Le personnage qui a le plus évolué.

Sethici
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 10 juin 2005, 13:22
Pays : France
Contact :

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Sethici »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jack,Vendredi 10 Juin 2005 à 14:47)
CITATION (Sethici @ Ecrit le Vendredi 10 Juin 2005 à 14:01)   Perssonellement c'est teal'c.Le Dr Jackson est plus muscle mais il a grossi aussi  ;)
Je sias pas ce que tu entends par il a grossi aussi mais moi je pense qu'il valait mieux qu'il grossissent parce que vu ces "nouveaux" muscles si il était resté tel qu'il était avant ca aurait pas collé amon gout. :wacko:
Il a pris un peu de ventre dans un episode de la saison 8 on le voyait fort son ventre.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Jack »

Dans quel zode de la saison 8? Met le en Spoilers ou envoie moi le en MP
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Jack,Samedi 11 Juin 2005 à 16:03) Dans quel zode de la saison 8? Met le en Spoilers ou envoie moi le en MP
Spoiler
Dans le 8.04 avec Teal'c et son nouvelle apartement
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (o'neill et sam,Samedi 11 Juin 2005 à 16:11)
CITATION (Jack,Samedi 11 Juin 2005 à 16:03) Dans quel zode de la saison 8? Met le en Spoilers ou envoie moi le en MP
Spoiler
Dans le 8.04 avec Teal'c et son nouvelle apartement
c'est pas ce zode là, mais c'est le 807 (mais bien dans l'appart de teal'c)! et pas besoin de mettre de spoiler sachant qu'il a déjà été diffusé en france!!!
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Jack »

En, france oui mais ps en Belgique ! ;)
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par MaX_O'neill »

CITATION (Flo,Vendredi 10 Juin 2005 à 21:13) c'est évident que le perso qui à le plus évolué est carter. Quand vous voyez cette espece de fausse féministe avec des répliques à 2 sous dans le zode pilote et ce qu'elle est devenue aujourd'hui y'a pas photo.
Je suis d'accord avec Flo, je trouve aussi que c'est Carter qui a le plus évolué, suivis de Teal'c et de Daniel. En faite, celui qui est rester à peu prés le même au fil des saisons, c'est Jack.

MaX
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Jack,Samedi 11 Juin 2005 à 16:49) En, france oui mais ps en Belgique ! ;)
désolé, mais en meme temps, tu peux comprendre que c'est difficile de savoir que Ha'ktyl est en belgique!! ^_^ ^_^ ^_^
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Jack »

Je comprends mais Ha'ktyl est en France ^_^ ^_^ J'habite en France mais je dit ca pour les Belges.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Mik »

:gate: pour moi , pas de doute c'est teal'c qui à évoluer plus que les autres. :anno:
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Angeles Parker »

moi je dis daniel jackson. il est moins sérieux maintenant, plus drôle aussi. mais un peu moins touché par les peuples rencontrés je trouve. c vrai qu'il a pris des muscles... et du bide dans les derniers épisodes! mais c'est vrai que teal'c à énormément évolué aussi. également carter, bien que contrairement à flo je ne trouve pas qu'elle ait dans les premiers zodes des "répliques féministe à 2 sous", au contraire, je l'aimais bien comme ça. par contre, au niveau du fait qu'elle ai quelqu'un maintenant, je ne sais pas si c'est une bonne évolution... à suivre!
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par raoul le grand »

pour soutenir ceux qui pensent que daniel est celui qui a le plus change, je viens de me rappeler un enorme truc qui m'a fait trop marrer dans un épisode! alors, le problème, c'est que c'est dans un épisode de vendredi prochain, mais je vais mettre en spoiler les parties importantes, et résumer en gros l'idée pour ceux qui lisent pas les spoilers
épisode 810 Endgame, sans pitié en VF
Daniel interroge deux techniciens qui s'occupe de la surveillance de la salle de controle, dont Harriman, sur un incident
Spoiler
parce que la porte vient de se faire voler sous leur yeux, par ce qui semble etre une technologie de teleportation ressamblant étrangement à un rayon asgards
et au final, il voit bien qu'ils y pouvaient rien! et là, il leur demande ce qu'ils faisaient à ce moment là, et ils disent qu'ils prenaient un caffé. et là, on voit Daniel qui se retourne et qui "sursautent" en disant "quoi?? vous avez pris un caffé!!".... "nan, je plaisante!"
moi, ca m'a fait tellement marrer :P :P
enfin, vous pourrez voir ca vendredi!!
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par ramses2 »

daniel a evoluer mais teal c beaucoup plus en fait ca se voit il a beaucoup plus de dialogue par rapport aux premiere saison
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Chez pas moi. Ca veut dire quoi évolué pour vous???En grades??? Et bien ça c'est Carter et O'neill. En parlotte?? Teal'c... C'est pas assez précis votre question
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par nantaidsl95 »

C'est Daniel au dbut il était un scientifique coincé et bidon maintenant il sait parfaitement manier une arme (parcequ'au début il me faisait pitié avec son 9mm), son côté humain est maintenant plus raisonné à cause de sa mort et puis c'est devenu une masse au niveau musculaire...
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Flob »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 12 Juin 2005 à 23:23) pour soutenir ceux qui pensent que daniel est celui qui a le plus change, je viens de me rappeler un enorme truc qui m'a fait trop marrer dans un épisode! alors, le problème, c'est que c'est dans un épisode de vendredi prochain, mais je vais mettre en spoiler les parties importantes, et résumer en gros l'idée pour ceux qui lisent pas les spoilers
épisode 810 Endgame, sans pitié en VF
Daniel interroge deux techniciens qui s'occupe de la surveillance de la salle de controle, dont Harriman, sur un incident
Spoiler
parce que la porte vient de se faire voler sous leur yeux, par ce qui semble etre une technologie de teleportation ressamblant étrangement à un rayon asgards
et au final, il voit bien qu'ils y pouvaient rien! et là, il leur demande ce qu'ils faisaient à ce moment là, et ils disent qu'ils prenaient un caffé. et là, on voit Daniel qui se retourne et qui "sursautent" en disant "quoi?? vous avez pris un caffé!!".... "nan, je plaisante!"
moi, ca m'a fait tellement marrer :P :P
enfin, vous pourrez voir ca vendredi!!
c'est vrai que ce début d'épisode est extra. en meme temps dès que Walter intervient, c'est un peu comme avec Siler, c'est marrant :D :D
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Kamce »

teal'c pour moi n a pratiquement pas bougé les seul changement ché lui sont physique le plus souvent d ordre esthetique.
carter ? beh elle commence a pein j pense.
hammond ? c est une blague ?
Jack de colonel tetu bete et méchant il passe a gentil général conciliant. (c est pas mal mais)

Le prof DJ lui. a l origine c est un espece de pti rats de bibliothèque toujours fourré dans ses bouquins et recherches, petit maigre et alergique a tout.
Aujourd hui c est quasiment un GI interstallaire barraqué qui a connu l omniscience qui est mort puis ressucité apres s etre marié et avoir perdu sa femme. Un non violent qui se fait bannir des Ascended pour excé de Rage. Sans parler de ses changements esthetiques passé et futur (ca va etre lol)

A votre avis j ai voté quoi ? B)
incoming ***hole
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par oneill33 »

Moi je pense que c o'neill qui a eu la plus grande évolution entre le film et la série. Dans le film c'était un militaire borné et encore sous le choc de la mort de son fils. Au début de la saison 1, on a pu voir un o'neill libéré, comique ayant retrouvé le gout de vivre.
Si ce n'est que dans la série c teal'c sans aucun doute
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (oneill33,Jeudi 30 Juin 2005 à 13:38) Moi je pense que c o'neill qui a eu la plus grande évolution entre le film et la série. Dans le film c'était un militaire borné et encore sous le choc de la mort de son fils. Au début de la saison 1, on a pu voir un o'neill libéré, comique ayant retrouvé le gout de vivre.
Si ce n'est que dans la série c teal'c sans aucun doute
Pour O'Neill le changement d'acteur a du aider... ^_^
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par mortelune »

Pour moi ses Daneil l'archéologue du début se change petit à petit en militaire... :p90: :p90:
Docteur Beckett
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par Docteur Beckett »

C'est Daniel Jackson car il se bat de plus en plus :war:
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Le personnage qui a le plus évolué.

Message non lu par RaGeDaKiNg »

teal'k a aussi beaucoup changé... surtout depuis la saison 7... On l'a vu aimer plusieurs demoiselles, accepter son fils en tant que Guerrier, le mariage de son fils, la révolte des Jaffas, ses cheveux.... Et il sourit !!!!!!!!! fait rare jusqu'à présent dans SG1 ;)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 30 juin 2005, 16:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit