la meilleur arme Goa'uld

Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

au tir peu etre mais pas a l'ouverture ou la fermeture.
Dernière modification par Jack le 07 oct. 2005, 20:45, modifié 1 fois.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Power gate »

Pour moi ca se compare pas, quand t'es en plaine guerre tu vas pas te ramener avec ton zat ! le zat est plutot pour euh chez pas moi style infiltration dans un vaisseau ^_^
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Jack »

CITATION (Power gate,Vendredi 7 Octobre 2005 à 20:52) Pour moi ca se compare pas, quand t'es en plaine guerre tu vas pas te ramener avec ton zat ! le zat est plutot pour euh chez pas moi style infiltration dans un vaisseau ^_^
Ca dépend si c'est une guerre commen en irak(hs mais bon c'est pour comparer) c'est sur mais si c'est une embuscade ca peut servir. Enfin vaut mieux avoir ca que rien et moi si avant de aprtir en misssion on me propose soit le zat soit la lance je prend le zat sans hésiter.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Power gate »

Mouais... ca se discute.....
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Jack »

CITATION (Power gate,Vendredi 7 Octobre 2005 à 21:00) Mouais... ca se discute.....
Tout a fait. de toute facon ce n'est qu'une question de gout. Concernant le bruit ca dépend de l'opinion de chacun. Moi je pense ca, toi tu penses ceci, lui cela... C'est un sondage c'est fait pour ca; voir ce que chacun penses. :)
Dernière modification par Jack le 07 oct. 2005, 21:05, modifié 1 fois.
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Reynolds »

OUI, mais le ZAT il peut faire plein de chose. Dans "prodige" il aide SG1 à se protéger contre les "petites boules d'énergie" en créant un chant énergétique, on pourrait pas faire ça avec une lance. Et puis au 3ème coup le ZAT désintègre la matière!!! C'est pratique je trouve. Et puis avec une lance c'est plus dure si tu veut tuer, il faut visé corectement. Alors qu'avec un ZAT, tu touche le bras, eh bien c'est tout ton corps qui prend!!! B)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Jack »

CITATION (Reynolds,Vendredi 7 Octobre 2005 à 21:52) OUI, mais le ZAT il peut faire plein de chose. Dans "prodige" il aide SG1 à se protéger contre les "petites boules d'énergie" en créant un chant énergétique, on pourrait pas faire ça avec une lance. Et puis au 3ème coup le ZAT désintègre la matière!!! C'est pratique je trouve. Et puis avec une lance c'est plus dure si tu veut tuer, il faut visé corectement. Alors qu'avec un ZAT, tu touche le bras, eh bien c'est tout ton corps qui prend!!! B)
Exactement. Quand tu infiltre un vaisseau tu tires 3 fois sur le Jaffa et aprsè quoi il manque a l'appel. Impossible de le retrouver mais au moins il est aps étendu sur le plancher. C'est pour cette raison surtout que j'aime le zat. B)
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Reynolds »

Ben oui, mais est ce que on a déja vu dans un épisode quelqu'un qui tire trois fois avec le ZAT? Je me souvien pas avoir vu quelque chose etre desintegré par un ZAT... <_< :huh:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Jack »

Si Un Jaffa dans :

1.21 Le nid du Serpent : 1 Jaffa (c'est O'Neill qui tire)
2.21 1969 : les caisses avec les armes et les cassettes. (c'est O'Neill aussi)

Edit : et dans 2.08 Conseil de famille aussi : un Jaffa (Frotac) (encore O'Neill qui tire)
Dernière modification par Jack le 07 oct. 2005, 22:04, modifié 1 fois.
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Reynolds »

OK merci, honte à moi de ne pas m'en être rappelé. :lol: :D

C'est un très gros avantage quand meme et surtout les ZAT est très compacte (vu qu'il se replie) donc on peut très bien cacher... ^_^
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Jack »

CITATION (Reynolds,Vendredi 7 Octobre 2005 à 22:04) les ZAT est très compacte (vu qu'il se replie) donc on peut très bien cacher... ^_^
Exact et c'est aussi pour ca que seul 1 personne prère la lance contre 20 le zat...je pense ;) :lol:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par pesoto »

perso je pense que c'est pas comparable puisque la lance cert a tué et le zat pour neutralisé une personne donc mais je pense aussi que le zat et plus efficase
martuf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france
Contact :

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par martuf »

ba moi je suis plus pour le zat. en effet la lance et plus reserver au jaffa uniquement (avez vous deja vu o'neil avec une lance? non c'est teal'c) a l'inverse les jaffa n'ont que tres rarement des zat (vous voyer brata'c ou teal'c avec un zat?non c'est plutot daniel ou jona queen. pour ajouter quelque chose et rebondir sur un message précédent, on dit qu'avec trois coup on fait disparaitre les corps (ou objet) or dans les missons d'infiltration ils (sg-1 & cie) ne tirent qu'une seule fois sur les jaffa. vous m'éxpliquez? enfin je voudrait vous faire remarquer une chose. dans le générique de la saison 6, on voit a un moment jonas se pointer au croisement de couloirs dans un vaissau goa'uld. jusque là tout va bien sauf qu'il se met en plein milieu du couloir et seulement il "déplie" son zat (avec le ptit bruit que j'adore meme si il est bruyant). expliquez moi encore. et si yavait des jaffa et bien il se faisait avoir. comme koi l'arme ne fait pas tout il faut aussi un bon titeur... :anno:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Jack »

CITATION (martuf,Vendredi 7 Octobre 2005 à 22:52) ba moi je suis plus pour le zat. en effet la lance et plus reserver au jaffa uniquement (avez vous deja vu o'neil avec une lance? non c'est teal'c) a l'inverse les jaffa n'ont que tres rarement des zat (vous voyer brata'c ou teal'c avec un zat?non c'est plutot daniel ou jona queen. pour ajouter quelque chose et rebondir sur un message précédent, on dit qu'avec trois coup on fait disparaitre les corps (ou objet) or dans les missons d'infiltration ils (sg-1 & cie) ne tirent qu'une seule fois sur les jaffa. vous m'éxpliquez? enfin je voudrait vous faire remarquer une chose. dans le générique de la saison 6, on voit a un moment jonas se pointer au croisement de couloirs dans un vaissau goa'uld. jusque là tout va bien sauf qu'il se met en plein milieu du couloir et seulement il "déplie" son zat (avec le ptit bruit que j'adore meme si il est bruyant). expliquez moi encore. et si yavait des jaffa et bien il se faisait avoir. comme koi l'arme ne fait pas tout il faut aussi un bon titeur... :anno:
Alors :

1. O'Neill a déja eu une lance (1.01 Enfants des Dieux)
2. Brat'ac et Tel'c ont deja eu des zats : Bratac : 5.02 le Seuil et Teal'c je sais plus.)
3. Au fur et a mesure les Jaffas deviennent libres donc on les tuent aps et puis si a cahque fois on désintègre ca devient lourd.
4. Il n'y avait plus de Jaffas mais c'est sur que si il y en avait il était mort. Il le dit lui même : "Je sais que ej peux avoir de bonnes idées tant que ca reste de la théorie mais ce que je n'aurait jamais c'est cette capacité a réagir activement au feu de l'action."

J'espère avoir répondu a tes questions. :)
martuf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france
Contact :

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par martuf »

parfait
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Reynolds »

CITATION (martuf,Vendredi 7 Octobre 2005 à 22:52) ba moi je suis plus pour le zat. en effet la lance et plus reserver au jaffa uniquement (avez vous deja vu o'neil avec une lance? non c'est teal'c) a l'inverse les jaffa n'ont que tres rarement des zat (vous voyer brata'c ou teal'c avec un zat?non c'est plutot daniel ou jona queen. pour ajouter quelque chose et rebondir sur un message précédent, on dit qu'avec trois coup on fait disparaitre les corps (ou objet) or dans les missons d'infiltration ils (sg-1 & cie) ne tirent qu'une seule fois sur les jaffa. vous m'éxpliquez? enfin je voudrait vous faire remarquer une chose. dans le générique de la saison 6, on voit a un moment jonas se pointer au croisement de couloirs dans un vaissau goa'uld. jusque là tout va bien sauf qu'il se met en plein milieu du couloir et seulement il "déplie" son zat (avec le ptit bruit que j'adore meme si il est bruyant). expliquez moi encore. et si yavait des jaffa et bien il se faisait avoir. comme koi l'arme ne fait pas tout il faut aussi un bon titeur... :anno:
Pour etre ch**** oui j'ai déja vu o'neill avec une lance (dans "Enfants des Dieux").
Et teal'c déplie souvent son ZAT (dans retour aux souces par exemples, ou "l'union fait la force")

http://img168.imageshack.us/my.php?image=tealc17vb.jpg

EDIT: GRILLE par Jack lol
Dernière modification par Reynolds le 07 oct. 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Guiguioh »

Il est assez évident que le Zat est une meilleur arme : plus de fonctions, plus précis, moins lourd et j'en passe.

Pour le bruit je ne pense pas que les Zat soient plus bruillants, qu'en on ouvre une lance, cela fait énormément de bruit également.
CITATION et si il y avait des jaffas et bien il se faisait avoir
Oui sauf qu'à ce moment là tous les jaffas sont déjà mort, tués par Teal'c donc ça n'a pas beaucoup d'importance.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par furlings »

ce n'ai pas forcement teal'c qui les tues lol
oui le zat est certainement l'une des armes avec plus d'option mais la lance fait aps mal de dégats
donc je ne trancherait pas car tous les deux sont de bonnes armes
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ce n'ai pas forcement Teal'c qui les tues lol
Dans l'épisode d'où est tirée la scène, si c'est le cas ...
garde as
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par garde as »

le zat est exceptionel mais je prefere l arme des super soldat et aussi leur champs de force mais le je suis plus dans le sujet
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: la meilleur arme Goa'uld

Message non lu par Chewie »

Je pense que les deux armes se valent.

Le Zat est petit, léger, précis mais un Jaffa vous le certifiera, planquer une lance Goa'uld dans son caleçon n'est pas chose aisée... :D cette dernière arme qui est tout aussi précise et bien plus destructrice que la petite arme de poing qu'est le Zat. En conflit direct, mieux vaut avoir une bonne vieille lance Goa'uld qui est également très efficace au corps à corps, et pour les missions plus discrètes, un bon petit Zat silencieux n'est pas de refus ! ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot