une sorte de maladie psychologique, elle est triste pour eux! Donc tu peux voir que je soutiens cette population, comme quoi la télé ne m'a pas trop mal éduqué !!



J'ajouterais un dernière chose, je pense que de nos jours les gays et lesbiennes sont très bien acceptés, même si ça fait que 26 ans qu'ils ne vont plus en taule; par contre, je milite pour l'intégration des transexuels qui sont trop souvent rejetés et obligés de vivre hors de la société car ils sont incompris; je pense que c'est le prochain combat a venir au niveau liberté sexuelle !!!
CITATION

hè bien je trouve que Josh Duhamel serait mon type
si j'étais gay, dans Las Vegas, sont pote, Mike Cannon, le black, serait plus mon type !!! Je confirme que même en étant hétéro, on peut trouver un mec mignon, pour un mec ! Bon si j'ai le choix entre les 2 gars de Las Vegas, et les 3 nanas, la question se posera pas lol !
Dernière modification par medoche71 le 15 janv. 2009, 18:07, modifié 1 fois.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [fermé] L'homosexualité

Message non lu par Lya »

CITATION (Thor_Enke667,Jeudi 15 Janvier 2009 18h00) Largo, si j'ai bien compris, tu es gay, mais tu parles souvent dans tes messages de "choix", d'après ce que j'ai compris, l'homosexualité n'est pas un choix, enfin, on me l'a assez rabâché "on naît homosexuel donc tu n'as rien à redire". Donc, si tu pouvais m'éclairer ? Pour la question du sondage, je suis hétérosexuel avec quelques attirances homophiles, mais je ne comprends pas (enfin si je le comprends) pourquoi les homosexuels doivent tous le temps préciser leur orientation. Vous allez dire, oui c'est mais parce que la société française et patati et patata... mais quand on entend les homosexuels parler, ils disent que c'est une caractéristique naturelle (qu'à priori on choisit ...), mais est-on réellement obligé de toujours mettre en avant cette "caractéristique naturelle" ? Sérieusement, il y'a des "roux pride" ou des "blue eyes pride" ou même -encore plus débile- des "hétéro pride". Personellement, je n'ai rien contre les homosexuels (enfin, les lesbiennes, les gays au masculin ça me refroidit mais ça me dérange pas plus que ça), mais à partir du moment où ils le crient sur les toits, je trouve ça à la fois stupide et à la fois inutile puisque c'est "une caractéristique naturelle". Au jour d'aujourd'hui, je rencontre trop de "gays" qui se vantent d'avoir cette orientation, et ça me met vraiment sur les nerfs. Pourquoi ? Parce que il n'y a aucune raison de s'en vanter, ni de s'en blâmer, c'est la nature, un point c'est tout. Alors qu'on prétexte que le crier c'est s'assumer, je trouve ça complètement débile, et je ne vais pas me répéter, l'homosexualité - puisqu'elle est présentée comme naturelle par ceux qui le sont - ne devrait pas être hurlée. C'est naturel, un point c'est tout. Demandez aux hommes de la Grèce Antique, comment est-ce que les pères apprenaient la vie à leurs enfants ?. Ah oui, puis, à défaut de passer pour la bête noire de ce forum - j'ai pris l'habitude à force de défendre Atlantis lol - puisqu'on commence à accepter l'homosexualité - ça me dérange pas, je re-précise -, pourquoi ne pas accepter la pédophilie ou la zoophilie ?... c'est tout autant "naturel" puisqu'il s'agit de pulsions naturelles qui guident un homme ... Bref. J'attends des réponses, et je pense qu'il y'en aura.
Dans ces cas là, autant dire que le psychopathes qui tuent par pulsion, c'est aussi naturel.

Nan, mais sérieusement, c'est de la folie furieuse. Comment peut-on ne serais qu'envisager de comparer l'homosexualité avec la pédophilie ou la zoophilie ?

Ce n'est absolument pas la même chose. Dans le premier cas, il y a le consentement des deux, alors que dans l'autre, il n'y a rien.

Personnellement, quand je dis que l'homosexualité c'est naturel, c'est naturel parce qu'il s'agit de deux personnes qui s'aiment. Dans le cas de la pédophilie, il y a de l'amour peut être entre les deux personnes, mais n'est pas le même amour. Inutile de rajouter que je pense de la même chose pour l'amour d'un chien par exemple...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Verrouillé

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit