Anubis

Horakhty
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 344
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Anubis

Message non lu par Horakhty »

J'ai une question à vous poser etr j'ai cherché.
Pourquoi Anubis est-t-il comme ca?
Ca voudrait dire que les anciens ont fait ascenssioner quelqu'un de super méchant non?
Patton
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Patton »

Dans la saison 8, il y a beaucoup de révélations sur Anubis et la première ascension de Daniel.
Spoiler
On y apprends qu'Oma enfrein les règles gérant l'ascension très souvent. Or une de ses erreurs les plus grosses et d'avoir permis à Anubis de s'élever. C'est pourquoi elle ne peut permettre qu'Anubis soit renvoyé à son état d'origine (Goa'uld) ; c'est sa punition (voir saison 7 SG1)
Comme quoi les anciens font des erreurs
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Patton,Mercredi 30 Mars 2005 à 13:33) Dans la saison 8, il y a beaucoup de révélations sur Anubis et la première ascension de Daniel.
Spoiler
On y apprends qu'Oma enfrein les règles gérant l'ascension très souvent. Or une de ses erreurs les plus grosses et d'avoir permis à Anubis de s'élever. C'est pourquoi elle ne peut permettre qu'Anubis soit renvoyé à son état d'origine (Goa'uld) ; c'est sa punition (voir saison 7 SG1)
Comme quoi les anciens font des erreurs
rectification
Spoiler
je crois pas que c'est elle qui veut pas qu'il redevienne goa'ulds, c'est juste qu'ils ont pas réussi à lui faire reprendre son apparence d'origine, comme ils ont fait avec daniel, avec en plus la capacité de lui éffacer la mémoire
Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Anubis »

Spoiler
il me semble avoir compris qu'Anubis juste avant de se faire un peu botté les fesses à réussi à "fabriquer un masque" qui lui permettait de faire mumuse avec les esclaves et jaffas etc etc pour sa qu'il non pas pu lui faire un bottage de fesses à la Jack!
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par greg du 28 »

il a fait lascension pour le savoir des anciens mais on la rejeté parce que il a du copier le savoir des anciens mais il est conicé entre 2 pns dexistance la forme humaine et celle quand il a fait lascention ( ce netait pas pareil avec daniel mais je sais pas pourquoi... ) il a tou jours le savoir des anciens c'est pour ca quil est superieur aux autres goaulds
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Romanubis »

En gros : il a le cul entre deux chaises. Anubis contre le reste du monde.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par raoul le grand »

ouais, enfin, il a pas du tout toute la connaissance des anciens, comme on peut le voir dans le début de la saison 7, où daniel et jonas lui prépare un petit piège avec une mauvaise traduction d'une tablette!
et puis on voit bien que anubis n'a pas (ou ne sais pas) etendu parler de la citée perdu! s'il avait toute la connaissance des anciens, il serait venu sur terre bien avant pour regler le problème de l'avant poste terrien avant qu'il se fasse zigouiller!
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par mandragorane »

rien à faire ici cette question on déménage !! :D :D

Mandragorane
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Anubis

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Patton,Mercredi 30 Mars 2005 à 13:33) Dans la saison 8, il y a beaucoup de révélations sur Anubis et la première ascension de Daniel.
Spoiler
On y apprends qu'Oma enfrein les règles gérant l'ascension très souvent. Or une de ses erreurs les plus grosses et d'avoir permis à Anubis de s'élever. C'est pourquoi elle ne peut permettre qu'Anubis soit renvoyé à son état d'origine (Goa'uld) ; c'est sa punition (voir saison 7 SG1)
Comme quoi les anciens font des erreurs
Spoiler
si ce que tu dis à propos d'Oma est vrai, je me demande pourquoi les anciens ne font pas choir Oma, comme Oma a du le faire pour Daniel
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Anubis

Message non lu par RoI_SeB »

Anubis est une forme d'énergie matérialiser (je m'explique) Anubis a éffectuer l'acsension mais les ancien ont voulu le faire revenir auplan d'existance d'être humaisn car il était trop mechant je dirait mais les ancien ont echouer ce qui fait qu'il est coincer entre notre plan d'existance et celui des ancien il a leur connaissance mais pas leur pourvoir !!! (heureusement!!! ) :war:
Le Grand Yu
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Le Grand Yu »

ca fait quoi si on lui enleve sa capuche a anubis? :D

Yu
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Anubis

Message non lu par mat vador »

CITATION (Le Grand Yu,Samedi 2 Avril 2005 à 11:21) ca fait quoi si on lui enleve sa capuche a anubis? :D

Yu
je me suis souvent posé la question. :unsure: en fait, si on le met à poil, il ressemble à quoi? une espece de ballon gonflable gris à silhouette humaine?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Le Grand Yu
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Le Grand Yu »

CITATION (mat vador,Samedi 2 Avril 2005 à 11:24)
CITATION (Le Grand Yu,Samedi 2 Avril 2005 à 11:21) ca fait quoi si on lui enleve sa capuche a anubis? :D

Yu
je me suis souvent posé la question. :unsure: en fait, si on le met à poil, il ressemble à quoi? une espece de ballon gonflable gris à silhouette humaine?
mdrrrrrrrrrrr lol c'est vrai que c'est une bonne question!!! :huh: <_<

Yu
Khonsu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 06 avr. 2005, 13:46
Pays : France
Lieu : fourmies(nord)

Re: Anubis

Message non lu par Khonsu »

En fait on la deja vu lorsqu il retire son masque dans la saison 6(dernier episode lorsque daniel veut lui fair la peau)
pour sa tête c'est comme un cranne d'energie
Aussi j 'ai untruc a dire : les anciens on voulu le fair regrésser a un plant dexistance normal mais ils n 'on pas reussi.Comme dit Jack dans l épisode ou il a ete enprisoné par Ba'al :les ancien avait peut etre d autre chat a fouetter
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par open iris »

CITATION (leprechaun,Mercredi 30 Mars 2005 à 23:33)
CITATION (Patton,Mercredi 30 Mars 2005 à 13:33) Dans la saison 8, il y a beaucoup de révélations sur Anubis et la première ascension de Daniel.
Spoiler
On y apprends qu'Oma enfrein les règles gérant l'ascension très souvent. Or une de ses erreurs les plus grosses et d'avoir permis à Anubis de s'élever. C'est pourquoi elle ne peut permettre qu'Anubis soit renvoyé à son état d'origine (Goa'uld) ; c'est sa punition (voir saison 7 SG1)
Comme quoi les anciens font des erreurs
Spoiler
si ce que tu dis à propos d'Oma est vrai, je me demande pourquoi les anciens ne font pas choir Oma, comme Oma a du le faire pour Daniel
Spoiler
Oui c'est très bizarre qu'il garde encore Oma et on comprend mieux pourquoi les disiples de Oma n'ont pas de marge de manoeuvre (élever Anubis elle était folle ou quoi).
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Anubis

Message non lu par Hermès »

Son ame doir etre pris dans un champ de force sinon elle s'éparpille un peu on l'a vu dans le zone 3 de la 8ème saison. Ce champ de force permet de le matérialiser pour qu'il puisse agir dans notre plan d'existance sinon il est obligé d'intégrer un corp pour agir!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Guiguioh »

Anubis est encore sous forme d'énergie, mais il est aussi dans notre plan d'existence au vu de la saison 8. Il peut soit rentrer dans un corps comme le Goa'ulds mais ça finit par tuer son hôte ou alors donner consistance à son corps dans un champ de force.
CITATION Son âme doit être prise dans un champ de force
Ce n'est pas son âme mais lui même, qui est une entité énergétique c'est tout.
chaos Anubis!
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Pays : France
Lieu : dans l'omnivers!

Re: Anubis

Message non lu par chaos Anubis! »

CITATION Anubis est une forme d'énergie matérialiser (je m'explique) Anubis a éffectuer l'acsension mais les ancien ont voulu le faire revenir auplan d'existance d'être humaisn car il était trop mechant je dirait mais les ancien ont echouer ce qui fait qu'il est coincer entre notre plan d'existance et celui des ancien il a leur connaissance mais pas leur pourvoir !!! (heureusement!!! )


NON :angry: :angry: C archie faux anubis a les pouvoirs des ancien mais il ne doit pas les utiliser de peur que PEUT-ETRE et je dit bien PEUT-ETRE il pourrais le faire regresser j'usqu'au bout.......
sinon je ne conteste pas ^_^ !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Guiguioh »

Il ne vit déjà plus sur leur plan d'existance donc il n'a pas les mêmes pouvoirs qu'eux.
Spoiler
En fait, on apprend dans la siason 8 qu'il a quand même des pouvoir, mais qu'il n'a pas le droit d'en faire usage, sinon les Anciens le détruise, à eux tous ils le peuvent. Il est encore en vie par punition pour Oma Desala qu'il l'a aidé à faire l'ascension.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Anubis

Message non lu par Himuraken »

a ce que j ai compris , de vos post beaucoup ont vu la saison 8 mais tres peu ont compris l ascenscion d anubis et pourquoi les autres ne l ont pas fait regresser alors chacun y va de sa petite théiorie hihihi et chacun est convaincu de sa réponse trop drôle.Quand a moi, ai vu l episode thread mais j attend la version francaise pour bien comprendre peut etre cela sera-t-il mieux expliquer dans la traduction vf
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit