Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Sopo les Râ
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Pays : France
Lieu : BTZ

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Sopo les Râ »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bounty,Mercredi 19 Septembre 2007 00h17) Les aschens, plus puissant peuple humain?

Les Tollans n'étaient-ils pas plus puissant ? :huh:
De toute façon, maintenant ces deux peuple on disparu, donc...
Euh... Les aschens n'ont pas disparu, il me semble. ;)
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Hermod »

Effectivement, nous ne sommes pas certain qu'ils n'aient pas trouvé une solution au trou noir. Nous ne sommes pas non plus certain qu'ils n'aient pas pris quelques précautions préalablement à l'utilisation de la Porte, l'ouvrant à partir d'une autre planète que la leur.

Donc on aurait pu potentiellement les revoir. ;)

Mais en tout état de cause, si l'on ne devait parler que de ce qui demeure...on ne dirait pas grand-chose !! :lol: ;)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par bounty »

CITATION (Hermod,Mercredi 19 Septembre 2007 09h57) Effectivement, nous ne sommes pas certain qu'ils n'aient pas trouvé une solution au trou noir.
Peut-être, mais vu que SG-1 c'est fini, je ne vois pas comment on pourrait les revoir ? -_-
CITATION (Hermod) Nous ne sommes pas non plus certain qu'ils n'aient pas pris quelques précautions préalablement à l'utilisation de la Porte, l'ouvrant à partir d'une autre planète que la leur.
Si ils avaient pris des précautions de ce type avant d'utiliser la porte, ils se seraient sûrement lancé après dans une conquète de la galaxie (après tout en 2010 il avaient vaincu les goa'ulds :blink: ) Et pourtant en cinq ans on ne les a jamais revu.
Ca veut dire qu'ils ont au minimume pas vue le coup venir.
Ils ont peut-être trouvé une solution, mais on dû avoir de gros problèmes et peut-être même perdu les données du SGC ?.
Et puis leur empire était vaste et ils avaient des vaisseaux apparement.
Donc même si ils ont perdu leur planète principale, je t'accorde qu'ils ont très bien pu la reconstruire ailleur sur une autre planète de leur empire.
Mais comme je disais plus haut, tout cela n'est que spéculation, vu que SG-1 est fini, et que je doute qu'on les revoit dans Atlantis. :huh:
CITATION (Hermod) Mais en tout état de cause, si l'on ne devait parler que de ce qui demeure...on ne dirait pas grand-chose !! :lol:  ;)
Là je ne peux être que d'accord avec toi. ;)
Dernière modification par bounty le 19 sept. 2007, 12:08, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Hermod »

Certes, mais on peut toujours discuter. ;)

Une chose m'étonne avec les Aschens : lorsqu'ils rencontrent SG1 dans l'épisode "Les faux amis", ils leur proposent des systèmes d'armements, un en particulier (mais sans exclusive d'autres systèmes lorsque O'Neill leur pose la question) censé détruire l'ADN des ennemis des Terriens, en l'espèce des Goa'ulds.

Mais ils ne savent grosso modo pas ce qu'est un Goa'uld : comment en si peu de temps (les négociations viennent d'être entamées, et la rencontre avec SG1 ne doit pas s'étaler dans le temps) ont-ils pu fabriquer une arme biologique anti-Goa'uld ? A moins que cette arme biologique ne soit en mesure de détruire l'ADN de n'importe quelle autre espèce ?
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Blaise »

CITATION Mais ils ne savent grosso modo pas ce qu'est un Goa'uld : comment en si peu de temps (les négociations viennent d'être entamées, et la rencontre avec SG1 ne doit pas s'étaler dans le temps) ont-ils pu fabriquer une arme biologique anti-Goa'uld ? A moins que cette arme biologique ne soit en mesure de détruire l'ADN de n'importe quelle autre espèce ?
Faudrait ramener le texte de l'épisode pour être sûr mais je me souviens bien que le Aschen ne mentionne pas les Goa'ulds mais ne parle que d'ennemi: il dit "nous pourrions vous fournir des armes biologique adapté à l'ADN de vos ennemis". Ce n'est pas précisé comment ils feraient, donc la possibilité qu'il leur faudrait d'abord un symbiote comme échantillon n'est pas excluse.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Uchi »

Tout dépend de ce que vous interprétez par le terme "Puissant".
Si vous interprétez par le terme Puissance en temps que force militaire je dirais un GROS NON!
Ce sont les Anciens qui sont les êtres les plus puissant en force militaire.

Si vous interprétez par le Terme puissance en temps que Technologie je dirais encore un GROS NON!
Ce sont les Anciens les plus évolué technologiquement

Si vous interprétez par le Terme Puissance en temps qu'influence.
Je dirais Oui.

Certains me diront que les Anciens ne sont pas des êtres humains.
Si sauf que ce sont des êtres Humain avec une morphologie identique mais
[MODE CARICATURISATION ON] Avec un gros,big cerveau et des méga pouvoir[/MODE CARICATURISATION OFF]
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
kirk
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 30 déc. 2006, 12:35
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par kirk »

CITATION (Uchi,Jeudi 20 Septembre 2007 19h10) Si vous interprétez par le Terme Puissance en temps qu'influence.
Je dirais Oui.
Alors la faut m'expliquer
Raistlein
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Raistlein »

C'est leurs puissante influance qui explique. Les aschen sont les plus puissant grace a l'influance qu'ils ont envers les autres.
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Hermod »

Humm...leur influence par rapport à qui ? Ils sont influents dans leur propre système, disons leur Confédération, dont on ignore le nombre de planètes.

Mais pour l'heure, ils se développent technologiquement à l'écart, à petit pas, de façon patiente. Ils ne sont donc corrélativement pas influent ailleurs dans la galaxie puisqu'ils ne sont pas présents, d'après le peu que l'on en sait.

Ceci étant, ils ont pu mentir sur le fait de ne pas envoyer de vaisseaux hors de leur Confédération. ^_^
kirk
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 30 déc. 2006, 12:35
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par kirk »

Leur pouvoir d'influence , bof envers des peuples technologiquement bien inférieurs , peut-être.

Sinon je parlerais plutôt de pouvoirs "de séduction" genre on vous aide , mais dans une centaine d'année , on ne parle plus de vous.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Hermod »

Je suis d'accord. :) Mais à vrai dire, leur fonctionnement lie indissociablement "pouvoir de séduction" et influence : ils aident nécessairement des peuples moins avancés, en leur procurant des remèdes ou en les aidant d'une autre façon, puis en les stérilisant sectrètement.

Mais au fond, on ignore la raison pour laquelle ils souhaitent que SG1 leur fasse rencontrer des races évoluées telles que les Asgards, les Nox ou les Tollans. Ils ne pourraient pas agir de la même façon avec ces espèces.

Voudraient-ils établir de véritables relations pacifiques, ou découvrir leurs technologies afin de se les approprier ? La question reste posée. ;)
Raistlein
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Raistlein »

CITATION Voudraient-ils établir de véritables relations pacifiques, ou découvrir leurs technologies afin de se les approprier ? La question reste posée. 
Je mise plutot sur ta deuxième théorie, mais on ne sais pas.

D'après moi il sont influant que dans les zones ou ils sont, donc autour de leurs confédération. Puisqu'il stérilise toute leurs nouvelles planete ont entend très peu parler d'eux.
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Hermod »

Peut-être la deuxième théorie est-elle effectivement plus réaliste, et ce d'autant plus que les Aschens disent être un peuple patient.

Ils pourraient à la fois profiter de ce temps pour lier des relations durables avec des espèces comme les Nox ou les Tollans, et profiter de certains préjugés de ces espèces à l'égard des peuples moins évolués : a contrario, les Aschens ayant atteint un degré de technologie important, étant calmes, rationnels, ils sembleraient constituer une race avec laquelle entretenir des relations, voire des échanges technologiques, serait concevable.
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par gad'meer »

Vous oubliez les Hébridan... c'est eux les Humains les plus puissant statistiquement parlant, il ont un petit empire inter-stellaire à eux, des vaisseaux construits sans l'aide de personne, avec des bouclier, des armes énergétique, l'hyperpropulsion...
Bon c'est vrai qu'il y a les Serrakin qui se sont mellés à eux, mais pour moi c'est LE peuple humains encore en un seul morceau qui est vraiment supérieur...
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Sajuuk »

Oui je suis plutot du coté de gad'meer.

Les aschen n'ont pas d'armement autre que biologique(avec du temps ca peut se contrer)
Ils n'ont pas maitrisé le chappa'ai.
Et leur attitude rend mefiants les invités comme O'Neill!!Ils ont l'image d'une civilisation fermée qui n'aiment personne,sauf eux même!!!!
Dernière modification par Sajuuk le 24 sept. 2007, 12:45, modifié 1 fois.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Raistlein
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Raistlein »

Mais vue qu'ils sont méfiant envers tous le monde. Ca pourrait prochainement causer des problèmes avec d'autre peuple.
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Uchi »

CITATION (Sajuuk,Lundi 24 Septembre 2007 11h43) Oui je suis plutot du coté de gad'meer.

Les aschen n'ont pas d'armement autre que biologique(avec du temps ca peut se contrer)
Ils n'ont pas maitrisé le chappa'ai.
Et leur attitude rend mefiants les invités comme O'Neill!!Ils ont l'image d'une civilisation fermée qui n'aiment personne,sauf eux même!!!!
A oui et c'est quoi les armement les truck qui était dans la salle de contrôle de la porte des Etoiles épisode 2010?

Les Gadmeer non plus non pas maitriser la porte des étoiles.
En faite t'en que tu ne connais pas de coordonner tu ne peut pas utiliser une porte

SI il étaient si renfermer que ca je ne pense pas qu'il voudrait passer 200 ans a vivre avec des humains.

Ce sont les Anciens le plus puissant peuple humains.
2-Ori
3-Tollans
4-Gadmeer
5-Terriens
6-Aschens
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par gad'meer »

Voila qui m'interpelle, pourquoi classes-tu les Anciens en première position alors qu’ils sont "mort" physiquement parlant et qu'il n'existe plus en tempe que peuple sur notre plan d'existence...

De la même manière pourquoi classes-tu les Oris en seconde position alors qu'ils ne sont plus non plus humains car ayant subis l'ascension.

Les Gad'meer ne sont pas des Humains, étant donné que c'est une race tout à fait différentes des humains, reptilienne, vivant sur un système organique basé sur le souffre et l'acide au lieu du Carbonne et de l'eau (rien à voir avec des Humains)

Placer les terrien avant les Ashen et les Tollan ou même les Hebridan et parfaitement farfelus, les Humains n'ont pas réussi à construire de vaisseau sans l'aide ou l'apport extérieur d'une autre race (Asgard, Goa'uld, ect) alors que les Tolans, les Ashen et les Hebridan on construit des vaisseaux interstellaire ou du moine interplanétaire avant même que les humains ne possède d'avion à réaction.

Ensuite le classement technologique que je ferais en tout objectivité et au vue de ce que j'ai vus serait ainsi:

Tolans (technologie très avancé au niveau civil)
Hébridans (les plus equilibrés au niveau des technologie armements/vaisseaux/civil )
Ashens (très fort au niveau de la génétique)
Bedrosiens (evolué en technologique civiles et armement de poing)
Orbaniens (evolué en Nano-technologie et dans la production d'énergie)
Eurondains (guerre plus evolué que la terre, à part la maitrise des interfaces neurales)
Terriens

Les Terriens ferme largement la marche, car sans l'apport goa'uld ou Asgard, nous n'aurions même pas de quoi faire des voyage interstellaire, de plus chacune de ces races a un gros avantage sur nous, leur population connais le niveau technologique de leur peuple, alors que sur terre non, les 304, les hautes technologies developée, ou même le basique 301 ou 302 ne sont pas connus du publique ...

Ensuite il faut mettre une nuance a ce classement, ont sais que les armes humaines par exemple, bien que inférieur sur un point de vue évolutif a celle de tout les peuple au dessus d'eux dans le classement, sont loin d'être ridicules, et les Terriens sont bien loin d'être au niveau zéro, je dirais qu'ils sont seulement à mis chemin dans leur évolution technologique, et je peut faire l'hypothèse que les terriens pourrait devenir les plus influents et de la galaxie même s'ils sont inférieur au autres sur un point de vue technologique, car ont a de gros avantages:

-Notre population, a ma connaissance la terre est la plus peuplée de toute les monde humains connus (même le petit empire interstellaire Hebridan dépasse pas le milliard d'habitant à ce qui est dit, en encore c'est bien plus que la pop et la croissance des tolans qui devait être risible)

-Notre supériorité tactique est stratégique, je veux dire globalement c'est sa qui sauve la terre depuis le début des voyage stargate.

-Les Terriens sont les Héritiers de la race asgard et dans une moindre mesure Alteran (ancien) même s'il ne capte rien à une grande quantité de cet héritage, les terriens possèdent un gros potentiel grâce à leur propres recherche et grâce à ces banques de données infiniment immense de savoir.
Dernière modification par gad'meer le 25 sept. 2007, 15:48, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Uchi »

CITATION Voila qui m'interpelle, pourquoi classes-tu les Anciens en première position alors qu’ils sont "mort" physiquement parlant et qu'il n'existe plus en tempe que peuple sur notre plan d'existence...
Pourquoi? parce que je ne suis pas sur que l'on est découvert tout pégase alors comme personne ne peut dire qu'il n'en reste pas je les mettrait en première position
Spoiler
Exemple: Vaiseaux Tria
CITATION De la même manière pourquoi classes-tu les Oris en seconde position alors qu'ils ne sont plus non plus humains car ayant subis l'ascension.
Parce que Adria est une Sorte de Ori(enfin je crois) qui a pris forme humaine et si ca n'est pas le cas je rectifie ce que j'ai dit et je dirais fidèle Ori(incluant precheur,Doci,Oricy)
CITATION Les Gad'meer ne sont pas des Humains, étant donné que c'est une race tout à fait différentes des humains, reptilienne, vivant sur un système organique basé sur le souffre et l'acide au lieu du Carbonne et de l'eau (rien à voir avec des Humains)
Désolé j'ai confondu avec les Hebridans
CITATION Placer les terrien avant les Ashen et les Tollan ou même les Hebridan et parfaitement farfelus, les Humains n'ont pas réussi à construire de vaisseau sans l'aide ou l'apport extérieur d'une autre race (Asgard, Goa'uld, ect) alors que les Tolans, les Ashen et les Hebridan on construit des vaisseaux interstellaire ou du moine interplanétaire avant même que les humains ne possède d'avion à réaction.
Et alors?La manière d'avoir la technologie n'a pas d'importance.Si tu comprend cette technologie alors tu fait un bond en avant technologique.

D'ailleurs je ne me rappelle pas que les Goa'Ulds ont crée leur armes vaisseaux,etc... tout seul....

Pourquoi j'ai placé les Terriens avant les Aschens?
Parce que tout simplement les Aschens sont surtout évolué en terme de microbiologie et avec un peu d'avance sur nous coté technologique.
CITATION Orbaniens (evolué en Nano-technologie et dans la production d'énergie)
Je rapelle que nous avons fait une alliance avec eux et qu'il partage leur technologie avec nous alors les technologie qu'il créeront seront avec leur accord échangé avec la Terre
CITATION Bedrosiens (evolué en technologique civiles et armement de poing)
Ils étaient plus évolué que nous technologiquement mais comme ils sont en guerre juste pour un différent d'idéaux alors ce sont surtout des idiots
CITATION Les Terriens ferme largement la marche, car sans l'apport goa'uld ou Asgard, nous n'aurions même pas de quoi faire des voyage interstellaire, de plus chacune de ces races a un gros avantage sur nous, leur population connais le niveau technologique de leur peuple, alors que sur terre non,  les 304, les hautes technologies developée, ou même le basique 301 ou 302 ne sont pas connus du publique ...
Si apparament les Etats-Unis ont décidé de montrer au publique des technologie extra-terrestre.
Spoiler
Exemple: Système Holographique Chimera,ou l'arme du Docteur Lee
CITATION Ensuite il faut mettre une nuance a ce classement, ont sais que les armes humaines par exemple, bien que inférieur sur un point de vue évolutif a celle de tout les peuple au dessus d'eux dans le classement, sont loin d'être ridicules, et les Terriens sont bien loin d'être au niveau zéro, je dirais qu'ils sont seulement à mis chemin dans leur évolution technologique, et je peut faire l'hypothèse que les terriens pourrait devenir les plus influents et de la galaxie même s'ils sont inférieur au autres sur un point de vue technologique, car ont a de gros avantages: 

-Notre population, a ma connaissance la terre est la plus peuplée de toute les monde humains connus (même le petit empire interstellaire Hebridan dépasse pas le milliard d'habitant à ce qui est dit, en encore c'est bien plus que la pop et la croissance des tolans qui devait être risible)

-Notre supériorité tactique est stratégique, je veux dire globalement c'est sa qui sauve la terre depuis le début des voyage stargate.

-Les Terriens sont les Héritiers de la race asgard et dans une moindre mesure Alteran (ancien) même s'il ne capte rien à une grande quantité de cet héritage, les terriens possèdent un gros potentiel grâce à leur propres recherche et grâce à ces banques de données infiniment immense de savoir.
En faite je dirais que ce sont pas les Humains qui mérite d'être la cinquième race mais plutôt les Terriens,ou plus précisément les membres du SGC et de SGA

Et pour conclure tout ca je dirais que La terre SERA l'une des races les plus puissante.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et alors?La manière d'avoir la technologie n'a pas d'importance.Si tu comprend cette technologie alors tu fait un bond en avant technologique.
Sauf qu'il faut savoir la reproduire ....jusqu'a preuve du contraire nous ne savons pas reproduire la majorité des technologies goau'lds et asgards.
L'hyperpropulsion, on ne sait toujours pas en faire une stable, les boucliers pour croiseurs même pas la peine d'y compter, les armes a plasma, on est toujours pas capable d'en faire de puissant ne serait-ce que la puissance d'une lance jaffa (l'arme de lee est ridicule en comparaison, trop grosse, trop lourd et peu puissante).
CITATION Parce que tout simplement les Aschens sont surtout évolué en terme de microbiologie et avec un peu d'avance sur nous coté technologique.
un peu ? ils maitrisent la téléportation, les armes a energie, l'hyperpropulsion, des ordinateurs tellement puissants que nous faisons pale figure, une médecine infiniment plus avancée.
En gros ils nous supplantent dans tout les domaines. Même en physique théorique, Carter qui est soit disant la plus calée de la planete se retrouve comme simple assistante.

Dans aucun domaine les terriens ne peuvent se targuer d'être plus avancée que les aschens.
Donc il est logique que les aschens soient placés avant les terriens et pas qu'un peu.
Spoiler
Et cela meme avec l'apport des anciens et des asgards, les terriens restent derrière puisque jusqu'a preuve du contraire, ils ne comprennent absolument rien aux bases de données respectives et n'ont d'ailleurs rien mis au point grace à elles...
CITATION e rapelle que nous avons fait une alliance avec eux et qu'il partage leur technologie avec nous alors les technologie qu'il créeront seront avec leur accord échangé avec la Terre
Un pacte d'echange est bilatéral, ils ne nous donnent pas quelque chose sans contrepartie. donc si on a rien a leur proposer ils ne vont rien nous donner.
CITATION Ils étaient plus évolué que nous technologiquement mais comme ils sont en guerre juste pour un différent d'idéaux alors ce sont surtout des idiots
Pas plus que nous puisque nous sommes en guerre (multiples guerres) pour des différents ideaux depuis plus de 2000 ans....
Dernière modification par ketheriel le 25 sept. 2007, 18:30, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par Uchi »

CITATION
CITATION Et alors?La manière d'avoir la technologie n'a pas d'importance.Si tu comprend cette technologie alors tu fait un bond en avant technologique.
Sauf qu'il faut savoir la reproduire ....jusqu'a preuve du contraire nous ne savons pas reproduire la majorité des technologies goau'lds et asgards.
L'hyperpropulsion, on ne sait toujours pas en faire une stable, les boucliers pour croiseurs même pas la peine d'y compter, les armes a plasma, on est toujours pas capable d'en faire de puissant ne serait-ce que la puissance d'une lance jaffa (l'arme de lee est ridicule en comparaison, trop grosse, trop lourd et peu puissante).
Spoiler
Je rapelle que l'on sait reproduire tout sa maintenant sinon Carter ne viendrait pas avec un nouveau croiseur de combat mais avec le dédale
CITATION
CITATION Parce que tout simplement les Aschens sont surtout évolué en terme de microbiologie et avec un peu d'avance sur nous coté technologique.
un peu ? ils maitrisent la téléportation, les armes a energie, l'hyperpropulsion, des ordinateurs tellement puissants que nous faisons pale figure, une médecine infiniment plus avancée.
En gros ils nous supplantent dans tout les domaines. Même en physique théorique, Carter qui est soit disant la plus calée de la planete se retrouve comme simple assistante.

Dans aucun domaine les terriens ne peuvent se targuer d'être plus avancée que les aschens.
Donc il est logique que les aschens soient placés avant les terriens et pas qu'un peu.
La téléportation: leur téléportation c'est plutôt des trucks similaire a ceux des Goa'Ulds car ils sont obliger de se rendre vers un point de téléportation donc non il ne maitrîse pas encore complètement la téléportation

Les armes a énérgie: Wouaw des armes a énergie qui tue en .....5 à 20 coup en effet j'appelle ca super évolué....surtout qu'un Zat casse le joujou en 1 tir et que il ne vise que la salle de la porte

L'Hyperpropulsion: Il maitrise l'hyperpropulsion as un petit rendement.
Il va encore moins vite qu'une hyperpropulsion terrienne(avec le Naquadria)
Oridnateur,: Ok ils ont une avance ^^
Médecine: Je l'ai dit Micro-biologie ^^ ou même que c'est peut etre de la nanotechnologie
CITATION
CITATION e rapelle que nous avons fait une alliance avec eux et qu'il partage leur technologie avec nous alors les technologie qu'il créeront seront avec leur accord échangé avec la Terre
Un pacte d'echange est bilatéral, ils ne nous donnent pas quelque chose sans contrepartie. donc si on a rien a leur proposer ils ne vont rien nous donner.
Et bien eux ils ont était particulièrement gentil.On leur a rien donner et ils nous offre la technique de construction d'un Générateur a Naquada.
A oui on leur a offert l'amusement ^^
CITATION
CITATION Ils étaient plus évolué que nous technologiquement mais comme ils sont en guerre juste pour un différent d'idéaux alors ce sont surtout des idiots
Pas plus que nous puisque nous sommes en guerre (multiples guerres) pour des différents ideaux depuis plus de 2000 ans....
J'avais parier 5 dollars que tu répondrais sa merci :)
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit