chez les ascendants

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

chez les ascendants

Message non lu par mat vador »

vous ne vous etes jamais demandé ou allait daniel pendant son ascension chaque fois qu'on le voyait et qu'il disait "je doit partir"?
a votre avis, ou vivent ils? dans une autre dimension ou sur un monde de notre dimension? leur monde, il est comment? ont-ils de la technologie chez eux, ont-ils des ennemis?
combien sont-ils? de combien d'especes differentes sont-ils issus? on sait qu'il y a des atlantes, des humains (au moins daniel), des goa'ulds (enfin 1, anubis) mais il y a quoi d'autres? des nox, des furlings, des asgards, des oannes, des géants gazeux, d'autres especes avancés peut etre?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: chez les ascendants

Message non lu par chef asgard kisekichi »

a mon avis ils sont neutres et ne veulent aider personnes, ils sont dans notre dimension mais on ne peut pas les voir leur monde doit être fleuri et je pense qu'il ya un représentant de chaque race
Dack
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: chez les ascendants

Message non lu par Dack »

ils sont dans une autre dimension mais pas comme celle du miroir quantique c'est une dimension où vivent les etres élevés et normalement y'a pas d'ennemis et y a toutes les races qui peuvent faire l'ascention d'elles meme (spoiler) ==> tu apprendra que en fait les anciens ce sont élevés de manière artificielle dans SGA <==
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: chez les ascendants

Message non lu par mat vador »

CITATION (chef asgard kisekichi,Vendredi 11 Février 2005 à 11:23) a mon avis ils sont neutres et ne veulent aider personnes
ca on le sait depuis longtemps... mais je en pense pas qu'il y ai un representant de chaque race... on sait qu'il y a beaucoup d'atlantes, que les goa'ulds sont refusés...
et puis t'imagine un unas elevé? il faut que l'espece atteigne un certain niveau de maturité, je pense.

dack: oui pour le spoiler je le savais. :)
par contre je me demande si les atlantes sont les 1ers a l'avoir fait ou si ils ont rencontrés des etres qui les avaient precedés. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DanielLovingYou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 08 févr. 2005, 20:43
Pays : France

Re: chez les ascendants

Message non lu par DanielLovingYou »

Je pense egalement quils sont neutres mais qu'il faut quand meme s'en méfier
Daniel est surement dans un autre monde ou ils sont tous reunis et ou ils voient tt ce qui se passe
Ainsi ils peuvent aider leurs amis meme si cela est interdit :rolleyes:
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: chez les ascendants

Message non lu par halowolf »

Mat Vador il faudrait arreter d'appeler les Anciens les atlantes c'est nimporte quoi
Atlantis était une de leurs villes c'est comme si t'apellais les Terriens les NewYorkais
ca n'a aucun sens.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: chez les ascendants

Message non lu par mat vador »

CITATION (halowolf,Vendredi 11 Février 2005 à 12:45) Mat Vador il faudrait arreter d'appeler les Anciens les atlantes c'est nimporte quoi
Atlantis était une de leurs villes c'est comme si t'apellais les Terriens les NewYorkais
ca n'a aucun sens.
c'est tellement grave en plus...c'est vrai personne ne comprend... :lol:
et puis yen a beaucoup a faire ca, je suis pas le seul. ^_^
puis je trouve que ca sonne super bien comme nom de race.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: chez les ascendants

Message non lu par halowolf »

Ben non justement y a que toi. Et oui c'est très important sachant qu'Atlantis
est une Cité d'exploration vers la galaxie de Pégase on ne peut appeler atlante
que les habitants d'Atlantis donc une partie des Anciens il y a 10 000 ans et maintenant
les atlantes sont tout bonnement l'équipe du Dr Weir vu qu'ils y habitent donc ca prete
extremement a confusion.

Sinon pour les ascencionnés c'est simple il y a de tout des humains des anciens etc...
Et l'ascencion est une technologie mise au point par les Anciens ( cf SGA 1x03 Hide and Seek) permettant de vivre dans un autre plan d'existence ( parallèle au notre ) mais
certains Anciens aident les autres a ascencionner alors qu'ils devraient pas
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: chez les ascendants

Message non lu par mat vador »

CITATION (halowolf,Vendredi 11 Février 2005 à 12:52) Ben non justement y a que toi.
desolé de te contredire, mais je suis trés loin d'etre le seul... <_< je vais pas te donner de noms tout simplement parce que je n'en ai pas retenu mais en ce moment je voit beaucoup plus souvent ecrit "atlante" que "ancient" dans les posts des autres, et employé dans le meme contexte que moi... alors fout moi la paix merci! :p90: :p90:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ankhsenamon
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Re: chez les ascendants

Message non lu par ankhsenamon »

Allons restons courtois, ça ne va pas déraper comme hier ZEEEEENNNNN !
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: chez les ascendants

Message non lu par Trinity »

T'as raison ankhsenamon, faut pas se prendre la tête pour ça, il y a vraiment plus grave!

Pour en revenir au topic, les scénaristes envisagent de nous en apprendre plus sur les Anciens pendant la saison 9! On pourra peut-être en savoir plus sur l'ascension...
Tous les peuples ayant une certaine avancé technologique et philosophique doivent pouvoir y accéder....?!

A+ :P
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: chez les ascendants

Message non lu par Trinity »

Aussi, les ascendants doivent vivre dans une sorte de dimension parallèle et jouer les anges gardiens de tous les peuples sans intervenir!

A+ :P
bybydj
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08
Pays : France

Re: chez les ascendants

Message non lu par bybydj »

CITATION (mat vador,Vendredi 11 Février 2005 à 13:24)
CITATION (halowolf,Vendredi 11 Février 2005 à 12:52) Ben non justement y a que toi.
desolé de te contredire, mais je suis trés loin d'etre le seul... <_< je vais pas te donner de noms tout simplement parce que je n'en ai pas retenu mais en ce moment je voit beaucoup plus souvent ecrit "atlante" que "ancient" dans les posts des autres, et employé dans le meme contexte que moi... alors fout moi la paix merci! :p90: :p90:
on va rappeler les francais des gaulois, et les americains des mangeurs de frites avec ce genre de raisonnement.
ennnnfin bref.

même si les ancien ont ascensionné par la voie de la technologie, le fait qu'ils aident d'autres personnes à ascensionné montre que cela est théoriquement possible sans technologie, et dans threads, on apprend plein d'autres trucs de ce genre.
Sun-Cartel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Re: chez les ascendants

Message non lu par Sun-Cartel »

j'avou que les atlantes c'est un nom ridicule enfin pour moi
mais a propos des élevés vous trouvez pas qu'ils sont un peu paranos ils veulent pas des autres c'est leur chef qui l interdit mais il pourrait venir ce chef au moins
c'est en quelques sorte leur le pen aux anciens et j'aimerai bien voir leur pouvoir aux élevés parce que pour le moment a part vivre dans leur coin on c'est pas ce qu'il font
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: chez les ascendants

Message non lu par Marnot »

Stop amalgam réalité/Stargate, merci.

Dans Stargate, les anciens sont déjà une espèce peu sage je trouve, ils utilisent leur technologie pour foutre la vie qui les interessent etc...
Et l'abandonne aux mains des wraith, alors qu'ils atteignent peut après un stade evolutif important (un ancien peu quasiment massacré une armada wraith a lui tout seul).

Les Nox sont surement une espèce très sage proche de l'ascencion, les Asgard le seront un jour aussi surement, ils sont sages, prudent (la plupart du temps:p) et ils tiennent à leurs responsabilité ^^
Un Odin ascencionné j'adorait ^^
Une bonne maniere de virer les Asgard de la saison 9, les faires tous s'élever.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: chez les ascendants

Message non lu par Ekho »

Hum... A la base, "les Atlantes" disigne le peuple qui habitais l'Atlantide, dont la capitale est Atlantis (ne pas faire l'amalgame entre les deux) ! Donc, au départ, "Atlantes" désigne bien une civilisation : certains d'entre eux habitaient Atlantis. Dans Stargate, on sait que les habitants d'Atlantis s'appellaient les Anciens. Donc : "Atlantes" = "Anciens" ; à mon avis, les deux termes sont bons !

Pour en revenir à l'Ascention, on sait aussi que tous les Abydossiens se sont élevés ! A mon avis, ils vivent bien dans la même réalité que nous, mais "dans un autre plan de réalité" : c'est une façon différente de vivre dans notre réalité.

PS : Serait-il possible d'éviter de dévoiler dans un sujet classé en "SG1" que l'Ascention est due à une technologie ?!?!?!?!? :war: :angry: :angry:
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: chez les ascendants

Message non lu par Marnot »

C'est sur que les abydossien ce sont élevés ?
Je pensait que c'était juste une illusion, que seul le petit gars issu du film l'avait fait.
Un peu trop facile sinon.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: chez les ascendants

Message non lu par Guiguioh »

CITATION même si les ancien ont ascensionné par la voie de la technologie, le fait qu'ils aident d'autres personnes à ascensionné montre que cela est théoriquement possible sans technologie, et dans threads, on apprend plein d'autres trucs de ce genre.
Un post total spoiler :

En fait non. Les Anciens ne veulent pas théoriquement aidé à l'ascension, il laisse les autre peuple trouver le moyen par eux-même. Il n'y a que Oma qui aide, en faisant passer des épreucves psychologiques mais finalement c'est bien elle qui le fait, l'humain ne connaissant pas la "méthode".

D'ailleurs on apprend dans Threads que Anubis à berner Oma en lui faisant croire qu'il avait découvert la méthode.

Sinon ils vivent dans un autre plan d'existance de notre réalité, et ils "vivent" dans le lieu qu'ils veulent, s'habillent comme ils le veulent. Tout est de la représentation.

CITATION C'est sur que les abydossien ce sont élevés ?
Oui c'est sûr, d'ailleurs pour une fois les Anciens ont du intervenir, Oma ne pouvant tout faire seule. ;)
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: chez les ascendants

Message non lu par Himuraken »

pour moi daniel n a jamais rencontrer les autres eleves car quand il reveint voir sg1 une fois eleve il dit clairement qu il ne les connait pas c est come tout organisation il y a une hierarchie je pense
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: chez les ascendants

Message non lu par Thor Metz »

De toute façon il daudrait savoir le véritable nom des anciens même les Asgards les apellent ainsi
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit