[à corriger] Mère de Catherine Langford

Répondre
Batmol
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France

[à corriger] Mère de Catherine Langford

Message non lu par Batmol »

Planète d'origine
Terre
Culture
Terrienne (Américaine)
Statut
Inconnu (en 1938)
Relation(s)
Femme de Paul Langford et mère de Catherine Langford

Présentation

Cette femme est la mère de Catherine Langford et la femme de Paul Langford.

D’après les dires de son mari Paul Langford, la mère de Catherine ne prend pas de moment pour prendre du recul et ne réfléchit pas avant d’agir, à l’instar de sa fille.

Histoire

En 1938, la mère de Catherine est un des sujets de discussions entre Paul Langford, ayant toujours son alliance autour de son annulaire gauche, et Catherine au sein du hangar des Langford, situé au Caire, en Égypte.

Épisodes reliés

SGO
Épisode 1

Film SGO Catherine

Fiches reliées

Encyclopédie

Culture
Terriens

Planète
Terre

Coulisses

Lieu géographique
États-Unis
Dernière modification par Batmol le 22 sept. 2021, 11:04, modifié 2 fois.
Sturm762
Maître de l'encyclopédie SGF
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31

Re: [à corriger] Mère de Catherine Langford

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Paul Langford ayant toujours son alliance autour de son annulaire gauche, il se peut que la mère de Catherine soit toujours en vie en 1938, attendant le retour de son mari Paul et de sa fille Catherine aux États-Unis.
J'étais au point de publier cette fiche, lorsqu'un détail m'a interpellé : en effet, ce n'est pas parce que le docteur Langford que sa femme, et donc la mère de Catherine, est toujours vivante en 1938. :sweat:

Donc en fait on ne sait quasiment rien sur ce personnage. Pour la partie Histoire, tu peux dire que le docteur Langford mentionne sa femme dans une conversation avec sa fille. En brodant un peu, on peut peut-être écrire 2 ou 3 lignes. :lol:
"Un bon soldat gagne la victoire au combat, un bon stratège l'a remporte avant" - Sun Tzu
Batmol
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53

Message non lu par Batmol »

CITATION (Sturm762 - 31 juil. 2021, 13:43)
CITATION Paul Langford ayant toujours son alliance autour de son annulaire gauche, il se peut que la mère de Catherine soit toujours en vie en 1938, attendant le retour de son mari Paul et de sa fille Catherine aux États-Unis.
J'étais au point de publier cette fiche, lorsqu'un détail m'a interpellé : en effet, ce n'est pas parce que le docteur Langford que sa femme, et donc la mère de Catherine, est toujours vivante en 1938. :sweat:

Donc en fait on ne sait quasiment rien sur ce personnage. Pour la partie Histoire, tu peux dire que le docteur Langford mentionne sa femme dans une conversation avec sa fille. En brodant un peu, on peut peut-être écrire 2 ou 3 lignes. :lol:
Est-ce que la modification vous convient ?
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Ok pour moi pour cette petite fiche :up:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre