La plus belle actrice de SG-1

Répondre

Qu'elle est pour vous la belle actrice de SG1 ?

Amanda Tapping (carter)
224
34%
Anna-Louise Plowman (osiris)
25
4%
Claudia Black (vala)
45
7%
Lexa Doig (Dr lam)
30
5%
Teryl Rothery (janet)
45
7%
Vanessa Angel (anise)
14
2%
Morena Baccarin (adria)
132
20%
2
0%
17
3%
6
1%
118
18%
0
0%
Nombre total de votes : 658
sabine
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 31 août 2009, 09:59
Pays : france

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par sabine »

Dernier message de la page précédente :

je vote Lexa Doig sans aucun doute
Lestargateur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 31 août 2009, 12:46
Pays : France

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Lestargateur »

morenna baccarin
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par bounty »

Teryl Rothery biensûr :rolleyes:

Image
Dernière modification par bounty le 31 août 2009, 13:51, modifié 1 fois.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par NOUT »

Excusez mon intrusion dans ce sujet, et le message qui va suivre (que certains vont surement juger d'excessif), mais je permets de rappeler un point précis de la charte qui me semble être l'essence même de la construction d'un débat.
CITATION >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par bounty »

Ok, bin je vai préciser alors : :D

Parce qu'elle est trop belle, trop classe et qu'elle est la seule de la franchise à spinter avec des talon de 10 centimètre de haut dans les couloirs du SGC. ^_^

Pour la peine, re-photo. :D
Image
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Oma des Salades »

J'ai bien l'impression qu'Amanda Tapping est "très bien proportionnée" et elle pouvait être très mignonne quand elle avait son regard vulnérable (ce qui était d'autant plus appréciable que c'était rare) ^_^ ; alors que des cheveux plus longs auraient dû (selon moi) la rendre plus féminine, au début j'aimais bien jusqu'à me rendre compte qu'elle s'était transformée en vieille à chats ! :p90:

Anna-Louise Plowman. Sérieusement elle est très bien mais elle ne m'a pas marquée par sa beauté ou son personnage. :huh:

Claudia Black est un peu maigrichonne mais c'est ma préférée, je lui trouve un charme ineffable. Elle a un humour lourd et déplacé qui fait du bien, j'adore son grand sourire tout sauf naturel, et elle aussi devient très mignonne quand elle affiche un air vulnérable. ^_^ Toutefois je lui trouve moins de charme dans sa version Goa'uld dans Continuum. :(

Lexa Doig remplace Janet ? Pff. Elle n'avait aucune chance dès le départ. :p90:

Teryl Rothery c'est la classe intergalactique. :D
CITATION Parce qu'elle est trop belle, trop classe et qu'elle est la seule de la franchise à spinter avec des talon de 10 centimètre de haut dans les couloirs du SGC.
:clap:

Vanessa Angel je l'adore parce que c'est Lisa de Weird Science, j'aimais beaucoup son personnage à certains moments autant que d'autre fois elle m'énervait.

Morena Baccarin est pas mal mais son personnage me faisait plus rire qu'autre chose... Elle a l'air plus à son avantage dans V d'après les premiers extraits.

Trois autres jeunes femmes m'ont marquée. D'abord Suanne Braun (Hathor) ; et oui ! Je crois savoir qu'elle n'est pas la plus populaire des Goa'ulds... et pourtant, après Râ (dans le film) elle est ma préférée de la bande. Elle me fait craquer quand elle parle à la première personne du pluriel. Elle a un charme exotique et en même temps elle peut être répugnante avec son bain plein de limaces... :)

Ensuite Ona Grauer (l'ancienne sous la glace) ; elle a beaucoup de charisme. Son passage est bref mais elle m'a beaucoup marqué, je l'ai trouvé très belle même si elle n'était pas à son avantage. :rolleyes:

Enfin Vaitiare Bandera (Sha're) dont le personnage a un destin de tragédie grecque. Elle est vraiment magnifique et on a eu de la chance que le staff n'est pas de scrupules à nous la montrer impudiquement, même si des remords sont venus plus tard... (Pff...)

Bref, si je devais virer de bord, je choisirais Vala ou Hathor. <3
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Blaise,Vendredi 28 Août 2009 18h07) Le combat est inégal... Morena Bacarin a presque 15 ans de moins qu'Amanda Tapping. C'est Morena sans aucun doute, quoique toutes ces dames ont leur charme.
Excusez le HS (quoique...).

Mon cher Blaise - excuse-moi aussi mais, ce que tu as écrit là, c'est vraiment de la réflexion de mec !
Passé 40 piges, les bonnes femmes n'ont plus le minois de leurs 20 ans et il faut leur mettre un sac sur la tête. Je grossis volontairement le trait mais c'est ça que tu dis en gros.

Depuis quand la beauté est-elle surbordonnée à la jeunesse ?
Déjà que la beauté c'est plus que subjectif, s'il faut y mettre une notion d'âge...

Quelqu'un qui naît beau - selon des critères qui ne m'appartiennent pas - reste, sauf indident de parcours, beau.
Et j'ai bien peur que, sauf miracle et/ou chirurgie esthétique, l'inverse soit également vrai.

Exemple : Tu prends Amanda avec ses 44 ans et Anne Roumanoff (je ne sais pas si tu connais. Sans doute oui, elle a fait plusieurs fois le festival "Juste pour rire" à Montréal - Bref, c'est une comique française plutôt moche... En plus, c'est une pote à moi de l'époque du Cours Florent), tu prends Anne Roumanoff quand elle avait 30 ans et je peux t'assurer que tu ne regarde pas l'âge...
Non, tu regardes Amanda.

Je dis que c'est une réflexion de mec parce nous, les femmes, généralement, quand ont trouve un mec beau, on le trouve beau à tous les âges - sauf incident aussi.
Exemple - je ne prends pas le plus moche - Sean Connery.
Il vient de fêter ses 79 ans et... Il reste spendide.

Je ne veux pas lancer de polémique. C'était juste une réflexion qui me mène toujours à la même conclusion : Homme et femmes n'avont pas la même sensibilité ;) .
Dernière modification par Penthésilée le 31 août 2009, 21:30, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Blaise »

CITATION Je ne veux pas lancer de polémique. C'était juste une réflexion qui me mène toujours à la même conclusion : Homme et femmes n'avont pas la même sensibilité  .
Il était temps que tu arrives, j'étais surpris que personne n'ait réagit à mon commentaire qui peut passer pour une parole de cro-magnon je le reconnais.
CITATION Passé 40 piges, les bonnes femmes n'ont plus le minois de leurs 20 ans et il faut leur mettre un sac sur la tête. Je grossis volontairement le trait mais c'est ça que tu dis en gros.
Non c'est pas ce que je dis. Enlève la partie sac sur la tête en tout cas, à 40 ans on peut encore trouver des femmes très belle et avec du charisme, et plus vieille encore aussi. Tu parles de Sean Connery, ça m'amène un autre exemple justement dans les premiers films de James Bond : on retrouvait souvent des femmes dans approximativement la fin trentaine, début quarantaine parmi les "James Bond girl" mais elles pouvaient être tout aussi séduisantes, c'est une question d'attitude aussi.
CITATION Je dis que c'est une réflexion de mec parce nous, les femmes, généralement, quand ont trouve un mec beau, on le trouve beau à tous les âges
Parce que les femmes regardent autre chose que l'apparence physique elle-même. Le charisme d'un homme, son attitude, même son intelligence, ce sont des gages de succès auprès de la gente féminine bien plus que la belle gueule et les muscles. Un homme qui soigne son apparence, qui dévelope sa musculature, ne séduira pas forcément plus s'il n'a pas d'assurance, qu'il marche le dos courbé, pas de charisme etc. Par contre une femme de 20 ans bien roulée peut avoir tous les défauts du monde, il y aura encore des mecs sous son balcon. Ça doit être l'instinct reproducteur (le mâle cherche une femelle fertile, la femelle cherche un protecteur). Mais bon, là je réfléchis tout haut.

Une femme aime être impressionnée par son homme alors que l'homme c'est le contraire : il veut impressionner sa belle. Et c'est plus facile d'impressionner une minette que d'impressionner une femme qui a quelques années de plus que nous et en a vu d'autres. Donc vieillir pour un homme touche beaucoup moins son potentiel séducteur.

Cela dit, quand je dis que le combat est inégal (dans le cadre d'un sondage il faut pas l'oublier) entre une femme dans la quarantaine et une autre dans la vingtaine, c'est un fait. La plupart des mecs préfèrent regarder la plus jeune (moi inclu dans ce cas-ci, quoique j'irais bien diner avec Amanda si Morena n'a pas le temps ce soir).
CITATION Anne Roumanoff
Non je ne la connaissais pas, mais je viens de taper son nom dans goggle... un très jolie minois je trouve pourtant. Peut-être pas autant qu'Amanda et Morena, mais quand même. Elle semble lumineuse.
Dernière modification par Blaise le 31 août 2009, 22:45, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Penthésilée »

Mon cher Blaise,

Je ne cite pas ton post parce qu'il est normalement juste au-dessus du mien mais, la sagesse t'habite et c'est bien.

Il y a juste un truc qui me fait penser que tu es définitivement un macho : :lol:
CITATION ( Blaise) Une femme aime être impressionnée par son homme alors que l'homme c'est le contraire : il veut impressionner sa belle. Et c'est plus facile d'impressionner une minette que d'impressionner une femme qui a quelques années de plus que nous et en a vu d'autres. Donc vieillir pour un homme touche beaucoup moins son potentiel séducteur.
T'es sûr de ça ?
;) :D :lol:

A demain pour développer et faire du HS si tu le souhaites ;)
Dernière modification par Penthésilée le 01 sept. 2009, 00:03, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
SG1989
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 11 mars 2008, 21:36
Pays : France

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par SG1989 »

Lexa Doig ,quand je pense que Michael Shanks l'a dans son lit tous les soirs....
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par LegendaryA »

CITATION Ben justement en prenant en compte les différences d'âges (9 ans je crois) et les looks respectifs...Amanda Tapping est bien plus belle.
CITATION Il était temps que tu arrives, j'étais surpris que personne n'ait réagit à mon commentaire qui peut passer pour une parole de cro-magnon je le reconnais.
J'avais réagi :P
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Blaise »

CITATION T'es sûr de ça ?
Bien sûr que non, on peut pas être sûr de ce genre de "théorie".

Je peux par contre te dire d'où me viennent ces drôles d'idées.

Dans un cour de sociologie au cegep, mon professeur nous fait part d'une étude qui a posé à des jeunes filles de différents groupes d'âges cette simple question : "À quel âge un homme est-il au sommet de sa beauté?"

Les réponses les plus populaires ont été les suivantes :

Parmi les filles de 12 ans : On disait 15 ans.
Parmi les filles de 15 ans : On disait 18.
Parmi les filles de 17 ans : On disait 22 à 25 ans.

Plus récemment lors d'une soirée, j'ai lancé la même question à ma conjointe et ses copines qui ont toutes de 30 à 35 ans. La réponse fut presque unanime : un homme est au sommet de sa beauté à... 40 ans!

Ce qui me pousse à penser : peu importe l'âge, mais un peu d'ascendance a peut-être son charme.

Edit :
CITATION J'avais réagi
Ah oui, désolé, j'avais lu. J'ai juste rien trouvé à ajouter, sauf que pour cette question c'est dûr de relativiser.
Dernière modification par Blaise le 01 sept. 2009, 03:12, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Oma des Salades,Lundi 31 Août 2009 18h25) et pourtant, après Râ (dans le film) elle est ma préférée de la bande.
Alors hum hum, le personnage était interprété par un homme.

Un ophtalmologue est demandé de toute urgence à la salle d'embarquement :lol:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Blaise,Mardi 01 Septembre 2009 01h41) Dans un cour de sociologie au cegep, mon professeur nous fait part d'une étude qui a posé à des jeunes filles de différents groupes d'âges cette simple question : "À quel âge un homme est-il au sommet de sa beauté?"

Les réponses les plus populaires ont été les suivantes :

Parmi les filles de 12 ans : On disait 15 ans.
Parmi les filles de 15 ans : On disait 18.
Parmi les filles de 17 ans : On disait 22 à 25 ans.
Ok pour l'étude sociologique mais, elle est incomplète... ;)

Le panel est trop restreint.
Il doit y avoir un moment où cette tendance s'inverse.

Je dis ça parce que moi, si tu me poses la question, plus ça va et plus j'ai tendance à reduire l'âge de ces Messieurs :lol:

à 40 ans, je répondais : 40 ans
à 45 ans, je répondais : 35 ans
Maintenant, je réponds : 30 ans

Euh... le premier qui me dit que dans 20 ans je suis pédophile, je le :p90: , ok ? :lol:

Ça, c'était ma première connerie de la journée ;) :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Le temps »

On trouvera toujours quelqu'un plus beau lors qu'on lui trouvera plus jeune que son age reel.
A mon avis c'est ce que quelques un/une pensent.

ps: Dans 100% des cas on me donne 2 à 5 ans de moins que mon age (18).
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par LegendaryA »

CITATION (Qetesh,Mardi 01 Septembre 2009 02h01)
CITATION (Oma des Salades,Lundi 31 Août 2009 18h25) et pourtant, après Râ (dans le film) elle est ma préférée de la bande.
Alors hum hum, le personnage était interprété par un homme.

Un ophtalmologue est demandé de toute urgence à la salle d'embarquement :lol:
Ra n'est pas le plus masculin des System Lords...
:D
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Oma des Salades »

CITATION (Qetesh,Mardi 01 Septembre 2009 02h01)
CITATION (Oma des Salades,Lundi 31 Août 2009 18h25) et pourtant, après Râ (dans le film) elle est ma préférée de la bande.
Alors hum hum, le personnage était interprété par un homme.

Un ophtalmologue est demandé de toute urgence à la salle d'embarquement :lol:
Oui et j'aime beaucoup Râ qui est mon Goa'uld favori, et après c'est Hathor. Je parlais de la "bande des Goa'uld' qui à ma connaissance n'est pas exclusivement féminine mais peut-être qu'en effet ma vue me fait défaut. ^^'
commando6
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 02 sept. 2009, 14:43
Pays : france

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par commando6 »

je vote Lexa Doig !!
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par NOUT »

CITATION (commando6,Mercredi 02 Septembre 2009 13h56) je vote Lexa Doig !!
Heureusement que j'avais précisé que les doubles comptes sont interdits...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Sefiroc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 sept. 2009, 20:48
Pays : France

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par Sefiroc »

amanda tapping :P
Dernière modification par Sefiroc le 06 sept. 2009, 09:24, modifié 1 fois.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: La plus belle actrice de SG-1

Message non lu par NOUT »

CITATION (Sefiroc,Jeudi 03 Septembre 2009 18h10) moi ces amanda tapping :P
Comme demandé dans la charte, et par respect pour les personnes qui te lisent (et essaient de passer outre ces ignobles fautes), aurais-tu l'amabilité de bien vouloir corriger tes messages afin d'éviter des fautes aussi grossières?
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit