comment ça va finir??

dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: comment ça va finir??

Message non lu par dark-chemist »

Dernier message de la page précédente :

J'aime bien ton idee alex elle me plait beaucoup,ca pourrait bien finir comme ca ca serait cool en tous bravo pour ton idee.:D
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: comment ça va finir??

Message non lu par alex42542 »

CITATION J'aime bien ton idee alex elle me plait beaucoup,ca pourrait bien finir comme ca ca serait cool en tous bravo pour ton idee.
merci, me suis reveillé avec cette idée :lol:
MewT
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 05 janv. 2005, 18:54
Pays : France

Re: comment ça va finir??

Message non lu par MewT »

Pas mal je trouve
Mais ca ressemble trop a certains épisode de Stargate.
Je m'explique :) :
CITATION Un petit commando est alors envoyé par téléportation sur un vaisseau amiral Furling, pour effectuer un sabotage. commando constituer de SG-1, SG-3, SG-7 et d'O'Neill.
Fin de Saison 1 : SG-1, grace a la porte, ce téléporte sur le vaisseaux d'Aphophis pour le détruire
CITATION Les Furlings, voyant qu'ils étaient en mauvaise posture, décidèrent alors de ne pas partir seuls, ils envoyèrent l'appareil de Carter sur le soleil(ce dernier est compris dans le champs de force)
Moi personnelement ca me fait penser a l'épisode ou Carter détruit le Soleil avec la porte pour détruire la flotte d'Aphophis ;)

Et je ne pense pas que SG-1 va mourrir ...
Du moin , j'espère qu'une fin plus douce va ce faire :)
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: comment ça va finir??

Message non lu par Goycar »

Ton idée ne peux pas tenir pour plusieurs raison :

- Nous ne verrons pas les furlings dans la saison 9
- Trop grande avancé technologique et trop rapide
- Détruire la terre n'est pas une bonne idée

Alors c'est cela.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: comment ça va finir??

Message non lu par alex42542 »

calme goycar, c'est juste pour le fun cette histoire, ouvre ton esprit....
je sais bien que c'est pas réalisable, j'ai pas dis que ça allais se réaliser, c'est juste mon esprit qui parlais :lol: ......
Irenicus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
Pays : France
Lieu : Sucy-en-Brie

Re: comment ça va finir??

Message non lu par Irenicus »

Sympa comme idée mais un peu morbide
Moi personnellement je pense qu'il faudrait pas trop croire que les Furlings existent encore moi je pencherait pour une autre race que l'on ne connait pas par exemple celle du vaisseau dans le zode Voyage Intérieur. Par Exemple un grand maitre Goaul'd rencontrerait ce vaisseau es essayera de le détruire mais il y perdra toute sa flotte et les planètes qu'il controllait seront annexé.De plus les autres Goa seraient détruit en peu de temps(2à 3 mois)après la disparition du premier Grand Maitre .Devant la gravité de la situation les Tokra previendront la terre qui essayera d'endiguer l'invasion grace au Asgard(dsl Alex)mais aussi aux rebelles jaffa.Au moment ou il croyait que tout était perdu il découvre que sur Abydos un temple est réapparu ( je sais c'est fou mais bon on imagine...) et dans ce temple est placé une stelle ou est marqué comment vraincre les ennemis des Serpents(Goaul'd).Sg1 décide de l'étudier et de le ramener et ils découvrant que cet artéfact renferme la connaissance de tous les grands maitres Goaul'd depuis leur création.Sg1 arrive à découvrir comment fabriquer une arme assez puissante pour détruire cet énnemi mais malheureusement entre temps les Tokra ont été massacré et le pere de Sam est mort.Celle ci folle de rage décide de passer à l'action avant l'accord du Pentagone . Heureusemant la mission organisé marchera et le vaisseau amiral de la flotte énnemi est détruit permettant au Asgard de détruire le reste de la flotte en effet car la vaisseau amiral avait une capacité de bouclier qui enveloppait toute la flotte. La Terre est sauvé et la galaxie est nétoyé de toutes trace de Goa a part les rebelles !!

Je sais c'est très loufoque et meme plus que celle d'Alex mais on fait avec ce qu'on a .... B)
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: comment ça va finir??

Message non lu par alex42542 »

le truc c'est qu'Abydos est détruite :lol: ,sinon j'aime bien......

mais pour mon histoire, on peut remplacer les Furlings par une race inconnue, ça gène pas.....
Irenicus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
Pays : France
Lieu : Sucy-en-Brie

Re: comment ça va finir??

Message non lu par Irenicus »

Ouai c'est vrai pour Abydos mais en fait comme c'est la planéte de RA et que la race menace les Goa c'est une protection qui apparait comme par magie!!! mais c'est vrai que c'est fou et que c'est invraisemblable mais j'avais pas d'autres idéés!! merci comme meme Alex :)
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: comment ça va finir??

Message non lu par alex42542 »

et le fait que les aliens détruisent tous les goa...c'est chaud non?ils sont beaucoup....


mais bon, c'est une "mini-fanfics" alors tout est possible :lol:
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: comment ça va finir??

Message non lu par Seb* »

Concernant ton scénarion Alex (http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....topic=764&st=30 vous pouvez pas le râter ^_^ )

Moi je pencherais plutôt pour que les ennemis soient ceux du voyage intérieur te que, les Asgards étant en train de perdre tu terrain de part leur faible nombre, SG1, sur une planète + ou - moins lointaine (dans la Voie Lactée ou ailleurs...) découvre les traces de la civilisation Furling, remontent jusqu'à eux et réquisitionne leur aide. Sinon ce pourrait être les Asgards qui auraient contacté les Furlings mais bon s'ils pouvaient le faire ce serait déjà fait depuis longtemps donc... Bon et finallement, les Furlings acceptent d'aider directement ou indirectement la Terre pour vaincre leurs adversaires... :)


D'après la "petite histoire farfelue" d'Alex42542 :P
ByCo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 04 févr. 2005, 15:36
Pays : France

Re: comment ça va finir??

Message non lu par ByCo »

Il peu y avoire pl1 fins:1 grande battaille entre tte les races contre les replicateurs goa'ulds tokra asguards hum1 resistant et pl1 d'otre (yen a tellement) apre sa peut etre les hum1 ki detruisent les replikateurs (genre sg1) et ki fon t 1 pacte avec les goa'ulds!!!!!Ya tellement de fins inimaginable!!!!Y peu avoir les furlings ki se montren et ki explosent les replicateurs et aide a detruire les goa'ulds :war: :zat01: :war: :anno: Les geants ke le mec de la famille de daniel a rencontré aiden a detruire les replikateurs et/ou les goa'ulds yen a tellement!!! B)
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: comment ça va finir??

Message non lu par PhøeniXXL »

pourquoi vous imaginez tous une fin avec que des morts, pourquoi pas une paix !! lol
:rolleyes: Peace and love :rolleyes:
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: comment ça va finir??

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Peut-être que les scénaristes n'introduiront les Furlings qu'à la fin, et qu'on aura des raisons de leur apparition si tardive (une guerre dans leur galaxie ou quelque chose du genre). Mais je pense que les scénaristes vont laisser des portes ouvertes à la fin de la série, dans le cas où elle redémarrerait plus tard, ou qu'une nouvelle apparaisse :war:
xwolfgard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Pays : France
Lieu : Nice

Re: comment ça va finir??

Message non lu par xwolfgard »

J'imagine assez bien une fin avec l'accesion pour les teriens au grande de cinquième race après une mega-fight avec les wraiths ou les réplicateurs.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: comment ça va finir??

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

ouai une guerre intergalactique entre toutes les races se serai bien pour finir les 2 séries (le plus tard possible bien sur!)
d'un coté on aurait les terriens et les asgard , au milieu les goa, et enfin une alliance réplicateurs/wraiths (car les wraiths ne mangent pas de féraille :lol: :lol: ...enfin pour l'instant)
mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: comment ça va finir??

Message non lu par mac »

la tau'ri trouve un moyen pour fair en sorte que tout les grand maitre goa'uld creve tous d'un coup dans une explosion ou un truc comme ca

mais je me fais un film
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: comment ça va finir??

Message non lu par open iris »

Finir t'es fous, il faut que Stargate continue pour être la 1ère au niveau des saisons de séries de science-fiction (actuellement 1ère execo avec X-files: 9 saisons)
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: comment ça va finir??

Message non lu par marli »

j'espere que la fin ne sera pas baclée dans le style d'Angel qui m'a hyperdéçu et que les scenaristes feront un super travail jusqu'au bout.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit