Est-ce que le monde entier le saura ?

Répondre

Pensez-vous que dans les saisons à venir les Goa'ulds seront éradiqués et est-ce que la Terre connaîtra l'existence de la Porte des Etoiles ?

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la Porte des étoiles
97
23%
Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
149
36%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués mais la Terre connaitra la Porte des étoiles
90
22%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
79
19%
Nombre total de votes : 415
Virgo_No_Shaka
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

Dernier message de la page précédente :

oui, tu changeras d'avis lorsque tu verras SGA ^^
herakles
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 25 déc. 2004, 00:50
Pays : france

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par herakles »

CITATION (Virgo_No_Shaka,Dimanche 26 Décembre 2004 à 16:34) oui, tu changeras d'avis lorsque tu verras SGA ^^
je l'éspère et j'éspère que l'ambiance de stargate d'origine sera aussi présente.
juste que je trouve dommage de ne pas avoir attendu la fin de stargate-sg1 pour faire sga
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Psy »

Je pense que les Goa seront exterminé , car dans la S9 yaura de nouveau ennemis , mais je ne pense pas qu'il dévoileront l'existence de la porte , a cause des implication ...
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par dark-chemist »

Les goa'uld vont etre extermine logiquement car temps que eux ne sont pas mort la serie de peu pas finir car depuis le debut la Terre les combat,mais le jour ou sa arrivera ce n est pas forcer qu il arrive un nouvelle ennemi(saison 9)on peut penser que a la fin de la saison 8 les USA vont devoiler au monde entier l existence de la porte juste avant que le zode se finisse et la saison 9 sera consacre au reaction des pays du monde ainsi qu a la mise en place de nouvelle equipe,etablir une nouvelle base toujours secrete mais plus grande,on peut penser que la saison 9 va servir de point d ancrange pour l annoncer au monde entier
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (herakles,Dimanche 26 Décembre 2004 à 16:30) c'est deja fait ... pourquoi crois tu qu'il y as des belge , francais , canadien qui partent sur atlantis et dans la citée perdue ( saison 7 ) le president met au courant la france et d'autre pays de la menace qui pese

t'est un peu en retard... ^_^
la russie est au courant depuis la saison 4, la france, le royaume-uni et la chine depuis la saison 6, et le canada a la saison 7. ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par dark-chemist »

oui c est vraiment tres en retard ùais bon,j ai vu dans un reportage sur atlantis que meme au sien du sgc comment technicien ou truc comme on trouve des russe ou autre
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Les goa'uld seront exterminés soit si sg1 trouve la vraie citée perdue soit si les asgardes décide enfin de se préocuper d'eux alors...
Anubis :p90: :lance:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
NIIGHT
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:48
Pays : Canada

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par NIIGHT »

C'est difficile d'éradiquer les GOA pour la simple raison qu'on ne connait pas tout les endroits ou ils ont visité ou conquis. Anyway il va toujours rester les TOKRA et il va certainement rester un GOA cacher quelque part dans les milliers de planètes.


Le fait de révéler la porte des étoiles au monde entier pourrait être tres dangereux pour certaines raisons. J'explique: Vous imaginer tout les peuple qui ont une croyance envers les Dieux égyptiens, grecs ou encore ceux qui croit que la terre est plate (bon ok j'exagère mais bon....). Du jour au lendemain on leur apprend que leur croyance sont maintenant fausses ou tout simplement imaginer qu'on utilise le vaisseau pour voyager dans le temps pour aller voir la resurection de JÉSUS et que finalement il n'a jamais été crucifié ou même jamais vécu????.

Ce ne sont pas tout les peuple qui causerait des émeutes mais bon je suis peut-être trop pessimiste.
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par baby teal'c »

pour les goa leur avenir est incertain mais je pense que la terre sera au courant de l'exsistance de la porte des étoiles!!!! tous les peuples de la terre vont ce réunir pour devenir plus puissant contre les ennemis de la terre!!!!
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Stargate SG-1 »

J'espère que pour les saisons à venir les Goa ne seront pas tous tué car ceci signifirait l'arrêt de la série (snif)/. Mais si elle doit s'arréter un jour (le plus tar possible), je pense qu'il faudrait qu'il ny ai plus de Goa mais que personnes ne connaissent l'éxistence de la porte. :gate:
ANUBIS64
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 03 oct. 2004, 13:15
Pays : france
Lieu : pau

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par ANUBIS64 »

Moi je crois que le secret sera rendu au monde et que stargate sg1 vaincra tous ces goaoul'd... :D :p90:
Mais surtout que sg1 s'alliera avec sga pour lutter contre son nouvel ennemi commun. :rolleyes:
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Thor Metz »

Moi je suis sur que la Terre le saura un jour la destruction d'une flotte de navire par Anubis va trop poser de questions et des explosions dans l'espace se remarque par des astronomes amateurs
Et les kdinappings par Loki ne passent pas inaperçu
Ni les monstres vues par des milliers de personnes lorsque SG1 a ramené un réacteur capable de les voir alors qu'ils sont dans une autre dimension
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par open iris »

Je pense que les goaulds seront toujours présent mais que las habitants de la Terre seront mis au courant de l'existance de la porte.
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Lolette »

j esoère que les goaul'd seront éradié et que la terre ne connaitra pas la porte sinon se serai une catastrophe
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Lolette »

ouai mais tu te rend conte de la panique que ça provoquerai
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par o'neill et sam »

Si vous parlez de la série , franchement pour un dossier secret défense c'est toujours é si c'est divulguer a la population ca va etre la panoque" Pourquoi c'est tout le temps de la panique ?!?!?

Et dans la réalité si va passerait en tout cas mon avis tout les fans de Stargate ne seront pas trop affolés , en tou cas moi non ! B)
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par pat13 »

la saison 9 sera a ce qui parait tres differente des autres saisons, pour repartir sur de nouvelles bases. je pense donc que c'est tout a fait possible que l'existence de la, porete des etoiles soit révélée au reste du monde . ça permettrai a la série de passer plus de temps sur terre , ce qui serai une bonne chose. les scénaristes veulent conclurent toutes les intriguent en cour dans la saisons 8 et en recommencé de nouvelles dans la saisons 9, donc logiquement les goaulds vont être exterminé entièrement .
en meme temps j'ai du mal a imaginé comment le sg-c va faire pour éliminer tou les goaulds de l'univers.....
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
C'est pas le SGC qui élimine les Goa'ulds, ce sont les réplicateurs. C'est par contre ces derniers que le SGC va éliminer grâce à une arme ancienne.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Himuraken »

j espere ne jamais voir la terre etre mis au courant de la porte des étoiles dans la serie meme dans les saisosn future car les gens réagirait dans un mouvement de panique

comme dit tommy lee jones dans men in black:

"en foule ,on est cons"
major_sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 17 avr. 2005, 12:32
Pays : france

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par major_sheppard »

frenchement j'en sais rien !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par La Sorcière »

Tentions aux spoilers, siouplé...
Je ne tiens pas à savoir ce qui se passe dans la saison 8 avant de le voir sur M6...

D'autre part, je crois que je préférerais que l'existence de la porte reste secrète, du moins pour les populations. Que les gouvernements le sache, ça ne me paraît pas choquant. Reste à savoir si dans ce cas cela peut rester secret... ;)
Là est la question.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit