Est-ce que le monde entier le saura ?

Répondre

Pensez-vous que dans les saisons à venir les Goa'ulds seront éradiqués et est-ce que la Terre connaîtra l'existence de la Porte des Etoiles ?

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la Porte des étoiles
97
23%
Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
149
36%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués mais la Terre connaitra la Porte des étoiles
90
22%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
79
19%
Nombre total de votes : 415
Prométhéus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
Pays : France

Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Prométhéus »

Moi j'espere que la Terre connaitra la Porte des etoiles, mais pas avant la saison 9, ou peut etre dans le film qui cloturera la série
J'espere que les Goa'ulds seront éradiqués mais qu' il y est une nouvelle race d'enemie pour les remplacer

Ciao :anno:
the_furious
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
Pays : France
Contact :

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par the_furious »

Moi je ne pense pas que ca soit une bonne idee de révéler l'existence de la porte des étoiles a la Terre entière,les gens vont se poser trop de questions et ca va mettre le boxon!Mais les go'aulds seront éradiqués! :P
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par mat vador »

les goa'ulds sont beaucoup trop nombreux pour qu'on puisse les detruire tous (+ de 1000 seigneuries) mais malgré tout ils ne representeront plus de menace, et la terre finira par apprendre l'existence de la porte. voila pourquoi a mon avis:

durant les 6 premieres saisons, tout etait fait pour donner une impression de realisme suplementaire. tout etait fait pour donner l'impression que ca se passait dans le monde réel. par exemple on voyait jamais la tronche du president ricain, ni son nom, afin de laisser imaginer sans incohérence que le president etait le vrai president US de ce moment la. et il ne se passait rien qui puisse se faire remarquer par les civils, afin de garder cette impression d'autenticité. en simplifié, on peut dire que tout se passait dans un bunker geant, et que rien ne pouvait se voir en dehors. dans la saison 7, ils ont fait apparaitre un president qui bien sur (et malheureusement) n'est pas le vrai, brisant cette habitude, et les evennements qui se passent autour de la terre sont de moins en moins discret. (attaque d'anubis, rumeur lancé dans le zode "covenant"...)

a mon avis si la serie stargate a quitté le bunker depuis lequel elle pouvait etre transposé dans le monde réel, pour se creer un univers qui ne soit plus vraiment compatible avec le vrai, c'est parce que la planete terre de stargate va radicalement changer de visage par rapport a la realité. c'est en partie ca qui me laisse penser que le secret n'en sera bientot plus un.
et puis on voit au fur et a mesure que le secret qui protege le programme est de plus en plus intenable. (encore une fois, l'attaque d'anubis, la rumeur lancé dans le zode "covenant"...) sans parler du president qui montre qu'il envisage serieusement de devoiler le secret durant son manda.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Prométhéus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Prométhéus »

Mais, il y a un épisode ou Jack pilote un X 302 ,je crois, et oui il doit faire exploser la porte dans l'espace, si je me souviens bien, l'explosion a été visible de la terre, mais bon, les gens ne pouvait pas savoir ce que c'etait. C'etait quoi deja la justification qu'il avait donné a l'explosion ?
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par 3spo »

Pour moi les Goas ne seront pas anéanti, mais ramené à un nombre ou du moins à une situation acceptable, c'est à dire qu'ils ne seront plus une menace... Etant donné que la Terre (ou encore les Asgards) pourront désormais dans un avenir très proche faire en sorte que les Goas respectent ce qu'ils leurs imposent (technologie des anciens, et asgards à priori libéré de leurs occupations :P)...

Pour ce qui est de l'existence de la Gate, elle sera sans doute révélé étant donné que le secret est de plus en plus dur à garder...

Qui vivra verra...
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Goycar »

Moi je ne crois pas que la terre doit savoir pour plusieurs raison :

Si c'est rendu publique, plusieurs pays vont vouloir le controle de la porte et envoyé des soldats
Les civils vont vouloir controlé la porte
Les autres vont avoir peur d'une attaque d'un goau'lds et ca va devenir une hystérie total.

Et pour ce qui est des goau'lds il y a déjà un topic sur ce sujet je crois merci.
-MG-
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 04 nov. 2004, 19:56
Pays : France
Lieu : Le Mans

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par -MG- »

Ca finira bien par se savoir que la porte existe car vu le nombre de tentatives d'invasions que la terre a subit depuis le debut de la serie le monde va commencer a se douter de quelque chose. :D
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par karlfranz »

Pour ceux qui crois que les goa'ulds ne pouront jamais être exterminer en voici une possibilité.

Carter modifie le poison tueur de goa'ulds pour qu'ils tue simplement les goa'ulds mature (pas les jaffas).

On le produit en grande quantité pis on l'envoie partout dans la galaxie.

Ok il restera toujours quelque part un goa'ulds pauvre sans armée ni hote mais je ne crois pas qu'il sera une menace pour qui que ce soit.
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Rigel »

Moi je pense que les goa'ulds finirons pas être éradiqués. Mais pour l'existence de la porte, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en faire part à la terre entière. Pas du tout bonne cette idée.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Docteur McKay »

Les Goa'uld ne seront jamais vaincu (c'est impossible d'éradiquer une reace complétement), et je ne pense pas que le projet sera divulger.
Fab 86
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Fab 86 »

comme le dit Docteur Mc Kay c'est impossible d'éradiquer une race. Et vu que les goa'uls sont nombreux celà va etre difficile. De plus je ne pense pas que la porte des étoiles sera révélée à la Terre. Pensez au Chaos que celà provoquerai!!!



:gate:

:p90:
Dernière modification par mandragorane le 11 nov. 2004, 11:10, modifié 1 fois.
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par 3spo »

CITATION ...Si c'est rendu publique, plusieurs pays vont vouloir le controle de la porte et envoyé des soldats...
Les principaux pays du monde (les gouvernements) savent déjà que la porte existe... ;)
~Kya~
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par ~Kya~ »

moi je sui pratiquement sure que la terre n'en sera jamais rien... indeed :P en fait admettons que la terre soit au courant du programme porte des etoiles, on ne ferait plus aucun lien avec la réalité puisque dans notre monde (enfin derriere l'écran quoi..!) bien, personnellement je ne m'attends pas du tout à ça de la part de qui que ce soit, donc l'effet miroir si on veut n'aura plus lieu, enfin j'arrive pas à m'expliquer... mais en gros un film plaît quand on se dit "et si c'était vrai?" or si c'est dévoilé dans SG1, on ne pourra plus se dire ça... enfin si quelqun me suit dans mes explications farfelues... :blink:
Prométhéus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Prométhéus »

JE crois avoir compris, mais meme si dans la série y le dévoile au monde entier, on pourra toujurs se dire : "et si c'etait vrai" puisque ça na pas été fait dans la réalité. Je sais pas si vous suivez :P

Ciao :anno:
Garde Horus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Garde Horus »

Moi je pense que c'est bien parti pour la disparition des Goa'ulds, avec tous les Jaffas rebelles, ils auront bientôt plus d'armées. Par contre je pense que le secret de la porte sera toujours gardé!!!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par mat vador »

Au bout d'un moment, vous ne trouvez pas que ça va être carrément ridicule??????

-on aura bientôt vaincu un terrible ennemi
-on a un vrai petit empire (site alpha, bases scientifiques, mines, sur divers mondes...)
-on a un début de flotte

Et personne ne le sait!
si on est logique, je vois pas pourquoi ils garderaient ça secret si les goa'ulds ne représentent plus de menace, puisque la peur des goa'ulds est la raison n°1 du maintien du secret autour de la porte. Moi je pense que le projet sera révélé, encore une fois pour les raisons que j'ai cité dans mon 1er post sur ce topic, et je trouve que faire une saison comme ça où la porte ne serait plus un secret, ça serai très interessant pour de nombreuses raisons. (ce serai rigolo, de voir des autocars de jaffas venir visiter le Louvre :P )

EDIT et vive le logiciel microsft word! :lol:
EDIT de Mandragorane : bof pas tant que ça j'ai quand même du corrigés des fautes...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par mandragorane »

@ mat vador : corrige toi même tes fautes j'ai la flemme là ...chuis crever moi.

Mandragorane
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par mat vador »

mais je suis pas un boss en orthographe, moi, tu veux savoir quelle note j'ai eu a la derniere dictée en cours de francais?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Morgann »

De toute façon, la série c'est déjà éloignée de la réalité dès que le Président des USA a eu un visage (fin saison 7 dans "Lutte de pouvoir").

Pour en revenir au sondage, les Goa ne seront jamais complètement éradiqués, puisqu'il y a plus de 1 000. Ils ne seront simplement plus une menace.
Par contre révéler l'existance de la Porte peut poser problème. Mais le nouveau Président (Hayes) n'a pas l'intention de garder ça secret.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (mandragorane,Jeudi 11 Novembre 2004 à 20:44) @ mat vador : corrige toi même tes fautes j'ai la flemme là ...chuis crever moi.

Mandragorane
Je vais me faire sortir sur ce coup-là, c'est sûr !

Touche pas à mon pote Mandragorane !

Mat Vador, je te rappelle qu'il a 14 ans.
Je trouve que pour quelqu'un de cet âge il fait un minimum de fautes (surtout comparativement à ce que je peux lire par ailleurs sur ce forum) et qu'en plus, il tient des raisonnements hyper matures et intéressants.

Que tu sois crevé (avec un "é" - participe passé) je peux le comprendre, mais j'ai trouvé ta formulation un peu agressive (même si je n'ai certainement pas tous les éléments en main).

Voilà, je voulais juste défendre un peu Mat et rappeler que des fautes tout le monde peu en faire (et poutant, dans le civil, je suis prof !)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit