Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
Skywat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 12 oct. 2009, 14:35
Pays : France
Lieu : 60

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Skywat »

Dernier message de la page précédente :

Bah moi ya aussi ma mere et ma grands mere qui aime stargate =)
Sandra01
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 janv. 2009, 18:32
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Sandra01 »

Pour ma part mon père et ma mère, aime bien Stargate. ils suivaient les épisodes cependant ils ne sont pas des immenses fans. C'est surtout moi qui regardait, et re-regardait les épisodes, en étant sur de n'en manquer aucuns.
ma soeur a aimé. Il y a longtemps. Puis elle découvrit tout ce qui est Charmed, Les frère Scotts, ets... Et elle a laissé tombé.
La pluparts de mes amis, regarde, ou ont regardé Stargate. Pour certains, ils aiment encore beaucoup cependant ce n'est pas au même stade que moi. :D
zagor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 12 sept. 2009, 14:24
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par zagor »

personnellement aucun de mes proches ne regarde... :angry: ils disent tous que depuis quelques années c'est nul, ca ressemble plus a rien. et combien de critiques des effets visuels et speciaux d'atlantis ai-je entendues.....
Spartan-X
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 mai 2008, 19:30
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Spartan-X »

Bonjour tout le monde, pour ma part toute ma famille(mon père,ma mère,mon petit frère) et moi regardons Stargate depuis la diffusion en France du premier film et des séries SG-1 et SGA :D (meme si la qualité a grandement baissée.. :( ).Voila nous espérons grandement voir SGU bientôt même si cela me parait plus que compromis.Comme vous l'avez compris nous sommes des fans de Stargate et films/séries de SF.Mais pour nous qui n'avons que la tnt ce n'est pas facile de voir nos séries préférées..voila voila
[url=http://imageshack.us][img]http://img120.imageshack.us/img120/1096/signaturepourjerometp6.jpg[/img][/url]
le-oneil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 25 oct. 2009, 23:58
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par le-oneil »

Bonsoir everybody

Stargate sg1 sg1 sgU pour Ma famille, proches, ou amis, me prenne pour un " fou "
ils ne comprennent tous simplement pas que je suis fans absolu de cette serie.
j' ai toujour etait attiré par des fictions de ce type, peu etre pensant au fond de moi que si sa existerai sa serait top !( ou moin top ) bref heu regardé avec ma fiancé le soir de temp en temp je lui dit bonne nuit faut que je passe par la porte des etoiles dir bonjour a des peuples alliés. La elle me traite de fou que j' ai cas creuvé avec cette serie ^^ !!! faut dire que elle n' a jamais pris la peine de regarder le pilote de comprendre ou autre mes bon, quand une personne arrive en plein milieu de l' episode qui se fait un appercu sur une sequence de tire de p-90 et des anneaux tombant du plafond de nulle par, ou d' une larve goauld qui sort comme sa, ba c 'est pas facil a se faire une bonne opinion sur la serie, je pense que cette serie pour l' aimé il faut la prendre des le pilote et se laissé embarqué. c' est pas friends la serie. et surtout se qui fait que l' on aime, enfin pour ma par c' est grace au personnage de o'neil qui est le piveaux majeur de stargate... Aujourd'hui le povre un peu trop vieu et un peu enrobé:)

pOUR en finir avc mon speach, mon entourage me prend pour un fou d' aimé stargate de connaitre chaque perso ou de pouvoir rcter avec le lenguage de la serie certaine chose.

Apres chacun est libre d' aimé ou pas.

thxxxx o'neil
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Elf »

Moi perso, ma mère aime bien Stargate Sg1, mon père regarde sans pour autant vraiment suivre, ma soeur dit ne pas aimer mais regarde quand même et j'ai quelques amis qui aiment toute la franchise.

J'ai voté "quelques uns".
WUB WUB WUB
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par RedAurora »

J'ai voté quelques personnes : mon père et ma soeur sont les personnes avec qui j'ai toujours regardé les épisodes, et j'ai quelques amis qui sont fans de la série ^_^
Idaeus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 06 sept. 2009, 19:26
Pays : France
Lieu : Tarbes

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Idaeus »

En général, je passe un peu pour un fou quand je dis que je suis fan de Stargate :D
Que voulez-vous, la science-fiction n'est pas à la mode.
Mais à force d'en parler au détour de conversations, j'ai convaincu plusieurs personnes de regarder des épisodes, profitant de la rediffusion de la série en ce moment sur la TNT. Et contre toute attente, certains râleurs ont accroché! Bon, ils ne l'avouent pas, mais ils aiment bien regarder maintenant.

Sinon je suis assez d'accord avec ce que dit le-oneil plus haut : quelqu'un qui a une mauvaise image de la série et qui passe devant un épisode risque fort de trouver ça ridicule. Il faut faire l'effort de regarder le film ou le pilote de SG-1 pour s'immerger dans l'univers de la série.
boubou71
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 22 févr. 2010, 21:08
Pays : france

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par boubou71 »

moi c'est mon frère qui ma converti,depuis quelque année,et je suis devenue fan.Alors j'éssaie de convertir ma copine, mais sans résulta,car elle n'aime pas :(




:anno:
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Staiteman »

moi c'est juste quelque copain ma famille résiste a la tentation
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par bigoodtheasgard »

Moi ce que n'aime pas ma copine c'est le côté "extraterrestres tous gris, vaisseaux spatiaux et compagnie". Elle préfère la SF un peu plus réaliste, du genre "Clones" sorti il y a peu.
Moi j'aime tous les genres de SF, mais je comprends qu'on apprécie pas...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Ford92 »

Moi, juste moi hélas, et mon frère que j'ai réussit à convertir, c'est mon Padawan. ^_^
Dans mes amis, personne. :(

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Oneill83 »

A part 3 ou 4 collegue, personne. Hélas
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Yeah589 »

CITATION Elle préfère la SF un peu plus réaliste, du genre "Clones" sorti il y a peu.
Dans le genre réaliste y'as quand même mieux...

http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/12/0...ritique-pourrie :D
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Misser »

J'ai réussi à convertir quelques personnes de mon entourage

Une ex qui encore aujourd'hui fait pas mal d'allusions aux Goa'uld et à SG1
Une autre ex ( ;) tiens tiens ... encore une ... :o ) qui elle par contre n'a pas trop aimé SG1 mais a raffolé d'Atlantis
Un cousin qui en profite en ce moment même pour se retaper toutes les rediff sur la TNT
Et quelques potes qui osent aujourd'hui admettre qu'ils regardent de temps en temps
Je vais essayer de convertir la jeune génération aussi, il suffira de leur dire que c'est cool :D . Franchement quand on les voit passer leur temps à jouer à Dofus et WOW on pourrait se dire qu'une ou deux heures de temps en temps pour regarder un DVD ne leur fera que du bien.

La seule que j'ai du mal à convertir c'est une copine Archéologue ... Sont casse c***** les archéologues mais un jour elle sera des notre, je lâche pas l'affaire :D
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Sébastien Scott
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Pays : France
Lieu : Loiret

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Sébastien Scott »

Quelque uns regarde
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
angeluszel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 02 juin 2010, 13:26
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par angeluszel »

Je convertis mon Frère, on a enchainer les 10 SG-1 a une vitesse assez hallucinante.
Mon père était acquis a cette série avant que je ne m'y mette. Du coté famille c'est plus compliquer coté femme.

Les potes, j'en ai un acquis complet, fan a part entière. 2 3 qui ont du mal a accrocher.
Dans l'ensemble c'est satisfaisant.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par miss-phoenix »

En ce qui me concerne, mon père nous a "convertis" et j'ai ainsi commencé à regarder à partir de la saison 6 ou 7. Cependant, maintenant que je suis SGU, je crois que je suis encore plus fan que lui et mes frères. En somme, c'est sans doute moi qui achèterais les DVDs de la nouvelle série. Malgré, on n'a pas encore réussi à inclure ma mère dans le lot mais elle n'aime guère les séries en général, trop long. :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
tnt2130
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 14 nov. 2009, 18:13
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par tnt2130 »

Moi j'ai réussi à convertir deux potes qui sont devenus accro. On a (re)dévoré ensemble tout SG1, je leur ai dit de regarder SGA et la on parle tous les lundis de SGU, après avoir regardé l'épisode du vendredi au moins 2x pour tout bien noter :)

J'ai fait comprendre a ma mère ce qu'était une Stargate, le Destiny, Atlantis, les Wraiths, SG1, qui était Richard Dean Anderson... Mais sans plus :) Elle trouvait ça assez inventif, quoique la reprise de tout les Dieux mythologiques dans SG1 la laissé un peu perplexe, trop facile :/ Donc c'était mort pour ma mère... J'ai même essayer MacGyver, là aussi c'était difficile...

Donc pour l'instant 2poto, pas plus. Appart mon grand frère, mais il a arreté, on regardait quand j'étais ptit, le vendredi soir sur M6, avec la télé cathodique et la télécommande qui marche jamais :) C'était le bon vieux temps :rolleyes:
orphel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 08 juin 2010, 13:52
Pays : Suisse

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par orphel »

Moi , il a ma mère qui regardait mais que les premiere saison(d'allieur elle me sort des truc vachement presit de se c'est pas ou^^) , mes amis ils savaient que sa existe mais pour eux c'est: ''le truc avec le grand noir avec un truc sur le front''....
Sinon personne ne regarde a mon grand malheur
[I]Que le dieux de la chance de Stargate soit avec toi!!!
[/I]
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par ZizZ »

dans ma sphère amicale.....personne
dans ma sphère professionnelle .....personne
dans ma sphère familiale.....personne.....ma femme est restée bloquée sur le bunker de cheyenne mountain, donc a chaque fois que je mate un épisode, elle me dit "t'en as pas marre de ton bunker" :wub: ma fille, elle, c'est plutot t'choupi et doudou....ben oui 20 mois c'est leger pour stargate :wub: :wub:
Dernière modification par ZizZ le 09 juin 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit