Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lotus006,Mercredi 29 Février 2012 05h24) Moi j'aurais aimé voir plus en détail la planète ou l'ont voir Anubis changer de corps lorsque Ba'al est avec lui. Cette planète m'a fait penser un peu a celle d'un film de science fiction à la 5ième élements sauf avec des vaisseaux Goa'ulds !!
P.S: l'épisode était le 8x18 "Threads"

P.S. -2- : Yay 1000ieme "reply" !!
Tu parle de Delmak ?

http://www.stargate-fusion.com/sg1/planete...ak-et-netu.html

Au passage, je crois bien dans le screen de la saison 8, il nous montre Delmak avec Netu encore en orbite....or Netu a été détruite :D
CITATION Je vais te faire grâce de l'argument que les bestioles ne pensent pas contrairement au amérindiens et aux formes cristallines sinon on en reviendrait au débat philosophique sur les bêtes ont elle une âmes et j'ai déjà eu ma dose en philo cette année ^^.
On ne sait pas si elles pensent...si ça s'trouve elles sont peu être très développées !
Mais bon allons-y, envoyons l'Odyssée balancer un gaz mortel sur la planète puis téléporter SG1 pour explorer ce Manhattan de l'espace :p90: ...on devrait surement y trouvé des trucs fou ! ;)
Dernière modification par Zap le 29 févr. 2012, 13:36, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
NCONEILL
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 15 févr. 2012, 11:03
Pays : Terra

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par NCONEILL »

ouais, ils devaient avoir un niveau comparable à celui des tollans (un peu moins mais pas loin). Un voyage de ce type aurait été intéressant même si la terre est équipé asgard
enfin le F302 de NCO est de retour...
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par SG4 »

Moi c'est la planète Tagrea que j'aurais aimé revoir (celle qu'on voit dans "6x20 En quête du passé").

De même la planète des Reetou aurait méritée d'être ré-exploitée je pense.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par Zap »

CITATION (SG4,Dimanche 15 Juin 2014 23h30) De même la planète des Reetou aurait méritée d'être ré-exploitée je pense.
Effectivement, même la race des Reetous disparait complètement. C'est vraiment dommage.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
lutori
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 21 avr. 2014, 16:15
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par lutori »

La planète ou Daniel découvre le miroir quantique, mais Teal'c dit que Sg1 ne peut rester car il y a un "totem" Goa'uld qui signifie que rester sur ce monde est très dangereux (car radioactif ou quelque chose dans le genre). mais je pense que cette planète recèle bien des secret ...
Teal'c : Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter.
SG1, La cité perdu 1/2, S7 E21

Beckett : Pourquoi je ne tombe jamais sur des filles comme ça, moi ?
McKay : Vous devriez changer de milieu !
Beckett : Je viens de changer de galaxie, ça ne suffit pas ?
SGA,Une nouvelle ère, S1 E2

O'Neill (observant Teal'c, en combinaison spatiale dans un sas) : Dîtes quelque chose !
Teal'c : Un petit pas pour un Jaffa...
SG1,némesis, S3 E22
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: Les planètes que vous auriez aimé revoir.

Message non lu par SG4 »

La planète dont ut parles est P3R233, une planète qui m'a intrigué à l'époque.

Oui, effectivement, il est intéressant de déduire que cette planète, dont la civilisation semblait avoir mené les mêmes recherches que le SGC depuis bien avant eux, devait sans doute avoir des éléments de réponses sur les nombreux secrets de l'univers, les Goa'ulds, les technologies avancées etc...

Il est évident que les habitants de P3R233 voyageaient pas la porte depuis longtemps, et si les Goa'ulds (Apophis en l’occurrence) l'ont détruite, c'est que leur niveau technologique était suffisamment avancé et indépendant pour faire du tord aux Grands Maîtres. Moi, je pense comme toi, qu'ils avaient des théories et même des réponses sur bien des questions. Peut-être avaient-ils découvert l'existence de l'Alliance des 4 grandes races ?

N'oublions pas que c'est P3R233 qui a envoyé un signal subspatial à travers les proches planètes du segment de l'univers qu'elle occupe, pour prévenir les autres que la flotte d'Apophis était en patrouille.

Néanmoins, je n'étais pas très fan du design et des décors de la base dans laquelle débouche la Porte. En fait, je n'ai jamais réellement souhaité revoir cette planète plus que ça.

Mais les Reetous, on nous les présente comme une race puissante et opposée aux Goa'ulds. Une race résistance aux Grands Maîtres que tous les protagonistes de la Voix Lactée semblent connaître, et pourtant, on ne revoit jamais leur planète. JAMAIS ! Les Reetous sont justes évoqués dans "3x03 Diplomatie" et "8x15 Rien à perdre" !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit