Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Répondre

etes vous pour ou contre une SG1 saison 11

complètement d'accord !!
176
51%
pourquoi pas ?
93
27%
non.
49
14%
pas du tout d'accord !
27
8%
Nombre total de votes : 345
yamin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 mai 2008, 16:26
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par yamin »

Dernier message de la page précédente :

J'ai voté complètement d'accord, mais je regrette en faîte déjà mon vote, SG1, à quitté la scène au summum, et franchement je leur dit chapeau...
Mais d là à refaire une série sa ne va pas être facile:
  • Ils ont déjà annoncer la fin, donc revenir pour une nouvelle saison, ce n'est pas normal, à moins que l'argent y est pour quelque chose et dans ce cas c'est mauvais pour la série
  • Samantha Carter, membre inestimable de SG-1(autant que les autres) doit avoir sur SG-1, même si sur Atlantis elle fait un rôle magnifique, si SG-1 revient elle doit revenir, et je pense qu'il sera difficile de nous convaincre qu'une place de lieutenant colonel sur SG-1 est mieux pour Sam que le commandement de la cité des anciens!
  • Les films sont censés ouvrir et clôturé le "Baal"^^ alors je pense que vaut mieux qu'une saison 11 ne soit pas abordée dans l'immédiat!!
Voilà mon avis!!
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Mik'l »

Je ne suis pas vraiment pour une éventuelle onzième saison de SG-1, car je pense que la boucle commencée en 1997 a été bouclée avec les téléfims, et si onzième saison il y avait, la série finirait bien par s'arrêter de nouveau, ce qui équivaudrait, à mon sens, à remuer le couteau dans la plaie.
Je préfère amplement que les scénaristes se consacrent à SGA, pour que l'on ait des épisodes de qualité.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par grouss »

CITATION (yamin,Dimanche 25 Mai 2008 15h49) J'ai voté complètement d'accord, mais je regrette en faîte déjà mon vote, SG1, à quitté la scène au summum, et franchement je leur dit chapeau...
Mais d là à refaire une série sa ne va pas être facile:
  • Ils ont déjà annoncer la fin, donc revenir pour une nouvelle saison, ce n'est pas normal, à moins que l'argent y est pour quelque chose et dans ce cas c'est mauvais pour la série
  • Samantha Carter, membre inestimable de SG-1(autant que les autres) doit avoir sur SG-1, même si sur Atlantis elle fait un rôle magnifique, si SG-1 revient elle doit revenir, et je pense qu'il sera difficile de nous convaincre qu'une place de lieutenant colonel sur SG-1 est mieux pour Sam que le commandement de la cité des anciens!
  • Les films sont censés ouvrir et clôturé le "Baal"^^ alors je pense que vaut mieux qu'une saison 11 ne soit pas abordée dans l'immédiat!!
Voilà mon avis!!
[*]ca fait un ans (un peu plus meme) qu'a été annoncée la fin
Spoiler
[*]carter s'en va d'atlantis la saison prochaine dc pourrai tres bien revenir (mais bon vu que yaura pas de sauison 11...)
[*]tres bon je de mot...apart ça seul le deuxième film est sensé cloturer le "Baal" le premier cloture la série tout simplement.
Dernière modification par grouss le 27 mai 2008, 07:38, modifié 1 fois.
yamin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 mai 2008, 16:26
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par yamin »

Ah sa je savais pas!! dommage merci ^^ lol j'ai mangé un clown hier!
Spoiler
Par contre changer de commandant toutes les saison ça va devenir gavant et si sam par qui va t-il rester?!?
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par grouss »

Spoiler
Carter part et Woolsey (déja vu dans SG1 et atlantis) mebre de l'IOA prends le commandement de la cité...
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Stargate93 »

Mais qui sait peut être dans un avenir lointain ^^ il feront un 11e saison ! c'est comme un film on croit que il y en n'aura plus mais au bout de 5 ans la suite parvient ^^
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Hawkins93 »

Mouais, il faudrait mettre de nouveaux acteurs, trouver un nouvel ennemi et plein de choses encore. Ce serait plus un stand alone, on ne pourrait pas vraiment appeler cela la saison 11 de SG-1. De toute façon, avec le projet SGU je ne vois pas pourquoi les scénaristes s'amuseraient à coller une saison 11 même dans 5 ans. Peut-être pour encore plus dynamiter la franchise? Au point où on en est.

Je dirais juste qu'il faut faire attention, c'est pas parce que quelque chose porte la dénomination SG-1 qu'il faut tout de suite penser que ce sera sublime. Une saison 11 dans 5 ans provoquerait à coup sûr un gros flop.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Darklight »

CITATION (Hawkins93,Mercredi 28 Mai 2008 16h27) Mouais, il faudrait mettre de nouveaux acteurs, trouver un nouvel ennemi et plein de choses encore. Ce serait plus un stand alone, on ne pourrait pas vraiment appeler cela la saison 11 de SG-1. De toute façon, avec le projet SGU je ne vois pas pourquoi les scénaristes s'amuseraient à coller une saison 11 même dans 5 ans. Peut-être pour encore plus dynamiter la franchise? Au point où on en est.

Je dirais juste qu'il faut faire attention, c'est pas parce que quelque chose porte la dénomination SG-1 qu'il faut tout de suite penser que ce sera sublime. Une saison 11 dans 5 ans provoquerait à coup sûr un gros flop.
EN effet, j'abonde ausi dans ce sens ...

SG-1 en série est fini, fini, fini et meme si cela me désole profondément, il vaut peut-être mieux ne pas faire une saison 11 afin déviter un gros désastre! :) et cela meme dans 5-6 ans!
De plus l'avenir de la franchise va se jouer sur les téléfilms et sur SGU ... gageons que cela sera à la hauteur des premièresss saisons de SG-1! ;)
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION De plus l'avenir de la franchise va se jouer sur les téléfilms et sur SGU ... gageons que cela sera à la hauteur des premièresss saisons de SG-1!
Oui, il faut maintenant miser sur l'avenir. SG-1 c'est du passé et bien que ce soit difficile pour nous tous, il faut tourner la page, inutile de se forger de faux espoirs en espérant qu'une saison 11 arrivera.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Polo30 »

CITATION (Darklight,Mercredi 28 Mai 2008 18h22)
CITATION (Hawkins93,Mercredi 28 Mai 2008 16h27) Mouais, il faudrait mettre de nouveaux acteurs, trouver un nouvel ennemi et plein de choses encore. Ce serait plus un stand alone, on ne pourrait pas vraiment appeler cela la saison 11 de SG-1. De toute façon, avec le projet SGU je ne vois pas pourquoi les scénaristes s'amuseraient à coller une saison 11 même dans 5 ans. Peut-être pour encore plus dynamiter la franchise? Au point où on en est.

Je dirais juste qu'il faut faire attention, c'est pas parce que quelque chose porte la dénomination SG-1 qu'il faut tout de suite penser que ce sera sublime. Une saison 11 dans 5 ans provoquerait à coup sûr un gros flop.
EN effet, j'abonde ausi dans ce sens ...

SG-1 en série est fini, fini, fini et meme si cela me désole profondément, il vaut peut-être mieux ne pas faire une saison 11 afin déviter un gros désastre! :) et cela meme dans 5-6 ans!
De plus l'avenir de la franchise va se jouer sur les téléfilms et sur SGU ... gageons que cela sera à la hauteur des premièresss saisons de SG-1! ;)
Et bien moi aussi je suis d'accord avec vous ^^.
Mine de rien, 10 saisons pour une série c'est pas rien. Et en plus avec deux téléfilms à côté moi je suis heureux. Qu'ils nous sorte plutôt de bon téléfilms que de mauvaises saison, moi sa me va ^_^
Merc With a Mouth
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Hawkins93 »

Je suis d'accord, 10 saisons pour une série c'est tout bonnement génial lorsque l'on sait que certaines aujourd'hui on du mal à dépasser le stade de la 3ème ou 4ème saison. On a 214 épisodes à se mettre sous la dent et 3 films (en comptant celui de 1994). De plus on a SGA et bientôt SGU alors je pense que l'on est plutôt chanceux.

Aujourd'hui, il vaut mieux compter sur des téléfilms où le staff va tout donner que des saisons médiocres comme on en a le droit avec Atlantis.
Dernière modification par Hawkins93 le 28 mai 2008, 19:44, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Darklight »

CITATION (Hawkins93,Mercredi 28 Mai 2008 18h44)
Aujourd'hui, il vaut mieux compter sur des téléfilms où le staff va tout donner que des saisons médiocres comme on en a le droit avec Atlantis.
Tout à fait! :P
AOT m'a enchanté bien que personnellement je pense qu'ils auraient pu l'allonger pour approndir certaines scènes ou situations dramatiques ... mais bon un vrai fan n'est jamais vraiment satisfait! ;)
J'ai aussi de tres bons espoirs concernant Continuum... donc voilà, pas de saison 11 me convient tres bien et surtout je pense que cela convient aussi tres bien à la série!

Concernant Atlantis... je ne sais pas quoi dire! 2 bonnes saisons puis apres, catastrophe... :( pourtant avec un tel potentiel, y avait moyen de faire du bon... bref

Je ne souhaite donc pas une saison 11 pour éviter la meme horreur. Surtout que les saisons 9 et 10 (et 8 pour certains) ont déjà été victime d'une nette diminution d'intensité scénaristique (si vous me suivez! :blink: )

Vive les téléfilms... ene spérant en avoir une 3eme puis ptet un 4eme, etc.
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Stargate93 »

C'est vrais que après le départ de o'neill la saison a un peu chuté dans les classement mais bon une saison 11 me parait de trop ! surtout que les scénariste on un peut tout survolé donc ... Moi j'attends avec impatience le 2e Téléfilm.
Pour Sgu vous avez des news ? car on sait pas quand sa commence , ( je connais un peu l'histoire mais bon ) et elle apparaitra quand ?
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Thor59680 »

c'est vrai que j'apprécierai bien une autre saison mais bon il fallait que sa ce termine enfin sous cette forme, surtout en voyant la saison 10 qui a été très décevante à mon goût, par contre la 9em j'ai adoré, mon côté rebelle lol !!!

espérons qu'il feront des efforts sur SGA car la saison 3 n'est pas excellente avec la bannalisation des wraiths avec l'arrivée des réplicateurs même si l'idée des nanites était correcte mais elle s'est révélée trop imposante pour moi

petite paranthèse, il serait bien de faire des films à gros budgets avec des sorties cinéma, et si on pouvait voir à l'affiche "STARGATE..."



mais que c'est bien les rêves, c'est fait pour çà !!!
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Stargate93 »

Pour ma la saison 10 n'est pas aussi mauvaise que ça , elle a des points positifs comme négatifs ^^ , Le dernier épisode de la saison je l'ai bien aimé moi .
Pour en venir a ton idée , je pense que Stargate a l'affiche sa ne le ferai pas :s ( même si je suis un grand fan ) , C'est pas comme les Harry potter ou tout les gamins aiment et attende ça avec impatience , les gens qui aiment Stargate sont peu comparé a ce qui aime Harry potter ! Donc je pense que s'il font une sortie cinéma , ça va pas jouer en leur faveur ! =(

Mais bon pourquoi pas essayer rien que une fois quoi ! Euh Juste sur Atlantis vers sa fin ( le producteur ) a déjà penser à faire des téléfilms comme pour Sg1 ou pas ?
Car le spin-off pourrait comme même avoir son téléfilms aussi ^^
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Euh Juste sur Atlantis vers sa fin ( le producteur ) a déjà penser à faire des téléfilms comme pour Sg1 ou pas ?
Car le spin-off pourrait comme même avoir son téléfilms aussi ^^
1) C'est "quand même" ! (c'était un message d'un amoureux de la langue française ! :D )
2) Il y aura un téléfilm SGA si il n'y a pas de sixième saison , d'après Brad Wright.

Mais là n'est pas le sujet du topic. Donc , fin du HS. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 27 juin 2008, 11:16, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Stargate93 »

Roo on peut bien poser une question de temps en temps ^^
Merci pour le petit cours de langue , à vrai dire j'ai pas fait gaffe :s
Dernière modification par Stargate93 le 27 juin 2008, 12:39, modifié 1 fois.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par poloneill »

CITATION (Stargate93,Vendredi 27 Juin 2008 11h18) Roo on peut bien poser une question de temps en temps ^^
Merci pour le petit cours de langue , à vrai[s]s[/s]  dire j'ai pas fait  gaffe :s
Tu pourrais faire gaffe à ton orthographe s'il te plaît ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Stargate93 »

On me réprimande , mais il y a des cas pire que moi !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par poloneill »

CITATION (Stargate93,Vendredi 27 Juin 2008 11h39) On me réprimande , mais il y a des cas pire que moi !
Et ?????
Tu crois que c'est un argument pour justifier tes fautes ?
La politique du pire est la meilleure ?

J'ai eu 2/20 mais il y a eu plein de 0/20 donc ça fait remonter ta note ?

Je sais qu'on n'est pas à l'école, mais il faut respecter les autres en faisant des efforts. Je ne suis pas modo (mais en tant que correcteur j'ai le droit d'intervenir à ce sujet) mais c'est pas en réagissant comme ça que tu vas te faire apprécier ici. Et je te l'ai dit gentiment... :)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Une nouvelle saison SG1 : pour ou contre ?

Message non lu par Stargate93 »

Je sais que tu me le dit gentiment mais j'essaye de faire des efforts mais comme tout le monde me le dit même ma prof mon Orthographe est déplorable et pourtant je bouquine donc comme quoi la lecture n'est pas si bénéfique
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit