8x06 - Avatar

Répondre
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Dernier message de la page précédente :

[mode lettre au père noel activé] :lol: :lol:

cher père noel, j'espere qu'il te reste une console "avatar" dans ta hôte avec le jeu stargate alliance, j'espere aussi qu'il te reste un costume super soldat goa'uld avec invisibilité et résistance acrue taille XXL. Fait les moi parvenir avec ma deloréan volante (voir topic back to the futur) :lol: :lol: , merci d'avance.

[mode père noel désactivé]

(c'était ma deuxième lettre au père noel de la journée)

ps: j'ai bien aimé le clin d'oeuil d'O'neill sur Matrix ^_^ ;)
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 13 mai 2005, 23:48, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par marli »

CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:47) [mode lettre au père noel activé] :lol: :lol:

cher père noel, j'espere qu'il te reste une console "avatar" dans ta hôte avec le jeu stargate alliance, j'espere aussi qu'il te reste un costume super soldat goa'uld avec invisibilité et résistance acrue taille XXL. Fait les moi parvenir avec ma deloréan volante (voir topic back to the futur) :lol: :lol: , merci d'avance.

[mode père noel désactivé]

(c'était ma deuxième lettre au père noel de la journée)

ps: j'ai bien aimé le clin d'oeuil d'O'neill sur Matrix ^_^ ;)
pour la lettre au pere noel tu as juste un peu d'avance mais vaut mieux trop tot que trop tard et en ce qui concerne la référence à matrix, j'ai adoré surtout que je partage son point de vu, j'ai rien compris à la trilogie.
P.S si le père noel te reponds demande lui une playstation 2 pour moi.
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par kay »

vraiment un bon épisode, le personnage de Teal'c est bien mis en avant c'est cool, la fin m'a fait marer quand siler fait son come back genre le retour des morts vivants c'était sympa ^_^
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:52)
CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:47) [mode lettre au père noel activé] :lol:  :lol:

cher père noel, j'espere qu'il te reste une console "avatar" dans ta hôte avec le jeu stargate alliance, j'espere aussi qu'il te reste un costume super soldat goa'uld avec invisibilité et résistance acrue taille XXL. Fait les moi parvenir avec ma deloréan volante (voir topic back to the futur) :lol:  :lol: , merci d'avance.

[mode père noel désactivé]

(c'était ma deuxième lettre au père noel de la journée)

ps: j'ai bien aimé le clin d'oeuil d'O'neill sur Matrix  ^_^  ;)
pour la lettre au pere noel tu as juste un peu d'avance mais vaut mieux trop tot que trop tard et en ce qui concerne la référence à matrix, j'ai adoré surtout que je partage son point de vu, j'ai rien compris à la trilogie.
P.S si le père noel te reponds demande lui une playstation 2 pour moi.
j'ai déjà une PS2 donc si il me donne la console avatar je te donne ma PS2, OK ?
C'est pas bien compliqué Matrix, mais ne me demande pas de te l'expliquer en détail. :D
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Defractator »

c pas compliké matrix...
ouai mais bon, la référence à matrix, j'ai pas écouté la VO, mais matrice c pas parreil que matrix donc en français, pas le choix, ça passe sans doute moins bien ^^
sinon, épisode vraiment excellent ;-)
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Defractator,Samedi 14 Mai 2005 à 00:04) c pas compliké matrix...
ouai mais bon, la référence à matrix, j'ai pas écouté la VO, mais matrice c pas parreil que matrix donc en français, pas le choix, ça passe sans doute moins bien ^^
sinon, épisode vraiment excellent ;-)
Bon, un petit éclaircissement: le film ne s'appelle pas Matrix mais The matrix ( mais tout le monde zappe le pronom). Il est donc logique qu'il parle de la matrice!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par marli »

c'est vrai que matrix doit pas être plus compliqué que d'autres films mais comme j'ai pas accroché je n'ai pas fait d'effort par contre Stargate le film là j'accroche :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par mat vador »

un truc que je n'ai pas compris: pourquoi, quand Teal'c a baissé les bras et qu'il restait assis par terre en attendant que ça se passe, les kulls qui passaient devant ne le tuait pas au passage?

sinon, imaginez, dans le monde "réel" (le vrai univers SG, quoi) que des kulls furtifs existent vraiment! et même que leur armure resistent à l'arme anti Kull version 1! on serait bien dans la me***!
Dernière modification par mat vador le 14 mai 2005, 09:44, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION sinon, imaginez, dans le monde "réel" (le vrai univers SG, quoi) que des kulls furtifs existent vraiment! et même que leur armure resistent à l'arme anti Kull version 1! on serait bien dans la me***!

C'est sur mais bon teal'k a eu la bonne idée de prendre un truc a détection à infrarouge et Carter à fait une arme anti super-soldat version 2 , elle pas mal mais ce que je ne savais pas c'est qu'il faut juste mettre la petite puce sur par exemple un P-90 et ca te tire des projectiles contre les super-soldats et ce que j'ai pas compris , il vient d'où le goa'uld qu'a pris le controle de Daniel puis de Siler dans l'autre partie ???

Sinon à part les 2 épisodes pilotes , celui-là était mon préférer , je l'ai trop bien aimé !!!!!!
Dernière modification par o'neill et sam le 14 mai 2005, 09:50, modifié 1 fois.
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par twee »

:lol: Episode trop trop génial! De l'action, de l'action!!! Même après avoir lu le résumé du site, j'étais à fond dedans du début à la fin, il est passé trop vite! Enfin bref,vraiment trop cool!
PS: j'aime bien la scène final quand o'neill,daniel,teal'c et carter se fond face avec leur arme dans le jeu quel tension!!!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par La Sorcière »

Oh la la, quel zode mes zenfants !!! :D
Je l'ai maté à une heure du mat et je l'ai fini bien réveillée et prête à remettre ça !
Vraiment, très haletant... J'ai adoré la fin quand "anciennement" SG1 se retrouve face à face et où ils finissent quand même par trouver la solution tous les quatre (en éliminant par là même le pauvre Siler), j'ai trouvé Chris Judge vraiment très bon, et voir Teal'c baisser les bras waouh... Très belle scène d'ailleurs...
Sinon, la palme d'or de la tête à claque cette semaine est attribué ex-aequo à Daniel et Jack. Je sais pas, je les trouve à claquer ces deux-là en ce moment...
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Pollo76 »

moi je l'ai trouver bien mais sans plus
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Burzum »

Ah oui juste!! La super arme anti-supersoldat greffé sur le P-90!! Trop fort!

Ca en jette! En tout cas j'ai bien aimé la photographie de cette épisode, les images ont bien été travaillées ca mettait vraiment dans l'ambiance et les jeux de caméras vraiment sympatiques!
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par open iris »

Super épisode, adaptation de l'arme contre les super soldats au P90 est très réussi, Teal'c a un ego proche des goaulds :lol:
Par contre les images de synthèses ne sont t'elle pas tiré de futur jeu The alliance.
Dernière modification par open iris le 14 mai 2005, 12:16, modifié 1 fois.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par PoMverte »

CITATION (open iris,Samedi 14 Mai 2005 à 12:15) Par contre les images de synthèses ne sont t'elle pas tiré de futur jeu The alliance.
oui, se sont bien des images du jeu en developpement
capone
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 06 mai 2005, 16:47
Pays : France
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par capone »

si les images sont tirés du jeu the alliance :war:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Burzum »

Je repose ma question, vous avez lu/vu ca ou???
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par mat vador »

CITATION (Burzum,Samedi 14 Mai 2005 à 12:21) Je repose ma question, vous avez lu/vu ca ou???
je l'ai lu des dizaines de fois un peu partout sur ce forum, sur ce site et sur d'autres forums et d'autres sites, et cela depuis que The alliance a été lancé. :)

mais je ne me rappelle pas d'un endroit ou ça serait dit plus clairement, desolé... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Oma
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Oma »

Très bon zode! Je suis resté scotchée à mon fauteuil et j'ai maudi la coupure pub!

La façon dont Teal'c se retrouve prisonnier "de lui-même", ça m'a fait un drole d'effet. Et au fil de l'épisode, je me disais que pour qu'il gagne le jeu, l'équipe devait être au complet.... ce qui se passe à la fin (suis trop forte quand je m'y mets :P )

De l'aventure, du suspence et un poil d'émotion (oui, oui, quand ils crient tous les 3 en même temps "volontaire!", ça m'a ému), et ben ça donne à coup sur un superbe zode...

:anno:
Dernière modification par Oma le 14 mai 2005, 15:04, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Oma,Samedi 14 Mai 2005 à 15:04) (oui, oui, quand ils crient tous les 3 en même temps "volontaire!", ça m'a ému)
Moi aussi ! :wub:

C'est très bien filmé en tout cas, et très bien réalisé...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 8x06 - Avatar

Message non lu par Burzum »

C'est ti pas mignon :lol: :lol: :lol:

Aillle aillle pas tapper... je sors...

(a part ca, ouais la scène était sympa)
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit