Les Asgards étaient-ils humains?

NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par NOUT »

Dernier message de la page précédente :

D'où mon interrogation du départ, si les asgards représentent des humains ayant évolués au fil des millénaires et qu'ils étaient là bien avant nous, alors comment se fait-il que les anciens étaient plus évolués que les asgards car ces derniers ressemblent juste à des homo sapiens classiques. :D
Si l'on s'en tient à l'aspect physique et bien les asgards représenteraient des humains au bout de leur évolution, ce qui n'est pas le cas des anciens. ^_^
(\__/)
(^.^)
(")°(")
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par bobo1425 »

CITATION De plus ils " étudient " notre éspèce depuis longtemps. Donc ce ne sont pas des humains
toutafait vrai !!
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par leprechaun »

je ne pense pas qu'ils étaient des humains; car si la forme des anciens asgards est vaguement humanoide, la couleur de la peau est tout à fait différente; la tete est beaucoup plus volumineuse que chez un humain. Enfin, il faut rappeler que dans l'épisode "la cinquieme race", Thor fait la liste des races qui avaient conclu une alliance: Nox, Asgards, Furlings, et Anciens. Pas de trace des humains.....
En revanche, les Hommes sont probalemment apparentés aux anciens :anno:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (NOUT,Vendredi 18 Février 2005 à 16:42) D'où mon interrogation du départ, si les asgards représentent des humains ayant évolués au fil des millénaires et qu'ils étaient là bien avant nous, alors comment se fait-il que les anciens étaient plus évolués que les asgards car ces derniers ressemblent juste à des homo sapiens classiques. :D
Si l'on s'en tient à l'aspect physique et bien les asgards représenteraient des humains au bout de leur évolution, ce qui n'est pas le cas des anciens. ^_^
Encore une fois, c'est pas parcequ'une race à des mamelles, qu'elle a des liens avec l'espèce humaine. :rolleyes:
Fly
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 10 févr. 2005, 19:22
Pays : France
Lieu : Lille
Contact :

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Fly »

CITATION En revanche, les Hommes sont probalemment apparentés aux anciens
Non puisqu'il dit aussi qu'on a fait un grand pas pour devenir la cinquième race :)
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Psy »

vous savez si une race évolué est souvant représenté avec un aspect humanoide ça vien du fait , que pour evolué technologiquement une race doit :
-Se tenir sur 2 patte (immaginé si nous marchion tous a quattre pattes)
-Avoir une cavité cranienne importante (on remarque que les asguarde nous foute une raclé dans se dommaine)
-avoir des menbre addapté pour modifié son environnement (en gros vous imaginé si on avait des pied a la place des main )

Les asguard sont humanoide , comme les nox le sont aussi .
Les ancien peuvent difficilement etre assimilé a des Homo-sapiens , pour la grande raison qu'il utilise 90% de leur cerveau , nous en moyenne on est entre 10 et 15 , ya bien un ou deux gas de temps en temps qui monte a 30% mais pas au dela .
Dire que les asguarde serait plus évolué (biologiquement) car il on des gros cerveau est faux , se n'est pas la taille d'un cerveau qui importe en premier mais les connexion entre les neuronne :
entre un homme avec un cerveau normal utilisé a 20% et un alien avec un cerveau 2 fois plus volumineux utilisé a 10% , ya pas de différance au niveau capacité intellectuel
(schéma trés simplifié mais ça permet de se faire une idée )

Ensuite pourquoi vouloir assimilé les asguard a des humain ?
-D'ou vienne les humain dans stargate ?
Ils vienne tous de la terre , et on été créé sur terre juste avant le départ des ancien vers pégase (en fait il on créé la ligné humaine il ya 5Ma)
Et dans pégase il les on créé une fois arrivé .

donc les race de l'alliance on toute des origine différante :
-les nox sont une race a part , les asguard pareil , les furling pareil , les ancien pareil .

Les humain dans tout cela , ne sont qu'une création des ancien , qui devant leur déchéance dans lavoie lactée , on relancé un procésus d'évolution qui menera a une race de leur type , et qui actuellement constitu la race humaine .
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Stargate SG-1 »

Je ne pense pas que les Asgards étaient des humains. Ils nous ressemblaient mais ils étaient toujours gris avec une grosse tête :D . Mais une question se pose: comment, dans leur passé, les Asgards se sont t'ils reproduits? :huh: :blink:

A l'inverse les Anciens nous ressemblaient plus même si ils avaient des pouvoirs et même si ils utilisaient une plus grande partie de leur cerveau (comme dit dans le message précédent.). Peut être que les Anciens sont nos Ancêtres? :gate:
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Psy »

Les asguard avant le clonage se reproduisait comme nous (dans un lit , ou ailleur ça dépand de votre imagination)
Et les manip génétique on eut pour effet de faire disparaitre leur sexe .
(Heureusement d'ailleur , vous imaginé 2 asguarde en pleine reproduction ....... la vision d'horreur , déja qu'il pratique le nudisme)

Nous ne somme pas les desçandant des ancien , mais plutot leur successeur :
Il nous on créé avant de quitté la galaxie suite au virus qui avait décimé la voie lactée . L'apareil utilisé pour cela apparait dans "Threads" (épisode de la S8) .
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Psy,Samedi 19 Février 2005 à 11:49) (Heureusement d'ailleur , vous imaginé 2 asguarde en pleine reproduction ....... la vision d'horreur , déja qu'il pratique le nudisme)
a mon avis, ils pratiquent le nudisme precisement parce qu'ils n'ont plus rien a cacher...
on doit leur paraitre aussi moche qu'ils le sont pour nous.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Le Grand Yu
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Le Grand Yu »

ben je pense que les asgards resemblé a des humains...mais bon la pus trop...

Yu
anubis houari
Avatar de l'utilisateur

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par anubis houari »

j'ai une une grande idée.et si plusieurs races vivaient il y a longtemps sur

terre.sauf qu'au lieu de changer de couleur de peau,ils changent de forme.et si la

vie ne vient pas de la terre(prisonniere des glaces),c'est tres possible
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Psy »

Oui et bientot vous allez nous dire , que les Unas sont des humain qui on évolu différement ....

Non sérieux les asguard sont une race a part , pour preuve il vienne d'une autre galaxie , il peuvent pas etre apparenté au humain , ni au ancien ... leur apparence s'explique par des inpératif dut a l'évolution technologique ... voila tout .
RAGNOS
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par RAGNOS »

Oui biensur qu'ils etaient humain.
Et ils reproduisaient commen nous et ils mangeaient comme nous.
Et oui.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par mat vador »

CITATION (RAGNOS,Samedi 19 Février 2005 à 13:53) Oui biensur qu'ils etaient humain.
Et ils reproduisaient commen nous et ils mangeaient comme nous.
Et oui.
il y en a certain qui ont vraiment du mal a comprendre ce qu'est une espece, ce qu'est l'humanité... :(
si tu parle serieusement, ragnos, je vais m'arreter la, face a tant d'ignorance parce que j'ai le flemme de repeter tout ce qu'a dit psy...
serieux, avec des raisonnements aussi debile, faut considerer les singes comme des humains...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
RAGNOS
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par RAGNOS »

Excuse moi mais les hasgarde resssemblaient beaucoup aux humain.
Avant qu'ils deviennent petit et moche.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par mat vador »

a effacer,svp.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
RAGNOS
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 67
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par RAGNOS »

Je ne croi pas que je puisse te convaicre que les hasgarde avaient un coter humain donc je me retire de ce sujet.@+
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par mat vador »

CITATION (RAGNOS,Samedi 19 Février 2005 à 14:15) Excuse moi mais les hasgarde resssemblaient beaucoup aux humain.
Avant qu'ils deviennent petit et moche.
...ET???
les salamandres et les lezards se ressemblent beaucoup. ca n'est pas pour ca qu'ils sont de la meme espece. le physique n'a pas grande importance, la-dedans. le néanderthal nous ressemblait beaucoup physiquement. et bien ils etaient d'une autre espece quand meme.
essaye de te reproduire avec un asgard ancienne géneration: je ne pense pas que vous aurez des gosses. qu'ils nous ressemblent, ca ne veut absolument RIEN dire!
leur code génétique est different, c'est une autre espece! un point c'est tout! psy a expliqué suffisament clairement ce dont je parle!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par Piccolo »

Je vais faire simple sans m'écarter du sujet initial.

"Les Asgaards sont-ils ou ont-ils été humains ?"
Ils ne sont pas humains ni évolutions d'humains, ils sont ce qu'on appelle humanoïdes (aucun rapport avec Albator). C'est à dire qu'ils ont 4 membres, se tiennent sur 2 et ont une tête et 2 mains.
Ils ne peuvent pas venir de la Terre puisque leur planète mère est dans une autre galaxie. Et déjà qu'une seule espèce ne peut évoluer de la même façon sur deux planètes (ex: Jonas), alors imaginez deux souches différentes.
Notez que je ne vois pas pourquoi un centaure qui se tient sur 4 pattes ne pourrait pas évoluer aussi bien qu'une race humanoïde.

"Est-ce que les Asgaards se clonaient avant ou après ne plus pouvoir se reproduire ?"
Puisque le clônage leur permet de transférer leur conscience et surtout leur mémoire, ils en deviennent virtuellement immortels. On peut donc en conclure qu'ils n'ont pas attendu de ne plus pouvoir se reproduire pour se clôner.
Par contre, s'ils ne peuvent plus se reproduire, on peut penser que c'est justement à cause de la dégénérescence de leurs corps dûe au clônage répétitif.

"Pourquoi pas se faire des robots ?"
Il y'a plusieurs raisons.
1. Les Asgaards n'ont apparemment jamais orienté leur technologie dans ce sens.
2. Si les doubles robotiques de SG-1 avaient la capacité mémorielle nécessaire pour des humains (et Jaffa) et ayant au maximum une centaine d'années d'existence, je ne pense pas qu'ils puissent supporter la mémoire complète d'un Asgaard, tout comme Daneel Olivaw à la fin du cycle Fondation (Isaac Asimov) ne pouvait plus emmagasiner tous ses souvenirs.
3. Il est plus facile de récupérer des informations dans la mémoire d'un robot que dans la mémoire d'un être organique non consentant.

"Les Asgaards sont-ils plus ou moins avancés que les Anciens ?"
Etant considérés chacuns comme l'une des 4 grandes races, il semble qu'ils se considèrent sur un pied d'égalité, tout comme les Nox et les Furlings. Encore une fois, leurs orientations scientifiques et leurs points de vue philosophiques étaient différents. De même que leurs possibilités physiques. (Si l'Ancien trouvée dans l'Antarctique ressemblait un peu à Leeloo du Cinquième Elément, je ne pense pas que ça soit un hasard)
Les Asgaards ont le problème de leur reproduction, le problème des réplicateurs, le problème de Goa'ulds, ...


Pour conclure tout ça, il ne faut pas oublier que les auteurs ne sont pas non plus à l'abri des fautes et qu'il puisse y avoir des trucs pas logiques dans ce qu'ils font. Le pire de tout, c'est la mémoire génétique des Goa'ulds qui ont un corps plus petit qu'un cerveau humain et ont pourtant une masse de souvenirs mille fois plus grande.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par open iris »

Non, les Asgards n'ont jamais été vraiment humain car ils étaient là avec les Anciens alors que les humains n'existait pas.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Les Asgards étaient-ils humains?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

a mon avis ils étaient pas humain, mais "humanoïdes", comme on le voit dans un épisode

EDIT : sa m'étonerai que les asgard descendent des humains car sa voudrai dire qu'ils descendent aussi des anciens :huh:
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 20 avr. 2005, 10:56, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit