Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
Mintaka
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 nov. 2004, 18:56
Pays : france

Jack et Carter

Message non lu par Mintaka »

oujour à tous,
:D
J'adore la série, mais contrairement à ce que je souhaiterais je connais pas bien les dessous de la série.

voilà , je souhaiterais savoir si un jour on pourra espérer une relations amoureuse entre Sam et Jack.
merci à tous ceux qui vont me lire et me répondre. :D
[/font]


mon e-mail: lugdivine.coustet@wanadoo.fr
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Flo »

franchement faut pas trop espérer. on n'est pas dans les feux de l'amour ;)

plus séireusement, cette relation devrait à nouveau apparaitre dans le zode à venir "Threads". si tu veux plus d'info dessus, va voir dans le topic du meme nom.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par mat vador »

non, je ne pense pas. et je ne l'espere pas non plus. comme le dit flo on est dans stargate, pas dans les feux de l'amour.
ca pourrait faire plaisir aux chippeurs, mais ca agacerai au plus haut point beaucoup de ceux qui, comme moi, n'attache pas le moindre debut d'idée d'importance a cette relation. pour tout dire j'aimerai bien que sam reste avec pete.
et puis, honnetement, ca n'apporterai rien a la serie... en tout cas rien dans L'ESPRIT de la serie...

a part ca bienvenu chez nous Mintaka. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Jack et Carter

Message non lu par BAB 1 »

Les scénaristes peuvent aussi decider qu' O'Neill avoue son amour pour Sam et qu'il décide de quitter le SGC pour vivre avec elle... Ainsi, les shippeurs sont satisfait mais comme O'Neill ne fait plus partie du SGC on ne le voit que de temps en temps dans les épisodes qui ce passe sur terre ou pour des cas particulier où ses compétence sont requise... ;) Nous retrouvons ainsi de temps en temps le général en action et on laisse l'imagination des shippeurs agir pour le reste du temps :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Jonah »

mat vador> combien de fois devrais-je te répéter que bien sûr que si la relation Sam&Jack EST dans l'esprit de la série, parmi tant d'autres : action, aventure, hsitoire, etc... mais tout ceci à petite dose pour qu'on ne soit si dans les Feux de l'amour ni dans Terminator !

Sinon, bienvenue Mintaka =].
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Flo (après tout j'ai pas créer le topic "Threads" pour rien hein ^^") et bonne idée BAB 1 =).
Prométhéus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Prométhéus »

Alors, quand est-ce qu'il sortiront ensemble ?
Ca fait 7 saison qu'on attend ! Hammond vas bien leur faire une petite dérogation contre la règle de non-fraternisation ! :D
Dernière modification par mandragorane le 10 nov. 2004, 22:33, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par mat vador »

rien a foutre de leurs histoires. ils font comme ils veulent.
mais pour le plaisir j'ai quand meme voté jamais. mais si je pouvais j'aurai voté "jamais et je l'espere pas" parce quoique en disent certain je trouve que leur pseudo-idylle n'a pas grand chose a aporter a stargate.

Spoiler

moi je voudrai que sam parte avec pete et que o'neil retourne sur argos avec kyntia. ^_^

/Spoiler
Dernière modification par mandragorane le 10 nov. 2004, 23:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Jack et Carter

Message non lu par Penthésilée »

Mais jamais bien sûr !
Ou alors dans le film qui cloturera définitivement la série.

Plus ça dure, plus c'est mieux (c'est politiquement correct ou pas ce que je viens d'écrire là ?).

C'est un des trucs qui permettent à la série de continuer à exister.
Parti comme c'est, on ne verra pas ça saison 8, on ne verra pas ça saison 9 (puisque plus de O'Neill ou presque - ou bien c'est ça l'astuce scénaristique !!! ??? Tiens, c'est une idée ça !).
Donc, pour la saison 10, je ne suis sûre de rien !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par mandragorane »

ayest, faute de frappe corrigé mais bon il y a un sacré éspace entre le 3 et le 8 ... enfin bref j'ai aussi nettoyer le topic des messages qui étaient en rapport avec la faute dans le sondage.

Mandragorane
-MG-
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 04 nov. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Le Mans

Re: Jack et Carter

Message non lu par -MG- »

Je sais pas si ça arrivera un jour parce que ça fait tellement longtemps qu'on les voient ensemble et qu'il ne se passe rien entre eux que ca me ferait bizarre de les voir sortir ensemble au bout de 8 ans.
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par dudu »

ben en tant que shippeuse jai voter dans la saison huit en pensant a threads mais bon si ya une saison 9 ca risque de retarder mais je pense que c'est obliger qu il se passe quelque chose sinon les scenaristes n aurait pas creer tout les moment shipp au fil des saisons pour a la fin tout detruire
Prométhéus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Prométhéus »

J'ai pas vu l'episode du test zatar'c mais je crois qu'il sont obligés d'avouer leur sentiments et il sont obligés de les refoulé, les pauvres ! lol. :P

Ciao :anno:
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par mandragorane »

tiens c'est marrant j'ai penser à nettoyer le thread mais j'ai même pas pensé à posté mon avis sur la question ... Enfin je me rattrape now :

personnellement, je pense pas que ça arrivera et celà pour plusieurs raisons :

- la première étant qu'en fait ils ne peuvent pas déjà à cause du grade à moins que l'un des deux démissionne mais le problême est que si l'un des deux démissionne il disparait de la série, en effet n'oubliez pas que le SGC est considéré comme la Zone 52 , ce qui fait qu'en fait seul les personnes autorisés peuvent etre sur cette base, l'un des deux ayant démissionné il n'aurait plus rien à faire dans la base et disparaitrait fatalement de la série.
- c'est une série d'action SF et non une série sentimentale à la Melrose Place ... si vous voyez ce que je veux dire donc l'amour n'a rien à faire dedans, la franche camaraderie , l'amitié, le respect et tout ça sont des valeurs que la série veut véhiculer et l'amour malheureusement dans un contexte militaire comme celui de la série est extremement dur à mettre en oeuvre.
- le fait que les deux soient ensemble va apporté quoi à l'histoire ?? moi je vois rien du tout hormis le fait que l'un va beaucoup plus se soucier de l'autre ( normale les sentiments humains sont comme ça ) et donc la cohésion de l'équipe SG1 risque d'en souffrir, hors c'est cette cohésion qui fait la force de la série il me semble. La continuité dans l'histoire de l'équipe SG1.Le fait qu'ensuite si jamais relation il y a on retombe alors dans le second point cité plus haut.

M'enfin cette avis n'implique que moi, bien entendus libre à vous de pensez ce que vous voulez après mais moi j'essaye de voir cette relation sous tous les angles possible et franchement si on veut rester rationelle je vois mal cette relation se conrétiser ou alors seulement sur la fin de l'histoire de la série.

Mandragorane
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par mat vador »

CITATION (mandragorane,Mercredi 10 Novembre 2004 à 22:59) tiens c'est marrant j'ai penser à nettoyer le thread mais j'ai même pas pensé à posté mon avis sur la question ... Enfin je me rattrape now :

personnellement, je pense pas que ça arrivera et celà pour plusieurs raisons :

- la première étant qu'en fait ils ne peuvent pas déjà à cause du grade à moins que l'un des deux démissionne mais le problême est que si l'un des deux démissionne il disparait de la série, en effet n'oubliez pas que le SGC est considéré comme la Zone 52 , ce qui fait qu'en fait seul les personnes autorisés peuvent etre sur cette base, l'un des deux ayant démissionné il n'aurait plus rien à faire dans la base et disparaitrait fatalement de la série.
- c'est une série d'action SF et non une série sentimentale à la Melrose Place ... si vous voyez ce que je veux dire donc l'amour n'a rien à faire dedans, la franche camaraderie , l'amitié, le respect et tout ça sont des valeurs que la série veut véhiculer et l'amour malheureusement dans un contexte militaire comme celui de la série est extremement dur à mettre en oeuvre.
- le fait que les deux soient ensemble va apporté quoi à l'histoire ?? moi je vois rien du tout hormis le fait que l'un va beaucoup plus se soucier de l'autre ( normale les sentiments humains sont comme ça ) et donc la cohésion de l'équipe SG1 risque d'en souffrir, hors c'est cette cohésion qui fait la force de la série il me semble. La continuité dans l'histoire de l'équipe SG1.Le fait qu'ensuite si jamais relation il y a on retombe alors dans le second point cité plus haut.

M'enfin cette avis n'implique que moi, bien entendus libre à vous de pensez ce que vous voulez après mais moi j'essaye de voir cette relation sous tous les angles possible et franchement si on veut rester rationelle je vois mal cette relation se conrétiser ou alors seulement sur la fin de l'histoire de la série.

Mandragorane
+36 mandragorane, je deseperai de trouver un autre non shippeur avec moi sur ce forum. B)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par mandragorane »

c'est pas une question de shipp ou parce que personnellement j'aimerais bien que cette relation se concrétise mais seulement à la fin de série pour les raisons que j'ai cités plus haut. Sinon les scénaristes ne seraient pas cohérent à ce qui s'est passé depuis huit saisons justement.

Mandragorane
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par mat vador »

bon. donc je suis bel et bien le seul a n'avoir rien a foutre de cette relation. :blink:
on se sent seul, parfois... :lol: au fond ca doit etre moi la grosse brute insensible de service.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
the_furious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
Pays : France
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par the_furious »

Je ne sais pas,mais j'espere bientot,ca fait déjà 7 saison qu'ils se retiennent,va falloir se lacher un peu la! :lol:
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Jonah »

Je n'ose même pas (même plus) m'étendre sur le sujet : trop de bruits, de polémiques, de floods, etc, etc...

Je dirais juste que je n'ai rien contre les non-shippeurs ni contre les shippeurs à fond, disons que j'aime bien cette relation assez complexe qu'il y a entre les deux personnages, voilà.
momogui13
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 10 nov. 2004, 22:14
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par momogui13 »


il faudra autant de temps qu'il faudra ( j'espère sans savoir )

petit commentaire, dans l'épisode du miroir ( passé il y a moins d'une semaine ) qui envoit dans d'autres dimensions parallèles, dans l'une des autres dimensions, le docteur samantha carter ( version parallèle ) est marié avec jack on'eill. Lorsqu'elle arrive dans la dimension où il y a la vraie sam, la sam de la dimension parallèle possède une photo de leur fiançaille.


EDIT de Mandragorane : j'ai jamais un post avec autant de fautes d'orthographes donc je l'ai re-rédigé en entier.
Dernière modification par mandragorane le 10 nov. 2004, 23:27, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par mat vador »

CITATION (Jonah,Mercredi 10 Novembre 2004 à 23:14) Je n'ose même pas (même plus) m'étendre sur le sujet : trop de bruits, de polémiques, de floods, etc, etc...

Je dirais juste que je n'ai rien contre les non-shippeurs ni contre les shippeurs à fond, disons que j'aime bien cette relation assez complexe qu'il y a entre les deux personnages, voilà.
ca ca me conscerne un peu, non? :lol: ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit